| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par sh_kyra le 16-02-2012 à 14:56:34 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:56:24 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non. C'est la capacité à gérer 100 choses différentes en même temps et savoir leur donner une priorité en fonction de ce qu'il se passe autour. tu peux avoir une apm (hors spam) tres rapide, et etre très mauvais en multitasking (par exemple mal gérer un drop medivac dans ta base alors que tu dois poser expand, faire tes inject, faire 3 overlods étendre ton creep, et gérer en meme temps ton push sur la B2 adverse). Un master saura faire totu ca en même temps... Un platine pourra oublier détendre son creep à ce moment critique et un bronze devra faire des choix difficiles. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-02-2012 à 15:00:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
patseven Transactions (0) | ambiance geiko stayle double nexus et tu fais des parties macro de 10-15 min starcraft |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ouep, c'est sûr qu'il vaut mieux être supply block 10sec que d'oublier de fermer le supply depot qui pourrait bloquer un runby sur ta B2. Message édité par sh_kyra le 16-02-2012 à 14:59:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Voilà, Starcraft 2 ne mesure pas une intelligence. Je connais des gens tres intelligent qui sont bronze silver.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 16-02-2012 à 15:07:16 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le multitask innée... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
patseven Transactions (0) | http://eu.battle.net/sc2/en/blog/3 [...] _2012#blog
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:12:55 ![]() ![]() |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Tu peux faire un smiley dépité, c'est ma théorie, et j'ai le droit d'avoir cet avis. La vision de jeu, excuse moi, mais vraiment elle s'apprend en une cinquantaine de games. Et tu as des gens qui sont à 1000 games qui collent en bronze silver, ils conaissent tout du jeu Day 9 et threat TL. Et toi tuvas leur dire : macro plus... Ce qui ne veut trien dire pour eux, ils le savent. Juste, ils y arrivent pas. Ce qui cloche chez eux, c'et pas la macro, c'est le multitask, d'apres moi. La capacité à multitask, oui, d'apres moi, on est pas tous égaux les uns par rapport aux autres, et c'est ce qui, à la base, défini notre league sans bcp d'effort (et à partir du moment ou on a compris les principes (très simples) de base du jeu). Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-02-2012 à 15:24:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Je crois pas que le niveau augmente, ou pas tant que ça. Par contre il y a clairement un phénomène de déflation. Je m'explique: comme tu le dis, les ligues sont basées sur les % de pop active. Hors celle-ci décroit au fur et a mesure des saisons. Il y a d'ailleurs un thread sur TL a ce sujet. En gros on a en saison 5 deux fois moins de joueurs qu'en saison 4, qui elle-même en avait moins qu'en saison 3, etc.. Et je pense que cela continuera jusqu'a HOTS. Mettons qu'il y avait 2 millions de joueurs actifs en saison 3. Le top 20% représente donc les diamants/master/GMs. En d'autres termes, il fallait être dans le top 400,000 mondial pour passer diamant. Mettons qu'en saison 5, il y avait 700,000 joueurs actifs. Le top 20% représente donc le top 140,000 mondial. Prenons un joueur qui était 300,000 ème en S3 et qui conserve juste son MMR ( il ne devient pas meilleur ni plus mauvais ). Il était diamant. En saison 5, il est donc passé high gold, sans jouer plus mauvais. Il est toujours #300,000 sauf que le nombre de joueurs s'est réduit, ce qui augmente la limite des ligues. En tout cas c'est mon analyse, si vous arrivez a vous maintenir dans la même ligue depuis plusieurs saisons, vous ne stagnez pas en niveau de jeu, en fait vous vous améliorez un peu, mais cela est "annulé" par le nombre de joueurs qui deviennent inactifs. Pour monter de ligue, il ne faut pas s'améliorer qu'un peu, il faut s'améliorer beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 16-02-2012 à 15:27:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
T'as oublié une négation là non ? Tu deviens pas bon en multitask subitement, c'est au fur et à mesure où tu joues. Si tu te forces pas à faire faire évoluer ton jeu, bah faut pas s'étonner de pas progresser Aujourd'hui, les meilleurs joueurs sont ceux qui y consacrent une grande partie de leur temps, pas ceux qui ont un talent inné (et ne me dit pas que tous les joueurs pro étaient à la base super bon en multitask car c'est faux Regarde offal, il est parti de bronze et a atteri en GM, s'il était si bon en multitask, il aurait dû être placé directement au moins platine au début du jeu Par contre, quand tu regardes un gagman ou autre qui avaient des bases à bw, bah eux ont atterri dans des ligues plus haute. Pour autant, offal est aujourd'hui meilleur que gag (sans offense hein Bref, si tu veux continuer dans ta théorie que tout se joue dés le départ, libre à toi mais faut pas s'étonner de pas progresser avec cette mentalité. Tu peux devenir bon si tu joues Message édité par XprtZ le 16-02-2012 à 15:29:19 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
everso Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @Xprtz hmm.. On se comprend pas. C'est pas tres grave. Je répond juste à ton post : fais de la macro, et tu passe diamand+, ce propos me semble très réducteur. Là tu élargis sur un sujet bien plus large. Intéressant, mais bien plus large. Message édité par morganno le 16-02-2012 à 15:32:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:33:39 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est censé être ça qui est intéressant dans un RTS --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-02-2012 à 15:35:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:42:00 ![]()
Bah oui, mais c'est difficile, et ça peut en démotiver un certain nombre Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 15:42:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:42:52 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sauf que tu as pas/mal lu mon post. Je ne dis pas qu'en travaillant tu le fais pas progresser. Je dis qu'on a pas tous les mêmes capacités au départ. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-02-2012 à 15:48:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:48:36 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
caps lock Transactions (0) | Quelqu'un sait où trouver l'arbre du tournoi de la GSL ? |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | topic esport --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:55:35 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ouais enfin niveau remplissage de test biba "mon mec me trompe", elle te met minable --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |