| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ne te mets pas à ma place, je me porte très bien, je t'assures. Et ce n'est pas toi, cher Grosbill qui me fera me poser des questions sur mon existence. La question que je pose, et qui est très légitime est : est ce qu'on fait un jeu pour 300 PGM ou pour 100 000 joueurs ? Dans un cas le mass muta n'est pas un probleme, car mc s'en sort très bien. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:47:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:46:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:47:00 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:52:42 ![]()
+1 Pareil pour les rouches dont l'issue du combat dépend essentiellement du skill du P ou du 1/1/1 idem (sauf que dans le cas du 1/1/1, le P doit être infiniment supérieur au T pour espérer l'emporter). Bref, this game is broken Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:54:28 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:59:49 ![]()
|
kolian Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Moi, je joue random, j'ai pas de problème de whine Que le jeu ne soit pas très équilibré à tous les niveau, ça semble un peu normal... c'est pas facile à faire, et je pense qu'ils essayent vraiment de le faire. Que le jeu soit nul à chier, comme le pense tamino, c'est peut être vrai, mais on s'en fout un peu. Je pense que le jeu est globalement équilibré à haut niveau (p'tre P un peu weak, depuis que la stalker ball a trouvé son contre avec BL + Infestors). Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-01-2012 à 12:15:08 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 12:15:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 12:17:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 12:16:42 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kolian Transactions (0) | Il me semble qu il y a aussi le 3gate robo qui defonce bien en PvT ^^ |
kolian Transactions (0) | C'est surtout la sentry la connerie en protoss sur SC2...Sans elle, avec un stalker plus fort ca équilibrerait bien mieux le jeu je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 12:26:15 ![]()
+1. Le FF est fumé, trop important en early/mid game et peut renverser une game. Il a un impact trop important sur une game. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 12:27:54 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-01-2012 à 12:30:19 |
kolian Transactions (0) | Avec le jesaisplusquoi, les protoss vont FF les minerai \o/
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 12:29:10 ![]() J'aimerais tellement qu'ils ralentissent les combats pour mettre un peu plus de tactique \o/
|
patseven Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Personnellement, Tamino, j'aime ce jeu, et si je ne l'aimais pas, je jouerais à autre chose, j'ai 30 jeux en attente sur Steam ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense, enfin j'espere que tous les gens qui postent sur ce topic son des joueurs plus ou moins actifs et sont globalement heureux d'y jouer, ca serait bizarre et limite masochiste d'y poster des éléments stratégiques et des idées d'évolution etc. sans y avir joué depuis 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-01-2012 à 12:41:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
kolian Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-01-2012 à 12:44:00 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Faut tout revoir en faite |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
En gros ca serait bizarre d'arreter un jeu, et 1 an après reparler équilibrage et stratégie, je veux dire, perso quand je joue plus à un jeu, j'enlève mon drapeau... Ensuite si j'aime un jeu j'y joue, si je n'aime pas j'y joue pas. Si je trouve un jeu merdique j'y joue pas. Ne te sens pas visé, je sais que quand tu te plains de ce jeu, au fond tu l'aime ce SC2. Perso je suis un gros joueur de sc2, et oui je m'y amuse et oui je le trouve terriblement bon, et je pense que la majorité des gens qui postent ici sont dans ce cas (mais je peux me tromper, mais je trouverais ca étrange). Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-01-2012 à 12:48:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
une unité qui existait dans le 1 mais pas dans le 2 Message édité par IskenKahn le 26-01-2012 à 12:47:10 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |