| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:30:51 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ca pue comparé au systeme de channel, cest clair --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
deamat Transactions (3) | Bon, vu le flood je vois que Blizzard a bien envoyer de news Key et que c'était pas un fake.
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon , 2 fois que je rate des clés dans la même journée , c'est ma limite |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Julienenjoy Transactions (0) | Je suis en train de mater le stream Millenium et le mec parle de "motos" et d'"hélicopteres" pour les hellions et les banshee
|
djako69 Transactions (0) | votre jeu d'elite vous ne l'aurez pas avant 5 ans de toutes manières
|
gee Bon ben honTransactions (0) | BW passait deja a la TV en Coree alors que le jeu etait a fond dans le reste du monde.
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:46:06 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée c'est looonnnng le téléchargement de ces patchs ... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 28-04-2010 à 21:51:41 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je serais tente de dire aerien our zergling.
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Faudrait surtout que je remette tout le monde en ami, parce qu'avec tous les resets, j'ai eu la flemme de le refaire. Je joue en boucle des 2 vs 2 avec de parfaits inconnus, de niveau très variable... Message édité par vofou le 28-04-2010 à 22:19:50 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gee Bon ben honTransactions (0) | N'empeche pourquoi avoir enleve le mind control du DA si c'est pour le donner aux Zergs?
deadalnix Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon mon compte : Adalan.morganno je sors de deux parties... Une victoire, une défaite. Je retrouve mes petits automatismes, et je suis ravis. Je suis partant pour un petit championnat league Starcraft HFR ! Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-04-2010 à 23:42:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Zerg la race du mass ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Apres une soirée (nuit) à découvrir la Beta contre des joueurs débutants (comme moi) je trouve vraiment le jeu réussi. Par contre au niveau débutant les zergs font mass muta en permanence, c'est assez dur à contrer je trouve : c'est super simple à faire, ca traverse la carte en 2 minutes, c'est dur à contrer dès qu'il y en a une douzaine et je n'ai pas encore trouvé de solution "simple" à contrer... Au point de m'y mettre aussi, avec pas mal de réussite. A l'heure actuelle de mon expérience, je trouve que les Zergs sont la race où le micro managment a le moins d'importance (on place ses mutas au dessus de notre cible et on attend). Les Terrans m'ont l'air vraiment pas super intéressants, lents à se déployer, lents à construire des bases, lents pour tout, et assez faible, finalement. Les Protos, trop compliqué pour l'instant, c'est pour moi la race qui a le plus changé depuis BW.... En tous cas pour l'instant je suis : ZERG Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-04-2010 à 10:22:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben moi mass muta je me suis fais dézinguer par un terran qui mixait cruiser, viking et marines avec medivac... |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | Ca va faire des heureux --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 29-04-2010 à 11:17:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le mass muta c'est cher et pas très rapide à mettre en place.
|
caracole Transactions (0) | en ce qui concerne la difficulté de jouer une race, je pense que ça dépend de chacun
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 29-04-2010 à 12:09:43 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) | sûrement parce que tu joues protoss
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je vais jouer zerg maintenant pour tester, des conseil de strategie? |
caracole Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
higlander Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |