Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7109394
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-04-2010 à 11:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Et sinon dans le genre truc bien chiant c'est le principe des serveurs/continents.
Ca fait un peu retour à l'âge de pierre :D

Je trouve le principe des divisions complètement débile aussi. ( OUAIS trop cool je suis XX dans la XXXème division de la XXX couleur )
Un bon vieux ladder unifié c'est trop dur à réaliser ? :(

+1. C'est un peu n'importe quoi, pas moyen de se situer globalement sur ton serveur, et pas moyen de jouer contre le monde entier. N'imp.

nyhctom a écrit :

ben y en a dans cette beta justement :O j'ai des exemples en tête d'utilisation des sentries et des infestors qui montrent l'inverse, donc bon...Ok, niveau aerien, la micro est pas aussi fine, mais au niveau ground, je trouve que ça va, et ça va aller de plus en plus, forcément...  

Je suis d'accord, ya de la micro sur certaines unités, dans l'article ça se concentre sur les pb des unités aeriennes.  

nyhctom a écrit :

donc, oui, on verra bien, les assertions définitives sur un jeu en pleine beta, oui, ça saoule :O personnellement, je me fous qu'il soit du niveau de BW, je n'y joue et n'y jouerai plus, mais s'il peut s'en approcher tout en étant différent, ça me suffira largement...Après, chacun son avis, et on empêche personne de l'exprimer, si ça pouvait seulement aller au-delà du whine (je te vise pas, je précise, au cas où :O )...

Ya pas d'assertion définitive, ya du ressenti du jeu tel qu'il est actuellement. Pour la phrase en gras je sais même pas quoi te répondre.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-04-2010 à 11:57:02
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 11:56:39  profilanswer

n°7109395
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 28-04-2010 à 11:56:40  profilanswer

On veut une cap du message envoyé aux gagnants :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7109400
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 11:58:18  profilanswer

jice93 a écrit :

7 ,thefolken à deja une clef ,j'ai eu le temp de lui retire car il a pas lu son MP
donc le prochain MP il là gagne la clef :D

:hello:

Non mais je suis pas stupide non plus, je n'ai pas lu le MP pour une raison évidente  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7109402
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:58:34  profilanswer

jice93 a écrit :

7 ,thefolken à deja une clef ,j'ai eu le temp de lui retire car il a pas lu son MP
donc le prochain MP il là gagne la clef :D

:hello:

J'ai tenté de t'envoyer un mp => timeout  :lol:

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7109406
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:00:05  profilanswer

28-04-2010 à 11:57 arnaudmo  ta la 2eme clef  

désolé pour les autres ....

thefolken : cool ;) merci pour les autres

n°7109408
arnaudmo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:00:19  profilanswer

yeaaaaaaaaaaah !!! merci :D

n°7109412
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:01:53  profilanswer

[:piouf02]  

:jap: merci à toi en tous cas de ta générosité... j'espere que les gagnants se rappelleront où ils ont eu leurs clefs...

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-04-2010 à 12:02:47

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7109415
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 12:02:53  profilanswer

donc 2 joueur de plus pour la saison 3 :)

n°7109423
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:04:26  profilanswer

morganno a écrit :

[:piouf02]  

:jap: merci à toi en tous cas de ta générosité... j'espere que les gagnants se rappelleront où ils ont eu leurs clefs...

:lol:  d'un gros ¤%µ¨qui sait pas écrire français

mauvais perdant de plus lol  :D  

n°7109435
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:07:54  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, ya de la micro sur certaines unités, dans l'article ça se concentre sur les pb des unités aeriennes.  

et ça met en titre 'Micro where are thou?' sans même parler des commentaires par légion qui whinent dans le même sens en élargissant à toute la micro...c'est ça que j'appelle du troll :O

tamino a écrit :

Ya pas d'assertion définitive, ya du ressenti du jeu tel qu'il est actuellement. Pour la phrase en gras je sais même pas quoi te répondre.

de ta part non, mais sur plusieurs forums, ça y va :O  

ben je sais pas non plus, espérer un bon jeu sur lequel on prend plaisir, c'est si étonnant ?

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 12:07:54  profilanswer

n°7109441
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 12:09:45  profilanswer

morganno a écrit :

? Tu peux développer ?

En quoi je suis un gros ¤%µ¨ ?
En quoi je ne sais pas écrire francais ?
En quoi je suis mauvais perdant ?

Les deux premiers, il parle de lui :)

Le troisième, pas compris non plus  :D  

En tous cas c'est fairplay d'avoir fait gagner les clés ici  :jap:

---------------
n°7109447
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:11:26  profilanswer

morganno a écrit :

[:synthe1000000]  Tu peux développer ?

En quoi je suis un gros ¤%µ¨ ?
En quoi je ne sais pas écrire francais ?
En quoi je suis mauvais perdant ?

:sarcastic:  je parlais pas de toi ,ni d'autres,je ne me permettrai pas ..

je parle de moi ...  

n°7109451
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:12:24  profilanswer

ok :)

Message édité par morganno le 28-04-2010 à 12:12:38

---------------
n°7109453
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-04-2010 à 12:13:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

et ça met en titre 'Micro where are thou?' sans même parler des commentaires par légion qui whinent dans le même sens en élargissant à toute la micro...c'est ça que j'appelle du troll :O

C'est l'article de qqun de déçu par le jeu, je le comprends. Bon le titre est ptêtre un poil exagéré.

nyhctom a écrit :

de ta part non, mais sur plusieurs forums, ça y va :O  

ben je sais pas non plus, espérer un bon jeu sur lequel on prend plaisir, c'est si étonnant ?

C'est le pb, t'as des gens qui voient la juste un autre jeu, qui espèrent qu'il sera sympa à jouer. Et t'as ceux qui sont ultra fan du 1, et rappelons tout de même que c'est le 2 là, la suite, et qui savent la qualité de BW. C'est qd même pas rien un STR qui dure aussi longtemps, des pro coréens avec un niveau de fou, des tournois, une communauté hyper active etc... Forcément ceux-là, ils attendent pas simplement un jeu "fun". Et je les comprends.

n°7109464
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 12:18:46  profilanswer

tamino a écrit :

C'est le pb, t'as des gens qui voient la juste un autre jeu, qui espèrent qu'il sera sympa à jouer. Et t'as ceux qui sont ultra fan du 1, et rappelons tout de même que c'est le 2 là, la suite, et qui savent la qualité de BW. C'est qd même pas rien un STR qui dure aussi longtemps, des pro coréens avec un niveau de fou, des tournois, une communauté hyper active etc... Forcément ceux-là, ils attendent pas simplement un jeu "fun". Et je les comprends.

Sauf que ceux qui veulent l'exacte copie (mécanique/gameplay) de SC1, ils peuvent déjà passer à autre chose, SC2 ne le sera jamais... et heureusement, quelle erreur de Blizzard sinon.
Et SC2 sera sans doute un peu plus qu'un "simple jeu fun" (c'est sans doute même déjà le cas)...

---------------
n°7109478
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:25:36  profilanswer

FLK a écrit :

Sauf que ceux qui veulent l'exacte copie (mécanique/gameplay) de SC1, ils peuvent déjà passer à autre chose, SC2 ne le sera jamais... et heureusement, quelle erreur de Blizzard sinon.
Et SC2 sera sans doute un peu plus qu'un "simple jeu fun" (c'est sans doute même déjà le cas)...

zut j'allais répondre un truc de la sorte...

+1 donc :O

surtout que ces fanboys intégristes, ils vont tout de même se ruer sur le jeu, même si c'est que pour le descendre et confirmer ce qu'ils pensaient :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7109482
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-04-2010 à 12:27:43  profilanswer

FLK a écrit :

Ben écoute j'en suis le premier attristé mais moi je m'y amuse pas énormément, à ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-04-2010 à 12:27:52
n°7109522
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 12:46:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ben écoute j'en suis le premier attristé mais moi je m'y amuse pas énormément, à ce jeu.

Tu serais capable de lister disons 4-5 trucs qui font que tu ne t'y amuses pas beaucoup ou bien c'est une impression générale ?  :jap:  

EDIT: Question aux autres:  
Dans un gros fight, vous faites du FOCUS (cibler les unités de l'adversaire une par une, avec SHIFT-A):
- tout le temps.
- uniquement sur les petits combats. (début de partie)
- uniquement avec les unités aériennes.
- jamais (-> déplacer-Attaquer dans la direction de l'ennemi seulement)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-04-2010 à 13:04:27

---------------
n°7109558
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-04-2010 à 13:02:43  profilanswer

FLK a écrit :

Tu serais capable de lister disons 4-5 trucs qui font que tu ne t'y amuses pas beaucoup ou bien c'est une impression générale ?  :jap:

Non comme je l'ai dit plus haut j'ai du mal à identifier ce qui me va pas, c'est une impression générale, de pas bien contrôler les unités. J'aime pas beaucoup le système des types d'unités avec armure ou bonus contre armure, mais je sais pas si ça vient en partie de là. Ptêtre aussi qu'il faut le temps de se faire au jeu, j'sais pas.

n°7109568
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:07:40  profilanswer

ces soit disant "évolutions" ,

me rappelle à chaque fois la fin de HL / CS
ou c'était stratégique et précision.

Steam arrive sur ses grand chevaux : ont va révolutionne :

pu aucune possibilité de réglage ,de choix des maj
sa tirai n'importe comment : headshoot ...

alors qu'avant c'était plus que millimétrée

ok leur simplicité de leur interface à amener bcp de monde certes
au détriment de la stratégie  

comme tamino c'est ce que je sent venir à plein nez avec ce SC2

thefolken :
bcp sur la micro au debut oui

en jeu ,quasiment pas je ne vise que les unités spéciales : sentry/templar ,infestor

histoire de pas me faire dépouillé d'entrée

Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 13:12:28
n°7109575
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 13:10:06  profilanswer

béta installé, en cours de patchage ... c'est très long les patchs :'(

edit :  

le dl despatchs est anormalement irrégulier j'ai l'impression  :??:  
mon baromètre de DL oscille, il monte à 1 mo/s, puis se coupe, repart à 100, monte à 300 se coupe etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 28-04-2010 à 13:11:12
n°7109598
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:16:18  profilanswer

ta bien de la chance 1 mo/s ,ca ma pris 2h au dernier patch ...
je suis partis faire mes courses ...

alors que j'ai 3 mo/s de capacité ..

n°7109604
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 13:18:39  profilanswer

Ben là ça avance plus ... 200 kos max

Ca fait mal avec une capacité de 10 mo/s quand ça marche pas bien  :cry:

edit : visiblement ça DL le patch 9 là .... pfff

Message édité par ulaw le 28-04-2010 à 13:19:16
n°7109634
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 13:27:34  profilanswer

ulaw a écrit :

béta installé, en cours de patchage ... c'est très long les patchs :'(

edit :  

le dl despatchs est anormalement irrégulier j'ai l'impression  :??:  
mon baromètre de DL oscille, il monte à 1 mo/s, puis se coupe, repart à 100, monte à 300 se coupe etc ...

Le soucis c'est que tu ne peux pas limiter directement l'upload avec le "downloader" Blizzard, du coup comme c'est du torrent, tu satures très vite ton upload, ce qui casse ton download, pour ensuite repartir, et ça recommence comme ça pendant tout le téléchargement.

La solution c'est d'utiliser un soft tiers pour bloquer l'upload du soft de Blizzard...

---------------
n°7109653
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 13:34:01  profilanswer

jétais à 1mos en up donc bon dire que mon up me bloque ... :/

n°7109660
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:35:29  profilanswer

Tu peux avoir 100mo de up, s'il est utilisé en full, tu bride ton download grandement. Car le dwnl nécéssite un peu de up et s'il n'arrive pas à le faire à une vitesse descente, ca le bride.

Message édité par morganno le 28-04-2010 à 13:36:00

---------------
n°7109700
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:47:11  profilanswer

Comme bien expliqué dans le post, ce problème de micro dépasse largement le cadre de la simple micro en fait.

Le jeu en est réduit à je contre tu contre, ah, tu n'as pas le bon contre ! Perdu !

Je trouve des units comme l'immo ou la banshee très problématiques. Elles sont nécessaire pour un soucis d'équilibrage à l'heure actuelle, mais ce sont de vrai tueuses d'intérêt du jeu.

Prenons le ZvT. Le Z par sur cafard, se prend des immo dans la tronche, gg. Le toss sort pas ses immo assez vite, gg.

WAY ! Passionnant la partie.

Impossible de faire le clown comme avant dans sc. Du coup, il y a besoin d'unit over abusées contre d'autre encore plus abusés, etc . . .

Il y a un tas de technique qui ne sont plus viables du coup. D'abord un tas de harass ne marchent tout simplement plus. Mais ça va plus loins que cela.

Par exemple tu ne peux pratiquement pas fast expand en toss. Impossible, puisqu'en face, tu as des truc qui défonce tous tes T1. Avant, on pouvait fast expand, et puis jouer la montre pour sortir les première units si ça attaque tôt. La impossible. Normalement, celui qui a fast expand défend à domocile, c'est donc plus facile de jouer la montre en faisant macro et micro, et s'il tient, il a l'avantage en late game.

De même défendre avec ses probes, c'est devenu mission impossible. Elles mongolisent totalement.

En fait le choix stratégique c'est « est-ce que je fais gate/core/gate ou bien gate/gate/core ? ». Puis vient : est-ce que je cheese au void ray (10%) ou bien je pars sur immo (ce qui me permettra de srtir des obs et scouter) (90%).

Bref, c'est nul. Et pour les zergs, c'est parail : « combien je fait de zergling avant de passer cafard ? » et « est-ce que je pars hydra ou muta ? ».

Voila. Le fast expand donc, exit. Le drop stratégique pareil. Puisque de toute façon, celui qui a la plus grosse gagne, avec ton drop, tu va forcement te faire défoncer tes units. Encore le terran il peut en faire, puisque son dropship est en lui même un boost de l'armé, et que leut infanterie semble microgérable. Le seul drop potable en toss, c'est immo sur les dépot du terran. Que de richesse stratégique !

Je trouve le jeu très pauvre face à BW. C'est devenu je scoute, je sors le contre. Et voila, terminé.

n°7109707
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 13:48:50  profilanswer

ulaw a écrit :

jétais à 1mos en up donc bon dire que mon up me bloque ... :/

C'est quoi ta capacité d'upload? Si tu dis que tu as 10mo/s en DL max, tu dois pas être en Fibre optique, donc 1mo/s en up, c'est déjà beaucoup pour de l'ADSL ou du Cable classique.

---------------
n°7109717
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:50:43  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je trouve le jeu très pauvre face à BW. C'est devenu je scoute, je sors le contre. Et voila, terminé.

Ouf tu me rassures finalement je suis tres content de pas avoir de clef beta ;)

---------------
n°7109734
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 13:54:41  profilanswer

deadalnix a écrit :

Comme bien expliqué dans le post, ce problème de micro dépasse largement le cadre de la simple micro en fait.

Le jeu en est réduit à je contre tu contre, ah, tu n'as pas le bon contre ! Perdu !

Je trouve des units comme l'immo ou la banshee très problématiques. Elles sont nécessaire pour un soucis d'équilibrage à l'heure actuelle, mais ce sont de vrai tueuses d'intérêt du jeu.

Prenons le ZvT. Le Z par sur cafard, se prend des immo dans la tronche, gg. Le toss sort pas ses immo assez vite, gg.

WAY ! Passionnant la partie.

Impossible de faire le clown comme avant dans sc. Du coup, il y a besoin d'unit over abusées contre d'autre encore plus abusés, etc . . .

Il y a un tas de technique qui ne sont plus viables du coup. D'abord un tas de harass ne marchent tout simplement plus. Mais ça va plus loins que cela.

Par exemple tu ne peux pratiquement pas fast expand en toss. Impossible, puisqu'en face, tu as des truc qui défonce tous tes T1. Avant, on pouvait fast expand, et puis jouer la montre pour sortir les première units si ça attaque tôt. La impossible. Normalement, celui qui a fast expand défend à domocile, c'est donc plus facile de jouer la montre en faisant macro et micro, et s'il tient, il a l'avantage en late game.

De même défendre avec ses probes, c'est devenu mission impossible. Elles mongolisent totalement.

En fait le choix stratégique c'est « est-ce que je fais gate/core/gate ou bien gate/gate/core ? ». Puis vient : est-ce que je cheese au void ray (10%) ou bien je pars sur immo (ce qui me permettra de srtir des obs et scouter) (90%).

Bref, c'est nul. Et pour les zergs, c'est parail : « combien je fait de zergling avant de passer cafard ? » et « est-ce que je pars hydra ou muta ? ».

Voila. Le fast expand donc, exit. Le drop stratégique pareil. Puisque de toute façon, celui qui a la plus grosse gagne, avec ton drop, tu va forcement te faire défoncer tes units. Encore le terran il peut en faire, puisque son dropship est en lui même un boost de l'armé, et que leut infanterie semble microgérable. Le seul drop potable en toss, c'est immo sur les dépot du terran. Que de richesse stratégique !

Tu peux nous dire ce qui aurait été différent dans SC1 pour chacun de tes exemples (même si les unités ne sont pas vraiment les mêmes) pour les gens, qui comme moi, n'y ont pas vraiment joué (ou si peu)  :jap:  

Dans ton premier exemple (immo/roach), je vois pas le soucis en fait, tu scout pas, tu sors pas les bonnes unités, tu perds, c'est logique non? :??:

---------------
n°7109747
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 13:57:22  profilanswer

FLK a écrit :

C'est quoi ta capacité d'upload? Si tu dis que tu as 10mo/s en DL max, tu dois pas être en Fibre optique, donc 1mo/s en up, c'est déjà beaucoup pour de l'ADSL ou du Cable classique.

Si si je suis en fibre optique, et 10 Mo/s c'est ce qu'on a constaté comme moyenne sur un seul PC. On peut avoir 10 sur 3 PCs à la fois ça change rien au DL  ;)  

Sinon premier match, première défaite  :o , PvP j'ai tenté de sortir du porte nef, du coup rush zealot, stalker sentries alors que javais que 4  zealots, 2 stalker et une sentry.... snif paix à leurs âmes

n°7109766
arnaudmo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:01:04  profilanswer

:D moi je suis toujours en train de patcher :/

n°7109776
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:02:44  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis c'est que tu ne peux pas limiter directement l'upload avec le "downloader" Blizzard, du coup comme c'est du torrent, tu satures très vite ton upload, ce qui casse ton download, pour ensuite repartir, et ça recommence comme ça pendant tout le téléchargement.

La solution c'est d'utiliser un soft tiers pour bloquer l'upload du soft de Blizzard...

bah ya juste a desactiver le p2p sur le downloader :o

sur celui intégré à sc2 qui d/l les patchs, on peut pas, ya pas d'option
par contre on peut le faire sur le downloader du site bnet (celui qui dl le client) et ensuite ca s'applique automatiquement au downloader de  sc2

avec le p2p activé moi c'est pas compliqué ma connec redevenait du RTC :o
et jai testé chez mes parent, la ca killait carrement la connexion, obligé de reboot pour la retrouver :D

Message édité par Susmab le 28-04-2010 à 14:05:08

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7109780
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:04:08  profilanswer

faite pété les pseudo / pass
histoire de jouer un peu ensembles ,je ne ferai pas que loss :D
-> flat / jice

Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 14:04:20
n°7109788
arnaudmo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:06:30  profilanswer

je vais faire quelques custom games avant :D

n°7109792
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 14:07:36  profilanswer

Sur le topic de la league, tu as les pas mal de joueurs HFR (post 2 sur le topic, cf ma signature)

---------------
n°7109797
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 14:08:41  profilanswer

Platine.ulaw

Par contre là j'ai un peu de taff donc je peux pas joué de suite de suite ;) et ce soir ciné  :D

Message édité par ulaw le 28-04-2010 à 14:10:01
n°7109821
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:15:32  profilanswer

Bon, j'ai deux clés à faire gagner. [:ocube]
Le premier qui, sur ce topic, donne la bonne réponse à l'une des deux questions suivantes gagne une clé. J'ai mis une question de français, et une question de maths, comme ça, il y en a pour tous les goûts...   :D

1) Quelle est la fonction grammaticale de "appétissante" dans la phrase : "Je trouve cette pomme appétissante."

2) Trois poules pondent ensemble trois oeufs en trois jours. Combien d'oeufs pondent six poules en six jours ?  (on suppose que les poules ont un rythme de ponte semblable  :o )

Que les moins cons gagnent...   [:ocube]

n°7109822
herita
oh nà nà
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:15:33  profilanswer

salut , ça m'a fait deux jours de non plus possible de connecter à battle.net pour SC2 , est ce que chez vous, il est possible ?  

merci :D

---------------
bidou kidou
n°7109831
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 14:17:41  profilanswer

2- 12 ? :o

vais passer pour un con je sens :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-04-2010 à 14:18:26

---------------
n°7109836
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:18:22  profilanswer

FLK a écrit :

1- adj
2- 12 ? :o

Toi, je t'écoute pas...   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)