| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Magmadar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:40:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 28-04-2010 à 14:41:50 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-04-2010 à 14:42:09 |
jice93 Transactions (0) |
ok je sort Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 14:43:57 |
charlielenoir Transactions (0) | Attribut propositionnel ? |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | comment transformer un topic sc2 en topic grammaire --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
charlielenoir Transactions (0) | Ou complétif apparemment (qu'on me souffle à l'oreille)
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:43:59 ![]() ![]() |
charlielenoir Transactions (0) | Dernière solution, après je rend les armes : attribut du complément d'objet
Message édité par charlielenoir le 28-04-2010 à 14:45:05 |
vofou Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Joli vofou --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
si je chope une clé je viendrais la jouer ici Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2010 à 14:47:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) |
Concrètement tu peux pas voir les autres leagues/divisions, à moins d'avoir un ami dans chacune des leagues/div
Si tu as le droit... d'attendre Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-04-2010 à 14:47:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | conclusion : on est vraiment pas doué en français sur HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Rah, je lance un 2v2 et mon allié est déco dès le début du jeu, donc freewin pour les adversaires --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c un peu biaisé. Cetait adjectif qualificatif la fonction apres préciser du COD n'etait pas forcement utilise pour precisier la fonction O_o --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un jeu pour faire gagner une clé, si il a choisi une réponse et que l'as pas donné ... |
caracole Transactions (0) | putain il s'en est passé des trucs ici |
jice93 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 15:16:21 |
vofou Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 28-04-2010 à 15:12:42 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Il a oublié de préciser qu'en gagnant une clé sur ce topic, vous deviez vous inscrire sur la prochaine saison de la League HFR Message édité par FLK le 28-04-2010 à 15:20:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
arnaudmo Transactions (0) | j'ai fait 2 matches.. 1 défaite 1 victoire |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | y a plein de clef à vendre sous ebay
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
caracole Transactions (0) | j'ai pas eu d'invit... s'ils se basent effectivement sur le nb de parties jouées, je suis pas près d'en offrir ici |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est passé ça : http://www.esportsfrance.com/actua [...] c-la-kespa ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh , j'arrive encore un fois trop tard pour les invits !
|
boblion Transactions (0) |
Ca avait pas mal gueulé sur les MBS et l'auto-mine ( et dans une moindre mesure la sélection illimitée et le rally attack ) Blizzard est donc arrivé avec ses nouvelles mécaniques "macro"... beh pour moi je suis désolé je trouve le principe de la mule complètement débile et aussi ridicule que de clicker manuellement sur les péons pour les faire miner. Bon au final c'est fait, Blizzard reviendra pas dessus, c'est aussi con, tout le monde s'y fait mais au moins ont peut dire que l'on joue à un jeu moderne.
Et sinon pour en revenir au problème initial, l'attack move c'était un truc fondamental de bw. Et à contrario de la sélection limité ou des SBS tu peux pas dire que c'est un truc rétrograde et élitiste. C'est comme le circle jump dans les quakes
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-04-2010 à 17:44:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Parle pour toi, l'infested terran était l'unité qui avait surement le plus de classe chez les zergs, c'était l'emblème de la race --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) |
|
Les games de bon niveau où le zerg sort des infested elles se comptent sur les doigts de la main. En général c'est comme le nuke c'est pour humilier le mec en face et lui faire comprendre qu'il est temps de taper gg. et sinon tout à fait d'accord avec deadalnix Message édité par boblion le 28-04-2010 à 17:45:25 |
boblion Transactions (0) | Quelqu'un veut jouer avec moi sinon ? Je veux faire un petit break avant de réviser mes partiels ID: QUI VEUT JOUERRRRRRRR ???????? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-04-2010 à 17:50:08 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 2eme défaite, ZvT cette fois ... je dominais ... mais j'ai pas réussi à passer sa défense et il a bien mixer les unités airs, avec mass marines ... je suis nul |
FLK Transactions (8) |
Tu crois pas que le jeu stéréotypé qu'on a actuellement, c'est pas le simple fait d'un jeu qui a deux mois derrière lui? Sinon on en voit du Toss qui fast expand+photon (contre un zerg qui fait pareil par exemple), idem pour du hit & run banshee (ou void-ray) Là j'ai quand même l'impression que 95% des joueurs ne font que refaire ce qu'ils ont vu chez les 5% restant... donc tant que les 5% n'auront rien inventé/trouvé d'autre, on aura les mêmes strats... Et sur ce point je crois que c'était pareil sur SC1...
Il va y avoir un devChat sur Twitter (comme la dernière fois) ce Vendredi (dans la nuit chez nous): les deux thèmes seront: "le gameplay et les graphismes"... peut-être aurons-nous des bonnes nouvelles Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-04-2010 à 17:56:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |