| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 23:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 23:45:32 ![]() Putain de terran de merde Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 23:45:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 00:00:07 ![]() Bon, j'en ai marre je désinstalle ce jeu de merde |
patseven Transactions (0) | viens on mass du photon dmain |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Je fais un bunker rush assez sympathique pas du tout all-in et qui me permet d'harass le zerg dés le début de la partie. C'est sûrement connu, mais j'ai mis ça au point tout seul et je me le suis jamais pris en Z (sinon j'aurai ragé) Dans les faits, ça me fait souvent gagner mais même quand c'est pas le cas, le retard pris par le Z est souvent difficile à rattraper et quand la B2 tombe... tout bénéf. Pour l'instant je n'ai testé que sur Shakuras & Shattered, sur les deux, le timing est juste parfait. Le but est simple, poser son bunker pile poil au moment où la B2 sors et le coller à elle le plus possible. En faisant ça, ça diminue grandement l'efficacité des spines qu'il pourrait poser en réaction. Par étapes ça donne Les avantages c'est que c'est assez agressif et que c'est pas simple à scouter/anticiper pour le zerg vu que c'est pas sur le trajet des ovi. C'est clairement pas all in, le but est de l'obliger à produire du ling, voir de la spine si ça sent le roussi, salvage lift de la rax et cassos. Je me doute que c'est sûrement connu mais peut être que certains ne connaissent pas. En tout cas je trouve que c'est un très bon opener contre Z qui FE sur ces maps. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-02-2012 à 09:49:56 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
d'autant plus si tu lances ta proxy barrack après l'oc. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 08-02-2012 à 10:08:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 10:07:17 ![]() Terran OP. Le mec agressif dès la 5ème min et pourtant, non mesdames et messieurs, c'est pas un all in |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Le but c'est pas que ça passe (même si ça arrive), mais que ça l'empêche de macro comme un porc et dans ce but, c'est efficace. Le souci de construire le bunker AVANT que la hatch soit finie c'est qu'il peut l'annuler et partir sur un gros push roach ou banebust, auquel cas, t'es mort. (en tout cas en Z, c'est ce que je fais et ça marche bien.) Puis t'es vite à 3 marines+1scv, les drones ça suffit pas à ce moment là. Message édité par sh_kyra le 08-02-2012 à 10:30:45 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est pas l'ouverture ultra-standard dans tout TvZ sur Shakuras et Shattered depuis l'été dernier ? même pas besoin de proxy une rax, t'as juste à envoyer tes 2 premiers marines et le scv de scout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:28:17 ![]() ![]() |
|
Je trouve que la proxy rax a un gros avantage c'est de monter rapidement en nombre de marines, ce qui va rendre les défenses full ling bcp plus délicate pour le zerg. Le seul risque de la proxy rax c'est qu'elle soit scoutée avant d'être terminée, après, impossible pour le zerg de te la prendre gratos. Après oui c'est ptêt assez standard hein, je l'ai dit 2 fois dans mon post que j'avais pas inventé la poudre, mais j'aime bien alors je voulais faire partager. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 08-02-2012 à 10:34:39 |
darkron Transactions (0) | Vous connaissez le blink-lot ? Message cité 1 fois Message édité par darkron le 08-02-2012 à 10:36:19 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
darkron Transactions (0) |
Message édité par darkron le 08-02-2012 à 10:58:40 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
sur Shakuras, le meilleur placement c'est derrière le minerai collé à lui, les drones peuvent pas surround, et avec un seul marine tu peux bien l'emmerder déjà...Tu l'as dit, le but est pas de gagner là-dessus, donc pas forcément besoin de beaucoup de marines, surtout que si tu insistes trop et que ça passe pas, tu te prends le backfire: tous les lings qu'il aura du produire vont venir cogner à ta porte Message édité par nyhctom le 08-02-2012 à 10:49:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 12:05:53 ![]() Hello, ce soir à 20h30 pour rappel, coaching de notre ami cdtf sur la hfr tv ! A ce soir mes p'tites cailles Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 12:06:20 |
kolian Transactions (0) | Punaise...le ZvZ c'est tellement incompréhensible.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 12:34:01 ![]() Le stream sera dispo à : http://fr.twitch.tv/hfr_tv?format=html Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 12:34:22 |
everso Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 13:31:47 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'vais essayer de vous ajouter un viewer de plus. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 13:37:10 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 13:48:30 ![]()
|
bubqr Transactions (0) |
|
darkron Transactions (0) | @Nyast: bon bah finalement j'avais mal Message cité 1 fois Message édité par darkron le 08-02-2012 à 14:22:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 14:40:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |