Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8573163
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Moi je suis nul alors je demande : c'est quoi le scourge ?

une unité qui existait dans le 1 mais pas dans le 2
un suicide aérien

Message édité par IskenKahn le 26-01-2012 à 12:47:10

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 12:46:55  profilanswer

n°8573166
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 12:48:53  profilanswer

morganno a écrit :

En gros ca serait bizarre d'arreter un jeu, et 1 an après reparler équilibrage et stratégie, je veux dire, perso quand je joue plus à un jeu, j'enlève mon drapeau...  

Ensuite si j'aime un jeu j'y joue, si je n'aime pas j'y joue pas. Si je trouve un jeu merdique j'y joue pas. Ne te sens pas visé, je sais que quand tu te plains de ce jeu, au fond tu l'aime ce SC2.

Oui ben alors je vois vraiment pas le rapport avec mon message. Qui a parlé d'arrêter le jeu et de parler équilibrage un an après, non je comprends pas. Je dis que la plupart des gros joueurs voir des joueurs tout court trouve que le jeu a des problèmes et qu'ils ne s'y amusent plus. Enfin je me répète là. Sinon ya aussi des joueurs qui ont simplement arrêté et qui n'y croient plus du tout, d'ailleurs on ne les voit plus ici.

Et je me sens visé vu que tu fais des insinuations. Moi je trouve le jeu merdique, toute proportion gardée bien sûr, c'est à dire merdique par rapport à bw, pas par rapport à léa passion vétérinaire. Donc tout du long ça m'a pas empeché d'espérer que blizzard rectifie le tir. Mais c'est pas grave, au pays de bisounoursland un jeu tu l'aimes ou tu le quittes, pas de critique, rien :).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-01-2012 à 12:50:24
n°8573174
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:50:56  profilanswer

tu as oublié la 3e ligne que j'ai rajouté apres. Mais c'est pas ta faute, j'édite toujours mes messages au fur et à mesure...

Mais vraiment non. Je ne t'agresse pas personnellement  : je vise plutot des gens qui ne jouent plus au jeu depuis 10 mois et qui te font des lecons de stratégie et vision globale sur le jeu sur ce topic malgré tout. Je reste persuadé que tu aimes ce jeu malgré ce que tu peux parfois dire sur le coup d'un série de loose. Et tu es ultra légitime sur ce topic, comme gagman ou toute personne jouant un peu ou beaucoup au jeu.

Message édité par morganno le 26-01-2012 à 12:57:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8573176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:52:50  answer

MOI AUSSI J4AIME SC2 §§§

n°8573182
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:55:24  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas vraiment de sagesse dans ce post, tout au plus une espèce de politiquement correct qui assimile toute critique du jeu à du whine. C'est bien normal que ça disparaisse, ya rien à dire : bien sûr qu'il faut chercher à progresser  [:spamafote] . Et alors ce qui me dépasse c'est une phrase du genre "que le jeu soit nul à chier on s'en fout un peu". Ok :).

Ce que je constate quand même sur hfr c'est que la plupart des gros joueurs, voir des joueurs tout court ont fini par être d'avis que le jeu est pas terrible en l'état et qu'ils ne s'y amusent plus guère. C'est déjà un bon argument pour discuter du problème sans parler de whine non ?

ça, c'est ton esprit biaisé qui s'exprime... j'ai jamais vu quelqu'un cracher autant dans la soupe, et y revenir encore et encore... en fait, je me demande ce qui va pas chez toi :/

Le jeu est nul, mal fait, et en plus, il est déséquilibré, passe ton chemin. On est pas ici pour faire une étude de cas sociologique sur le bien ou le mal être des joueurs SC2.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8573184
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:56:15  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'ai rien compris et je vois pas où tu veux en venir ni le rapport avec ce que j'ai dit à l'origine.

Citation :

Ce que je constate quand même sur hfr c'est que la plupart des gros joueurs, voir des joueurs tout court ont fini par être d'avis que le jeu est pas terrible en l'état et qu'ils ne s'y amusent plus guère.

j'pense qu'à par toi, tous ceux qui postent ici y jouent encore... et plus que ça encore. Il y en a pas mal qui ont posté ici, qui ne postent plus, et jouent malgré tout. Perso, je postais très peu sur ce topic quand il y avait beaucoup de monde parce que j'aime pas les topics qui défilent trop vite (pas le temps). Mais j'ai toujours joué.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 26-01-2012 à 12:58:15

---------------
n°8573191
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 12:59:01  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas vraiment de sagesse dans ce post, tout au plus une espèce de politiquement correct qui assimile toute critique du jeu à du whine. C'est bien normal que ça disparaisse, ya rien à dire : bien sûr qu'il faut chercher à progresser  [:spamafote] . Et alors ce qui me dépasse c'est une phrase du genre "que le jeu soit nul à chier on s'en fout un peu". Ok :).

Ce que je constate quand même sur hfr c'est que la plupart des gros joueurs, voir des joueurs tout court ont fini par être d'avis que le jeu est pas terrible en l'état et qu'ils ne s'y amusent plus guère. C'est déjà un bon argument pour discuter du problème sans parler de whine non ?

bah moi un jeu qui ne m'amuse plus je n'y joue plus tout simplement .
je continue à m'amuser sur SC2 donc j'y joue , j'ai SWOTOR en parallèle pour l'aspect "social-skype "  
SC2 c'est mon petit plaisir solo .

d'ailleurs toutes les connaissances qui sont sur SWOTOR ont abandonné SC2 parce qu'ils ne s'y amusaient plus .

finalement discuter avec des gens qui répondent à un probleme d'équilibrage d'un jeu qui est le meme pour whitera et moi , stephano et everso , et dragon et dchiesa , ca dépasse ma compétence .
je continue donc de penser que d'équilibrer tout ca n'est pas facile et qu'a mon niveau le principal probleme c'est moi et pas le jeu .

d'ailleurs je sais que si je ne veux pas perdre sur un muta ling , je dois harasse le zerg , des fois j' y arrive des fois j' y arrrive pas ... c'est pas le jeu le probleme , c'est l'interface chaise clavier .
pour whitra , stephano et autre grand joueur je concois que l'interface chaise clavier ,'est pas le principal probleme bien que quand je vois le PvP de white ra il doit se dire des fois qu'il a des mecs avec des gros soucis psychomoteur en face de lui dans ses sessions ladders

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8573193
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:59:11  profilanswer

WE ARE THE 95% Jinro :)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8573212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 13:04:18  answer

Bah je suis d'accord avec tamino, ce jeu c'est vraiment de la merde :o

Les supply depots zerg qui servent de scout (savoir si le 2eme gas est pris, pour moi c'est un élément majeur de scouting), les cheeses sans fin sur un ladder composé à plus de 50% de rageux, les mules complètement fumées sur la gold, la campouse obligée en protoss qui rend beaucoup de match ups sclérosés, les FF qui te changent une game dans un sens comme dans l'autre, les vikings qui ont plus de portée que les corrupteurs, le mass mutas constant harass en PvZ qui procure plus de frustration et de dégout qu'autre chose. Mais qu'est ce que Blizzard nous a pondu sérieux [:rofl]

Leur jeu c'est tellement un jeu de merde qu'ils se sentent obligés de sortir un add-on tous les ans et demi pour corriger le tir. Vraiment n'importe quoi quand on y pense :o :o

Spoiler :

[:ultra2:2]

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 13:20:52
n°8573222
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 13:08:20  profilanswer

scatophile

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 13:08:20  profilanswer

n°8573267
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 13:34:51  profilanswer

tamino a écrit :

[...]

Et je me sens visé vu que tu fais des insinuations. Moi je trouve le jeu merdique, toute proportion gardée bien sûr, c'est à dire merdique par rapport à bw, pas par rapport à léa passion vétérinaire. Donc tout du long ça m'a pas empeché d'espérer que blizzard rectifie le tir. Mais c'est pas grave, au pays de bisounoursland un jeu tu l'aimes ou tu le quittes, pas de critique, rien :).

C'est que j'allais soulever en lisant les précédents posts.
Les plus radicaux sont les anciens de BW et pourtant j'ai l'impression que vous ne laissez aucune chance à SC2 de se rattraper avec les prochaines extensions.
Bon là tu viens de dire le contraire... :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8573275
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 13:38:56  profilanswer

Marrant, il y a à peine quelques mois ça whinait à fond sur toss OP.
Des mecs m'insultaient direct en début de partie : 'how can you play this noob 1a no skill race' etc.
Depuis, on a été buff, les autres races nerf, et on s'en sort pas :D
Conclusion : l2p noob terran and zerg [:raph0ux]

n°8573282
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 13:41:00  profilanswer

C'est plus difficile de passer gold que de finir la campagne en brutal :o
Pour les upgrades je ne sais plus trop, ça date ^^

De mon souvenir faut prendre la PF, les dégats des tanks diminués; le reste a moins d'importance.

Moi aussi :o

---------------
More GG, more skill
n°8573341
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 13:59:55  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Marrant, il y a à peine quelques mois ça whinait à fond sur toss OP.
Des mecs m'insultaient direct en début de partie : 'how can you play this noob 1a no skill race' etc.
Depuis, on a été buff, les autres races nerf, et on s'en sort pas :D
Conclusion : l2p noob terran and zerg [:raph0ux]

Tiens, ça me fait penser, hier soir, première partie ( vod: http://www.twitch.tv/nyast/b/306541080 ), un PvZ. Je fais mon build habituel, un 1 gate-FE, je met un peu de pression puis j'attaque vers 8', le Zerg tiens pas et me traite de "retard", je le msg ensuite et il refuse de s'expliquer [:crapulax]

Ca m'arrive encore parfois de me faire insulter en début de partie.

Sinon, depuis 2 semaines je vois de temps en temps ressurgir le vieux korean 4 gate en PvP, surtout sur Tal'D'arim. Quand on y est plus habitué, ça fait drôle..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8573351
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:02:46  profilanswer

c'est quoi la nuance entre 4 gates standard et korean 4 gates ?

---------------
n°8573359
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:05:57  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Le korean c'est :
-Gate 10, Gaz 12
-50 de gaz pour le warp puis les sondes retournent aux minéraux
-zealot only

Message édité par EvilTyler le 26-01-2012 à 14:06:30

---------------
More GG, more skill
n°8573360
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:06:09  profilanswer

à 24 de pop ?

Message édité par _pollux_ le 26-01-2012 à 14:08:31

---------------
n°8573361
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:06:49  profilanswer

oulà.... zealot only ? O_o

---------------
n°8573365
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:07:43  profilanswer

K4G, tu pose le pylon avant 9, tu récoltes juste 50 gaz pour warp des zélotes.
Cheese All-in

BBQ'd :o

Message édité par aster le 26-01-2012 à 14:08:25
n°8573367
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:09:22  profilanswer

okok, je connaissais pas... ça doit être bien violent... En gros, le seul moyen de lutter, c'est d'empêcher la probe de poser un pylone in-base ...

---------------
n°8573369
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:09:42  profilanswer

Et tu poses des pylones en série ( 4 a 6 ) dans la main de ton adversaire, décomplexé. Il n'a pas le dps suffisant avec 1 zealot et 1 stalker, pour tous les détruire avant que le warp ne soit terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 26-01-2012 à 14:10:16

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8573373
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:09:58  profilanswer

Ces derniers temps, je fais que du 4gates en PvP. A mon niveau, ça passe relativement souvent.

---------------
n°8573377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:11:28  answer

Donc tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même. Point.

n°8573378
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:11:29  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça, c'est ton esprit biaisé qui s'exprime... j'ai jamais vu quelqu'un cracher autant dans la soupe, et y revenir encore et encore... en fait, je me demande ce qui va pas chez toi :/

Le jeu est nul, mal fait, et en plus, il est déséquilibré, passe ton chemin. On est pas ici pour faire une étude de cas sociologique sur le bien ou le mal être des joueurs SC2.

Haha et hop les attaques ad nominem, quand on a plus rien à dire évidemment :). Cracher dans la soupe ? Sc2 c'est pas mon gagne pain hein, j'y joue comme je l'ai dit par ce que j'espère qu'il va s'améliorer et qu'il a des qualités quand même. En plus tu lis même pas ce que je dis, tu te contentes de me balancer de la merde perso, ça fait une éternité que je parle plus de déséquilibre mais de jeu mal fichu et je suis bien loin d'être le seul. Alors mes posts tu les aimes pas, j'en ai rien à foutre :).

_pollux_ a écrit :

Citation :

Ce que je constate quand même sur hfr c'est que la plupart des gros joueurs, voir des joueurs tout court ont fini par être d'avis que le jeu est pas terrible en l'état et qu'ils ne s'y amusent plus guère.  

j'pense qu'à par toi, tous ceux qui postent ici y jouent encore... et plus que ça encore. Il y en a pas mal qui ont posté ici, qui ne postent plus, et jouent malgré tout. Perso, je postais très peu sur ce topic quand il y avait beaucoup de monde parce que j'aime pas les topics qui défilent trop vite (pas le temps). Mais j'ai toujours joué.

Mais qui a parlé d'y jouer encore ou pas, vous savez vraiment pas lire ?  :lol: . Et en plus même moi j'y joue encore, c'est pas par ce que j'y joue pas depuis 4 jours qu'on peut me balancer que j'y joue plus. S'il faut vraiment en arriver aux trucs perso, j'imagine que je connais bien mieux le jeu que toi, par exemple. Après pas voir que dans le coin ya de plus en plus de gens qui critiquent le jeu c'est faire l'autruche.

n°8573381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:12:42  answer

kolian a écrit :

Y a tellement d'autre jeu plus interessant que SC2 XD

N'importe quel fps multi bien programmé ? :o

n°8573392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:14:10  answer

Un pote bronze, qui voulait que je l'entraine, qui en TvP me fait que du masse marines pendant bien 10 min, en double rax aggresif sur mon gate FE bah ça fait mal, heureusement que j'avais la micro et la macro pour revenir... Super ce jeu :o, obligé de timing push et de ne pas prendre b2 les parties d'après...

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 14:14:43
n°8573409
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:18:26  profilanswer

Pareil :o
J'aime pas 4 gates alors que souvent ça suffit pour GG :/

J'aime bien ouvrir avec 3 stalker en PvP, mais c'est souvent la transition ensuite qui pose pb :(

Je vais me refaire du ladder à partir de ce WE, mais je n'ai plus le temps de jouer ces derniers jours alors que j'ai un PC tout neuf  [:xqwzts]

---------------
More GG, more skill
n°8573410
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:18:32  profilanswer

Nyast a écrit :

Et tu poses des pylones en série ( 4 a 6 ) dans la main de ton adversaire, décomplexé. Il n'a pas le dps suffisant avec 1 zealot et 1 stalker, pour tous les détruire avant que le warp ne soit terminé.

Ça par exemple, je trouve ça OP mais bon, c'est mon niveau de mayrde surement.
D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche le warp, je comprend pas [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°8573420
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 14:21:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche le warp, je comprend pas [:tinostar]

[:hide:4]  
Et tu oses parler équilibre, whiner sur protoss, c'est beau :o).
 [:kray_z]

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573422
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 14:22:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

WHAT ?? [:fenston:1]  

T'es sérieux là ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8573423
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:22:21  profilanswer

Gagman a écrit :

[:hide:4]  
Et tu oses parler équilibre, whiner sur protoss, c'est beau :o).
 [:kray_z]

Bah je le sais que je suis noob hein :o

---------------
Demain c'est loin.
n°8573425
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:23:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Joue une game en protoss!

Le warp c'est une recherche à faire au Cyber. C'est long, donc on claque les chronoboosts dessus.
Quand c'est fini, tu convertis tes Gateways et WarpGates (10s)
Et là tu peux warper (créer) des unités dans le rayon des pylones ou d'un warpprism (5s)
Les gates ont alors un cooldown avant de pouvoir warper à nouveau

n°8573429
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:23:49  profilanswer

Les stalkers c'est imba ça contre : muta, Roaches et BL et en + ça blink. Cheated :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8573430
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:23:53  profilanswer

ulaw a écrit :

WHAT ?? [:fenston:1]  

T'es sérieux là ?

Bah oui... donc ?
Je sais que depuis un pylône, le P peut faire spawner des unités... mais c'est une technologie qui dépend d'un bâtiment ou c'est de base ? Les unités viennent d'où ? C'est pas à l'infini j'imagine... donc c'esr réguler à partir de quoi ?

On n'a pas le droit de débuter sur ce jeu ? On peut pas ne pas savoir et demander ?
Ça donne envie de jouer  [:richardjouir:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°8573438
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:26:44  profilanswer

aster a écrit :

Joue une game en protoss!

Le warp c'est une recherche à faire au Cyber. C'est long, donc on claque les chronoboosts dessus.
Quand c'est fini, tu convertis tes Gateways et WarpGates (10s)
Et là tu peux warper (créer) des unités dans le rayon des pylones ou d'un warpprism (5s)
Les gates ont alors un cooldown avant de pouvoir warper à nouveau

Donc une fois qu'on a des warpgates on peut faire spawner les unités des warpgates sur les pylônes ou les warprism.
Une fois qu'on a la technologie, les unités des warpgates mettent seulement 5s à se créer, spawner et être utilisable ? Euh lol :o
Donc plus on a de warpgate, plus on peut faire spawner d'unités en 5sec ? woot...
Quand on est en CD de warp, on peut créer des unités "normalement" ?

Merci d'avoir répondu en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-01-2012 à 14:27:53

---------------
Demain c'est loin.
n°8573439
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:27:43  profilanswer

tamino a écrit :

Mais qui a parlé d'y jouer encore ou pas, vous savez vraiment pas lire ?  :lol: . Et en plus même moi j'y joue encore, c'est pas par ce que j'y joue pas depuis 4 jours qu'on peut me balancer que j'y joue plus. S'il faut vraiment en arriver aux trucs perso, j'imagine que je connais bien mieux le jeu que toi, par exemple. Après pas voir que dans le coin ya de plus en plus de gens qui critiquent le jeu c'est faire l'autruche.

Blablabla, on sait pas lire, on sait pas jouer, on sait pas juger, mais par contre, on sait que tu le critiques, ça c'est sûr.

Tu joues au jeu parce que tu espères qu'il va s'améliorer ? :lol:

joke of the year.

---------------
n°8573443
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:28:22  profilanswer

_pollux_ a écrit :

on sait pas jouer,

Moi je sais pas jouer \o/

---------------
Demain c'est loin.
n°8573446
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:28:40  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Blablabla, on sait pas lire, on sait pas jouer, on sait pas juger, mais par contre, on sait que tu le critiques, ça c'est sûr.

Tu joues au jeu parce que tu espères qu'il va s'améliorer ? :lol:

joke of the year.

Ok lol kikoo :).

n°8573450
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:29:39  profilanswer

Va jouer à BW, il est mieux, c'est toi même qui le dit. T'as pas le niveau ? progresse :o

---------------
n°8573451
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:29:43  profilanswer

enfin bientot 2 ans après la sortie du jeu, on se pose plus vraiment trop de questions quand a fair la recherche du warp ou pas...  [:arthoung:3]

n°8573452
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:29:46  profilanswer

_pollux_ a écrit :

_pollux_ a écrit :

Ces derniers temps, je fais que du 4gates en PvP. A mon niveau, ça passe relativement souvent.

[:rofl]  

Et ça prend la mouche quand je dis que je connais mieux le jeu que lui :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)