| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:23:28 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
L2P multitask, noob. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://fr.twitch.tv/hfr_tv CDTF vs geiko ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
kolian Transactions (0) | Ah !!! l'esport made in france ca vend vraiment du rêve.... |
ingmar Transactions (1) | 'tain premier 4v4 ... 2 master en face, double 7 pool pour ma pomme Edit: bon ben compris, je suis passé platine en 4v4 Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 15-02-2012 à 23:50:12 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 00:51:38 ![]() |
ingmar Transactions (1) | Oui SC2 va devenir un monde underground s'ils ne sortent pas HOTS rapidement. Je commence à me lasser aussi faute de nouveautés, ladder trop raide, trop de Cheese et all-ins ... --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | hots ne devrait pas changer grand chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 01:49:59 ![]() ![]() |
ingmar Transactions (1) | Diabolo III ?
Message édité par ingmar le 16-02-2012 à 01:58:12 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
lapin_vert Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 02:43:14 ![]() Moi, j'aime SC2, ce jeu me rend dingue et même quand je whine pour de l'Imba, je me rends bien compte qu'a mon niveau, c'est plus une question de joueur que de jeu. Preuve : j'étais fou de mon PvT, ce MU me rendait fou. J'ai maté mes replays, maté plein de replay de PvT de PGM, étudier des BO, m'entraîner, améliorer mon jeu dans ce MU et globalement, en ce moment je no match des platines terran. Bon, le souci, c'est que du coup maintenant, c'est les zergs qui me mangent donc je vais devoir faire la même chose |
kolian Transactions (0) | http://de.twitch.tv/eeel92150/b/308669453
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kolian Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Oo continue d'exister hors SC2 hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kolian Transactions (0) | ouais, ils sont tellement actif qu'ils ont meme pas mis a jour leur Site...
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | je suis plus chez eux depuis 2 mois, t'excite pas bonhomme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kolian Transactions (0) | je m excite pas |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | la notion financière n'est clairement pas la meme entre les structures --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kolian Transactions (0) | Tout est lié |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ou alors une volonte de rien filer à personne Message édité par jpcheck le 16-02-2012 à 09:52:47 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | disons que le salaire des joueurs pro est souvent mal interprété en amont, et le retour sur investissement est très difficile à obtenir. On en est encore à la mode mercenaire et aucun plan de gestion long terme n'est pensé chez bien du monde.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | putin je me fais fumer par tous les terran qui passent §§§ bientot la relégation en bronze |
darkron Transactions (0) | poste des replay, les pro du topic pourront te conseiller et mettre en lumière tes défauts |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
darkron Transactions (0) | ma robo sort pourtant entre 5 et 6 minutes, mais reste inutilisé pendant une bonne grosse minute Message cité 1 fois Message édité par darkron le 16-02-2012 à 11:06:50 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bonjour, j'aimerai vérifier un truc: notre version de SC2 est lié à notre compte blizzard, il n'y a aucun moyen de revendre le jeu?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |