Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7109930
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
"appétissante" est épithète du nom "pomme".

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 14:40:38  profilanswer

n°7109932
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:41:07  profilanswer

vofou a écrit :

incomplet...   :o

Qualificatif attribut du complément d'objet ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7109934
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:41:17  profilanswer

vofou a écrit :

incomplet...   :o

Attribut du sujet ?

Edit : grillé :o

Message édité par Dionγsos le 28-04-2010 à 14:41:50

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7109937
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:41:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qualificatif attribut du complément d'objet ?

oui, c'est ça, c'est un attribut du COD...   ;)
Tu n'as pas de clé ?

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 28-04-2010 à 14:42:09
n°7109941
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:42:18  profilanswer

elle est pas prête d'être gagner cette clef ... lol

ok je sort

Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 14:43:57
n°7109942
charlielen​oir

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:42:30  profilanswer

Attribut propositionnel ?

n°7109943
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:42:38  profilanswer

vofou a écrit :

oui, c'est ça, c'est un attribut du COD...   ;)
Tu n'as pas de clé ?

Non, j'ai pas :D

---------------
n°7109944
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:43:12  profilanswer

comment transformer un topic sc2 en topic grammaire :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7109945
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-04-2010 à 14:43:29  profilanswer

Adaron a écrit :

Non, au contraire c'est bien, du moins au niveau des divisions.

Pour te situer de façon globale, tu te bases sur ton nombre de points. Pas compliqué, non ? ^^

Si c'est compliqué, tu fais comment concrètement, tu vas mater les scores de ttes les leagues pour avoir une idée de ton classement?

Adaron a écrit :

Et un dernier truc pour les gosus / pros style coréens ultra habitués à SC1.  

S'ils veulent des nouveautés, ils peuvent jouer à SC2 comme beaucoup de gens... ils ne seront pas les premiers pros à le faire.

Et si la nouveauté ne leur convient pas, bah ils restent sur SC1... le jeu n'est pas mort ^_^

Et si on veut des nouveautés et un jeu au moins aussi bon que SC1? Non on a pas le droit c'est ça? Encore une fois moi je joue plus à BW depuis SC2 uniquement à cause du ladder tout pourri, des smurfer et des stats reset. Sinon oui, je jouerais clairement encore au 1.

n°7109946
charlielen​oir

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:43:59  profilanswer

Ou complétif apparemment (qu'on me souffle à l'oreille)

(Ptain y a tous mes collègues sur la question là, les informaticiens sont définitivement des quiches en grammaire)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 14:43:59  profilanswer

n°7109948
charlielen​oir

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:44:26  profilanswer

Dernière solution, après je rend les armes : attribut du complément d'objet

edit : arf bien joué monsieur gnou

Message édité par charlielenoir le 28-04-2010 à 14:45:05
n°7109950
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:45:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non, j'ai pas :D

ben bingo alors !
(et désolé pour le petit hs, c'est pour la bonne cause :o )

n°7109955
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:46:23  profilanswer

Joli vofou  
C'était sympa ce petit interlude dans le monde de la grammaire ;)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7109956
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:46:23  profilanswer

vofou a écrit :

ben bingo alors !
(et désolé pour le petit hs, c'est pour la bonne cause :o )

Et bah merci beaucoup :jap:

Spoiler :

[:warkcolor]

si je chope une clé je viendrais la jouer ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-04-2010 à 14:47:36

---------------
n°7109957
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 14:46:38  profilanswer

tamino a écrit :

Si c'est compliqué, tu fais comment concrètement, tu vas mater les scores de ttes les leagues pour avoir une idée de ton classement?

Concrètement tu peux pas voir les autres leagues/divisions, à moins d'avoir un ami dans chacune des leagues/div  :whistle: (ou alors j'ai raté un menu...)

tamino a écrit :

Et si on veut des nouveautés et un jeu au moins aussi bon que SC1? Non on a pas le droit c'est ça? Encore une fois moi je joue plus à BW depuis SC2 uniquement à cause du ladder tout pourri, des smurfer et des stats reset. Sinon oui, je jouerais clairement encore au 1.

Si tu as le droit... d'attendre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-04-2010 à 14:47:09

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7109966
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 14:47:26  profilanswer

conclusion : on est vraiment pas doué en français sur HFR :)

n°7109973
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:48:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Joli vofou  
C'était sympa ce petit interlude dans le monde de la grammaire ;)

Oui ça change :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7110016
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:58:02  profilanswer

Rah, je lance un 2v2 et mon allié est déco dès le début du jeu, donc freewin pour les adversaires [:deouss]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°7110019
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 28-04-2010 à 14:58:32  profilanswer

c un peu biaisé. Cetait adjectif qualificatif la fonction apres préciser du COD n'etait pas forcement utilise pour precisier la fonction O_o

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7110054
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 15:06:50  profilanswer

C'est un jeu pour faire gagner une clé, si il a choisi une réponse et que l'as pas donné ... :P

n°7110067
caracole

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:10:06  profilanswer

putain il s'en est passé des trucs ici :D

je ne sais pas quoi penser des mecs qui parlent de branlette (et autres subtilités du genre) quand on poste un lien où un mec explique -en gros -qu'il est déçu que la skill ne compte plus autant qu'à SC1

ah si en fait je sais quoi en penser... go SimCity merci

n°7110071
jice93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:11:23  profilanswer

:(  :D  Ulaw  t'arrive à jouer ou t'est encore en cours de patchage lol ?  :sarcastic:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 15:16:21
n°7110072
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:11:27  profilanswer

sprz a écrit :

c un peu biaisé. Cetait adjectif qualificatif la fonction apres préciser du COD n'etait pas forcement utilise pour precisier la fonction O_o

Non, adjectif qualificatif, c'est la nature, pas la fonction...   ;)

n°7110073
Adaron

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:11:30  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve SC2 au moins aussi bon que SC1, et je suis sûr qu'il peut être encore meilleur. Après c'est une question de goût et de point de vue. Et il reste les camapagnes à découvrir encore.

Pour le reste, thefolken a répondu.

FLK a écrit :

Concrètement tu peux pas voir les autres leagues/divisions, à moins d'avoir un ami dans chacune des leagues/div  :whistle: (ou alors j'ai raté un menu...)

Si tu as le droit... d'attendre  :D

Sachant que SC2 n'est qu'au stade de Beta, et que rien n'est définitif... ^^

Message édité par Adaron le 28-04-2010 à 15:12:42
n°7110099
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:18:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

si je chope une clé je viendrais la jouer ici :o

[:rastaman40] Et c'est une promesse.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7110103
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 15:19:46  profilanswer

Il a oublié de préciser qu'en gagnant une clé sur ce topic, vous deviez vous inscrire sur la prochaine saison de la League HFR :D

Message édité par FLK le 28-04-2010 à 15:20:04

---------------
n°7110113
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 15:23:36  profilanswer

jice93 a écrit :

:(  :D  Ulaw  t'arrive à jouer ou t'est encore en cours de patchage lol ?  :sarcastic:  :ouch:

J'ai fait un match vite fait mais là je bosse  :sweat:

n°7110168
arnaudmo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:35:11  profilanswer

j'ai fait 2 matches.. 1 défaite 1 victoire :D
mon id: endless.kurni

n°7110173
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:36:05  profilanswer

y a plein de clef à vendre sous ebay
je croyait c'était 200$
ça a l'air d'avoir baissé en prix manifestement

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7110215
caracole

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:45:15  profilanswer

j'ai pas eu d'invit... s'ils se basent effectivement sur le nb de parties jouées, je suis pas près d'en offrir ici :D

n°7110420
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 16:37:26  profilanswer

C'est passé ça : http://www.esportsfrance.com/actua [...] c-la-kespa ?

Ils passent à la vitesse supérieure :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7110507
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 17:15:55  profilanswer

argh , j'arrive encore un fois trop tard pour les invits !
rahhh !!!!!!!!!!
:cry:

n°7110526
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 17:24:06  profilanswer

FLK a écrit :

Sauf que ceux qui veulent l'exacte copie (mécanique/gameplay) de SC1, ils peuvent déjà passer à autre chose, SC2 ne le sera jamais... et heureusement, quelle erreur de Blizzard sinon.
Et SC2 sera sans doute un peu plus qu'un "simple jeu fun" (c'est sans doute même déjà le cas)...

Le truc c'est que ce qu'ils demandent c'est garder " l'esprit " et les meilleurs éléments du jeu.
La plupart des gens ne demandent pas de refaire exactement le même jeu, mais simplement de ne pas se débarrasser des éléments qui singularisaient le jeu et de ne remplacer que ce qui n'apportait vraiment rien ou qui est vraiment obsolète.

Ca avait pas mal gueulé sur les MBS et l'auto-mine ( et dans une moindre mesure la sélection illimitée et le rally attack ) Blizzard est donc arrivé avec ses nouvelles mécaniques "macro"... beh pour moi je suis désolé je trouve le principe de la mule complètement débile et aussi ridicule que de clicker manuellement sur les péons pour les faire miner. Bon au final c'est fait, Blizzard reviendra pas dessus, c'est aussi con, tout le monde s'y fait mais au moins ont peut dire que l'on joue  à un jeu moderne. [:e-te]
Bon pour ce qui est des toss et des zergs j'ai pas eu le temps de tester mais de ce que j'ai vu ça à l'air déjà un poil plus intéressant ( notamment le chrono boost ).

Après sinon sur l'histoire des unités qui reviennent et celles qui reviennent pas je trouve que Blizzard a fait des mauvais choix.
Le hellion en l'état actuel c'est une régression sur tous les points par rapport aux vults par exemple ( micro, plaisir à contrôler, fluff etc... )
Pareil pour le reaver par rapport au colosse ( beurk ce truc ).
Les lurks qui se font cuts aussi :/
Les archons complètement neurasthéniques ...
A coté de ça t'as les bcs et carriers qui reviennent. Pour tout dire je sais que c'est des unités "phares" du premier épisodes mais elles ont jamais été passionnantes à micro.
Tu rajoutes l'ultralisk 2.0, le thor, le colosse et le mothership et t'as ta flopée d'unités king size mais chiantes ...
Bon et après t'as les roaches et les marauders. Pas forcement les plus atroce à micro mais eux leur problème c'est cla

Le truc c'est qu'il y a pas tout à jeter. Il y a aussi des bonnes idées dans le tas et au lieu d'accuser les gens de troller il faudrait aussi voir que certaines unités font l'unanimité ( si l'on oublie les pbs de balance qui vont finir par se règler ). Les bannelings, les reapers, les banshees ( si tu enlève les problèmes de maniabilité propres aux unités aériennes hein :o ) etc... personne dit que c'est des unités à chier. Le fait que le firebat, les scouts, les valks, les infested terrans, dévs, ou même guards dégagent / soient remplacés tout le monde s'en branle parce que c'était pas des unités très intéressantes au niveau à la fois du contrôle, des capacités et de leur rôle.
Même le passage dragoon -> stalker / immortal n'a pas été mal vu, parce que fondamentalement ces unités ont un vrai potentiel ( encore qu'il faudrait équilibrer l'immortal parce que sur ça il fait pas l'unanimité :o ).

Et sinon pour en revenir au problème initial, l'attack move c'était un truc fondamental de bw. Et à contrario de la sélection limité ou des SBS tu peux pas dire que c'est un truc rétrograde et élitiste. C'est comme le circle jump dans les quakes [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-04-2010 à 17:44:21
n°7110538
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 17:29:39  profilanswer

Parle pour toi, l'infested terran était l'unité qui avait surement le plus de classe chez les zergs, c'était l'emblème de la race :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7110540
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 17:30:19  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux nous dire ce qui aurait été différent dans SC1 pour chacun de tes exemples (même si les unités ne sont pas vraiment les mêmes) pour les gens, qui comme moi, n'y ont pas vraiment joué (ou si peu)  :jap:  

Dans ton premier exemple (immo/roach), je vois pas le soucis en fait, tu scout pas, tu sors pas les bonnes unités, tu perds, c'est logique non? :??:

Le soucis c'est qu'il n'y a qu'un technique qui marche. Continuons sur l'exemple su TvZ comme on est dessus.

Au début, ça joue un peu au timing, puis ça se résume à qui a la plus grosse.

Si le T fast expand, il se prend des roach dans la tronche, fini GG. Le soucis c'est que tu as des units qui défoncent tout (immo, maraudeur, roach) et donc en face, ça joue à qui sort le bon contre. franchement, une fois que tu connais les BO (bon, ça m'a pris un peu de temps mais maintenant, c'est le cas) tu as presque l'impression de jouer à un jeu de cartes.

En face en zerg, tu as la possibilité de te faire rusher zealot (facile à scouter, d'autant que ton scout est pratiquement indestructible ni par des probes ni par des zealot si tu microgère, puisque les units ont besoin de planter la tente canadienne avant de taper). Par la suite, faut faire du cafard, et prévoir un switch muta ou hydra. Si tu switch muta le toss devra faire du stalker/sentry, sinon faudra qu'il fasse du colosse.

Tout le secret étant de savoir qui va switcher le premier et vers quoi, et puis si tu peux pas scouter, bah tu switch au pif et tu as une chance sur deux de gagner.

En gros à BW, tu avait 3 départs possibles : fast expand, tech (en fait, plusieurs tech) ou rush. Déjà, la le fast expand c'est mort vu ce qui t'arrive dans la tronche en T1. te reste le rush ou le tech. Et le tech vers toujours la même chose : le truc qui poutre le streumon que tu as en T1.  Et encore la c'est ZvP, mais en TvP, tu peux même pas rush à cause du mur. Donc te reste plus qu'a tech en espérant avoir ton stalker avant les reaper et ton immo avec le push maraudeur.

Du coté zerg, avant du partait sur du rush zézé au début ou pas. Après, tu pouvais partir sur un hydra/sapeur ou bien muta/zergling les deux avec un bon style de jeu bien différent. mais bon, en face tu avait des truc comme les dragon qui permettait d'amuser la galerie le temps que le toss s'adapte. Essaye d'amuser la galerie face à des roach. En 2s tu as plus rien, sauf si tu avais la plus grosse, la c'est le zerg qui a plus rien.

En toss, tu pouvait partir sur diver build, notement les mix à base de corsair + dark ou reaver(+navette) ou bien templar que tu recyle en archon une fois tes tempêtes psy lancées.

J'ai essayé de faire du harass sur les seigneur avec des phenix. C'est de la merde en boite, tu peux rien faire. les machin sont pas manœuvrables du tout.

Dans le genre en terran, la banshee est l"exemple de l'unité raté tueuse de jeu pour moi. C'est sensé être une unit de harass, mais comme les autres units aérienne, elle à une réaction digne d'un cheval mort. Donc ils ont bien boosté ses carac pour qu'elle te défonce une probe en 2 tirs. De fait, c'est plus une unit de haras, mais une unit' de destruction massive de prod', car même si tu es réactif, ta prod' est nettoyée en 2s.  J'aurais bien aimé voir des truc épique avec des banshee bien nerveuse qui passent donne quelques coups, puisse s'enfuient devant les tirs adverses, reviennent après, etc . . .

Dans le genre gros raté, tu as les hélions. Fait joujou avec un vautour ou un helion, on voit la différence direct. L'hélion est pas manœuvrable du tout. D'ailleurs, il est assez peu utilisé en harass.

Franchement, je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce problème avant de lire ce post sur TL. Et c'est exactement ça.

Du coup, on essaye de compenser à coup de bonus dans tout les sens, pour certains invraisemblables (20 + 30 pour l'immo oO). Mais ça ne fait qu'équilibre le jeu au sens du pierre papier ciseaux : tout le monde à les mêmes chances de gagner. Tu as des immo, tu as gagné, tu n'en a pas, tu as perdu.

Il y a des fois, j'ai rien vu de ce qui venait en face, j'ai fait un contre au pif, et j'ai gagné (ou l'inverse, je domine une partie, puis la en face ça sort un gros contre sortit de null part par le plus grand des hazard puisque l'autre ne face ne peut pas scouter). C'est quoi ces parties de merde ? Je n'en veux pas ! Le meilleur doit gagner, pas celui qui fait un choix par hazard mais qui se trouve être un gros hard counter à ce qu'il y a en face.

n°7110554
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 17:41:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Parle pour toi, l'infested terran était l'unité qui avait surement le plus de classe chez les zergs, c'était l'emblème de la race :o

Le concept était stylé je te l'accorde mais dans la pratique c'était quasiment impossible à sortir dans une vraie partie.

Les games de bon niveau où le zerg sort des infested elles se comptent sur les doigts de la main. En général c'est comme le nuke c'est pour humilier le mec en face et lui faire comprendre qu'il est temps de taper gg.
Là tu as le même type d'unité mais viable puisqu'il ne faut plus réussir à capturer le bâtiment principal de l'adversaire pour les produire. Perso je trouve ça bien.  :o

et sinon tout à fait d'accord avec deadalnix :jap:

Message édité par boblion le 28-04-2010 à 17:45:25
n°7110564
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 17:45:56  profilanswer

Quelqu'un veut jouer avec moi sinon ?

Je veux faire un petit break avant de réviser mes partiels [:stifler]

ID:
Randolph.Carter

QUI VEUT JOUERRRRRRRR ????????

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-04-2010 à 17:50:08
n°7110565
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 17:45:57  profilanswer

2eme défaite, ZvT cette fois ... je dominais ... mais j'ai pas réussi à passer sa défense et il a bien mixer les unités airs, avec mass marines ... je suis nul :'(

n°7110587
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 17:51:54  profilanswer

Game  ???  [:stifler]

Allez adder moi

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-04-2010 à 17:52:16
n°7110592
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 17:54:43  profilanswer

Tu crois pas que le jeu stéréotypé qu'on a actuellement, c'est pas le simple fait d'un jeu qui a deux mois derrière lui?

Sinon on en voit du Toss qui fast expand+photon (contre un zerg qui fait pareil par exemple), idem pour du hit & run banshee (ou void-ray)

Là j'ai quand même l'impression que 95% des joueurs ne font que refaire ce qu'ils ont vu chez les 5% restant... donc tant que les 5% n'auront rien inventé/trouvé d'autre, on aura les mêmes strats... Et sur ce point je crois que c'était pareil sur SC1...

Pour la nervosité générale du jeu, c'était un des soucis que j'avais soulevé il y a un moment, faute au moteur 3D, y'avait pas besoin d'y jouer pour le savoir... :/ (on aura sans doute le même soucis avec Diablo 3 :D)

Il va y avoir un devChat sur Twitter (comme la dernière fois) ce Vendredi (dans la nuit chez nous): les deux thèmes seront: "le gameplay et les graphismes"... peut-être aurons-nous des bonnes nouvelles ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-04-2010 à 17:56:39

---------------
n°7110603
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:01:57  profilanswer

deadalnix a écrit :

Il y a des fois, j'ai rien vu de ce qui venait en face, j'ai fait un contre au pif, et j'ai gagné (ou l'inverse, je domine une partie, puis la en face ça sort un gros contre sortit de null part par le plus grand des hazard puisque l'autre ne face ne peut pas scouter). C'est quoi ces parties de merde ? Je n'en veux pas ! Le meilleur doit gagner, pas celui qui fait un choix par hazard mais qui se trouve être un gros hard counter à ce qu'il y a en face.

comment ça 'peut pas scouter' ? je joue Z, c'est la pire des galères pour scouter jusqu'à l'upgrade de vitesse des ovies (avant c'est suicide d'ovie pendant 5 min contre T, de glings ou de drones sinon), et j'y arrive dans tous les matchups :O c'est plutot 'y pense trop tard ou pas assez', non ? :O

le FE est moins primordial que dans BW, c'est pas dramatique vu qu'il y a le boost pour chaque race :O  

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)