| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Même point de vue. Gros push roach à 10mn suivi d'une reprod full ling et c'est la fin des z'haricots. Message édité par sh_kyra le 20-02-2012 à 16:45:56 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 16:45:45 ![]() ![]() |
darkron Transactions (0) | bah justement c'est toi qui push avant le zerg, enfin faut tout lire pour vraiment |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
kolian Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | Petite question de la part d'un zerg, comment vous scoutez un mec qui a déjà wall? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
kolian Transactions (0) | bah, tu scout avec des glings pour voir ec qu il y a derrière le wall ^^
|
wobeen Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | l'immo est bien trop puissant de touet manière...vivement son nerf |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:13:35 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
En revanche ça peut tout à fait tenir les all-in zergs les plus fréquents... Après, je pense que la prise de b3 sera compliquée contre tout zerg qui mass speed roach. C'est pas 3 ou 4 VR qui vont empêcher des roachs de sniper l'expand. Et si ça part mutas c'est pareil, grosse vulnérabilité avant archons/HT. Donc la b3 trop facile à deny pour le zerg et après c'est foutu si on arrive pas à la prendre. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 20-02-2012 à 17:17:30 |
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 17:22:14 ![]() Yo, juste pour vous dire que je vais streamer un match HFR LOL ce soir sur la hfr-tv, donc ne vous étonnez pas. Je vais voir si je ne vais pas créer un canal spécial, mais ça serait dommâge vu que ça reste complémentaire et des joueurs sc2/lol peuvent découvrir aussi l'autre jeu au passage.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
kolian Transactions (0) | on regarde jamais la hfr-tv ^^ |
wobeen Transactions (0) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | @ Morganno, je suis connecté avec un cable Rj, pas de wifi, mon portable lui l'est. D'ailleurs tu as remarqué que quand on joue ensemble et que je me fais déco de B.net, Skype, lui, marche toujours. Mon incompréhension du problème est total.
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Bon, déjà en réponse aux autres, on ne fait ce build que lorsque l'on scoute la B3 du Zerg. Si pas de B3, ou pas beaucoup de drones sur la B2, ou un doute, il faut s'attendre a un all-in. Le bbust ça se tient aux chrono de sentries tout en posant un gros wall de gates et de canons devant sa natural. Le roach/lings all-in, juste avec quelques canons en plus. Par contre les timings peuvent être chauds, et si tu rates le scout ( ta probe se fait snipper par des lings et ne peut pas confirmer/infirmer la fast B3 ), tu joues au chifoumi. En supposant que le Zerg a donc fast B3, l'opening zealots +1 et voidrays est excellent, mais il faut faire du dégât. Un bon Zerg peut tenir avec spines queens et 1 ou 2 spores. Si aucun dégât n'est fait, je dirais que le toss est en retard. De plus, prendre sa propre B3 devient difficile, car elle peut vite se faire snipper par une grappe de mass lings, et c'est pas le dps des voidrays qui vont l'éviter. Ensuite, ce que je n'aime pas trop dans ce build, c'est que deux des transitions standard du Zerg font très mal en début de mid-game là où tu es le plus vulnérable. Entre autres: - lings infestors corrupteurs ( ben oui, fungal de la mass de zealots, les corrupteurs contrent facilement les premiers voids/carriers, et les lings se tapent le reste. Si y'a assez d'infesteurs, tu auras même droit a une bonne masse d'infested terrans, impossibles a tuer sans splash damage ) - mutas/lings/spines ( zealots inutiles, après je vois mal comment tu vas prendre ta B3 et tenir le harass sans blinks talkers. Les archons et les templars coûtent vraiment chers, sont dur a faire sur seulement 2 bases, et puis pas très mobiles: un bon Zerg peut les éviter tout en faisant du harass a droite et a gauche ). Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 20-02-2012 à 17:46:06 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Imba protoss ... encore une fois :
--------------- Oppa Gagman Style |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 19:01:30 ![]() Sur Twitch. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 19:56:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 20:45:04 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Wouhou Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 20-02-2012 à 21:45:41 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darkron Transactions (0) | Merci à tous pour vos conseils, principalement nyast sur ses 2 dernier jours, et voilà le résultat :
Message édité par darkron le 20-02-2012 à 22:54:13 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | entre la 14eme et la 28eme minutes tu as produit .... 2 probes ... c'est peut etre un peu léger --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Et n'oublie pas que les archons peuvent détruire tes Force Fields, pour ma part j'ai vu probes et supply block (je fais les mêmes erreurs). Pour l'engagement de combats, il a peu été souvent au bon endroit Message édité par Ophra le 20-02-2012 à 23:28:50 |
darkron Transactions (0) | Tiens question, lorsqu'il sort toutes ses probes pour défendre, j'aurai du faire quoi ?
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | @ Darkron Attaqué les probes , miam, miam !
Message édité par Ophra le 21-02-2012 à 01:55:43 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quel misère le 4v4 avec 2 zergs qui mass lings --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |