| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:28:05 ![]() ![]() |
Julienenjoy Transactions (0) | Ah j'ai cru que tu faisais full marine. Ouais, marines/marauder/tank + un bon push, ça fonctionne bien. |
Adaron Transactions (0) | Tiens ?
|
Adaron Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
djako69 Transactions (0) |
Message édité par djako69 le 02-04-2010 à 10:54:37 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | oui j'avais un client US pour un compte fr ou européen , tu croies que ça vient de la?? je download le client fr alors \o/ --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
djako69 Transactions (0) |
Message édité par djako69 le 02-04-2010 à 11:03:46 |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 02-04-2010 à 11:06:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quelques heures ??? |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:17:27 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pense a desactiver l'option p2p ds le downloader
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Même avec p2p, perso sur les autres jeux pas de soucis. Après ptete que c parce que y'a moins de monde qui a la béta ... |
Adaron Transactions (0) | Hum, je n'avais pas remarqué sur le coup et j'avais laissé tourner toute la nuit...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
siegasse Transactions (0) | Raahh l'attente est horrible |
olakeen Transactions (5) |
C'est que la partie dure déjà trop longtemps. EDIT : Peut être qu'une emp aiderait Message édité par olakeen le 02-04-2010 à 12:43:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Des vidéos que je vois, j'ai l'impression que les terrans ont quand même l'avantage au début vs Toss grace aux maraus ( --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et hop, me voila avec une clé beta, alors que bon je m'y étais inscrit sans plus --------------- Ci git une signature. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
edwong Transactions (0) |
|
Ummon Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Plop, si on installe la beta SC2 sur un poste, on ne peut pas l'installer sur un autre, à moins d'avoir une autre invite ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | peu importe, c'est le compte qui prévaut |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) |
glrpignolo Transactions (0) | Clé reçu cette nuit. Alors si d'autres débutant et/ou mauvais se reconnaissent, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. J'ai tjr eu du mal sur Bn avec Brood J'espère qu'on ne retrouvera pas ce genre de chose avec BN2. Message édité par glrpignolo le 02-04-2010 à 15:33:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
glrpignolo Transactions (0) | Je ne sais pas, peut etre la config Phenom 2 qui leur a plu |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ils ont pas l'air d'aimer mon E8400 @ 4ghz Message édité par Faluja le 02-04-2010 à 16:54:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | moi j'ai un pov amd 3800+, ils ont voulu tester sc2 en 640x480 256 couleurs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
@chewie Transactions (0) | Clé reçue aussi, je testerai un peu, si j'accroche pas, je la file ici |
FLK Transactions (8) | Il faudra filer ton compte, alors si tu as d'autres jeux Blizzard associés sur le compte en question, ça risque d'être compliqué. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tidusdu87 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
FLK Transactions (8) | Non pas encore dispo, mais si ton profile BETA est un MAC, on peut espérer l'avoir rapidement... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) | Dites, vous arrivez à vous connecter ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |