| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 14:36:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 14:37:30 ![]() Faudrait que vous me coachiez un soir quand vous aurez le temps!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 14:38:47 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Maldito-Kyp Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 14:56:30 ![]()
|
Maldito-Kyp Transactions (0) | Ahahah oui! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Honnetement j'ai du mal, mais tu m'a poussé, du coup à réfléchir. Je pense que ma macro est plus correcte, mon scout aussi, et ma micro raisonnable. Je ne vois pas de "gros" trou, et peut etre qu'en effet une séance de coaching permettrait de les mettre à jour. Je ne fais pas de BO "apprises par coeur" je joue de manière réactionnelle, c'est une méthode qui plait pas à tout le monde (et parfois je me plante, mais je crois pas que je reste "platine" à cause de cela) mais c'est respectable, ca me convient, et bcp sont arrivés master comme ça. Pourtant : Je perds surtout mes parties entre 8 et 12 minutes, ce qui voudrait dire quand même que mes build sont pas assez solides en fin d'early game / mid game. Contre Zerg, je perds bcp de games qd je pars forge fast expand contre un mass roach ou banneling bust après avoir "deny" avec un pylon la B2 du zerg et que j'ai pas encore amorti la B2. Contre Terran, le nombre de games que je perds au timing "stim + medivac" alors que j'ai que 1-2 colosses sans la portée. Le PvP c'est 50 / 50. Je joue beaucoup et j'adore ce jeu. Mais je gagne quasiment JAMAIS contre les diamand. et contre platine je suis à un bon 60%. Note que 20% de mes adversaires sont diamand, ca veut dire que je dois pas etre si loin que cela. Message édité par morganno le 09-02-2012 à 15:11:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je peux essayer de voir ce qui ne va pas, si tu veux.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:12:33 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | c'était très bien le stream hier |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 09-02-2012 à 15:18:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | suffirait de faire un planning en disant : "1/mois y a coaching", on prévoit la date et l'heure, on communique (twitter/TL et co) et comme ca on fait vivre le stream --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maldito-Kyp Transactions (0) | Très bonne idée de coacher comme ça! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et bien on peut ouvrir un google doc avec les demandes de coaching et les dispo des coachs.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Maldito-Kyp Transactions (0) | Carrément! Il faut juste que les horaires ne soient pas trop contraignant pour la plupart d'entre nous mais c'est une excellente initiative! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 15:31:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 15:32:35 ![]()
|
Message édité par morganno le 09-02-2012 à 15:39:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 15:41:23 ![]() Je vais bientôt me mettre aux sessions de coaching en groupe avec brainstormings, teambuilding, analyse des points d'amélioration toussa toussa. On va fonder une équipe de folie, on participera aux plus grands tournois, on sera présent sur tous les streams à 50K viewers, en somme des stars couronnées de succès, réclamés pas tous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 15:43:23 |
Maldito-Kyp Transactions (0) | Yes je suis d'accord avec morganno, c'est plus facile de gérer un google calendar que de se refaire à chaque fois un doodle! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ouais mais nous les terran comment on va progresser ?
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tout ça pour finir par faire du 4v4 a base de 6-pools/DTvoids/rines rushs Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 09-02-2012 à 15:47:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Message édité par Gagman le 09-02-2012 à 15:49:58 --------------- Oppa Gagman Style |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | il se passe que les unités disparaissent du "plateau de jeu" pendant un temps précis, elles n'attaquent ni ne sont attaquées pendant cette période
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
darkron Transactions (0) |
Message édité par darkron le 09-02-2012 à 16:03:53 |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-02-2012 à 16:03:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | on va concurrencer Eggone --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Maldito-Kyp Transactions (0) | En parallèle je pense tu peux aussi mettre aussi en infos le channel que nous utiliserons IG, et le lien TS! |
everso Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Maldito-Kyp Transactions (0) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kolian Transactions (0) | conf skype c'est tres bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |