| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:52:29 ![]() ![]() |
darkron Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
uxam Transactions (0) |
ok je vais tenter |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je relance, car le tournois flash c'est demain !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kolian Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Absolument, merci Kolian. Message édité par morganno le 16-02-2012 à 12:43:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:18:42 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Toujours silver pour moi, c'était pas gagné d'avance. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'ai la rage contre le jeu moi |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | purée j'efface le post au bou de 15 sec et je suis déjà quoté. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Fail --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | en fait le lien était celui là. http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=187603 et j'avais hésite entre les deux, mais comme le 1er était plsu conscis j'ai mis le 1er que j'avais juste survolé. C'est quand j'ai lu "corsair" que je me suis dit wtf... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-02-2012 à 14:24:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'aurai du dire all-ins one base. Ca n'a rien de stupide, je gagne une grosse grosse majorité des macros game que je fais. Mon souci principal c'est l'early. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-02-2012 à 14:28:05 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 16-02-2012 à 14:28:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon en macro* = autoroute jusqu'à diamant
Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 16-02-2012 à 14:30:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Connerie de diamant bien installés dans leur fauteuils par le système de merde made in blizz. Bon en scout & en adaptation à la limite. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 16-02-2012 à 14:31:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Passer master c'est facile, certains y arrivent avec du 4-gate, d'autres avec du 6-pool, et certains Geiko-like avec du rush rines/scvs Par contre passer Master en jouant macro/solide c'est une autre paire de manches ( et bien plus dur, merci aux designers ). Bref ne confondons pas master et Master Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 16-02-2012 à 14:36:59 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
La moralité c'est que sur un all-in, un cheese, un proxy (surtout le 1er) les différences entre une bonne et une moyenne macro n'auront quasi aucun impact sur le résultat la game. Par contre, l'anticipation, le scout, le bon positionnement des unités & des batiments, le bon choix de ceux ci OUI. Morale la macro ça sert que pour les macro games, ce qui arrive BIEN plus souvent passé un certain niveau de jeu. Parce qu'un silver sera pas plus avancé avec 3 marines et le +1 d'ATK de plus pour contrer un BBust à 8mn alors qu'avec deux bunkers bien placés et 3 scv qui repair.. Message édité par sh_kyra le 16-02-2012 à 14:39:22 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça serait intéressant de prendre un joueur low league et le faire jouer pendant 1 semaine des joueurs qui ont 3-4 ligues de plus et le tout coacher --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Enfin moi mon souci c'est que je suis démote alors que je gagne mes matchs ... Donc si il faut ça marcherait même pas sur moi Demote 2xème (24ème de mémoire) de ma ligue avec 39wins-17loss et je gagne mon match de placement svp. Du coup hier j'ai fait une bonne chain loss d'énervement. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-02-2012 à 14:50:07 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Xprtz tu as ta théorie sur la macro.
Message édité par morganno le 16-02-2012 à 14:56:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ce que t'appelles le multitask c'est les APM réels quoi (hors spam) ? Message édité par sh_kyra le 16-02-2012 à 14:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |