| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:01:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2010 à 18:07:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siegasse Transactions (0) | gros matchs du tournoi HDH Invitational à 19h! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 28-04-2010 à 18:22:38 |
|
jice93 Transactions (0) | il n'y a pas photo compare à vulture ou c'était largement jouable ... allez hop ,j'ai retire ma commande de chez amazon .. si il ne rattrape pas le tir d'ici la version final , Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 18:33:35 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-04-2010 à 18:53:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 28-04-2010 à 18:54:27 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:57:27 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Bon après mettre fait rétamer 0-5 ( ou 0-6 je sais plus ) par tamino en TvP j'ai décidé de changer de race C'est quoi la technique pour gagner pour pas perdre son armée en une demi seconde alors qu'on est à égalité de population ? Les tanks servent à rien du tout mdr.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-04-2010 à 19:25:45 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) | si la chance suffisait pour gagner, on verrait pas toujours les mêmes en haut du ladder |
boblion Transactions (0) |
edit: il faut attaquer avant les immortals ou quoi ? Message édité par boblion le 28-04-2010 à 19:25:48 |
higlander Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 19:38:43 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par boblion le 28-04-2010 à 19:41:27 |
boblion Transactions (0) | hey j'ai une question comment on fait pour faire une invite ? |
FLK Transactions (8) | une invite? tu veux dire filer un accès à la BETA? Faut attendre que Blizzard te balance un mail --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai 2 clé envoyés par blizzard. Si quelqu'un veut participer à la beta --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
higlander Transactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nerf le clé de vofou ne marche pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | t'as pu ajouter sc2 a ton compte bnet ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non mais je les revend quoi hein ! Edit : Sinon qui qui les veut ? alors ! Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-04-2010 à 20:19:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
charlielenoir Transactions (0) | @Paul-hewson : Monseigneur, je suis toujours à la recherche d'une clé ! A votre bon coeur ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oops j'ai effacé le mail ! .. Bon bah voilà, envoyé au 2 plus rapide Edit : Je pense que je ne suis pas le seul à avoir reçu des clés pour partager le plaisir de SC2 (ou plutôt celui de perdre à SC2 Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-04-2010 à 20:25:57 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
charlielenoir Transactions (0) | Wouhou !!!
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2010 à 20:30:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) | Sinon vous vous y faites à l'interface de chat/groupe/blabla ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |