| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:04:57 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est pas un divan ici bordel. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 07-02-2012 à 09:41:31 |
darkron Transactions (0) |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ca va les chevilles? Commence par dépasser silver on verra. Battre du diamant en custom c'est très loin d'être un exploit. Les gens ne révèlent pas forcément leur niveau réel en CG sans enjeu, ils essaient des trucs pour une bonne partie. Et oui il y a un intérêt réel a se prendre des roustes par des masters / diamants, c'est celui de voir les vrais timings. C'est ce qui révèle ce qui est susceptible de réellement fonctionner et ce qui ne fonctionne que parce que la macro de ton adversaire sent le pâté. Mais bon tu sembles si sûr de ton skill légendaire que peut être que ça te servira... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 07-02-2012 à 09:50:37 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | vous reste une semaine pour performer et envisager une promotion --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
D'ailleurs le ladder devient n'importe quoi en fin de saison, les tops de chaque league sont généralement largement sous évalués au vu de leur niveau réel... mais comme ils sont pas promotes. Du coup tu croises des top silver assez bons à 80 d'APM, avec des pushs bien timés et des mid plats/low diamant qui ont rien à faire là tellement ils sont pas bons. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 07-02-2012 à 09:53:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:53:09 ![]() ![]() |
darkron Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par vitalesper le 07-02-2012 à 09:58:36 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai perdu contre un terran platine qui part marine thank sur une base, attaque à 10 minutes avec 4 tanks siege + 20 marines (approximativement). Moi j'avais 1 gate expo, 2 gates robot. Quand mon obs arrive chez lui, lui il sort. Et encore j'ai fait un immortel au lieu d'un second obs, mais impossible de tenir ma b2, je l'abandonne en sauvant les probes. Il me contient, je fais un prisme mais aucun dégat chez lui vu qu'il a pas rallié ses unités. Au final je le repousse, je fais dt, je prends expo, son expo était déja up, je fais quelques dégats avec les dt mais il s'en fout, il envoie tout ce qu'il a gg.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-02-2012 à 10:06:46 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ca fait plusieurs fois que ça ressort dans tes posts. La personne derrière le pseudo je m'en tape la spine, je lis, je réponds, basta. Quand tu dis qu'un gold sait à peine se servir de l'interface. Lulz. J'ai vu de tes replays et franchement tu devrais te concentrer sur ton jeu et chercher à l'améliorer au lieu de dire à quel point celui des autres est mauvais et qu'en dessous de platine il n'y a que des garry. Je radote mais c'est pas parce que t’arrive à battre du diamant / platine en CG sur un malentendu que ça fait de toi un joueur équivalent. Etre bon a SC2 est difficile, c'est ce qui rend le jeu intéressant. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 07-02-2012 à 10:15:47 |
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 07-02-2012 à 10:16:36 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Non, quand les ligues sont saturées le passage m'a l'air de devenir bien plus difficile. Comme aucune nouvelle ligue n'est créée, il doit y'avoir demote pour qu'il y ait promote. Et le système promote bien plus facilement qu'il ne demote, donc, saturation et donc la ligue ne signifie plus grand chose (ça reste dans une fourchette raisonnable). Et c'est encore plus accentué par le phénomène "AH PUTAIN JSUIS PLATINE AZY JE JOUE PLUS COMME CA ON VERRA KOMEN JSUIS FORT§" Message édité par sh_kyra le 07-02-2012 à 10:19:28 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je suis en train d''essayer là, j'ai pas assez de gaz pour faire le spatio si je fais des maraudeurs en continue... on est censé sortir 2 gaz ? edit : à 8 minutes, j'ai 7 marines, 3 maraudeurs et 2 médivacs + stim malgré quelques supply block
Message édité par aRWaM le 07-02-2012 à 10:47:27 --------------- Demain c'est loin. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-02-2012 à 10:38:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-02-2012 à 10:42:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 10:49:33 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |