| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 18:36:30 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | oh bon sang, le random 2v2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le fait d'avoir un handicap (95% du temps) en jouant sur des maps complètement pourraves qui favorisent les parties de moins de 10 min, c'est un challenge sympa tout en ne rencontrant que des ATs, évidemment Message édité par nyhctom le 16-02-2012 à 19:21:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai dû trop troll Je joue soit avec des gens qui ne savent pas pool6 (comprendre qu'ils font 4 lings 1 drone (wtf?) et 2 lings après et perdent leur 1er over en scoutant Soit un protoss qui fail canon rush et qui tombe dans le coma presque immédiatement Soit des gens qui ne savent jouer tout simplement Bien sûr, en face, c'est du AT mais pas particulièrement fort vu qu'en général, je repousse le push en 1v2 mais bon, la reprod suit pas La route pour être diamant (binwi, jsuis platine en 22 Au moins en 4v4, c'est rare de tomber sur 3 pas très très fort ou faut avoir une grosse poisse Vivement la promote diamant/master même si je m'attends pas forcément à moins de allin Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-02-2012 à 19:26:18 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 20:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 20:09:47 ![]() Bon alors grosbill il ne veut pas me coacher en tant que protoss gold |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 16-02-2012 à 21:51:23 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon ben toujours gold en 1v1, silver en 3v3 (chier --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 00:30:00 ![]() je look! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 00:38:45 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je me suis mis dans ta vue , tout le long tu as découveert la tech du zer au court du push .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Isak_ Transactions (0) | Tu lances les upgrades 2-2 à 22mns aussi, un peu tard, bon après tu les enchaines bien... Le combat shield qui se finit à 24mns aussi Quand t'as 200 de pop et que tu décides de l'attaquer (vers les 20mns), si t'avais split un tout petit peu tes marines, tu l'aurais explosé à ce moment la, mais 4 banelings t'ont zigouillé 50 marines Au début de la game tu essaies de harass puis tout d'un coup tu stop complètement.. 2 medivacs remplis de marines dans sa base en bas, ca aurait fait un festin, ou essayer de sniper sa tech dans la main.. Puis effectivement tu réagis trop tard aux broodlords, t'as pas assez de viking au moment fatidique... Ou des ghosts Message édité par Isak_ le 17-02-2012 à 01:15:45 |
Isak_ Transactions (0) | T'inquiètes, j'ai des gros problème pour le split aussi, même si j'y arrive bien sur la custom map, en game c'est pas pareil |
Glioburd Transactions (0) | Un nouveau rename gratuit pour les intéréssés ! Je me débarrasse enfin de mon tag CN! Message cité 2 fois Message édité par Glioburd le 17-02-2012 à 07:29:53 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pour y mettre un beau HFR --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par karoliko le 17-02-2012 à 09:02:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Je pense que t'aurai pu largement gagner sur ton premier push en fait, mais 2 tanks c'est pas assez, amha faut y aller à 3 avec le 4ème qui arrive rapidement, voir directement 4. Ensuite t'as pas mis assez de rythme, du coup il a macro et teché, comme t'as pas anticipé sa tech, ben GG. Imagine tu es Zerg, tu vois arriver chez toi 8 BC, même si c'est moins impressionnant que les BL, si tu as pas corru et/ou infesta NP, c'est game over. Sinon j'ai repris les timings push et oh, je win. J'ai vraiment un souci de discipline en early x) Message édité par sh_kyra le 17-02-2012 à 09:06:50 |
dinadan Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
darkron Transactions (0) | Gagné un PvT en 8 minutes hier sur un push foireux Message cité 1 fois Message édité par darkron le 17-02-2012 à 09:55:49 |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 17-02-2012 à 10:01:40 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kalji Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ce qui est conseillé c'est le mode grille. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 10:44:11 ![]() Par qui c'est conseillé ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 10:44:41 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 17-02-2012 à 10:46:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | En Z, je suis assez étonné, mais peu de joueurs injectent par la minimap, pourtant avec l'habitude, je trouve que c'est de loin la solution la plus efficace et rapide. Bon par contre faut pas se merder sinon c'est la valse des queens Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-02-2012 à 10:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |