Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8573452
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

c'est quoi la nuance entre 4 gates standard et korean 4 gates ?

_pollux_ a écrit :

Ces derniers temps, je fais que du 4gates en PvP. A mon niveau, ça passe relativement souvent.

[:rofl]  

Et ça prend la mouche quand je dis que je connais mieux le jeu que lui :).

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:29:46  profilanswer

n°8573455
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:30:09  profilanswer

Moi qui connait assez bien le jeu et qui ai un niveau bien supérieure à 90 % des protoss qui postent je le dis : protoss c'est imba c'est tout.

Vous avez juste le skill de chimpanzés pour pas arriver à jouer avec c'est tout :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8573456
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:30:14  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Va jouer à BW, il est mieux, c'est toi même qui le dit. T'as pas le niveau ? progresse :o

Tu me fais de la peine :(.

n°8573457
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 14:30:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah oui... donc ?
Je sais que depuis un pylône, le P peut faire spawner des unités... mais c'est une technologie qui dépend d'un bâtiment ou c'est de base ? Les unités viennent d'où ? C'est pas à l'infini j'imagine... donc c'esr réguler à partir de quoi ?

On n'a pas le droit de débuter sur ce jeu ? On peut pas ne pas savoir et demander ?
Ça donne envie de jouer  [:richardjouir:1]

Bah déjà se renseigner un minimum sur le fonctionnement de toutes les races, apprendre à jouer toutes les technos de chaque race contre l'IA. Sinon tu peux jamais savoir ce qui va t'arriver dans la tronche. Pour le coup ce serait vraiment la guerre remarque...

Sinon Portail -> cyberCore, recherche warpgate.
Tu transformes ton portails en portail de transfert.
A aprtir là plus de production normale que des warps. Tu sélectionnes ton portail transformé,
tu warp ton unité, elle est là en 5sec, et tu dois attendre xx sec (le temps de production de l'unité en mode normale) avant de rewarp à partir de cette gate.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8573461
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:31:17  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]  

Et ça prend la mouche quand je dis que je connais mieux le jeu que lui :).

tu m'as vu prendre la mouche sur ce point là ? Apprends à lire :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8573464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:31:45  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu m'as vu prendre la mouche sur ce point là ? Apprends à lire :o

[:mogwaiii]

n°8573466
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:32:38  profilanswer

tamino a écrit :

Tu me fais de la peine :(.

On est 2, mais de celui qui joue à un jeu qu'il aime ou de celui qui joue à un jeu qu'il trouve merdique, je ne sais pas qui est le plus à plaindre :/

Enfin, c'est pas bien grave hein, ya autre chose dans la vie :o

---------------
n°8573468
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:32:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah déjà se renseigner un minimum sur le fonctionnement de toutes les races, apprendre à jouer toutes les technos de chaque race contre l'IA. Sinon tu peux jamais savoir ce qui va t'arriver dans la tronche. Pour le coup ce serait vraiment la guerre remarque...

A aprtir là plus de production normale que des warps. Tu sélectionnes ton portail transformé,
tu warp ton unité, elle est là en 5sec, et tu dois attendre xx sec (le temps de production de l'unité en mode normale) avant de rewarp à partir de cette gate.

Je l'ai fais et si je demande c'est justement que j'ai beau essayer ou regarder des games, je comprenais pas. Oui je vous vois venir : noob. Je sais :o
edit : mais merci pour la réponse !

Message édité par aRWaM le 26-01-2012 à 14:34:02

---------------
Demain c'est loin.
n°8573471
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:34:10  profilanswer

_pollux_ a écrit :

On est 2, mais de celui qui joue à un jeu qu'il aime ou de celui qui joue à un jeu qu'il trouve merdique, je ne sais pas qui est le plus à plaindre :/

Je sais pas, possible qu'il y en ait un qui a un esprit critique et l'autre qui est un bienheureux ? :)

n°8573479
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:37:02  profilanswer

oué, la critique qu'elle est bonne  [:mistersid]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:37:02  profilanswer

n°8573483
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 14:38:07  profilanswer

ulaw a écrit :

A la décharge d'Arwan, j'ai découvert le principe tard bien qu'étant joueur protoss.
Je suis monté Diamant sans warp, mais le jeu a bien évolué et je me demande si c'est encore faisable.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573485
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:39:31  profilanswer

Gagman a écrit :

A la décharge d'Arwan, j'ai découvert le principe tard bien qu'étant joueur protoss.
Je suis monté Diamant sans warp, mais le jeu a bien évolué et je me demande si c'est encore faisable.

Sérieusement ? ça doit être difficile à présent... à part cheeser dans tous les sens.

---------------
n°8573490
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:40:44  profilanswer

Gagman a écrit :

Enfin le niveau diamant de la saison 1 n'est plus le même qu'aujourd'hui :(

---------------
More GG, more skill
n°8573491
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 14:41:03  profilanswer

A la sortie du jeu je veux bien. Tu jouais à la BW, avec la mécanique que tu connaissais. Lui il a visiblement aucune notion des mécaniques de bases. Donc jouer conte l'IA pour faire joujou avec les différentes races s'impose. (ce que j'avais fais avec la béta pour comprendre les différences de jeu)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8573499
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:43:45  profilanswer

Gagman a écrit :

arwaM

ulaw a écrit :

A la sortie du jeu je veux bien. Tu jouais à la BW, avec la mécanique que tu connaissais. Lui il a visiblement aucune notion des mécaniques de bases. Donc jouer conte l'IA pour faire joujou avec les différentes races s'impose. (ce que j'avais fais avec la béta pour comprendre les différences de jeu)

J'étais pas là à la béta, j'ai pas vraiment commencé à jouer sérieusement. A chaque fois que je m'y met, je vois à quel point je suis débordé, mes mains et mes doigts ne suivent pas ce que je veux faire, je me retrouve perdu vite [:tinostar]
Après, j'aime bien ce jeu et je voudrais progresser mais bon, j'ai l'impression de partir de tellement loin :'(

---------------
Demain c'est loin.
n°8573502
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:44:33  profilanswer

Ce qui est très marrant c'est qu'au final j'ai les mêmes arguments que d'autres, disons nyast par exemple, ou gagman. Sauf que moi je ponctue mes phrases d'un bon "quel jeu de merde" alors qu'eux non. Du coup je me tape des procès d'intention et des attaques persos de tous les gens (low league tiens si on y regarde bien) du topic pour qui seule la forme importe :).

n°8573509
wobeen

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:45:47  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Il était une fois un homme qui venait manger tous les jours à la même pizzeria, bien que de notoriété publique, on y servait qu'une bouffe absolument immonde.
Sa 4 fromages vite avalée, cet homme prenait tout de même le temps chaque midi de faire un tour en cuisine pour dire au cuisto tout le mal qu'il pensait de son travail. A peine rentré chez lui, il se saisissait de sa plus belle plume pour écrire au "p'tit futé" les jours pairs, et au "guide du routard" les jours impairs, afin de décourager les éventuels curieux de tenter l'expérience.  
Avant de passer à la poste une fois son courrier timbré, il perdait parfois jusqu'à 1/2h à créer un n-ième compte sur "trip advisor" pour poster un n-ième avis négatif sur l'établissement.

18 mois après sa première expérience pourtant, on pouvait être sûr de le retrouver tous les midis, assis à la même table à faire des trous dans sa nappe en papier avec sa fourchette à moitié propre en attendant cette serveuse trop maquillée qui faisait des bulles de chewing gum en prenant les commandes.

Où je veux en venir ?
Si ce gars est toujours là, c'est qu'en terme de pizza, ce resto, c'est ce qui se fait de mieux à 300 bornes à la ronde non ? Et lui la pizza, il adore ça, il mange que ça, d'ailleurs s'il roule en fiat, c'est que pour ça. Et pourtant, rien ne l'oblige à revenir tous les midis pas vrai ?

Heureusement pour notre homme, un jour, un collègue de club de bridge, a qui il tenait la jambe depuis des mois avec son histoire de cantine, fini par lui faire admettre qu'au bout de 18mois, son attitude était nuisible, bouffeuse d'énergie et de points de santé mentale. Soit il se décidait enfin à apprécier sa 4 fromages telle qu'elle était, soit il était temps d'aller chez l'indien d'en face, qui servait un excellent curry à 9,90. Ce qu'il fit.

Note : il existe bien entendu une seconde explication à l'attitude de notre pauvre homme : le fait qu'il soit complètement con. Mais convenons-en,  un tel niveau de bêtise, poursuivi avec un tel acharnement pendant 18mois est que peu envisageable, pas vrai ?

n°8573512
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 14:46:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui est très marrant c'est qu'au final j'ai les mêmes arguments que d'autres, disons nyast par exemple, ou gagman. Sauf que moi je ponctue mes phrases d'un bon "quel jeu de merde" alors qu'eux non. Du coup je me tape des procès d'intention et des attaques persos de tous les gens (low league tiens si on y regarde bien) du topic pour qui seule la forme importe :).

Oui mais toi t'es un mauvais protoss c'est pour ça. Eux c'est des bons protoss.

[:xqwzts:1]

[:lara fabian:4]

---------------
n°8573514
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:46:57  profilanswer

au moins dans BW et WC3, ça trollait et insultait mais ça jouait pas la pucelle à dénoncer à la moindre occasion, on est pas dans la merde avec cette jeunesse :O

tout se perd, je vous dis, tout se perd :sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8573517
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:48:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc une fois qu'on a des warpgates on peut faire spawner les unités des warpgates sur les pylônes ou les warprism.
Une fois qu'on a la technologie, les unités des warpgates mettent seulement 5s à se créer, spawner et être utilisable ? Euh lol :o
Donc plus on a de warpgate, plus on peut faire spawner d'unités en 5sec ? woot...
Quand on est en CD de warp, on peut créer des unités "normalement" ?

Merci d'avoir répondu en tout cas !

Ta première fournée de warp est décisive, car si tu gères bien ton timing, tes gates finissent de produire leurs unités, tu les convertis, tu warp des unités.  
Tu te retrouves avec autant d'unités que si tu avais produit 30s de plus sans warp.  
Passé le premier round, l'intérêt est de proxy-warper ou de warper le bon contre en réaction à ce qui arrive en face

40 Gates -> 40 Stalkers d'un coup, Zerg style ;)

Pendant le CD, tu ne peux pas produire "normalement". Tu peux reconvertir tes WarpGates et Gateways, mais ça n' aucun intérêt.

n°8573522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:49:11  answer

wobeen a écrit :

Il était une fois un homme qui venait manger tous les jours à la même pizzeria, bien que de notoriété publique, on y servait qu'une bouffe absolument immonde.
Sa 4 fromages vite avalée, cet homme prenait tout de même le temps chaque midi de faire un tour en cuisine pour dire au cuisto tout le mal qu'il pensait de son travail. A peine rentré chez lui, il se saisissait de sa plus belle plume pour écrire au "p'tit futé" les jours pairs, et au "guide du routard" les jours impairs, afin de décourager les éventuels curieux de tenter l'expérience.  
Avant de passer à la poste une fois son courrier timbré, il perdait parfois jusqu'à 1/2h à créer un n-ième compte sur "trip advisor" pour poster un n-ième avis négatif sur l'établissement.

18 mois après sa première expérience pourtant, on pouvait être sûr de le retrouver tous les midis, assis à la même table à faire des trous dans sa nappe en papier avec sa fourchette à moitié propre en attendant cette serveuse trop maquillée qui faisait des bulles de chewing gum en prenant les commandes.

Où je veux en venir ?
Si ce gars est toujours là, c'est qu'en terme de pizza, ce resto, c'est ce qui se fait de mieux à 300 bornes à la ronde non ? Et lui la pizza, il adore ça, il mange que ça, d'ailleurs s'il roule en fiat, c'est que pour ça. Et pourtant, rien ne l'oblige à revenir tous les midis pas vrai ?

Heureusement pour notre homme, un jour, un collègue de club de bridge, a qui il tenait la jambe depuis des mois avec son histoire de cantine, fini par lui faire admettre qu'au bout de 18mois, son attitude était nuisible, bouffeuse d'énergie et de points de santé mentale. Soit il se décidait enfin à apprécier sa 4 fromages telle qu'elle était, soit il était temps d'aller chez l'indien d'en face, qui servait un excellent curry à 9,90. Ce qu'il fit.

Bien dit :jap:.

wobeen a écrit :

Note : il existe bien entendu une seconde explication à l'attitude de notre pauvre homme : le fait qu'il soit complètement con. Mais convenons-en,  un tel niveau de bêtise, poursuivi avec un tel acharnement pendant 18mois est que peu envisageable, pas vrai ?

Oui enfin là tu touches un point sensible, et tu risques d'être injurieux envers quelqu'un que tu ne connais pas, ou si peu, non ?

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 14:50:31
n°8573525
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:50:27  profilanswer

nyhctom a écrit :

au moins dans BW et WC3, ça trollait et insultait mais ça jouait pas la pucelle à dénoncer à la moindre occasion, on est pas dans la merde avec cette jeunesse :O

J'ai aussi le talent de faire sortir du bois les lurkers qui ont que ça à faire de balancer un pavé pour expliquer que je suis con et s'en retourner d'où ils viennent :).

Cela dit j'hésite pas à dénoncer, j'ai pris le parti de morganno : les insultes c'est absolument intolérable  [:slytutu1] .

n°8573526
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:51:00  profilanswer

wobeen a écrit :

Il était une fois un homme [...] complètement con.

Tu vas avoir des problèmes! [:elleestbonnecellela]

n°8573532
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:52:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai aussi le talent de faire sortir du bois les lurkers qui ont que ça à faire de balancer un pavé pour expliquer que je suis con et s'en retourner d'où ils viennent :).

Cela dit j'hésite pas à dénoncer, j'ai pris le parti de morganno : les insultes c'est absolument intolérable  [:slytutu1] .

je parlais ingame, moi :O ici aussi ça dérive un peu, mais ça a toujours modéré à la serpe, donc je suis habitué :D

mais dans le jeu, pitin, me suis fait suspendre 3 fois en 1 an et demi, inconcevable à BW et WC3, on prenait les insultes avec un grand rire et on enchainait :O

---------------
n°8573537
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:54:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

je parlais ingame, moi :O ici aussi ça dérive un peu, mais ça a toujours modéré à la serpe, donc je suis habitué :D

mais dans le jeu, pitin, me suis fait suspendre 3 fois en 1 an et demi, inconcevable à BW et WC3, on prenait les insultes avec un grand rire et on enchainait :O

Haha t'es du genre à rager ? Et tu t'es fait suspendre par blizzard pour ça ?? ça m'est pas arrivé une seule fois, et je crois que personne ici a rapporté ça. Raconte le genre d'insultes que tu balances :o.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-01-2012 à 14:56:00
n°8573539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:54:44  answer

tamino a écrit :

Haha t'es du genre à rager ? Et tu t'es fait suspendre par blizzard pour ça ?? ça m'ait pas arrivé une seule fois, et je crois que personne ici a rapporté ça. Raconte le genre d'insultes que tu balances :o.

"Die in twin towers fat hamburgers". :o

n°8573542
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:55:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui mais toi t'es un mauvais protoss c'est pour ça. Eux c'est des bons protoss.

[:xqwzts:1]

[:lara fabian:4]

Je sais bien que je suis mauvais :(.

Mais ça n'empêche pas que c'est un jeu de merde  [:raph0ux] .

n°8573543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:55:44  answer

Non, c'est surtout que j'ai fais ça en terran (ouverture 2 rax) que je suis monté gold (je te parle de ça y'a 1 an) avec que des parties de 8mn max que arrivé niveau platine, je savais tellement rien faire d'autre (lol c'est quoi une B2 :??:) que je me faisais défoncer sans comprendre.
Du coup, j'ai arrêté SC2 8 mois, je m'y suis remis cet été, switcher toss et envie d'apprendre le jeu.

Maintenant, le fait que je me refuse à utiliser ce genre de cheese, je vois pas en quoi ça justifie le fait que je ne peux pas trouver ça déséquilibré :??:

n°8573545
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:56:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Moi qui connait assez bien le jeu et qui ai un niveau bien supérieure à 90 % des protoss qui postent je le dis : protoss c'est imba c'est tout.

Vous avez juste le skill de chimpanzés pour pas arriver à jouer avec c'est tout :o

Décidemment, c'est troll-day aujourd'hui  :bounce:  

Non pas que je me plaigne hein, c'est juste que demain y'aura plus grand chose a poster, faut en laisser sous le coude [:lionceaufail]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8573547
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:56:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

au moins dans BW et WC3, ça trollait et insultait mais ça jouait pas la pucelle à dénoncer à la moindre occasion, on est pas dans la merde avec cette jeunesse :o

à WC3, ça rageait pas que le jeu était de la merde tout en continuant à y jouer.

Et j'étais déjà trop vieux pour jouer au flame war :o

Et BW, je n'ai connu ça qu'en lan :/

---------------
n°8573548
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 14:56:54  profilanswer

:D  

Effectivement sur le server US ça peut être chaud.

n°8573549
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 14:56:54  profilanswer

aster a écrit :

Tu vas avoir des problèmes! [:elleestbonnecellela]

Oh il nomme personne, les modo ne prendront pas le temps de lire la discussion, le harcèlement toussa les sous entendus ne sont pas modéré, j'en ai déjà fait l'amère constat.
Au final, on est tous des drogués, quel jeu de merde mais y a pas mieux :o.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:56:58  answer

aRWaM a écrit :

Bah oui... donc ?
Je sais que depuis un pylône, le P peut faire spawner des unités... mais c'est une technologie qui dépend d'un bâtiment ou c'est de base ? Les unités viennent d'où ? C'est pas à l'infini j'imagine... donc c'esr réguler à partir de quoi ?

On n'a pas le droit de débuter sur ce jeu ? On peut pas ne pas savoir et demander ?
Ça donne envie de jouer  [:richardjouir:1]

Non mais c'est surtout qu'aprés, tu viens donner ton avis sur la balance du jeu et le fait que Toss est OP  [:hahaguy]

n°8573557
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 14:59:46  profilanswer

[:absolument fabuleux:3] [:sire de botcor:1]  [:clooney27]

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573560
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:59:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ha oui quand même :D

tamino a écrit :

Haha t'es du genre à rager ? Et tu t'es fait suspendre par blizzard pour ça ?? ça m'est pas arrivé une seule fois, et je crois que personne ici a rapporté ça. Raconte le genre d'insultes que tu balances :o.

Il me semble avoir vu quelqu'un d'autre le dire aussi... à moins que c'était déjà nyhctom  [:mikala]  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8573564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 15:00:21  answer

Franchement je me suis agressé par un terran bronze en TvP qui me 2 rax push sur du fast nexus bah on prend cher...

n°8573567
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 15:01:24  profilanswer

tamino a écrit :

bah le même genre de chambre qu'à BW/WC3, que ça soit les alliés ou l'adversaire, avec du nigger/jew/chink/gook quoi, rien de méchant...c'est fendard parce que les mecs s'enflamment direct à coup de 'raciste/nazi', mais maintenant ils te dénoncent et pire, blizzard te suspend vraiment ! On peut plus rigoler :/

Dionγsos a écrit :

Il me semble avoir vu quelqu'un d'autre le dire aussi... à moins que c'était déjà nyhctom  [:mikala]

j'ai pas tout suivi, mais ouais j'étais déjà venu m'en plaindre l'été dernier :O communauté de collabos en puissance, pourvu qu'on aie pas de 3e guerre mondiale, je te le dis :/

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 26-01-2012 à 15:03:27

---------------
n°8573569
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 15:02:05  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Bourinman c'est fait suspendre son compte 2 fois je crois, mais lui c'est un pro :o

Message édité par Gagman le 26-01-2012 à 15:03:50

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573570
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 15:02:16  profilanswer

le nombre de fois ou j'ai vu des pgms faire du lolilol sur les basses leagues sur leur stream... et se prendre des pushs qu'ils sont à deux doigts de perdre.

Message édité par morganno le 26-01-2012 à 15:03:32

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8573573
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 15:03:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah le même genre de chambre qu'à BW/WC3, que ça soit les alliés ou l'adversaire, avec du nigger/jew/chink/gook quoi, rien de méchant...c'est fendard parce que les mecs s'enflamment direct à coup de 'raciste/nazi', mais maintenant ils te dénoncent et pire, blizzard te suspend vraiment ! On peut plus rigoler :/

j'accepte pas les insultes perso.

---------------
n°8573574
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 15:03:35  profilanswer

Tiens chti, hier Grum était scié, je n'ai pas perdu un stalker blink face à un zerg diamant. Genre des fois je sais micro toussa :o

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)