| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:18:22 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 1. COD (Complément d'objet direct)
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-04-2010 à 14:19:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kahaarshen Transactions (0) | @vofou --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) | Mais il n'y a que les mecs sans clé qui peuvent jouer ! |
FLK Transactions (8) |
nah mais moi c'est pour le sport edit@vofou: Morganno n'a pas de clé Message édité par FLK le 28-04-2010 à 14:20:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
charlielenoir Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:23:38 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
charlielenoir Transactions (0) | Et non helas jamais gagné, pourtant j'essaye ! |
kahaarshen Transactions (0) | C'est pas la mienne, c'est le compte d'un ami que je squatte hein --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
charlielenoir Transactions (0) | Adjectif qualificatif de fonction épithète lié |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
1) adjectif qualificatif ? oula multi grilled et en plus pas la banne réponse Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 28-04-2010 à 14:31:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
charlielenoir Transactions (0) | (j'avoue que la j'en chie un peu faut creuser les souvenirs !) |
kahaarshen Transactions (0) | Me MP le numéro de votre carte bancaire pour la réponse complète PS : put*** j'ai du fouiller dans mes souvenirs de CE1 et CM1 là Message édité par kahaarshen le 28-04-2010 à 14:31:35 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | SC2 sur Bnet marche bien ,contrôle firewall ect. .. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'imagine pas dans quel etat est morganno, depuis le temps quil attend ça --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
charlielenoir Transactions (0) | j'avoue que si ce n'est pas un adjectif qualificatif de fonction épithète lié, alors je sèche |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 28-04-2010 à 14:36:40 |
narasumas Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adaron Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
charlielenoir Transactions (0) | Dans tous les cas c'est un attribut, c'est peut être cela que tu attendais vofou ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
charlielenoir Transactions (0) | Donc c'est un attribut, et pas un épithète, parce que non supprimable |
vofou Transactions (0) |
Magmadar Transactions (0) | "appétissante" est épithète du nom "pomme". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |