Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8592372
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 13:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dédicace spéciale a Tharkun, un PvP où je fast expo pendant que l'autre tech, je le mind-fuck en lui faisant croire que je vais lui faire un blink-stalkers rush alors que j'expo et je chrono mes probes comme un porc. C'est très drôle de voir le replay dans sa vue:

http://www.gamereplays.org/communi [...] 253084.jpg

Edit: et un autre, je reste 1 base en plus comparé a lui, et a chacun de ses pushs, c'est une boucherie..

http://www.gamereplays.org/communi [...] 253086.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 05-02-2012 à 14:09:47

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 13:57:57  profilanswer

n°8592535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 15:37:21  answer

patseven a écrit :

même scooté ?  
les zerglings arrivent avant le wall ?  [:lara fabian:4]

Ouais :o

n°8592537
tafkap

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 15:37:43  profilanswer

Bon, j'ai réinstallé le jeu, j'ai craqué je suis faible  :fou:  

Mais ça fait un bien fou de faire une pause, et depuis j'enchaîne pas mal les victoires j'ai une meilleure vision du jeu, il m'arrive de perdre mais plus bêtement.

Voilà, c'était ma contribution du dimanche.

n°8592539
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 15:39:29  profilanswer

La finale de l'eOsl entre Stephano et Sarens sera disponible quand ?

n°8592552
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 15:45:31  profilanswer

attend je demande a stephano  [:aaaabe:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8592743
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 17:38:32  profilanswer

Pt1 de terrans qui font des 1/1/1 a partir de no gas. J'ai sentit qu'un truc clochait dès le début, il a fait plusieurs rax, j'ai cru a un marines rush. C'était un 1/1/1 avec cloacked banshees [:prozac]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8592926
everso

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 19:06:57  profilanswer

Grosses séances de trains avec Karoliko et MrBingo ce week-end.

C'est cool, bonne ambiance et franchement j'ai l'impression de vraiment progresser, surtout vs protoss ^^.

Du coup deux parties en ladder gagnées à la suite alors que je me suis pris des agressions qui d'habitude suffisent à me mettre minable.  
Une partie surtout durant laquelle le terran m'a tout fait, bunker rush, banshee cloak, drops puis mass nuke, à mon niveau c'est l'enfer ce genre de partie mais j'ai tenu bon et même réussi a retourner la game et gagner le match.

L'entraînement a payé, à ce rythme bientôt la ligue master diam pl ... bientôt le top argent !  [:petrus jar]

n°8593070
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 20:30:50  profilanswer

Il faut dire que nous sommes rares les types qui se font une partie tôt le matin pendant qu'il neige ;) (Ophra= BIngo).  
Moi aussi mon bilan est plutôt positif, acheté lundi avec de léger doute et finalement je crois que je vais aimer ce jeu !  
Les Toss c'est les meilleurs :p
Et oublie pas de scoot, de noob à noob !

Message cité 2 fois
Message édité par Ophra le 05-02-2012 à 20:32:03
n°8593098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 20:43:17  answer

Nyast a écrit :

Pt1 de terrans qui font des 1/1/1 a partir de no gas. J'ai sentit qu'un truc clochait dès le début, il a fait plusieurs rax, j'ai cru a un marines rush. C'était un 1/1/1 avec cloacked banshees [:prozac]

heyy tas pas up le replay avec le terran qui te faisait le push ak hellion maurader :(

n°8593109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 20:47:20  answer

En fait tu prends des replays TvZ, ça vient de là, si ça tombe le terran s'est trompé de BO un jour, et pof il a vu que contre protoss ça faisait tout aussi mal  :whistle: .

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 20:47:20  profilanswer

n°8593110
darkron

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 20:47:44  profilanswer

Il a peur que ça se multiplie :P

n°8593126
Ophra
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 20:53:29  profilanswer

C'est parti mon kiki, je mange et puis j'arrive :)

n°8593139
Ophra
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:01:09  profilanswer

Où tu te caches  :p ?

n°8593141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:01:58  answer

darkron a écrit :

Il a peur que ça se multiplie :P

mdr xD

n°8593149
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:06:58  profilanswer

Je l'ai pas retrouvé, pourtant j'ai un peu cherché, mais j'ai fait une trentaine de games depuis :(

---------------
n°8593175
everso

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:24:11  profilanswer

Ophra a écrit :

Il faut dire que nous sommes rares les types qui se font une partie tôt le matin pendant qu'il neige ;) (Ophra= BIngo).  
Moi aussi mon bilan est plutôt positif, acheté lundi avec de léger doute et finalement je crois que je vais aimer ce jeu !  
Les Toss c'est les meilleurs :p
Et oublie pas de scoot, de noob à noob !

Oui le scout punaise, je le fais avec un péon au début et un peu avec mon premier dominant, après c'est la foire à la surprise.

Mais c'est votre faute aussi là à m'agresser tout le temps, du coup j'ai peur, je me terre. [:totoz]

n°8593191
Ophra
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:31:44  profilanswer

everso a écrit :

Oui le scout punaise, je le fais avec un péon au début et un peu avec mon premier dominant, après c'est la foire à la surprise.

Mais c'est votre faute aussi là à m'agresser tout le temps, du coup j'ai peur, je me terre. [:totoz]

Typiquement Zerg ça  :lol: !

n°8593219
killterion
Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 21:54:16  profilanswer

Putin de tous les replays que je matte j'ai vu une seule fois un P/T win agaisnt BL. C'est un peu abusé j'ai l'impression le T3 Zerg, pour gagner il a l'air de falloir tuer le Zerg avant qu'il ait les BL.

n°8593276
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 22:27:54  profilanswer

ben en tVZ les ghost une unité t1.5 qui eclaque tous les T3 zerg
en PVZ hum .. mother ship ... et vortex mais voila le witch techno :/  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8593374
killterion
Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 23:34:43  profilanswer

Bah ça doit pas être si facile que ça parce que là je parle pas pour moi et mon niveau de noob mais de tous les tops player mondiaux (MVP, oGSMC,...).

n°8593392
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:46:19  profilanswer

les ghost pour les gm oui ... c'est facile ...  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8593400
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:53:21  profilanswer

Bon ça fait plus d'une semaine que j'ai pas fait de ladder 1v1.
Je suis en train de me CDTFiser.  :hebe:
Faut dire que maintenant y'a une bonne brochette de noob Hfr dispos pour les customs.
Et je fais pas mal de 4v4. Dont un avec Bingo qui se fait déchirer par un double 6-pool, pendant ce temps je rush banshee et lui file le contrôle pendant que je macro.
À nous deux on avait l'APM d'un gold / low platine, facile  :love:
Et on a gagné  :ouimaitre:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8593402
Ophra
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:55:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bon ça fait plus d'une semaine que j'ai pas fait de ladder 1v1.
Je suis en train de me CDTFiser.  :hebe:  
Faut dire que maintenant y'a une bonne brochette de noob Hfr dispos pour les customs.
Et je fais pas mal de 4v4. Dont un avec Bingo qui se fait déchirer par un double 6-pool, pendant ce temps je rush banshee et lui file le contrôle pendant que je macro.
À nous deux on avait l'APM d'un gold / low platine, facile  :love:  
Et on a gagné  :ouimaitre:

Elle était magique celle là! Comme quoi il faut jamais perdre espoir  :p
D'ailleurs, je sais pas si tu as regardé le replay mais au final, après que je sois dead, vous étiez deux :p, le protoss tout en bas ne faisait que des canons et n'importe quoi, enfin il a quand même sorti 3 colosses à la fin, il faut rendre à César ce qui est à... Ouais nan, techniquement c'était 2vs4 donc pas si mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 06-02-2012 à 00:04:58
n°8593464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 01:07:57  answer

Vas-y c'est la pub du super bowl, le temps pour moi de te corriger en duel ? :o [:chtiungdor:3]

n°8593489
Ophra
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 05:22:01  profilanswer

Je crois que tout worker passe.  

Bon le ladder m'a enfin trouvé des parties  :bounce:. C'était tellement génial qu'il est 5h du mat', il y en a un qui se sent déjà dans la merde pour demain, que dis-je, aujourd'hui  :whistle:. Bon va falloir gaffe, ce jeux est chronophage !

J'ai pu faire mes cinq parties afin de définir le niveau, je suis silver, wouhou ! 4 win, 2 loose, remattage de replay derrière : des fautes pas trop grave essentiellement en macro et dans mes builds  :sarcastic:.  
J'adopte le vocabulaire, je commence à capter quand on me parle de pool, de stalker, six pool, 4 gate ect, ect... Bon je dois avouer Cdtf, des fois je ne comprends pas tout ce que tu me dis  :p, en tout cas pas encore !  
Il faut dire que vous m'avez tous bien conseillés, le mappage des touches, deux vidéos de regardées, pas mal d'observation et le temps de se mettre dans le bain et là... Génial :) ! Je vais bientôt botter le cul des grands de SC2 sur le forum :p

Les noobs se font une petite place progressivement ! Allez zou, au lit, bordel que je vais en chier, bon petit dèj à tous  :lil:

PS: Cdtf, je matte tes replays quand j'ai un peu de tps

Message cité 2 fois
Message édité par Ophra le 06-02-2012 à 05:23:51
n°8593762
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:20:57  profilanswer

C'est typiquement le genre de game où je me sentirai débordé... mais euh en fait, le mec fait UNE nuke, la rate (enfin, tu l'esquives) et il leave direct, il n'a pas d'armée ni rien :o

---------------
Demain c'est loin.
n°8593872
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:02:07  profilanswer

Wow la game du week end : PvT sur une carte que je ne connais pas (en gros une sorte de XNC en plus grand), je pars 1 gate-expand-robo-gates contre un n-ième all-in -cette fois 1 rax reactor tanks-. Au bout de 7 mins je me dis que jsuis un peu trop tranquille donc je repars tater du terrain ... Et ca sent le roussi : 2 zealots 2 sentry 4 stalkers << 2 tanks 25 marines à ~7 mins :heink:  

Moralité je me dis que je dois etre trop mauvais en early game d'une manière générale. Je repars vite chez moi, chronoboost les immortels. Je délaisse ma b2 et sauve la moitié des probes dans une base que je reconstruis.

Et comme je suis parmi les gold, qu'il était low platine :
 - il ne check pas les autres spots donc je refais ma b2 tranquillou
 - son all-in dure, il n'arrive pas à grimper ma choke et au bout de 14 mins il décide enfin de construire une b2
 - et il n'a rien chez lui si bien que le warp prism dépose des DT qui finissent la game :o

Jvais retenir gamereplays.org pour essayer de poster les games casual-style :)

Message édité par vitalesper le 06-02-2012 à 11:03:02
n°8594323
patseven

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:53:06  profilanswer

Ophra a écrit :

Je crois que tout worker passe.  

Bon le ladder m'a enfin trouvé des parties  :bounce:. C'était tellement génial qu'il est 5h du mat', il y en a un qui se sent déjà dans la merde pour demain, que dis-je, aujourd'hui  :whistle:. Bon va falloir gaffe, ce jeux est chronophage !

J'ai pu faire mes cinq parties afin de définir le niveau, je suis silver, wouhou ! 4 win, 2 loose, remattage de replay derrière : des fautes pas trop grave essentiellement en macro et dans mes builds  :sarcastic:.  
J'adopte le vocabulaire, je commence à capter quand on me parle de pool, de stalker, six pool, 4 gate ect, ect... Bon je dois avouer Cdtf, des fois je ne comprends pas tout ce que tu me dis  :p, en tout cas pas encore !  
Il faut dire que vous m'avez tous bien conseillés, le mappage des touches, deux vidéos de regardées, pas mal d'observation et le temps de se mettre dans le bain et là... Génial :) ! Je vais bientôt botter le cul des grands de SC2 sur le forum :p

Les noobs se font une petite place progressivement ! Allez zou, au lit, bordel que je vais en chier, bon petit dèj à tous  :lil:

PS: Cdtf, je matte tes replays quand j'ai un peu de tps

[:grosratpoilu:4]

n°8594344
caps lock

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:01:05  profilanswer

[:le depotoir de gary:4]

n°8594464
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:35:50  profilanswer

Ptin je suis vraiment un super débutant de mayrde :o
J'ai fais mes match de placement, j'en ai gagné une seul contre un Zerg qui n'a quasiment pas fait de larve de la game... donc encore plus nul que moi. Bon, j'en ai "gagné" une autre mais le mec a déco dès la deuxième seconde, pourquoi ?  
Donc je me retrouve en argent et je me fais rouler dessus (même si j'ai pas pris un seul cheese encore) :/

Je sais pas trop comment faire, que se soit contre P, T ou Z, j'ai l'impression d'être toujours en retard et c'est le cas, l'adversaire push avec 16 Stalkers/Cafards/Marines Maraudeurs et j'ai à peine 4 Marines tout pourris qui se font défoncer :/
Même si la game dure un peu, ça finit toujours en nette infériorité et je comprend pas trop.

J'essaie de faire des VCS en continu mais visiblement, y'a pas que ça pour s'en sortir [:tinostar]

Bon, je me dis que j'ai une énorme marge de progression :o

---------------
Demain c'est loin.
n°8594471
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:37:54  profilanswer

as-tu essayé de jouer avec plusieurs races ? Perso j'ai commencé avec les terrans, car ct la seule race ou je comprenais les batiments, puis switché protoss pour mon style de jeu, et enfin zerg pour compléter le point de vue.

Ne te focalise pas sur les victoires en ladder, cherche plutot à avoir tes repères  :jap:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8594482
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:42:32  profilanswer

jpcheck a écrit :

as-tu essayé de jouer avec plusieurs races ? Perso j'ai commencé avec les terrans, car ct la seule race ou je comprenais les batiments, puis switché protoss pour mon style de jeu, et enfin zerg pour compléter le point de vue.

Ne te focalise pas sur les victoires en ladder, cherche plutot à avoir tes repères  :jap:

Terran, je connais les unités et je différencie les bâtiments. Heureusement !
Protoss, j'ai du mal, j'ai même demandé ici comment fonctionnait le warp :o mais je connais un peu les unités et très peu les bâtiments :/
Zerg, je connais les unités et je différencie la plupart des bâtiments usuels.

Je peux pas vraiment me focaliser sur les victoires en ladder, j'en ai quasi pas [:tinostar]
J'aimerai juste progresser mais je sais pas où commencer, j'ai l'impression que le chantier est vraiment trop énorme...

Je vais peut être essayer Zerg pour voir... où jouer en random contre l'ordi peut être [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-02-2012 à 14:43:00

---------------
Demain c'est loin.
n°8594526
patseven

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:56:48  profilanswer

Random y a trop de matchup :o
en cg ou contre l'ia ouaip mais sinon comme ils disent hein, jouer, jouer, jouer...

n°8594535
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:59:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Terran, je connais les unités et je différencie les bâtiments. Heureusement !
Protoss, j'ai du mal, j'ai même demandé ici comment fonctionnait le warp :o mais je connais un peu les unités et très peu les bâtiments :/
Zerg, je connais les unités et je différencie la plupart des bâtiments usuels.

Je peux pas vraiment me focaliser sur les victoires en ladder, j'en ai quasi pas [:tinostar]
J'aimerai juste progresser mais je sais pas où commencer, j'ai l'impression que le chantier est vraiment trop énorme...

Je vais peut être essayer Zerg pour voir... où jouer en random contre l'ordi peut être [:klemton]

Connaitre tous les batiments et les unités c'est le prérequis pour jouer.

Après faut jouer, commence par des builds sur une base avec un push et pense a des strats sur deux bases une fois que tu maîtrises bien les units T1/T2

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8594539
darkron

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:01:20  profilanswer

Vaut mieux que tu te focalises sur une race, quitte à rapidement  
te rendre compte que le gameplay te convient et switch derrière,  
si tu pars random directement tu progresseras peu dans la gestion  
d'une seule race, enfin niveau gestion des différents BO tout ça,  
ça t'en fais beaucoup plus à travailler/apprendre, à éviter.

n°8594574
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:17:24  profilanswer

gerrar a écrit :

Connaitre tous les batiments et les unités c'est le prérequis pour jouer.

Après faut jouer, commence par des builds sur une base avec un push et pense a des strats sur deux bases une fois que tu maîtrises bien les units T1/T2

Je vais tenter de trouver et de faire ça alors.
[:ojap]

edit : j'ai même fait une game contre un Protoss, je connaissais tellement pas la map que je l'ai pas trouvé -_-

Message édité par aRWaM le 06-02-2012 à 15:20:16

---------------
Demain c'est loin.
n°8594588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:20:46  answer

aRWaM a écrit :

Je sais pas trop comment faire, que se soit contre P, T ou Z, j'ai l'impression d'être toujours en retard et c'est le cas, l'adversaire push avec 16 Stalkers/Cafards/Marines Maraudeurs et j'ai à peine 4 Marines tout pourris qui se font défoncer :/
Même si la game dure un peu, ça finit toujours en nette infériorité et je comprend pas trop.

Au moment du push où tu te fais défoncer, 2 questions prioritaires :
- As-tu fais vraiment des VCS en continu (i.e. tu mates le replay, tu regarde ton CC et tu regarde, il faut pas en rater un seul) ?
- Combien as-tu de minerai/gaz ? Si c'est au dessus de 200, c'est que tu n'as pas assez de bâtiments de prod.

En faisant ça, déjà, tu auras la base :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 15:21:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)