| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 02:12:24 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
darkron Transactions (0) | bien sur ^^
Message cité 1 fois Message édité par darkron le 21-02-2012 à 09:32:01 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | la série est daubissime, mais au moins, il y a cette scène: Alcatraz - Hugo de Lost joue la race des gayzors ça prouve que les noobs choisissent toujours protoss Message édité par nyhctom le 21-02-2012 à 11:33:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 12:40:07 ![]() Quelle league ? Ca sort vers 8mn30/9mn avant que les mutas hit si je me souviens bien. Côté zerg, sur 3 bases, les mutas sortant dans les 10 mns en faisant assez d'unité pour contrer le rush zealot/stalker sur b3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 12:47:06 |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 13:25:31 ![]()
Quand tu pars sur ling mutas, t'es obligé de rester sur b2 jusqu'à ce que tes mutas sortent. L'idée c'est d'avoir plein de spines qui protègent la b2 et d'avoir une macro hatch. Si tu prends b3 t'auras jamais suffisament de spines pour défendre la b2 et la b3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 13:25:59 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | C'est quand même dingue, je viens de matter les stats de sc2ranks, y'a déjà des mecs qui ont 200 parties de jouées depuis le début de la saison, et/ou qui sont a 800-1000 points en master. Impressionnant, je me rappelle pas que ça ait monté aussi vite dans les saisons précédentes..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:31:36 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | 1 Gate, Robo versus Terran, validé ! C'est comme un zerg quoi, il ne faut pas lui laisser prendre son expand tranquille |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 18:02:52 ![]()
|
patseven Transactions (0) | c'est un peu comme poser un nexus avant le cybercore, y a qu'a la tv qu'on voit ca |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | allez hop un petit replay sur mon pire match up :
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 19:33:22 ![]() putain SC2 devient une reelle science!Limite des mecs vont se mettre a faire des thèses dessus(jte vise pas karoliko |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 21-02-2012 à 19:45:52 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un allin peut être sur 2 base par exemple.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
En théorie je suis bon : je répond plutôt bien aux questions de nyast sur des études de cas... En pratique mes choix son soit merdique soit mal exécutés. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
darkron Transactions (0) | Bah voilà ! En fait je suis tout le temps allin |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un allin, c'est prémédité donc non --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkron Transactions (0) | Merde alors mon excuse tiens pas la route |
patseven Transactions (0) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Ahhh on est all-in si je tech je prends pas b2, je produit pas de sonde et que je fais mass army alors ! F'est donc pour ça le "All-in fucking noob" Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 21-02-2012 à 20:01:24 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
C'est un des soucis des low league : pas voit qu'en face c'était parti all in et le laisser récupérer... Tout en partant doit même all in sans même le savoir --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message édité par Ophra le 21-02-2012 à 20:06:33 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui mais il sait donc qu'à un moment donné, il va stop sa prod de probe. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par karoliko le 21-02-2012 à 20:16:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) | y a que le terran qui peut pas être all in en fait |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Du Moliere dans sc2 qui l'eu cru? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Un all-in c'est une attaque qui doit faire du dégât, sinon tu es tellement en retard que tu peux considérer la partie comme perdue. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | la définition du allin: tu gagnes ou t'es out, donc... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tharkun92 Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Le Zerg qui prend la gold a 6' Je suis bien content d'avoir veto cette map, ouf. Il a l'air sympa ton build, mais t'es pas un peu a poil si le Zerg te rush ? Ton wall a l'air super fragile avec ces pylones qui ne demande qu'a être banneling-busté. Tu prends ta B3 très vite et sans unité, qu'aurais-tu fais s'il avait envoyé ses lings détruire les rochers derrière ta B3 ? Parfois les Zergs le font.. Le snippe du Lair est magique Le mass voidrays pour contrer les BL j'y crois pas. Les infested terrans et les fungals rendent les voids inutilisables. Sans même parler des corrupteurs qu'il aura forcément déjà vu qu'il teche BL. C'est dommage (pour lui) que le Zerg ne t'ait pas achevé vers 29', il avait 18 BLs et toi pas encore de Mothership. On se demande ce qu'il attendait, il a juste foutu en l'air une partie gagnée Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 21-02-2012 à 23:24:24 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Sinon ce soir, j'ai amélioré mon build PvZ ( 1 gate FE ). Comme j'ai constaté que je perdais beaucoup de parties sur du run-by de lings pendant que je vais attaquer, maintenant je full-walle avec des gates. J'ai aussi bossé les timings. Je passe plus de chronos dans le warp, et surtout je pose un proxy pylone près de la B3 du Zerg assez tôt. Le résultat, c'est que je warpe mes 4 premières unités vers 6'50. Comme le Zerg ne me voit pas sortir de chez moi, il n'anticipe pas l'attaque et je le prend par surprise. Et c'est moche un Zerg qui est pris par surprise. Partie bouclée en 10'. Et puis un PvT où je me fais bad-manner dès le départ ( you play toss, fucking race ). Je scoute no-gas expo, alors je tente le build vu sur TL, le fast 3-base. Vers 7' je pose ma B3, je prend pas de gaz, je pose 9 gates. Je tente une petite attaque, merde il a déjà stim: je me fais ratatiner. Le reste de la partie est une tentative désespérée de rattraper le truc, car on est en retard de tech et d'upgrades avec ce build. Je matte le replay, malgré ma fast B3 il avait une meilleure éco que moi. Je ne nommerai pas la raison évidente ( ça commence par un M et ça finit par un E ), mais je blamerai aussi mes problèmes de saturation en probes, avec une B2 sur-saturée pendant longtemps alors que la B3 minait peu. Même ainsi on pourrait penser que j'aurais eu l'avantage, des clous oui. Il a pris B3 + B4 en même temps, sorti ses ghosts alors que je sortais a peine mes templars, et au final je meurt avant la transition colos en end-game. Bref un PvT tout ce qu'il y a de plus classique pour moi, si tu joues pas 100% parfaitement, tu crèves. Toss end-game > Terran end-game, c'est ç'la ouiii. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 21-02-2012 à 23:22:58 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |