| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 09:05:36 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
darkron Transactions (0) |
Message édité par darkron le 09-02-2012 à 10:16:46 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Apres quand on est spectateur, on est pas "actif" dans le coaching, on sait que le coaché ne voit rien et on peut vraiment se permettre "entre nous" de rigoler des erreurs (que nous même on fait en permanence). J'ai vraiment vu personne d'agressif, peux tu donner des noms? Message cité 2 fois Message édité par morganno le 09-02-2012 à 10:20:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
darkron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkron le 09-02-2012 à 10:36:39 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Hier soir j'ai surtout joué contre des Terrans, et j'ai essayé de mettre en application le timing push a base de sentries/imms, pour l'instant mitigé. En regardant les replays je me rend compte que j'utilise un prisme pour dropper au moment de l'attaque, ce qui affaiblit d'autant mes renforts de l'attaque. Peut-être pas une si bonne idée finalement, le prisme Sinon je sais pas ce que ça donnait en real time, mais la vod n'a pas l'air d'avoir de problèmes de qualitaÿ. Message édité par Nyast le 09-02-2012 à 10:40:14 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:39:11 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bubqr Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 11:44:12 ![]() gg à cdtf pour hier soir, jamais évident de se faire coaché comme ça sur un stream. Au moins ça nous aura permis de voir que ta principale difficulté se situe au niveau de la prise de fights et au niveau du multitask, en revanche niveau macro c'est bien au-dessus de bronze, je dirais platine au vue des parties d'hier. Concernant les différents taunts d'hier soir, ça reste bon enfant. Rien ne m'a choqué perso. Après y'a pas non plus de quoi s'étonner que les observateurs réagissent quand cdtf empalle son armée sur un colosse ou laisse un nexus à 50hp Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 11:45:09 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 12:01:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 12:04:13 |
IskenKahn Transactions (0) |
axelazerty Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 12:32:35 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai vu mon nom au milieu d'un post illisible... Mais rien compris.
Déjà coaché par Tamino (super sympas) : ----> toujours platine Déjà coaché par Gagman (super sympas) : ----> toujours platine
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 09-02-2012 à 12:36:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 12:36:37 ![]()
|
axelazerty Transactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si on a plus le droit de devenir fou lorsqu'un terran (!) perd une fight contre un protoss avec 50 de pop de différence et à peine 1 ou 2 colosse...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
everso Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par dchiesa le 09-02-2012 à 13:18:17 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Comme je me fais chier au bureau je matte le stream d'hier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |