| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
higlander Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:37:12 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Va t'en controler 4 groupes de MnM + des vessels ou lings/defiler/lurk+scourge tu vas comprendre Message édité par boblion le 29-04-2010 à 12:48:34 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jice93 Transactions (0) | salut là foule |
higlander Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | tu fait comme moi : option -> video -> on baisse les réglages. |
caracole Transactions (0) | j'étais genre top de ma division gold avant le dernier patch et now j'suis bronze... donc si t'es plus platinium cherche ailleurs que dans tes configurations vidéo |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Petite question "technique", quelqu'un aurait une idée/lien/conseil de là où chercher pour purger complètement toutes les traces d'une ancienne installation de SC2? (registre, dossiers, etc..) J'aimerais réinstaller sainement pour voir si mes problèmes ne viennent pas de fichiers qui ne sont justement pas effacés lors d'une désinstallation.
|
deadalnix Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | wine? euh dok38 t'es sous linux? |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:15:01 ![]() ![]() |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Non pas du tout (vista 32b); pas compris si c'était un troll foireux ou autre de la part de deadalnix Message édité par Dok38 le 29-04-2010 à 14:24:58 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Hum, faudrait que blibli revoie un peu le système des 2v2, parce que là j'viens de faire un match avec une déco chez les adversaires et une dans mon équipe dès le début de la partie, donc en gros on se retrouve en 1v1, pas vraiment ce pourquoi j'avais lancé le 2v2 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Adaron Transactions (0) | Hum, je suis habitué de jouer protoss depuis SC1, et comme tamino, c'est la race que je préfère.
|
Adaron Transactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) | Je viens de me faire littéralement sodomiser par un mass banneling (j'etais T et mon gros pack de marines marauder s'est fait éclaté en 5 secondes |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 29-04-2010 à 14:41:38 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
caracole Transactions (0) | j'ai relu plrs fois et j'ai tjs rien compris death4578 :-/ |
FLK Transactions (8) | C'est pourtant simple...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
caracole Transactions (0) | mais justement le ran a le scan donc il scout bcp plus facilement
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) | @ tanote Message édité par kahaarshen le 29-04-2010 à 14:53:00 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) |
|
caracole Transactions (0) |
|
Message édité par Adaron le 29-04-2010 à 15:05:07 |
FLK Transactions (8) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je suis le seul a détruire les extension des barack dans un premier temps (reactor et tech)? |
|
Message édité par Adaron le 29-04-2010 à 15:16:26 |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
kahaarshen Transactions (0) |
Ok c'est bien beau tout ça mais en quoi ça contredit ce que je dis sur la souplesse/réactivité des terrans ? Je veux dire admettons que je fasse des reactors pour faire pleiiinnnn de marines. Le gars en face peut en 30-40 secondes faire un switch 7-14 roach alors que moi en terran je ne pourrais jamais switcher aussi réactive sur les marauders (et en plus à cause des reactors je ferai encore moins de marauders). Et le protoss peut instantanément faire apparaitre 3-4 stalker avec le warpgate. Je me plains pas hein. Je sais rester suffisamment objectif pour comprendre que les terrans ont plein de qualité à côté pour contrebalancer leur faible réactivité. Et heureusement ! C'est cette diversité entre les qualités-défauts de chaque race qui rend le jeu intéressant. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 29-04-2010 à 15:36:36 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |