Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8600839
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Regarde les joueurs contre qui tu as fait tes matchs, tu sauras pourquoi tu as été classé comme ça.
Mais bon rien d'étonnant, j'ai fait platine sur un autre compte donc bon :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 09:05:36  profilanswer

n°8600854
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:14:34  profilanswer

Je suis aussi sérieux.
Le redface c'est également pour montrer l'incohérence, car comme tu le dis, c'est pas avec 5 matchs qu'on peut conclure quelque chose de significatif.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8600858
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:16:54  profilanswer

si si ça l'étais justement.

j'ai aussi trouvé ça puant. du coup je regarderai plus les stream. c'est dommage j'ai beaucoup aimé le coaching d'offal, on se rend compte qu'il est pas aussi troll que sur hfr et ses conseils sont très plaisant a entendre.

bref bravo au coaché, au coacheur, et aux joueurs qui ont participé.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8600949
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:58:22  profilanswer

Moi je sais pas faire ça [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8601000
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:11:15  profilanswer

OC ?
Pour scouter, faut trouver le mec sur la map déjà :o

---------------
n°8601015
darkron

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:16:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

OC ?

OC = orbital center, le truc qui balance les mules et les scan :P

C'est clair que quand tu as la poisse et que tu check tout les mauvais spot avant le bon, tu le verras pas venir :P

Mais bon le mec en face a potentiellement le même problème que toi et évitera le 6/8 pool sur les grandes map ^^

Message édité par darkron le 09-02-2012 à 10:16:46
n°8601031
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:20:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

si si ça l'étais justement.

j'ai aussi trouvé ça puant. du coup je regarderai plus les stream. c'est dommage j'ai beaucoup aimé le coaching d'offal, on se rend compte qu'il est pas aussi troll que sur hfr et ses conseils sont très plaisant a entendre.

bref bravo au coaché, au coacheur, et aux joueurs qui ont participé.

Marrant, je suis plutot sensible aux insultes, et vraiment hier soir, j'ai trouvé l'ambiance bon enfant, mais j'ai pas vu toute la session, j'ai peut etre raté qqchose.

Apres quand on est spectateur, on est pas "actif" dans le coaching, on sait que le coaché ne voit rien et on peut vraiment se permettre "entre nous" de rigoler des erreurs (que nous même on fait en permanence). J'ai vraiment vu personne d'agressif, peux tu donner des noms?

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 09-02-2012 à 10:20:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8601040
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:23:01  profilanswer

morganno a écrit :

peux tu donner des noms?

j'ai déjà du mal a connaitre les nom des gens avec qui je bosse, alors me souvenir de pseudo que j'ai vu passer en vitesse hier, j'vais avoir du mal. :D

c'était pas rigolo, c'était hautain et sur un ton "supérieur". j'avais pas eu cette impression avant. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8601074
darkron

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:34:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai déjà du mal a connaitre les nom des gens avec qui je bosse, alors me souvenir de pseudo que j'ai vu passer en vitesse hier, j'vais avoir du mal. :D

c'était pas rigolo, c'était hautain et sur un ton "supérieur". j'avais pas eu cette impression avant. [:airforceone]

Les seules remarques que j'ai vu qui pourraient être assimiler à ce que tu dis étaient des remarques sur l'apm moyen  [:arantheus]  

Sinon j'ai pas noté de véritable insulte, juste des boutades entre spec, ou encore un court interrogatoire à base de " mais c'est qui NwK|Darkron, t'es hfr ?" merci snif [:vizera]  

J'ai regardé vite fait le stream de nyast hier, c'était marrant à voir le double  
canon rush, into 4 gate, into etc.. du beau jeu dommage que j'ai pu voir la fin :(

Message cité 1 fois
Message édité par darkron le 09-02-2012 à 10:36:39
n°8601092
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:39:11  profilanswer

Hier soir j'ai surtout joué contre des Terrans, et j'ai essayé de mettre en application le timing push a base de sentries/imms, pour l'instant mitigé. En regardant les replays je me rend compte que j'utilise un prisme pour dropper au moment de l'attaque, ce qui affaiblit d'autant mes renforts de l'attaque. Peut-être pas une si bonne idée finalement, le prisme :( Je vais essayer de ne warper que des renforts ce soir, on verra si ça marche mieux :(

Sinon je sais pas ce que ça donnait en real time, mais la vod n'a pas l'air d'avoir de problèmes de qualitaÿ.

Message édité par Nyast le 09-02-2012 à 10:40:14

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 10:39:11  profilanswer

n°8601107
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:43:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est la haine du poney qui fait ça, qui sème les smileys pourris récolte les vannes :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8601197
bubqr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:19:15  profilanswer

Tu vois ça c'est toi ingame encore ! Tu rajoutes le :o mais le problème est bien là !

C'est vrai, ta game vs Bingo après, et ceux que j'avais vu avant t'étais moins stressé et meilleur (même si de manière générale quadn tu te sors pas de la game tout seul avec ton défaitisme t'es quand même loin d'être bronze)

T'as aussi le même problème que j'ai eu a mes débuts, tu regardes pas mal de streams, et ta vision de ce qui est "normal" est faussé.  
On dirait moi en silver, quand je tentais la micro des Roachs burrow tout en ayant 20 drones ou bout de 10 minutes - Le sens des priorités n'est pas bon, tu tentes des trucs de Master parce que ça parait normal tellement c'est dans tous les streams, alors que t'as pas les bases - tu "sur micro" si tu veux.

karoliko a écrit :

tiens je rebondis la dessus vite fait .

le contenu du chan viewer était globalement à chier , se résumant à du bashage non stop .
respectant assez peu le coaché / le coacheur et les sparing partner .
on va me dire que c'est l'esprit SC2 , peut etre mais c'est pas le mien .

gros point négatif de la soirée pour moi , le reste étant très bien par contre  

A ben forcément je me sens directement visé (et par le message de buta après):  
On rigole avec les viewers pour s'occuper, on fait des vannes entre nous qui sont les même que les gens peuvent faire sur moi (surtout quand je joue terran :o )quand je suis ingame.
Même offal il se marrait en coachant des fois, par exemple sur la séquence du Warp prism qui se balladait entre B1 et B2 (il était au bord de l'hystérie)- lui aussi il lui manquait de respect ?  
Par contre, vous nous faites (Xp/Dyphen/moi sommes les principaux coupables pour ton info CD) passer pour des mecs qui viennent juste pour "basher" - Avant la game, après, on était les premiers à aider CDTF, donc le "manque de respect" c'est un peu monter sur ses grands poneys.

[/quotemsg]

darkron a écrit :

Sinon j'ai pas noté de véritable insulte, juste des boutades entre spec, ou encore un court interrogatoire à base de " mais c'est qui NwK|Darkron, t'es hfr ?" merci snif [:vizera]  

C'est bon on sait qui t'es maintenant, on a mené l'enquête après la game :o

n°8601214
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:25:44  profilanswer

karoliko a écrit :

tiens je rebondis la dessus vite fait .

le contenu du chan viewer était globalement à chier , se résumant à du bashage non stop .respectant assez peu le coaché / le coacheur et les sparing partner .on va me dire que c'est l'esprit SC2 , peut etre mais c'est pas le mien .

gros point négatif de la soirée pour moi , le reste étant très bien par contre  

courage cdtf la promote  est pas loin et interviendra surement à l'ouverture de la saison prochaine .
effectivement je pense aussi que tu devrais te concentrer sur les bases plutot que maitriser du hit and run , que tu ne maitrises pas d'ailleurs sous la pression ( j'ai lu ta réponse après ... je ne trouve pas que tout est pourri , je trouve que tu focus pas sur ce que tu devrais )

Vu que j'ai pas mal bashé, je vais répondre :o
Je bashe pas pour faire mal, ou par irrespect, mais parce que y'avait des trucs rigolos.

Si on peut pas rire de cdtf qui paume des fights avec 50 de pop de plus parce qu'il fait des trucs bizarres niveau micro, où va t-on ? :o
Le tout c'est d'être constructif par la suite. D'ailleurs, je lui ai proposé de switcher protoss  [:arantheus] .
Plus précisément, parce que en protoss, tu peux faire du 4Gates, ça t'oblige à suivre scrupuleusement une strat, ça t'oblige à macro de façon précise et à micro un minimum pour timer le tout.

La vie d'un terran est beaucoup plus aléatoire.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8601220
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:27:30  profilanswer

morganno a écrit :

Marrant, je suis plutot sensible aux insultes, et vraiment hier soir, j'ai trouvé l'ambiance bon enfant, mais j'ai pas vu toute la session, j'ai peut etre raté qqchose.

Apres quand on est spectateur, on est pas "actif" dans le coaching, on sait que le coaché ne voit rien et on peut vraiment se permettre "entre nous" de rigoler des erreurs (que nous même on fait en permanence). J'ai vraiment vu personne d'agressif, peux tu donner des noms?

ça doit être moi, sinon, je vois pas [:spamafote]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8601265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:44:12  answer

gg à cdtf pour hier soir, jamais évident de se faire coaché comme ça sur un stream. Au moins ça nous aura permis de voir que ta principale difficulté se situe au niveau de la prise de fights et au niveau du multitask, en revanche niveau macro c'est bien au-dessus de bronze, je dirais platine au vue des parties d'hier.

Concernant les différents taunts d'hier soir, ça reste bon enfant. Rien ne m'a choqué perso. Après y'a pas non plus de quoi s'étonner que les observateurs réagissent quand cdtf empalle son armée sur un colosse ou laisse un nexus à 50hp :o

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 11:45:09
n°8601296
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:53:30  profilanswer

Ça serait peut être mieux/plus productif que tous les specs se retrouvent sur Mumble ou ailleurs et discutent de ce qu'ils voient aussi plutôt que de flood le chat et de pinger sur la map partout :o
Oui, j'aime bien retrouver pleins de gens sur mumble/ts/skype :o

---------------
n°8601315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:01:33  answer

_pollux_ a écrit :

Si on peut pas rire de cdtf qui paume des fights avec 50 de pop de plus parce qu'il fait des trucs bizarres niveau micro, où va t-on ? :o
L

Alors pour ça j'ai un très bel exemple de game de cdtf : http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-253568.jpg ou Cdtf vs MrBingo on The Shattered Temple
fallait que je le partage ; on notera Mr Bingo avec ses unités à gauche de la map pendant plusieurs minutes qui ne font rien  de bien intéressant ; mais surtout le fight final de cdtf de toute beauté... :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 12:04:13
n°8601364
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:29:49  profilanswer

la surprise quand j'ai vu un smiley morsay dans un post de ponyman

---------------
u wot m8
n°8601369
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:32:26  profilanswer

n°8601370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:32:35  answer

IskenKahn a écrit :

la surprise quand j'ai vu un smiley morsay dans un post de ponyman

En tout cas cdtf a autant de mal à micro qu'avec les multi-quotes :o. :whistle:

n°8601374
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:33:53  profilanswer

n°8601375
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-02-2012 à 12:34:01  profilanswer

Ah si tu jouais aussi bien que tu es blessant dans tes propos tu serais GM.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8601378
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:34:57  profilanswer

J'ai vu mon nom au milieu d'un post illisible...

[:sombrero67]

Mais rien compris.

sinon un master / top diamant pour faire un coaching protos en stream d'un platine qui arrive pas à passer diamand? Je prend.

Déjà coaché par Tamino (super sympas)  : ----> toujours platine

Déjà coaché par Gagman (super sympas) : ----> toujours platine

Je vais finir par croire que c'est pas les coachs, le probleme.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 09-02-2012 à 12:36:27

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8601385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:36:37  answer

Gagman a écrit :

Ah si tu jouais aussi bien que tu es blessant dans tes propos tu serais GM.

Ho mais il est très solide cdtf, mes remarques ne le touchent même pas :O.

n°8601395
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:43:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

on dit glhf :/

[:mmmfff]

n°8601420
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:54:01  profilanswer

Ophra a écrit :

Bon, hier soir, training avec Poypoy et un super coach : Morganno ! C'est incroyable comment ma vision du jeu a pu changer en l'espace d'une demi-heure !
Vive le coaching !  :bounce:  :D

Ca va se voir dans nos prochain 3v3 j'espère...  :whistle:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8601424
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:55:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

CDTF a l'air d'être comme moi, pour le peu que j'ai vu. Tant qu'il est chez lui dans sa base à jouer à Sim's City, ça va à peu près. Il perd les pédales et la partie dès que le mec en face attaque ou lui met la pression :o
Dur.

Pareil pour moi, et sans doute la majorité des bronzes/silvers du forum.  :(

---------------
n°8601425
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:55:49  profilanswer

Si on a plus le droit de devenir fou lorsqu'un terran (!) perd une fight contre un protoss avec 50 de pop de différence et à peine 1 ou 2 colosse...

Tiens, c'est qui papageno au fait ? [:dawa]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8601445
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:03:40  profilanswer

J'ai l'impression que le 1er classement après les 5 parties est relativement indulgent.
Par exemple everso et moi placés en platine en 2v2 alors que je suis silver en 1v1, 3v3 et 4v4.
Le "vrai" classement se fait plutôt après 50 parties je pense.
Mais GG quand même  ;)  

---------------
n°8601447
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:05:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

OC ?

Les TvZ à un niveau <= gold, tu réfléchis pas, tu wall épicétou.  :o

---------------
n°8601452
everso

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:09:56  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai l'impression que le 1er classement après les 5 parties est relativement indulgent.
Par exemple everso et moi placés en platine en 2v2 alors que je suis silver en 1v1, 3v3 et 4v4.
Le "vrai" classement se fait plutôt après 50 parties je pense.
Mais GG quand même  ;)  

Nan mais notre classement en 2v2 s'explique par les qualités combinées de notre multi-task et de notre mind game, personnellement je n'en doute pas une seconde.

Spoiler :

[:le_6tron]

n°8601453
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:10:21  profilanswer

Non pas de problème pour le mumble.
Le site est coupé à cause de l'exploitation d'une faille de wordpress :o

---------------
n°8601466
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:15:03  profilanswer

morganno a écrit :

Mais rien compris.

sinon un master / top diamant pour faire un coaching protos en stream d'un platine qui arrive pas à passer diamand? Je prend.

Tu t'es fait coacher par un mec en pré-désinstallation du jeu et un autre qui a découvert le blink et les FF après toi, et ça t'étonne que tu progresses pas ? :heink:  
Normalement même un polio passe diamant s'il joue protoss, le pb c'est donc forcément les coachs.   [:turbocat:1]  

Message édité par dchiesa le 09-02-2012 à 13:18:17

---------------
n°8601473
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:17:30  profilanswer

everso a écrit :

Nan mais notre classement en 2v2 s'explique par les qualités combinées de notre multi-task et de notre mind game, personnellement je n'en doute pas une seconde.

Spoiler :

[:le_6tron]

C'est vrai qu'on masque tellement bien notre push marines/roach que l'adversaire s'attend forcément à autre chose... Ou pas  :D

---------------
n°8601540
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-02-2012 à 13:47:28  profilanswer

morganno a écrit :

Mais rien compris.

tu veux que je tente de te coacher.???  [:ultra2:2]  

en fait non, je pense que chaque etre a une limite, et toi tu as atteins la tienne  [:verdascobvious:4]  

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8601599
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:08:47  profilanswer

Comme je me fais chier au bureau je matte le stream d'hier.
J'ai pas encore tout vu mais le début est déjà énorme   :ouch:  
"Ouais des bonnes strats de bronze quoi"
"T'es toujours dans la game là ? Nan paske t'es à zéro APM..."

GG Offal  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)