| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 14:40:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 14:51:42 ![]() Quand on fait un match contre une connaissance, ça compte pour le ladder? |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ton match serait ici surement une partie personnalisée, donc non.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 14:55:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 15:15:24 ![]()
|
darkron Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Z'auraient quand même pu mettre la charge en capa active, ça aurait été bien plus marrant à micro amha. Message édité par sh_kyra le 08-02-2012 à 15:46:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas bête, ça. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça aurait rendu les zealots super forts early game --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 18:23:52 ![]() ![]() |
darkron Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Bon, hier soir, training avec Poypoy et un super coach : Morganno ! C'est incroyable comment ma vision du jeu a pu changer en l'espace d'une demi-heure !
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 08-02-2012 à 20:33:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Watching the stream, y a du boulot Cdtf |
Hrolf Transactions (0) | En fait je trouvais que mon intervention avec 3 pages de retard n'apportait pas grand chose mais je me suis trompé.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 21:52:43 ![]() Pour le coaching sur HFR-TV, il y a aussi une possibilité de commenter une partie live ladder :
|
everso Transactions (0) | Ben c'était bien sympa cette séance de coaching made in HFR, cool.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bravo pour la séance de coaching faites par offal pour cdtf --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 23:39:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 23:39:30 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Un PvP a l'instant, je me suis pris un adel no gas, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça en ladder. Inutile de dire qu'il a pris cher Le PvT ça va pas beaucoup mieux. Le Terran qui rushe 2-rax tech-labs, et qui me fait un rush 2 maraudeurs + 1 marine vers 6', avec.. un reaper dans les probes en synchro parfaite. Du coup le temps d'envoyer mes probes a l'assaut du reaper, j'ai perdu mes 2 sentries et mon stalker a la rampe Enfin je chrono des imms, je sort de chez moi pour aller lui mettre un peu de pression ( quand même ), et voilà 2 medivacs bourrés de MM stimmés qui atterissent dans mes probes alors que je suis au centre de la map. Un pylone snippé et un supply block au passage, je fais revenir toute mon armée, il remballe sa marchandise et voila le damage gratos. Pfff j'en ait marre de ce matchup Message édité par Nyast le 08-02-2012 à 23:53:48 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'pense que A move, c'était ce qu'il réussissait de mieux --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
patseven Transactions (0) | la micro dans les fight c'est vraiment hyper galère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 07:23:43 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) | Y avait pas mal de lag sur le stream mais c'était twitch qui déconnait car celui de Stephano, que je regardais en même temps, c'était pareil.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
tiens je rebondis la dessus vite fait . le contenu du chan viewer était globalement à chier , se résumant à du bashage non stop . gros point négatif de la soirée pour moi , le reste étant très bien par contre courage cdtf la promote est pas loin et interviendra surement à l'ouverture de la saison prochaine . Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 09-02-2012 à 08:10:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
Message édité par jpcheck le 09-02-2012 à 09:04:26 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dionγsos Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |