| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 14:29:46 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi qui connait assez bien le jeu et qui ai un niveau bien supérieure à 90 % des protoss qui postent je le dis : protoss c'est imba c'est tout.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je l'ai fais et si je demande c'est justement que j'ai beau essayer ou regarder des games, je comprenais pas. Oui je vous vois venir : noob. Je sais Message édité par aRWaM le 26-01-2012 à 14:34:02 --------------- Demain c'est loin. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, la critique qu'elle est bonne --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A la sortie du jeu je veux bien. Tu jouais à la BW, avec la mécanique que tu connaissais. Lui il a visiblement aucune notion des mécaniques de bases. Donc jouer conte l'IA pour faire joujou avec les différentes races s'impose. (ce que j'avais fais avec la béta pour comprendre les différences de jeu) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce qui est très marrant c'est qu'au final j'ai les mêmes arguments que d'autres, disons nyast par exemple, ou gagman. Sauf que moi je ponctue mes phrases d'un bon "quel jeu de merde" alors qu'eux non. Du coup je me tape des procès d'intention et des attaques persos de tous les gens (low league tiens si on y regarde bien) du topic pour qui seule la forme importe |
wobeen Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | au moins dans BW et WC3, ça trollait et insultait mais ça jouait pas la pucelle à dénoncer à la moindre occasion, on est pas dans la merde avec cette jeunesse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:49:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 14:50:31 |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-01-2012 à 14:56:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:54:44 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:55:44 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:56:58 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 15:00:21 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
bah le même genre de chambre qu'à BW/WC3, que ça soit les alliés ou l'adversaire, avec du nigger/jew/chink/gook quoi, rien de méchant...c'est fendard parce que les mecs s'enflamment direct à coup de 'raciste/nazi', mais maintenant ils te dénoncent et pire, blizzard te suspend vraiment ! On peut plus rigoler
j'ai pas tout suivi, mais ouais j'étais déjà venu m'en plaindre l'été dernier Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 26-01-2012 à 15:03:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bourinman c'est fait suspendre son compte 2 fois je crois, mais lui c'est un pro Message édité par Gagman le 26-01-2012 à 15:03:50 --------------- Oppa Gagman Style |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 26-01-2012 à 15:03:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |