| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-04-2010 à 11:57:02 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:56:39 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | On veut une cap du message envoyé aux gagnants --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jice93 Transactions (0) | 28-04-2010 à 11:57 arnaudmo ta la 2eme clef |
arnaudmo Transactions (0) | yeaaaaaaaaaaah !!! merci |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-04-2010 à 12:02:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | donc 2 joueur de plus pour la saison 3 |
jice93 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 12:07:54 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
jice93 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ok Message édité par morganno le 28-04-2010 à 12:12:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-04-2010 à 12:27:52 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-04-2010 à 13:04:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
jice93 Transactions (0) | ces soit disant "évolutions" , me rappelle à chaque fois la fin de HL / CS Steam arrive sur ses grand chevaux : ont va révolutionne : pu aucune possibilité de réglage ,de choix des maj alors qu'avant c'était plus que millimétrée ok leur simplicité de leur interface à amener bcp de monde certes
thefolken : en jeu ,quasiment pas je ne vise que les unités spéciales : sentry/templar ,infestor histoire de pas me faire dépouillé d'entrée Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 13:12:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | béta installé, en cours de patchage ... c'est très long les patchs Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 28-04-2010 à 13:11:12 |
jice93 Transactions (0) | ta bien de la chance 1 mo/s ,ca ma pris 2h au dernier patch ...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben là ça avance plus ... 200 kos max
Message édité par ulaw le 28-04-2010 à 13:19:16 |
FLK Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu peux avoir 100mo de up, s'il est utilisé en full, tu bride ton download grandement. Car le dwnl nécéssite un peu de up et s'il n'arrive pas à le faire à une vitesse descente, ca le bride. Message édité par morganno le 28-04-2010 à 13:36:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
deadalnix Transactions (0) | Comme bien expliqué dans le post, ce problème de micro dépasse largement le cadre de la simple micro en fait.
|
FLK Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
arnaudmo Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 28-04-2010 à 14:05:08 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jice93 Transactions (0) | faite pété les pseudo / pass Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 14:04:20 |
arnaudmo Transactions (0) | je vais faire quelques custom games avant |
FLK Transactions (8) | Sur le topic de la league, tu as les pas mal de joueurs HFR (post 2 sur le topic, cf ma signature) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Platine.ulaw
Message édité par ulaw le 28-04-2010 à 14:10:01 |
vofou Transactions (0) | Bon, j'ai deux clés à faire gagner. |
herita oh nà nàTransactions (0) | salut , ça m'a fait deux jours de non plus possible de connecter à battle.net pour SC2 , est ce que chez vous, il est possible ? --------------- bidou kidou |
FLK Transactions (8) | 2- 12 ? vais passer pour un con je sens Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-04-2010 à 14:18:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |