| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
une unité qui existait dans le 1 mais pas dans le 2 Message édité par IskenKahn le 26-01-2012 à 12:47:10 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:46:55 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-01-2012 à 12:50:24 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu as oublié la 3e ligne que j'ai rajouté apres. Mais c'est pas ta faute, j'édite toujours mes messages au fur et à mesure... Mais vraiment non. Je ne t'agresse pas personnellement : je vise plutot des gens qui ne jouent plus au jeu depuis 10 mois et qui te font des lecons de stratégie et vision globale sur le jeu sur ce topic malgré tout. Je reste persuadé que tu aimes ce jeu malgré ce que tu peux parfois dire sur le coup d'un série de loose. Et tu es ultra légitime sur ce topic, comme gagman ou toute personne jouant un peu ou beaucoup au jeu. Message édité par morganno le 26-01-2012 à 12:57:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 12:52:50 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-01-2012 à 12:58:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 13:04:18 ![]() Bah je suis d'accord avec tamino, ce jeu c'est vraiment de la merde
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 13:20:52 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Tharkun92 Transactions (0) | Marrant, il y a à peine quelques mois ça whinait à fond sur toss OP. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est quoi la nuance entre 4 gates standard et korean 4 gates ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Le korean c'est : Message édité par EvilTyler le 26-01-2012 à 14:06:30 --------------- More GG, more skill |
Message édité par _pollux_ le 26-01-2012 à 14:08:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | K4G, tu pose le pylon avant 9, tu récoltes juste 50 gaz pour warp des zélotes.
Message édité par aster le 26-01-2012 à 14:08:25 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | okok, je connaissais pas... ça doit être bien violent... En gros, le seul moyen de lutter, c'est d'empêcher la probe de poser un pylone in-base ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Et tu poses des pylones en série ( 4 a 6 ) dans la main de ton adversaire, décomplexé. Il n'a pas le dps suffisant avec 1 zealot et 1 stalker, pour tous les détruire avant que le warp ne soit terminé. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 26-01-2012 à 14:10:16 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Ces derniers temps, je fais que du 4gates en PvP. A mon niveau, ça passe relativement souvent. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:11:28 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:12:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:14:10 ![]() Un pote bronze, qui voulait que je l'entraine, qui en TvP me fait que du masse marines pendant bien 10 min, en double rax aggresif sur mon gate FE bah ça fait mal, heureusement que j'avais la micro et la macro pour revenir... Super ce jeu Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 14:14:43 |
--------------- More GG, more skill |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les stalkers c'est imba ça contre : muta, Roaches et BL et en + ça blink. Cheated --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Donc une fois qu'on a des warpgates on peut faire spawner les unités des warpgates sur les pylônes ou les warprism. Merci d'avoir répondu en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-01-2012 à 14:27:53 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Va jouer à BW, il est mieux, c'est toi même qui le dit. T'as pas le niveau ? progresse --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
patseven Transactions (0) | enfin bientot 2 ans après la sortie du jeu, on se pose plus vraiment trop de questions quand a fair la recherche du warp ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |