| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:51:28 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @ pollux : pour etre rajouté sur la liste il faut mp isken. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | QQu'un qui écrit un roman sur le worker rush : part 1 : http://www.teamliquid.net/blogs/viewblog.php?id=308882 part 2 : http://www.teamliquid.net/blogs/viewblog.php?id=313577 captivant... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 20-02-2012 à 13:18:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
wobeen Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | qd le petit a sa gastro et qu'il doit rester éveillé, morganno s'occupe --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Dis moi wobeen, comment tu réagis face à un probe rush ? Pour info il embraye sur d'autres choses après. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 20-02-2012 à 13:42:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kolian Transactions (0) |
|
wobeen Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:58:40 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon, par contre, je sais pas où il a trouvé des joueurs aussi mauvais. Même en ligue bronze, ça joue globalement mieux que ce qui est décrit c'est le fond de la ligue bronze là... Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 20-02-2012 à 13:59:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
mais il y arrive pas.
Message édité par morganno le 20-02-2012 à 14:02:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkron Transactions (0) | Le mec est motivé en tout cas, il prends même le temps d'essayer de comprendre le raisonnement du mec en face, et si le mec se ferme pas il tente de lui expliquer ce qu'il aurait du faire, bref c'est une grosse étude sociologique des ligues bronzes |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | les parties qu'il décrit où il fait que des hatcheries/PF sur toute la map sont fendardes, mais sinon, c'est vide de chez vide Message édité par nyhctom le 20-02-2012 à 14:47:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
darkron Transactions (0) | Bah il mets le doigts sur le fait que la plupart des |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 15:02:07 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je confrme que les deux articles ne valent pas le temps de lecture nécéssaire. Poutant, je suis sur qu'on est tous le bronze de qqu'un. Et ces erreures "graves" de noob, à chacun notre niveau on les fait... Mais ce que ce posteur a surtotu pas compris, meme s'il en parle mais élude rapidement la question. C'est que ces gens ne jouent pas à sc2 pour progressser. En fait ils s'en foutent. Le low bronze fait 10 parties par mois à tout casser, et s'y amuse, globalement. S'en fout de White RA et de la portée des colosses, fais sa petite partie campagne en mode easy, une petite partie ladder et puis s'en va. Ca l'empeche pas de rager s'il perd. Pour reprendre une image c'est le gars qui joue au ping pong avec une raquette en bois toute pourrie juste en juillet dans sa maison de vacances. On peu lui dire "si tu achetes une raquette 5 euros à Decathlon tu vas tripler ton niveau!" le mec il s'en fout, il est pas là pour progresser, il s'amuse.. Message édité par morganno le 20-02-2012 à 15:06:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Qu'est ce que c'est immonde le stream de goody --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | j'aime ton analogie du pongiste morganno --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
le mec teste la division bronze sur le ladder NA, faut pas être devin pour imaginer que c'est rempli de mecs sans cerveau, je veux dire, NA quoi sa seule analyse à peu près valable, c'est celle du flame...Si les casuals s'en foutent vraiment de perdre/gagner (sinon ils seraient plus en bronze), pourquoi ragent-ils autant ? Message édité par nyhctom le 20-02-2012 à 15:09:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 15:14:17 ![]()
|
darkron Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça, c'est goody ya longtemps --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est juste abusé le mec en zvt --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
suffit de regarder Nerchio jouer, il atomise le full mech de Goody 10 fois sur 10 Message édité par nyhctom le 20-02-2012 à 15:43:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah le reste des zerg se fait bien atomiser --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bof Dimaga ou Darkforce lui roulent régulièrement dessus aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 15:51:14 ![]()
|
Maldito-Kyp Transactions (0) | Il n'y a qu'a regarder les apm de Goody par rapport à la moyenne pro...attention ya du lol en perspective! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://www.sc2charts.net/en/matche [...] _player=42
darkron Transactions (0) | J'ai vu ça sur TL : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=300535
Message cité 2 fois Message édité par darkron le 20-02-2012 à 16:41:31 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | négatif contre roof, ça pose son homme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Même point de vue. Gros push roach à 10mn suivi d'une reprod full ling et c'est la fin des z'haricots. Message édité par sh_kyra le 20-02-2012 à 16:45:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |