| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ok c'est bien beau tout ça mais en quoi ça contredit ce que je dis sur la souplesse/réactivité des terrans ? Je veux dire admettons que je fasse des reactors pour faire pleiiinnnn de marines. Le gars en face peut en 30-40 secondes faire un switch 7-14 roach alors que moi en terran je ne pourrais jamais switcher aussi réactive sur les marauders (et en plus à cause des reactors je ferai encore moins de marauders). Et le protoss peut instantanément faire apparaitre 3-4 stalker avec le warpgate. Je me plains pas hein. Je sais rester suffisamment objectif pour comprendre que les terrans ont plein de qualité à côté pour contrebalancer leur faible réactivité. Et heureusement ! C'est cette diversité entre les qualités-défauts de chaque race qui rend le jeu intéressant. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 29-04-2010 à 15:36:36 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:34:59 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | skum >> oki je t'ajoute mais j'suis très loin d'être une star !
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-04-2010 à 15:42:12 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
caracole Transactions (0) | je suis bronze solo et platinium 2v2.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:52:48 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 29-04-2010 à 16:12:48 |
caracole Transactions (0) | jice, on t'a déjà dit: joue zerg
|
FLK Transactions (8) |
ça s'appelle jouer à Age Of Empires non ? je dois avouer que la versatilité apportée par le cumul des larves est abused (elles devraient crever au bout d'un certain temps, pour forcer un peu la prod), m'enfin vu comment le Z peut perdre une armée complète en quelques secondes, quelque part, ça équilibre Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-04-2010 à 16:04:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | vu comment j'envoie des pelletées d'ovies/glings/drones au suicide, ouais, c'est vite vertigineux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | c'est qd mm bien que tu te sois mis à jouer toutes les races |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
TitusS Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
TitusS Transactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) | C'est vrai que le jeu est quand même très mou au niveau des contrôles. Pratique on peut boire le café en même temps J'ai fait des 2v2 sinon et c'est encore plus papier pierre ciseau que le 1v1. Va t'en battre tank + immortals + sentry + colosses quand toi et ton partenaire êtes Terrans. Tu fais mech tu es mort, tu fais bio tu es mort. Au moins c'est équitable. Message édité par boblion le 29-04-2010 à 19:04:52 |
FLK Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pfff je prend branlée sur branlée |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 20:08:53 ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 20:16:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 20:17:59 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 20:56:26 ![]() Des gens ont reçu la clé beta avec la précommande de sc2 sur la fnac? si oui c'est rapide? le jour même ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 20:56:38 |
TitusS Transactions (0) | Beta Testeurs HFR
|
aresknock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |