Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8572965
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne te mets pas à ma place, je me porte très bien, je t'assures. Et ce n'est pas toi, cher Grosbill qui me fera me poser des questions sur mon existence.

La question que je pose, et qui est très légitime est : est ce qu'on fait un jeu pour 300 PGM ou pour 100 000 joueurs ?

Dans un cas le mass muta n'est pas un probleme, car mc s'en sort très bien.
Dans l'autre tu fais un équilibrage de jeu, car à niveau égal, le mass muta/gling nécéssite 3x plus d'efforts au protos qu'au zerg.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:47:34

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 11:46:41  profilanswer

n°8572967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:47:00  answer

Gagman a écrit :

Marrant les leçons, d'un mec, qui faute de talent et parti jouer à un jeu où y a 1 seul personnage et 6 sorts.
 [:patrick b666:5]

On va faire de la premade avec Suba !! Hier il n'était pas là, j'ai fait une team avec Kosto, c'était génial !!

Tu n'as plus qu'à passer vite niveau 30 pour rejoindre les noobs de LOL. :o

n°8572968
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 11:47:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je sais pas, apparemment ya plein de gens très contents avec le jeu tel qu'il est. ça me dépasse mais tant pis.

Bah oui les Terrans  [:lara fabian:4]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8572978
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:49:56  profilanswer

patseven a écrit :

les défis sont également à fair je trouve si on est plus ou moins un newbie comme moi  [:arthoung:3]

J'y arrive même pas [:tinostar]

Ils sont super lents et donc facilement tuable puisque les T ou les P ont très rapidement des unités qui tirent en l'air... tu peux scout comme tu peux perdre "de la pop" dessus, je trouve ça équitable.  
Plus que les pylônes qui se construisent n'importe où tout seul en tout cas :o

---------------
Demain c'est loin.
n°8572981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 11:50:46  profilanswer

morganno a écrit :

Ne te mets pas à ma place, je me porte très bien, je t'assures. Et ce n'est pas toi, cher Grosbill qui me fera me poser des questions sur mon existence.

La question que je pose, et qui est très légitime est : est ce qu'on fait un jeu pour 300 PGM ou pour 100 000 joueurs ?

Dans un cas le mass muta n'est pas un probleme, car mc s'en sort très bien.
Dans l'autre tu fais un équilibrage de jeu, car à niveau égal, le mass muta/gling nécéssite 3x plus d'efforts au protos qu'au zerg.  

Non mais en plus l'argument de base est pas bon, MC est un bon joueur qui a de meilleurs résultats que les autres mais si on regarde l'ensemble des pgm ou des joueurs GM (pour ce que ça vaut) ils ont aussi des problèmes et surtout très régulièrement des parties de merde. C'est à dire pas intéressante à jouer, pénibles, situations inextricables, end game grotesque etc... Même à haut niveau tu sens très bien que quelque chose cloche.

n°8572991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:52:42  answer

morganno a écrit :

+1
C'est comme le bunker rush ou le photon rush. Ou la confrontation entre une bioball et une deathball toss.
Typiquement le problème des FF d'ailleurs : En early game PvT et PvZ, l'issue d'un combat dépend uniquement du skill d'un des joueurs : le protoss. Si le FF est bien posé, l'adv ne peut strictement rien faire et se fait défoncer. Au contraire, si le FF est foiré, c'est GG.
Il y a trop de strat fumé qui ne dépendent finalement que de l'échec ou la réussite d'un des deux joueurs sans que l'autre puisse influencer (à skill égal) sur l'issue du combat.

Pareil pour les rouches dont l'issue du combat dépend essentiellement du skill du P ou du 1/1/1 idem (sauf que dans le cas du 1/1/1, le P doit être infiniment supérieur au T pour espérer l'emporter).

Bref, this game is broken :o
Mais y'a pas mieux sur le marché :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:54:28
n°8572992
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 11:52:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah oui les Terrans  [:lara fabian:4]

Les zerg aussi sont contents, le Match Up Zerg vs Terran semble équilibré, sauf peut-être à haut niveau en Corée.

Tout façon, ce n'est pas nouveau que protoss c'est les plus weak, plus la méta évolue, plus c'est dur.
Maintenant dès que tu dis ca, tu passes pour une pleureuse car y a de boulets sans talent qui veulent toujours gagner plus, alors qu'ils ne le méritent pas.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8572995
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 11:52:54  profilanswer

morganno a écrit :

Je suis en désacord... Imagine une race où tous les méchanismes sont ultra compliqué à faire, nécenssite 400 d'apm à réaliser, mais une fois que tu y arrives est 2 fois plus puissante que les autres.

En gros, MC et 40 autres joueurs PGM vont truster les 40 premieres places des lader GM, on va dire que Protos est OP maispourtant dans les basses leagues (qui repréésentent 90% des joeurs), les autres races vont les exploser.

Dans tous les cas, le jeu n'est pas balancé. Et meme si elle n'étais pas 2 fois plus puissante, mais qu'il fallait qd meme 400 d'apm pour arriver à égaliser les autres qui nécéssiteraient moins de skill pourle même résultat, c'est pas juste... C'est ce qui (d'apres moi et je peux me tromper) arrive avec ce mass muta / gling.

Généraliser le cas d'un mec qui joue 20h/24h n'est pas non plus une démonstration, si tu fais un jeu juste pour 600 perosnnes dans le monde, ca n'avance personne.  

Tu ne peux pas penser comme cela, SC2 n'est pas un jeu réservé aux PGM, il doit satisfaire tout le monde :/

La question est : Esque MC serait aussi bon si il jouait Terran ou Zerg?

Je pense qu'il arrive un moment faut plus trop se poser de question, si il est fort en Protoss et qu'il est a l'aise avec cette race, alors Protoss est imba entre les main de MC, tout comme Zerg est imba dans les main de stephano ou DRG ...

Et a bas niveau, les protoss sont peu être un peu plus faible puisque elle est (admettons) plus difficile a jouer pour un novice ... mais sincèrement esque ça les touchent vraiment? Pas sure

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8572997
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 11:53:34  profilanswer

Je suis niveau 16 ou 17, j'arrive  [:tarlooze]

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573019
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:58:01  profilanswer

skum a écrit :

y'a cré cré longtemps (7-8 mois), un mec qui vivait avec lui disait que son terran était terrifiant

conclusion qui s'impose d'elle-même... il joue pas la facilité [:3615 dovakor:2]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 11:58:01  profilanswer

n°8573028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:59:49  answer

Ouais c'est vrai ça, un peu comme les factory, barrack et autres bâtiments terran qui peuvent lifter gratos, prendre expand ou aller mapper chez l'adversaire et donner la vision gratuitement, c'est pas normal. [:chtiungdor]

n°8573053
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:07:09  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je sais pas, apparemment ya plein de gens très contents avec le jeu tel qu'il est. ça me dépasse mais tant pis.

ouais...des ado qui ont découvert les RTS avec SC2  [:prozac]

n°8573058
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:08:48  profilanswer

tamino a écrit :

D'abord MC gagne pas tant que ça, ensuite tout le monde gagne régulièrement contre tout le monde, ça empêche pas de voir des soucis dans le gameplay, les unités op, des situations inextricables. Les muta en pvz par exemple c'est insupportable, ya des toss qui gagnent, ça m'est arrivé aussi seulement le type de partie que ça donne est horrible. Etre bloqué dans sa base, forcé à turtle et défendre comme un mongol pour finalement réussir à sortir et espérer que sa ball va faire l'affaire eu... c'est nul ?

$236,750, c'est pas si mal en 1 an et demi :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8573061
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:09:45  profilanswer

skum a écrit :

Je pense qu'il arrive un moment faut plus trop se poser de question, si il est fort en Protoss et qu'il est a l'aise avec cette race, alors Protoss est imba entre les main de MC, tout comme Zerg est imba dans les main de stephano ou DRG ...

Et a bas niveau, les protoss sont peu être un peu plus faible puisque elle est (admettons) plus difficile a jouer pour un novice ... mais sincèrement esque ça les touchent vraiment? Pas sure

A bas niveau les différences d'équilibrage ne se voient pas ou beaucoup moins.
Ca n’empêche pas Blizzard de regarder toutes les ligues, ils ne peuvent pas se permettre de favoriser uniquement les top players.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8573064
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:12:03  profilanswer

+1

Comme je l'ai déjà dit, pour moi le problème c'est que certaines strats nécessitent peu de skill a exécuter, mais beaucoup pour défendre.

Le 1/1/1, il suffit juste de dérouler son build et de connaitre les timings. Le Protoss, lui, il doit tenir le harass initial ( banshees ou hélions ) sans trop perdre d'éco ET réussir a scouter quelle version du 1/1/1 arrive ( très très difficile ) ET macroer en même temps. Moi perso j'arrive a faire 2 de ces 3 choses, parfois c'est suffisant pour tenir le 1/1/1 et souvent, non. L'exemple typique: une banshee arrive dans ma main, une banshee arrive dans ma natural, je multitask comme un ouf, je ne perd que 3-4 probes, je macro bien, j'ai une bonne éco, je chrono mes immortels et warpe des zealots sur 5 gates.. et là l'attaque principale du terran arrive, et vu le harass d'avant j'ai pas pu scouter la variante de 1/1/1, je me retrouve face a un sky-terran qui mass banshees/marines/raven sans aucun tank -> immortels inutiles et pas de stargate -> gg.

De la même façon, le muta/lings (ou muta/spines) est trop facile a exécuter. Le Zerg doit "juste" tenir le timing où il est le plus vulnérable, mais une fois ce cap franchit, il est tranquillou pendant les prochaines 7-8 minutes. De quoi prendre expo, harasser une fois de temps en temps sans perdre de mutas ( et qu'on vienne pas me dire que c'est difficile de microer ses mutas ), poser 30 spines, et techer BL pendant que le pov' toss sue a grosses gouttes pour pas perdre son éco.

Dans le même genre y'a les builds a base de hélions qui arrivent très tôt, là encore j'ai du mal a croire que microer 4 hélions c'est difficile.. par contre pour ne pas perdre la moitié de ton éco avec ton armée asmathique et tes stalkers au dps de moule, bonjour le challenge.

Et pour être juste, il faut avouer que les toss aussi ont quelques builds bien fumés, trop faciles a exécuter et difficiles a tenir pour l'adversaire d'en face. Le premier qui me vient en tête c'est le prisme-sentries en PvZ, que je me refuse absolument a utiliser, mais on voit bien que même les pgms ont du mal a tenir. Bref.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8573068
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:14:12  profilanswer

Moi, je joue random, j'ai pas de problème de whine :o

Que le jeu ne soit pas très équilibré à tous les niveau, ça semble un peu normal... c'est pas facile à faire, et je pense qu'ils essayent vraiment de le faire.

Que le jeu soit nul à chier, comme le pense tamino, c'est peut être vrai, mais on s'en fout un peu.

Je pense que le jeu est globalement équilibré à haut niveau (p'tre P un peu weak, depuis que la stalker ball a trouvé son contre avec BL + Infestors).
Je pense qu'à bas niveau, ya beaucoup mieux à faire que whine, juste progresser un petit peu changera beaucoup plus de choses qu'un buff truc ou un nerf machin.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 26-01-2012 à 12:15:08

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8573069
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:14:50  profilanswer

Gagman a écrit :

Perso, j'ai pas réussi la dernière mission en brutal. A priori parce que j'ai tué l'air à l'avant dernière mission.

Elle est assez facile, mais c'est en effet la seule qui n'est pas faisable uniquement avec des marines.
Le plus simple c'est :

-des planetary fortress tout au tour avec des SCV en auto repair
-mass tank derrière ça  

Pas mal de marines pour emmerder Kerrigan vu qu'elle peut les choper qu'un par un.

---------------
More GG, more skill
n°8573074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:15:46  answer

Nyast a écrit :

Et pour être juste, il faut avouer que les toss aussi ont quelques builds bien fumés, trop faciles a exécuter et difficiles a tenir pour l'adversaire d'en face. Le premier qui me vient en tête c'est le prisme-sentries en PvZ, que je me refuse absolument a utiliser, mais on voit bien que même les pgms ont du mal a tenir. Bref.

Ou un pov 4 gate aussi, ou le proxy 2 gates.
Le truc, c'est que je me refuse à utiliser ses trucs qui demandent aucun challenge ou des APM de moules :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 12:17:13
n°8573077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:16:42  answer

EvilTyler a écrit :

Elle est assez facile, mais c'est en effet la seule qui n'est pas faisable uniquement avec des marines.
Le plus simple c'est :

-des planetary fortress tout au tour avec des SCV en auto repair
-mass tank derrière ça  

Pas mal de marines pour emmerder Kerrigan vu qu'elle peut les choper qu'un par un.

ça me dit pas mal de finir le solo en brutal, tu prends quoi comme upgrade ?

n°8573078
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 12:16:58  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Moi, je joue random, j'ai pas de problème de whine :o

Que le jeu ne soit pas très équilibré à tous les niveau, ça semble un peu normal... c'est pas facile à faire, et je pense qu'ils essayent vraiment de le faire.

Que le jeu soit nul à chier, comme le pense tamino, c'est peut être vrai, mais on s'en fout un peu.

Je pense que le jeu est globalement équilibré à haut niveau (p'tre P un peu weak, depuis que la stalker ball a trouvé son contre avec BL + Infestors).
Je pense qu'à bas niveau, ya beaucoup mieux à faire que whine, juste progresser un petit peu changera beaucoup plus de choses qu'un buff truc ou un nerf machin.

quel dommage que ce post plein de bon sens disparaissent dans un flux de whine /troll et autre connerie  

bref +1 avec ce que tu dis la

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8573079
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:17:13  profilanswer

Il me semble qu il y a aussi le 3gate robo qui defonce bien en PvT ^^

n°8573085
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 12:18:34  profilanswer

skum a écrit :

Je ne suis pas d'accord, Protoss est la race la plus facile pour les novices, les unités sont moins nombreuses, plus fortes bien que plus cher.
Sans micro, les zeolots font des ravages. Mais dès que les mecs en face arrête leur livret A et produisent avec les mêmes tunes, sans FF/GS t'as aucune chance.
Après obliger de faire la course au T3 pour tenir des balls T1/T1.5 Terran ou Zerg.

La physionomie de la race Protoss provoque ce genre de choses. L'absence de l'unité protoss clé de SC/BW, le dragoon, se paye cash. La sentry et le stalker n'ont pas assez de vie par rapport à leur coût. Mais si tu leur donnes ce qu'ils devraient avoir, tu déséquilibres encore plus la méta low ligue.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573090
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:20:30  profilanswer

C'est surtout la sentry la connerie en protoss sur SC2...Sans elle, avec un stalker plus fort ca équilibrerait bien mieux le jeu je pense.

n°8573100
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 12:24:03  profilanswer

kolian a écrit :

C'est surtout la sentry la connerie en protoss sur SC2...Sans elle, avec un stalker plus fort ca équilibrerait bien mieux le jeu je pense.

J'ai toujours dit qu'un stalker plus fort, permettrait aux protoss de dérouler l'arbre technologique/prendre B2 à la même vitesse que les autres races.
Le T3 colosse et templar ne serait plus une nécessité pour la survie du protoss, on pourrait avoir du plus beau jeu.
Par contre faut mettre le warp en T2, que le 4 gates soit raisonnable.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8573108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:26:15  answer

kolian a écrit :

+1. Le FF est fumé, trop important en early/mid game et peut renverser une game. Il a un impact trop important sur une game.
Des fois, ce jeu me fait penser à une fight sur SSF4 en mode mort subite. Une seconde d'inattention est c'est fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 12:27:54
n°8573110
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 12:27:12  profilanswer

karoliko a écrit :

quel dommage que ce post plein de bon sens disparaissent dans un flux de whine /troll et autre connerie  

bref +1 avec ce que tu dis la

Je vois pas vraiment de sagesse dans ce post, tout au plus une espèce de politiquement correct qui assimile toute critique du jeu à du whine. C'est bien normal que ça disparaisse, ya rien à dire : bien sûr qu'il faut chercher à progresser  [:spamafote] . Et alors ce qui me dépasse c'est une phrase du genre "que le jeu soit nul à chier on s'en fout un peu". Ok :).

Ce que je constate quand même sur hfr c'est que la plupart des gros joueurs, voir des joueurs tout court ont fini par être d'avis que le jeu est pas terrible en l'état et qu'ils ne s'y amusent plus guère. C'est déjà un bon argument pour discuter du problème sans parler de whine non ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-01-2012 à 12:30:19
n°8573113
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:28:24  profilanswer

Avec le jesaisplusquoi, les protoss vont FF les minerai \o/

trop fort chez bli²

n°8573114
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:28:29  profilanswer

Gagman a écrit :

J'ai toujours dit qu'un stalker plus fort, permettrait aux protoss de dérouler l'arbre technologique/prendre B2 à la même vitesse que les autres races.
Le T3 colosse et templar ne serait plus une nécessité pour la survie du protoss, on pourrait avoir du plus beau jeu.
Par contre faut mettre le warp en T2, que le 4 gates soit raisonnable.

Sauf qu'il y a des timing push a base de mass stalkers blink qui sont déjà très forts. Si on up le stalker ( et je serais pour ), alors il faut aussi virer le blink, cqfd. Et du coup le stalker deviendrait une unité générique sans aucune spécificité/pouvoir spécial.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8573120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:29:10  answer

J'aimerais tellement qu'ils ralentissent les combats pour mettre un peu plus de tactique \o/
Les combats vont tellement vite que 90% des combats se jouent uniquement à l'engagement :(

n°8573127
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:32:46  profilanswer

[:aloy]

n°8573136
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:37:19  profilanswer

Personnellement, Tamino, j'aime ce jeu, et si je ne l'aimais pas, je jouerais à autre chose, j'ai 30 jeux en attente sur Steam !

---------------
n°8573139
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 12:38:15  profilanswer

J'ai pas dit tous les joueurs, tant mieux pour toi.

n°8573145
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:40:30  profilanswer

Je pense, enfin j'espere que tous les gens qui postent sur ce topic son des joueurs plus ou moins actifs et sont globalement heureux d'y jouer, ca serait bizarre et limite masochiste d'y poster des éléments stratégiques et des idées d'évolution etc. sans y avir joué depuis  6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 26-01-2012 à 12:41:26

---------------
n°8573147
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 12:41:47  profilanswer

morganno a écrit :

Je pense, enfin j'espere que tous les gens qui postent sur ce topic son des joueurs plus ou moins actifs et sont globalement heureux d'y jouer, ca serait bizarre et limite masochiste d'y poster des éléments stratégiques et des idées d'évolution etc. sans y avir joué depuis  6 mois.

[:delarue5]

n°8573150
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:42:27  profilanswer

Je me trompe ?

---------------
n°8573151
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:42:32  profilanswer

Y a tellement d'autre jeu plus interessant que SC2 XD

n°8573153
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 12:43:08  profilanswer

morganno a écrit :

Je me trompe ?

Non j'ai rien compris et je vois pas où tu veux en venir ni le rapport avec ce que j'ai dit à l'origine.

Citation :

Ce que je constate quand même sur hfr c'est que la plupart des gros joueurs, voir des joueurs tout court ont fini par être d'avis que le jeu est pas terrible en l'état et qu'ils ne s'y amusent plus guère.  

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-01-2012 à 12:44:00
n°8573155
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:44:28  profilanswer

Faut tout revoir en faite  :lol: (jeu de merde  :sol: )
Pour moi la tune monte pas assez vite, il ne se passe rien les 7 premières minutes, et si il se passe un truc t'as perdu/gagné 1mn plus tard.
Il faut dégrouper les spells des unités (sentry, infé, corbeaux, voir gost...) pour que le spell soit un choix stratégique et pas une boite à outils.
Faut réduire le DPS par 2 environ.
Après pour les races, redonner le scourge aux zergs, réduire le coups des arbres technologiques protoss et leur donner une vrai unité T1/T1,5, et rien changer aux terrans. ( :D )

n°8573159
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:45:21  profilanswer

Moi je suis nul alors je demande : c'est quoi le scourge ?

---------------
Demain c'est loin.
n°8573162
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:46:31  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'ai rien compris et je vois pas où tu veux en venir.

En gros ca serait bizarre d'arreter un jeu, et 1 an après reparler équilibrage et stratégie, je veux dire, perso quand je joue plus à un jeu, j'enlève mon drapeau...

Ensuite si j'aime un jeu j'y joue, si je n'aime pas j'y joue pas. Si je trouve un jeu merdique j'y joue pas. Ne te sens pas visé, je sais que quand tu te plains de ce jeu, au fond tu l'aime ce SC2.

Perso je suis un gros joueur de sc2, et oui je m'y amuse et oui je le trouve terriblement bon, et je pense que la majorité des gens qui postent ici sont dans ce cas (mais je peux me tromper, mais je trouverais ca étrange).

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 26-01-2012 à 12:48:01

---------------
n°8573163
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 12:46:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je suis nul alors je demande : c'est quoi le scourge ?

une unité qui existait dans le 1 mais pas dans le 2
un suicide aérien

Message édité par IskenKahn le 26-01-2012 à 12:47:10

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)