Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7110603
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Il y a des fois, j'ai rien vu de ce qui venait en face, j'ai fait un contre au pif, et j'ai gagné (ou l'inverse, je domine une partie, puis la en face ça sort un gros contre sortit de null part par le plus grand des hazard puisque l'autre ne face ne peut pas scouter). C'est quoi ces parties de merde ? Je n'en veux pas ! Le meilleur doit gagner, pas celui qui fait un choix par hazard mais qui se trouve être un gros hard counter à ce qu'il y a en face.

comment ça 'peut pas scouter' ? je joue Z, c'est la pire des galères pour scouter jusqu'à l'upgrade de vitesse des ovies (avant c'est suicide d'ovie pendant 5 min contre T, de glings ou de drones sinon), et j'y arrive dans tous les matchups :O c'est plutot 'y pense trop tard ou pas assez', non ? :O

le FE est moins primordial que dans BW, c'est pas dramatique vu qu'il y a le boost pour chaque race :O  

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 18:01:57  profilanswer

n°7110612
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:07:06  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si le T fast expand, il se prend des roach dans la tronche, fini GG. Le soucis c'est que tu as des units qui défoncent tout (immo, maraudeur, roach) et donc en face, ça joue à qui sort le bon contre. franchement, une fois que tu connais les BO (bon, ça m'a pris un peu de temps mais maintenant, c'est le cas) tu as presque l'impression de jouer à un jeu de cartes.

C'est pas ce qui a été demandé par les fans de SC1 ? Un sytèm de hard counter très poussé ? Ca engendre typiquement ce genre de situation. Tu joues à magic en temps reel :o

boblion a écrit :

Le truc c'est que ce qu'ils demandent c'est garder " l'esprit " et les meilleurs éléments du jeu.

Des fois on a l'impression que les meilleurs elts, c'est tout le jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-04-2010 à 18:07:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7110615
siegasse

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:09:23  profilanswer

gros matchs du tournoi HDH Invitational à 19h! :D

http://www.gosugamers.net/starcraf [...] ends-today

Plein de random ca risque d'être intéressant  :sol:  

n°7110631
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:19:20  profilanswer

deadalnix a écrit :

...
Dans le genre gros raté, tu as les hélions. Fait joujou avec un vautour ou un helion, on voit la différence direct. L'hélion est pas manœuvrable du tout. D'ailleurs, il est assez peu utilisé en harass.
...

Un pote joue hellion contre zerg au niveau plat/gold, donc dire que hellion est raté, c'est éxagéré :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°7110632
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:19:41  profilanswer

FLK a écrit :

Tu crois pas que le jeu stéréotypé qu'on a actuellement, c'est pas le simple fait d'un jeu qui a deux mois derrière lui?

Sans doute en partie mais pas seulement.

Le fait est qu'il est pratiquement impossible de jouer dans la finesse avec le jeu tel quel. C'est impossible car la force des jard counter est « brute ». Dans BW par exemple, le vautour est un hard counter au disciple. Mais si tu envoie tes vautour au casse pipe face à des disciples, ils vont se faire éclater. Il faut hit & run, poser des mines, et atirer les disciples dessus, etc . . .

Bref, suffisait pas d'avoir des vautours pour contrer les disciples. Fallait bien les utiliser aussi. Car c'est le jeu permis par les vautours qui permet de battre des disciples, pas les vautour brute de fonderie.

Maintenant, tu sors un immo avec un bonus +30 et basta. C'est pauvre comme jeu.

FLK a écrit :

Sinon on en voit du Toss qui fast expand+photon (contre un zerg qui fait pareil par exemple), idem pour du hit & run banshee (ou void-ray)

Si ça push au cafard en face tu es cuit. On le voit aussi dans le replays de pgm.

FLK a écrit :

Là j'ai quand même l'impression que 95% des joueurs ne font que refaire ce qu'ils ont vu chez les 5% restant... donc tant que les 5% n'auront rien inventé/trouvé d'autre, on aura les mêmes strats... Et sur ce point je crois que c'était pareil sur SC1...

C'est sans doute vrai, mais ce n'est pas mon cas. J'ai testé plein de trucs. Et franchement, dans tout ce que j'ai essayé, la seule question qui subsite c'est « une ou deux robotic ? »

FLK a écrit :

Pour la nervosité générale du jeu, c'était un des soucis que j'avais soulevé il y a un moment, faute au moteur 3D, y'avait pas besoin d'y jouer pour le savoir... :/ (on aura sans doute le même soucis avec Diablo 3 :D)

La tu fais erreur. Le moteur 3D n'a rien à voir la dedans, ce n'est que de l'affichage.

FLK a écrit :

Il va y avoir un devChat sur Twitter (comme la dernière fois) ce Vendredi (dans la nuit chez nous): les deux thèmes seront: "le gameplay et les graphismes"... peut-être aurons-nous des bonnes nouvelles ;)

Ça marche comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 28-04-2010 à 18:22:38
n°7110633
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:21:44  profilanswer

death4578 a écrit :

Un pote joue hellion contre zerg au niveau plat/gold, donc dire que hellion est raté, c'est éxagéré :o

Non mais ça marche les hélion, tu n'as pas comprit ce que je veux dire. Le jeu est a peu près équilibré pas de doute. C'est juste que les hélion, c'est chiant comme la mort à jouer et à regarder.

n°7110650
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:30:43  profilanswer

il n'y a pas photo compare à vulture ou c'était largement jouable ...

allez hop ,j'ai retire ma commande de chez amazon ..
tout marchai bien avant ces 2 derniers patch

si il ne rattrape pas le tir d'ici la version final ,
cela sera sans moi..

Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 18:33:35
n°7110675
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 18:49:23  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si ça push au cafard en face tu es cuit. On le voit aussi dans le replays de pgm.

Là encore, j'ai du mal à voir le réel problème en fait, si tu fast expand alors que le gars te rush, c'est une erreur (sauf si tu le sais, et que tu fais en sorte que ça puisse passer).

deadalnix a écrit :

Ça marche comment ?

Il faut avoir un compte twitter, et leur poser des questions, ils filtrent et répondent ensuite sur le forum Officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-04-2010 à 18:53:27

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7110676
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:53:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas ce qui a été demandé par les fans de SC1 ? Un sytèm de hard counter très poussé ? Ca engendre typiquement ce genre de situation. Tu joues à magic en temps reel :o

Non pas vraiment. Comme expliqué plus haut, les counter doivent être bien jouée pour bien marcher dans sc. La ce qu'on a c'est juste ridicule. Maraudeur bonus +10 en T, c'est quoi ces conneries ? L'immo pareil.

Starcraft est un jeu de stratégie ou il macro ET micro. C'est ça qui est énorme. La tu ne peux presque plus faire des BO orienté macro (comme le fast expand) sans te faire raser par les hard counter de la mort avec des bonus de folie. Et tu ne peut plus micro non plus la plupars des units (certaines telles que la sentinelle ou le stalker oui, mais la plupars sont bien pauvre à coté de leur équivalent).

MrGnou a écrit :

Des fois on a l'impression que les meilleurs elts, c'est tout le jeu :D

Oh non !

Ce qu'attendait les joueur c'est un renouveau de SC. c'est à dire qu'on prend ce qui marche bien, et on revoit ce qui ne marche pas. Par exemple, le schisme immo/stalker par rapport aux dragon, la ça marche à 100%. Ça apporte de la richesse au jeu, très bien.

Mais pourquoi ils ont retiré les sapeur ? Les corsairs ? Les reavers ? Pur mettre quoi à la place ? Des gros machins XXL aussi ennuyeux

Starcraft, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=3nIs9ySEokY
Ou bien ça : http://www.youtube.com/watch?v=WJp0t9n8DWk

Du jeu 100% macro et 100% micro, ou il faut donc être à 200% pour réussir. Pas un jeu ou tu es à 20% et ou tu gagne sur un coup de moule parce que tu as le bon contre.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 28-04-2010 à 18:54:27
n°7110681
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:57:27  profilanswer

FLK a écrit :

Là encore, j'ai du mal à voir le réel problème en fait, si tu fast expand alors que le gars te rush, c'est une erreur (sauf si tu le sais, et que tu fais en sorte que ça puisse passer).

Le soucis, c'est que l'autre te rentre dedans comme dans du beurre. Tu as beau gérer comme un dieux il lui suffit de mettre un raly point chez toi et il a gagné. C'est pas normal, un victoire ça se mérite, sinon on joue au loto.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 18:57:27  profilanswer

n°7110707
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:09:52  profilanswer

Bon après mettre fait rétamer 0-5 ( ou 0-6 je sais plus ) par tamino en TvP j'ai décidé de changer de race :o

C'est quoi la technique pour gagner pour pas perdre son armée en une demi seconde alors qu'on est à égalité de population ?
Des EMP parfaits ? [:pingouino]

Les tanks servent à rien du tout mdr.
Back to protoss [:gustav hansen]

GG tam btw

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-04-2010 à 19:25:45
n°7110716
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 19:14:04  profilanswer

Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de bien dans la première partie?
La map est énorme déjà... et moi je vois (avec mes yeux de noob) juste un zerg qui se fait casser en deux. (pas par le dernier des toss c'est sûr  :D )

edit: ah je vois qu'il y a les commentaires en anglais, je vais la regarder comme ça :D

---------------
n°7110720
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:18:03  profilanswer

FLK a écrit :

La map est énorme déjà... et moi je vois (avec mes yeux de noob) juste un zerg qui se fait casser en deux. (pas par le dernier des toss c'est sûr  :D )

edit: ah je vois qu'il y a les commentaires en anglais, je vais la regarder comme ça :D

:jap:  exactement  :lol:

n°7110722
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:18:35  profilanswer

boblion a écrit :

Bon après mettre fait rétamer 0-5 ( ou 0-6 je sais plus ) par tamino en TvP j'ai décidé de changer de race :o

C'est quoi la technique pour gagner pour pas perdre son armée en une demi seconde alors qu'on est à égalité de population ?
Des EMP parfaits ? [:pingouino]

Les tanks servent à rien du tout mdr.
Back to protoss [:gustav hansen]

En T, mass marauder brainless ça marche assez/trop bien :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°7110726
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 19:20:47  profilanswer

jice93 a écrit :

J'espère que deadalnix sera plus explicite que toi  :sleep:  
 :hello:  

---------------
n°7110727
kanoncs
20th Century Boy
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:20:53  profilanswer

si la chance suffisait pour gagner, on verrait pas toujours les mêmes en haut du ladder :o

n°7110728
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:22:22  profilanswer

death4578 a écrit :

En T, mass marauder brainless ça marche assez/trop bien :o

Beh le truc c'est que ça se fait éclater par storm + immortals + sentry avec shields apparemment :(
Et puis ces unités qui font des blobs c'est pas le top contre storm :D

edit: il faut attaquer avant les immortals ou quoi ? [:transparency]

Message édité par boblion le 28-04-2010 à 19:25:48
n°7110732
higlander

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:28:05  profilanswer

boblion a écrit :

Le truc c'est que ce qu'ils demandent c'est garder " l'esprit " et les meilleurs éléments du jeu.
[...]

Ça donne sacrément envie de tester :/

n°7110738
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:31:07  profilanswer

FLK a écrit :

c'est même pas la stratégie que je trouve intéressant ,
c'est là vitesse ou il gère tout à la fois ,les bâtiments ,production,unité .....

pour la stratégie c'est clair que le toss à bien jouer son coup ...

d'ailleurs j'ai même pas compris pquoi le zerg n'a pas produit temp que ca ...

ce que je dit , je ne le dit pas méchamment ;)

Il faut avoir un compte twitter, et leur poser des questions, ils filtrent et répondent ensuite sur le forum Officiel.

tien personne pour leur demande la possibilité de stream lors des compétitions ?
j'en est mare des vidéo de mauvaise qualité & commenté ..

merci  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 19:38:43
n°7110743
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 19:37:11  profilanswer

jice93 a écrit :

c'est même pas la stratégie que je trouve intéressant ,
c'est là vitesse ou il gère tout à la fois ,les bâtiments ,production,unité .....

pour la stratégie c'est clair que le toss à bien jouer son coup ...

d'ailleurs j'ai même pas compris pquoi le zerg n'a pas produit temp que ca ...

J'espère que deadalnix sera plus explicite que toi  :sleep:  
 :hello:  

Il gère vite ses unités/bats? c'est pas possible de le faire sous SC2?...  :heink:  

En lisant un peu les commentaires de la version US, on se rend compte que Bisu à sorti le contre parfait à la strat de sAviOr, alors c'est pas justement ce que vous reprochez à SC2?

C'est pour ça que je demande des explications en fait, les gars jouent vite et bien, merci j'ai vu.

---------------
n°7110749
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:41:21  profilanswer

higlander a écrit :

Ça donne sacrément envie de tester :/

Tu veux une clé ? :D

Message édité par boblion le 28-04-2010 à 19:41:27
n°7110785
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:00:42  profilanswer

hey j'ai une question comment on fait pour faire une invite ? :??:

n°7110786
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 20:01:42  profilanswer

une invite? tu veux dire filer un accès à la BETA? Faut attendre que Blizzard te balance un mail :D

---------------
n°7110790
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:03:46  profilanswer

J'ai 2 clé envoyés par blizzard. Si quelqu'un veut participer à la beta

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7110798
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:05:46  profilanswer

FLK a écrit :

une invite? tu veux dire filer un accès à la BETA? Faut attendre que Blizzard te balance un mail :D

Ah merde je voulais en filer une à Hig et j'ai toujours pas de mail :(

n°7110802
higlander

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:06:48  profilanswer

[:dawa]

n°7110804
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:07:04  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

up :D

n°7110807
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:08:34  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Tu fais pas un petit jeu ? :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7110808
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:09:21  profilanswer

Nerf le clé de vofou ne marche pas :(

---------------
n°7110821
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:14:09  profilanswer

t'as pu ajouter sc2 a ton compte bnet ?

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7110831
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:18:38  profilanswer

Non mais je les revend quoi hein ! :O (hihih :d )

Edit : Sinon qui qui les veut ? alors ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-04-2010 à 20:19:11

---------------
n°7110833
charlielen​oir

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:18:49  profilanswer

@Paul-hewson : Monseigneur, je suis toujours à la recherche d'une clé ! A votre bon coeur ! :)

n°7110837
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 28-04-2010 à 20:20:30  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Comme je suis pas un mec lourd en plus du MP je te demande ca ici :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7110842
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:23:50  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Si t'insiste... mais là c'est trop tard, j'imagine que tu as eu plus de 2 demandes déjà.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7110844
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:24:02  profilanswer

Oops j'ai effacé le mail ! :O

..

Bon bah voilà, envoyé au 2 plus rapide :)

Edit : Je pense que je ne suis pas le seul à avoir reçu des clés pour partager le plaisir de SC2 (ou plutôt celui de perdre à SC2 :O ) donc probablement d'autres clés à venir bientôt ;)
D'ailleurs en passant on peut me rajouter à la liste des joueurs de SC2 beta en première page, pseudo -> Paulochon.Paulochon

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-04-2010 à 20:25:57

---------------
n°7110845
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 28-04-2010 à 20:25:22  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oops j'ai effacé le mail ! :O

..

Bon bah voilà, envoyé au 2 plus rapide :)

Merci Monsieur :jap:  [:wark0]  (encore une fois je me répète avec les MPs)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7110847
charlielen​oir

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:25:49  profilanswer

Wouhou !!!

Merci milles fois monsieur !  

C'est la mega teuf !!

n°7110849
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:26:34  profilanswer

woo a écrit :

Merci Monsieur :jap:  [:wark0]  (encore une fois je me répète avec les MPs)

Bon j'espère que tu me réserveras une invit quand tu en recevras une :o

---------------
n°7110850
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:28:13  profilanswer

Susmab a écrit :

t'as pu ajouter sc2 a ton compte bnet ?

Non :( il me dit qu'il y a un problem. C assez vague :/

Edit : je viens de re essayer, ca marche !

[:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-04-2010 à 20:30:15

---------------
n°7110851
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:29:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non :( il me dit qu'il y a un problem. C assez vague :/

Tant qu'il ne te dit pas que la clé est déjà utilisée y a encore un espoir.

---------------
n°7110852
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:30:51  profilanswer

Sinon vous vous y faites à l'interface de chat/groupe/blabla ?

Je trouve ça trop pas fonctionnel :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)