Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8594588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:20:46  answer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Je sais pas trop comment faire, que se soit contre P, T ou Z, j'ai l'impression d'être toujours en retard et c'est le cas, l'adversaire push avec 16 Stalkers/Cafards/Marines Maraudeurs et j'ai à peine 4 Marines tout pourris qui se font défoncer :/
Même si la game dure un peu, ça finit toujours en nette infériorité et je comprend pas trop.

Au moment du push où tu te fais défoncer, 2 questions prioritaires :
- As-tu fais vraiment des VCS en continu (i.e. tu mates le replay, tu regarde ton CC et tu regarde, il faut pas en rater un seul) ?
- Combien as-tu de minerai/gaz ? Si c'est au dessus de 200, c'est que tu n'as pas assez de bâtiments de prod.

En faisant ça, déjà, tu auras la base :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 15:21:33
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 15:20:46  profilanswer

n°8594613
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 15:29:59  profilanswer

Je suis passé de terran a protoss en 3v3 car je trouve ca plus marrant a jouer en mid et late game.

Ya un truc qui m'a choqué c'est que en terran j'ai l'impression que sur une base j'arrive a produire plus ou moins ce que je veux et avec une 2eme base je trouve que c'est la fête deja. En protoss je me sens a l'aise qu'avec 3 bases.

Je sais pas a quoi c'est du. Peut etre du au fait qu'avec un seul batiment du debloques les watmilles gates que tu as pour sortir des units super cher comme l'high templar ou le DT par exemple :s

Par contre je trouve le stalker sympa mais j'ai l'impression qu'il est tout pourrave par rapport a mes anciens marauders :s

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 06-02-2012 à 15:31:05

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°8594620
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:30:56  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je suis passé de terran a protoss en 3v3 car je trouve ca plus marrant a jouer en mid et late game.

Passe Zerg, c'est encore plus marrant en team game :o

---------------
More GG, more skill
n°8594622
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 15:31:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai un peu peur de pas avoir assez d'apm mais faudra que j'essaie quand j'en aurais marre des protoss :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°8594638
kolian

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:36:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

oh oui...faire du pool 8 c'est trop rigolo !!! puis switch masse muta !

n°8594669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:49:37  answer

Gugus2000 a écrit :

Ya un truc qui m'a choqué c'est que en terran j'ai l'impression que sur une base j'arrive a produire plus ou moins ce que je veux et avec une 2eme base je trouve que c'est la fête deja. En protoss je me sens a l'aise qu'avec 3 bases.

Gugus2000 a écrit :

Par contre je trouve le stalker sympa mais j'ai l'impression qu'il est tout pourrave par rapport a mes anciens marauders :s

Toss weak  [:prodigy]

n°8594724
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 16:14:29  profilanswer

nerf storm.

n°8594746
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:24:58  profilanswer

gerrar a écrit :

Connaitre tous les batiments et les unités c'est le prérequis pour jouer.

Après faut jouer, commence par des builds sur une base avec un push et pense a des strats sur deux bases une fois que tu maîtrises bien les units T1/T2

Me faut un push par race où faut que j'essaie d'en maitriser un qui "passe partout" ?
Ou quoi qu'il arrive si c'est fait correctement, ça peut faire du dégât si c'est bien timer quelque soit la race opposée ?

Je vais regarder.
Mais faire des VCS, c'est vraiment le seul truc que je sais donc j'y fais attention... après, c'est clair que j'en oublie souvent :/

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-02-2012 à 16:25:24

---------------
Demain c'est loin.
n°8594764
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:29:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Me faut un push par race où faut que j'essaie d'en maitriser un qui "passe partout" ?
Ou quoi qu'il arrive si c'est fait correctement, ça peut faire du dégât si c'est bien timer quelque soit la race opposée ?

Moi de mon expérience personnelle :

je ne faisais qu'un truc au début, des rush roaches quelque soit l'adversaire en face, quelque soit sa race.

Je ne savais faire que ça et c'est qu'après quand j'ai bien maîtrisé ce type de jeu à une base que j'ai vu qu'il était limité que je me suis posé la question de ce qui pouvait améliorer mon jeu.

Genre poser une B2, puis rebelote avec une B2 pour arriver au stade de la B3 etc...

Ce que je veux dire par là c'est que je pense que commencer avec un build assez simple sur une base pour connaitre/maitriser les bases de la race que tu joues, pour voir les limites des unités T1/T2 et connaitre les units adverses c'est pour moi un bon début. :)

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8594784
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:36:00  profilanswer

I do agree.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:36:00  profilanswer

n°8594790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:38:27  answer

+1.

Idéalement, tu commences à faire des pushs timé avec des BO type 2/1/1, ça ira très bien pour commencer à apprendre :)

n°8594806
darkron

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:43:37  profilanswer

Passez la B2 y a plus personne chez moi..

Chaque fois que ça part macro game, je fini par loose sur la  
mise à mort de mon ennemis, au moment ou il va reprod alors  
que je m'aperçois que j'ai encore oublier cette f**king b3 :'(

Mon autre tare c'est l'agressivité, mais j'y travail car en plus  
ça peut m'éviter d'arriver à : " oups b3 oublié => you loose" :P

Bref je fear tellement le ladder et la pression que ça me mets que j'ai que  
5 win pour XX loose, mais je me contente de mon tout petit rang argent.

n°8594812
kolian

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:46:12  profilanswer

Y a pas a avoir peur du ladder...

Non le seul soucis c'est devoir supporter de se prendre des cheeses/allin de tous les cotés...mais encore, je pense que ca dépend vraiment des heures/jours de jeux.
Le matin en semaine c'est juste super facile le ladder ^^

n°8594838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:59:53  answer

Bah si y'a à avoir peur du ladder, et je dirais encore plus en bronze/argent/gold :o. Quand t'es master limite tu t'en fous de perdre, vu que de toute façon tu risques pas de retomber diamand. Sur mon smurf j'avais dû faire 80-90 freeloses d'affilée pour passer de low master à diamand.

Alors qu'en BSGPD, les mecs sont pas là pour rigoler, ils courent après la promotion de ligue. Et si tu les fais perdre, tu ralentis voire nuis à leur promotion. Tu es leur ennemi dans la partie ET pour leur égo :o. Ils ont qu'une envie, c'est de te bouffer tout cru pour avoir l'espoir de voir écrit sur leur écran à la fin de la partie "bravo vous êtes monté de ligue". Alors que ce phénomène en master/GM n'existe pas.

Donc, pour moi, le stress est plus présent dans les low ligues que dans les autres :o

D'ailleurs, sur mon smurf en gold, pour une 30aine de parties contre des silver/gold, le taux de "gl hf" est bien plus bas qu'en master, et le taux de ragequit + insultes beaucoup plus élevé aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 17:01:08
n°8594840
everso

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:00:10  profilanswer

darkron a écrit :

Passez la B2 y a plus personne chez moi..

Chaque fois que ça part macro game, je fini par loose sur la  
mise à mort de mon ennemis, au moment ou il va reprod alors  
que je m'aperçois que j'ai encore oublier cette f**king b3 :'(

Mon autre tare c'est l'agressivité, mais j'y travail car en plus  
ça peut m'éviter d'arriver à : " oups b3 oublié => you loose" :P

Bref je fear tellement le ladder et la pression que ça me mets que j'ai que  
5 win pour XX loose, mais je me contente de mon tout petit rang argent.

On est plein dans ce cas là je crois. Faut pas hésiter à venir sur le canal HFR pour des parties sympas et formatrices avec les autres newbies, on est plein en ce moment en plus.  :o

Puis je pense qu'au début il ne faut pas se soucier des ratios W/L, pour ma part je m'en tamponne de perdre contre des cheeses ou des strats de merde, le tout c'est de progresser dans son jeu, le reste suivra forcément.

n°8594847
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:02:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai un peu peur de pas avoir assez d'apm mais faudra que j'essaie quand j'en aurais marre des protoss :)

j'ai fait ca, sans obligatoirement en avoir marre de protoss, mais faut savoir renouveler la motivation parfois  :jap:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8594849
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:05:04  profilanswer

Nyast a écrit :

Dédicace spéciale a Tharkun, un PvP où je fast expo pendant que l'autre tech, je le mind-fuck en lui faisant croire que je vais lui faire un blink-stalkers rush alors que j'expo et je chrono mes probes comme un porc. C'est très drôle de voir le replay dans sa vue:

http://www.gamereplays.org/communi [...] 253084.jpg

Edit: et un autre, je reste 1 base en plus comparé a lui, et a chacun de ses pushs, c'est une boucherie..

http://www.gamereplays.org/communi [...] 253086.jpg

Tiens finalement tu penses que ce build pourrait avoir l'air viable ?
J'avoue qu'à 3 minutes de la fin je vois pas comment tu vas t'en sortir. Je me retrouve souvent dans cette position, avec moins de colos que lui, et je perds la grosse fight.
Là tu la gagnes et je sais pas pourquoi. En plus tu engages pas du mieux possible vu que tu regardes ailleurs, pas de GS, et un peu dans une choke (favorable à celui qui a le plus de colos).
La seule explication c'est le léger avantage d'upgrade 2/2 contre 2/1...

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 06-02-2012 à 17:39:33
n°8594855
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:07:21  profilanswer

Ben je sais pas trop...
Moi je veux toujours plus de wins, toujours plus de points, passer de mid master à high master, commencer à jouer des low GM en ladder, etc etc :)
Qui dit pas de stress dit pas de motivation amha.

n°8594884
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:15:56  profilanswer

2 Rax 1 Facto et 1 Spatioport c'est ça ?

---------------
Demain c'est loin.
n°8594908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:24:43  answer

Ouaip. Quand je jouais Terran, je faisais le BO standard (10 supply, 12 rax,13 gaz) puis un marine, tech lab sur rax pour stim, seconde rax + reactor into factory --> @100%, reactor + spatio puis switch pour faire 2 medivac. Pendant ce temps, prod en continu sur les rax (marine par 2 + marau) et dès que t'as les deux medivacs, tu push :o

J'avais un truc encore plus imba (je devais être pas loin de 100% de win en gold avec ça), c'était le push 3 marau + CS sur les maps genre xel naga cavern, lost temple et Blistering Sands [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 17:27:26
n°8594977
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:52:04  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Tiens finalement tu penses que ce build pourrait avoir l'air viable ?
J'avoue qu'à 3 minutes de la fin je vois pas comment tu vas t'en sortir. Je me retrouve souvent dans cette position, avec moins de colos que lui, et je perds la grosse fight.
Là tu la gagnes et je sais pas pourquoi. En plus tu engages pas du mieux possible vu que tu regardes ailleurs, pas de GS, et un peu dans une choke (favorable à celui qui a le plus de colos).
La seule explication c'est le léger avantage d'upgrade 2/2 contre 2/1...

Hmm tu parles de quel replay ? J'ai oublié ces parties [:zzanna:1]

Mais sinon oui je pense que le build est viable, mais il y a deux conditions:
- foutre la pression sur l'adversaire même si c'est du bluff
- poser une robo juste après la prise de l'expo, j'ai déjà perdu sur du blink stalkers a cause de ça. Le wall et la reprod permet de temporiser jusqu'aux premiers imms, mais si tu poses la robo trop tard, il arrive un moment où la stalker-ball devient trop forte.

A ne faire que lorsque l'adversaire hard-tech, donc si tu vois un 2e gaz, et un rush genre triple-stalkers.

Message édité par Nyast le 06-02-2012 à 17:52:43

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8594990
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:54:53  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Moi je veux toujours plus de wins, toujours plus de points, passer de mid master à high master, commencer à jouer des low GM en ladder, etc etc :)
Qui dit pas de stress dit pas de motivation amha.

+1

Je n'ai qu'un seul but a SC2: pouvoir me taper des matchs défaites humiliations contre des GMs/pgms de temps en temps. Et pourquoi pas, un petit PvP contre papi White-Ra ? Le rêve  :love:

Message édité par Nyast le 06-02-2012 à 17:56:12

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8595021
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:08:36  profilanswer

Je vais essayer de faire ça proprement déjà ! Merci.
Puis faudrait que j'assimile les maps aussi :o

---------------
Demain c'est loin.
n°8595344
caps lock

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:03:33  profilanswer

kolian a écrit :

oh oui...faire du pool 8 c'est trop rigolo !!! puis switch masse muta !

[:potoroz]

n°8595430
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:29:05  profilanswer

Tu veux que je te botte le cul ce soir ?  :whistle:  

n°8595569
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:28:12  profilanswer

Ah, le PvP. Je me prend un korean-4-gate sur Antiga, en plus je scoute le mec en dernier. Il pose 3 pylones dans ma base, je sors les probes et le zealot et détruit tout. Comme j'ai 4 gates, le mec en face a les chocottes, j'en profite pour poser mon expo et faire un beau wall sur ma rampe [:nyast]

Il transitionne phoenix, arrive chez moi, et voit une belle expo déja bien saturée [:hahaguy]

Du coup il passe all-in, mais évidemment avec ses phoenix et son manque de gaz initial, il a mass zealots. Mes stalkers se sont régalés [:crawdge:3]

Décidémment j'aime de plus en plus le PvP [:winpoks]

---------------
n°8595596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:41:43  answer

[:gordon shumway] Je pensais que les zealots défonçaient les stalkers facilement!

n°8595603
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:45:44  profilanswer

Pas quand y'a 3 gates entre eux, et aucun passage [:titgrou]

Y'a rien de plus beau que 15 zealots qui mongolisent sur ta rampe pendant que tes 15 stalkers s'en donnent a coeur joie.

Sinon je viens de faire rager un Terran en PvT. Il a tenté des drops qui ont tous été scoutés, aucun damage de mon côté, 2 medivacs a ras-bord tués du sien. Après je contre chez lui et je le contiens avec imms/sentries/stalkers/zealots, pendant que je prend une B3 et que je chrono mes double-upgrades. C'est du joli, j'ai eu droit a un "you scrub, go play a harder race"  [:nyast]  

---------------
n°8595628
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:55:31  profilanswer

Un 3v3 avec Karoliko et Everso perdu lamentablement  [:prozac]  

Entre moi qui tech rien de toute la partie, Karoliko qui a jamais posé de B3 et Everso qui donne ses muta, bonjour l'équipe de branquignols.  :o  
Et ces deux rigolos qui me soupçonnent d'avoir un magot en banque alors que je suis à sec.  :D  
La carte était étonnement petite en fait, on a été rapidement mined out, et des tanks auraient été utiles.

Il nous reste 4 matchs de placement pour relever la tête  [:caudacien:3]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8595666
darkron

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:16:15  profilanswer

Me revoilà avec une game perdu contre un pote, je m'étais  
dis : "cette game je la joue agressif plus agressif que lui!"  
c'est un de mes gros défauts mais lui est plutôt early push.

C'est la première fois que je joue contre lui.

Bilan j'ai monté la tente devant ses 2 puis 3 bunker,
et j'ai complétement foiré ma macro, surtout sur le gaz
au final j'ai liquidé du minerai en zealot faute de mieux,
zealot qui le moment fatidique se sont retrouvé coincé
derrière mes stalker/immortel, épic fail ^^"

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-253317.jpg

Bref je vous laisse admirer le gâchis, et  
si vous avez des critiques c'est open bar !

Merci [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par darkron le 06-02-2012 à 23:24:41
n°8595669
patseven

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:19:16  profilanswer

j'ai mangé un mass thor cet aprem en ladder  [:arthoung:3]

je vois pas trop ce que j'aurai pu fair :/
j'ai push la B2 avec le feedback des ht et d stalker et immo  mais les vcs en repair sur les thor ca a vraiment pas été drole  [:airforceone]

ensuite sur la reprod j'avais moins de stalker j'ai pas tenu son contre  :pt1cable:

Message édité par patseven le 06-02-2012 à 23:19:52
n°8595687
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:32:30  profilanswer

Un ptit coup de PvZ "contain" sur TDA, parceque c'est bon pour le moral ! (d'un protoss)

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-253324.jpg

On appréciera a leur juste valeur le Zerg qui panique sur mon petit rush de merde, perd des overs une queen et plusieurs drones face a 1 zeze et 2 stalkers en carton, le manque d'upgrades a 21' de jeu (1/1 face a 3/2 pour moi), le snippe de sa B4 avec DTs pendant que je pose B4 tranquillou, les 10-15 probes a mon avantage en mid game, etc...

.. et j'ai même pu me permettre de foirer mes FF et de perdre toute mon armée initiale (10 sentries, 8 stalkers, 4 zealots) face a son mass roaches, alors que 2 minutes après une nouvelle armée avec des colos attendaient son contre de pied ferme..

J'aime bien le PvZ aussi du coup [:lara fabian:4]

Message édité par Nyast le 06-02-2012 à 23:37:33

---------------
n°8595690
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:37:25  profilanswer

Je passe par ici une fois tous les 6 mois mais là fallait que je poste ça quelque part [:tim_coucou:1]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3e9e480f31368a7e0eae84a70d65852528355e1e.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c1ad5a43ac8f10cc6de8393f1fc4e61ae2170a76.jpeg

allez à dans 6 mois les PGM

n°8595700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:42:34  answer

zad38 a écrit :

Je passe par ici une fois tous les 6 mois mais là fallait que je poste ça quelque part [:tim_coucou:1]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 55e1e.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 70a76.jpeg

allez à dans 6 mois les PGM

[:lara fabian:4] [:boulax:5]  
J'aime bien ton LOLOLOL!

n°8595739
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 00:13:50  profilanswer

Nyast a écrit :

Ah, le PvP. Je me prend un korean-4-gate sur Antiga, en plus je scoute le mec en dernier. Il pose 3 pylones dans ma base, je sors les probes et le zealot et détruit tout. Comme j'ai 4 gates, le mec en face a les chocottes, j'en profite pour poser mon expo et faire un beau wall sur ma rampe [:nyast]

Il transitionne phoenix, arrive chez moi, et voit une belle expo déja bien saturée [:hahaguy]

Du coup il passe all-in, mais évidemment avec ses phoenix et son manque de gaz initial, il a mass zealots. Mes stalkers se sont régalés [:crawdge:3]

Décidémment j'aime de plus en plus le PvP [:winpoks]

Ben moi j'aime pas, je viens encore de perdre une fight 200 vs 200.
Je l'ai outmacro toute la game, avec 30 de pop d'avance en permanence, mais voila le problème : en PvP, celui qui attaque, c'est celui qui n'a pas la position, et c'est celui qui perd.
Donc impossible de concrétiser mon avantage sans m'empaler...
Au bout d'un moment j'en ai marre et j'attaque son armée stationnée au milieu de la map : fight perdue, impossible de revenir malgré 12+ gates de prod et 2 robo.

Ma conclusion là dessus, c'est que le PvP : soit ça se termine sur une base sur un timing push, soit c'est la guerre d'attrition.

n°8595741
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 00:15:28  profilanswer

darkron a écrit :

Me revoilà avec une game perdu contre un pote, je m'étais  
dis : "cette game je la joue agressif plus agressif que lui!"  
c'est un de mes gros défauts mais lui est plutôt early push.

C'est la première fois que je joue contre lui.

Bilan j'ai monté la tente devant ses 2 puis 3 bunker,
et j'ai complétement foiré ma macro, surtout sur le gaz
au final j'ai liquidé du minerai en zealot faute de mieux,
zealot qui le moment fatidique se sont retrouvé coincé
derrière mes stalker/immortel, épic fail ^^"

http://www.gamereplays.org/communi [...] 253317.jpg

Bref je vous laisse admirer le gâchis, et  
si vous avez des critiques c'est open bar !

Merci [:vizera]

Moi j'ai une question : pourquoi tu vas à la ligne tout le temps ?  [:richardjouir:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°8595746
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 00:20:23  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Ma conclusion là dessus, c'est que le PvP : soit ça se termine sur une base sur un timing push, soit c'est la guerre d'attrition.

Dans les macro games où les 2 joueurs sont a égalité, moi je trouve que le PvP se gagne a celui qui sortira le mothership ( et sa grappe d'archons ) en premier.

Les upgrades aussi sont importants, pourtant souvent négligés. Je pose forge dès que je suis sur B2, et une deuxième forge quand je prend B3.

Message édité par Nyast le 07-02-2012 à 10:38:44

---------------
n°8595934
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 08:56:43  profilanswer

dchiesa a écrit :

Entre moi qui tech rien de toute la partie, Karoliko qui a jamais posé de B3 et Everso qui donne ses muta, bonjour l'équipe de branquignols.  :o  
Et ces deux rigolos qui me soupçonnent d'avoir un magot en banque alors que je suis à sec.  :D  
La carte était étonnement petite en fait, on a été rapidement mined out, et des tanks auraient été utiles.

vous n'avez pas apprécier mon harass du terran avec mes blink stalker a leur juste valeur  [:moonzoid:5]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8595940
everso

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:00:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non mais hier j'avais 2 de tension hein, bon certes en temps normal j'ai pas beaucoup plus, mais bon.  
Le protoss m'a harass VR du début à la fin donc pas facile de tenir mon éco, d'ailleurs c'est marrant Karoliko m'avait fait la même juste avant en train et j'avais mis sensiblement la même énergie à défendre ma base, comme quoi y'a des jours comme ça.

n°8595946
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:04:57  profilanswer

le 3v3 comme le 4v4, soit c'est du rush soit c'est du masse tech, ca vous faisait quoi vos MU ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)