| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:40:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | déjà que le snipe est uber-imba, mais si en plus tu peux utiliser des tricks comme ça http://www.youtube.com/watch?v=Tf2 [...] r_embedded bon, en fait, le trick marche pour tous les spells Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-02-2012 à 16:10:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 16:01:46 ![]()
Le mieux, c'est 4 ou 5 stalkers pour le map control et pike des units autant que possible en profitant du shield/portée sup/vitesse de déplacement. Jusqu'à l'imba stim ou l'imba CS naturellement où là, il te faut de très bon FF si la ball n'est pas trop grosse ou alors du dégats de zone. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:02:15 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 16:42:24 ![]()
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Rusher Colosse est totalement viable contre un terran qui One base bio. Faut evidemment tenir jusqu'au colosse . --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
bah non, avec un mouvement de la main et en scrollant, tu dois avoir des FF immédiats et pas sur la même case...j'irais pas tester parce que je m'en fous, mais y a aucune raison, ça remplace juste le clic gauche l'intérêt est limité parce que c'est déjà rapide de sortir 10 FF, de toutes façons Message édité par nyhctom le 07-02-2012 à 17:03:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 17:05:36 ![]()
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Après ces quelques post de qualitay, ayons une petite pensée pour le joueur Space de war3 qui était handicapé et qui était pourtant capable de sortir une micro de oufzor (en plus, il jouait ud quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 17:21:47 ![]()
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Ca part discussion PVT, du haut de ma semaine et demie de noob, j'ai eu affaire à beaucoup de Terran hier soir, je crois que j'ai loose toutes mes parties contre eux.
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pour la macro, tu peux essayer le custom game macro or die, tu te prends des nukes si tu ne produis pas assez de probes/en continu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | tu lances une CG, en choisissant la map (XNC et une autre existent je crois) en mettant en mot clé macro or die --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Aucune idée mais bon, à chaque interview, on lui donnait jamais 2-3ans de plus donc bon... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | @ arwam, tu vas dans les custom games en multi, et en haut à droite tu as une barre de recherche, tu tapes le non "macro or die", dans 15 minutes je suis chez moi, je vais tester ça merci. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par _pollux_ le 07-02-2012 à 18:09:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
patseven Transactions (0) | early banshee en PvT pour moi c un appel à la stargate |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | un bon stalker blink et c'est --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
patseven Transactions (0) | bah malgré la réussite de mana entre autres avec cette compo, c pa du tout une unité safe contre terran le stalker, y se fait descendre par a peu pres tout le ground terran |
patseven Transactions (0) | j'ai encore pri un push mass marines en ladder aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 18:57:49 ![]() Sentries c'est bien aussi |
patseven Transactions (0) | j'en avait qu'un, 2 stalker 3 zelotes qui sont jamais arrivés au corp à corps et un immo le deuxième en production
|
bubqr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 19:14:08 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
patseven Transactions (0) | oué, 4 gate |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | allez tiens pour relancer le bousin:
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/27350- [...] zFVfZT1zE0
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
ingmar Transactions (1) | 16°C dans mon bureau ce soir, j'ai mis la souris en charge pour me chauffer la main Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 07-02-2012 à 22:53:06 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |