Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8572031
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
se faire supply block au tout début c'est moche :D

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 21:09:11  profilanswer

n°8572034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:11:25  answer

à 68 de pop, j'allais pop 5 zealot.
Au niveau pop, j'avais 8 d'avance mais 37 probes et lui 22 SCV :/
J'avais Huk@20 expand sur la nouvelle Xel, trop easy cette map, faut que je l'a véto aussi avec xel naga cavern :o
Sur cette map : Je me suis pris 2 proxy 2 rax, 3 push 3/4/5/6 marine + tous les SCV, et un 8 pool.

J'ai juste gagné contre le 8 pool :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 21:12:33
n°8572042
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:17:08  profilanswer

rastafia a écrit :

Moi c'est fini, fini, fini. Maintenant je lurke ici et je mate le stream de whitera de temps en temps.
Je pense pas que j'acheterais l'extension, pas besoin pour mater des streams :p
De toutes façons, je ne jouais pas assez pour progresser.
Bonne année à tous !!!

Salut à toi Rasta, nos 3v3 me manqueront :/

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8572449
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 08:10:34  profilanswer

en protoss je l'ai véto le 2eme jour  

sécurisé la B2 est trop couteux  
le placement des xel naga ne permet pas de controler grand chose  
et alors pire que tout c'est map ideal pour proxy

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8572455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 08:22:37  profilanswer

[:aslan117]

non pas tenté en brutal . j'ai juste fait en normal pour l'histoire c'est la partie multi du jeu qui m'intéresse

les challenges sont vraiment bien je trouve pour apprendre les mecanismes du jeu , je trouve qu' on ne conseille pas assez aux débutants .

et je signale la newbie tuesday de day9 assez intéressante sur le late game

Message édité par karoliko le 26-01-2012 à 08:29:18

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8572465
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 08:31:03  profilanswer

Personne ne parle du championnat du monde SC2 ? Ça a changé ici !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8572476
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 08:38:20  profilanswer

c'est pas le topic  [:cloud_]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8572514
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 09:07:54  profilanswer

C'est pas le topic SC2 ?  [:raph0ux]  

Ça doit juste être le topic rageux alors.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 26-01-2012 à 09:08:16

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8572519
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:12:23  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est pas le topic SC2 ?  [:raph0ux]

Ça doit juste être le topic rageux alors.

Tu as un Topic esport dédié à ce sujet Ullaw.

---------------
n°8572533
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 09:19:59  profilanswer

Bah non personne en parle non plus de ce championnat du monde made in Blizzard. (je lurke les deux topics)

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 26-01-2012 à 09:20:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 09:19:59  profilanswer

n°8572571
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:41:18  profilanswer

Tu peux faire le mode brutal sans difficulté en ne produisant que des marines  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°8572601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:58:23  answer

Le mode brutal, Ez, tu poses deux proxy rax + 15 SCV et rulez :o

n°8572605
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 10:00:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu peux faire le mode brutal sans difficulté en ne produisant que des marines  :jap:

Perso, j'ai pas réussi la dernière mission en brutal. A priori parce que j'ai tué l'air à l'avant dernière mission.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8572659
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:26:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah non personne en parle non plus de ce championnat du monde made in Blizzard. (je lurke les deux topics)

bah parles en sur l'autre topic, j'suis pas au courant :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8572671
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:29:17  profilanswer

j'aime bien fair le mode story, mais a petites doses  [:nico54]  

les inconvénients : et pas des moindres; le timer, les add ons, les unités non disponnibles en ladder...

y a quand même des avantages, le scenrario, qui peut etre interessant à suivre ou resuivre ; les HF, la découvertes des capacités des unités (warp, blink dans les missions toss, cloack banshee, siège, snipe, dans les missions terranes

les défis sont également à fair je trouve si on est plus ou moins un newbie comme moi  [:arthoung:3]

n°8572717
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 10:46:50  profilanswer

Des questions réponses de david kim, pas très intéressant franchement si ce n'est qu'on y apprend, ou qu'on nous rappelle, que les zergs n'ont pas trop de soucis en ce moment sauf en corée où les terran dominent et que bon ils réfléchissent au problème des muta en pvz mais pas trop et aussi peut être un buff protoss mais bon peut être pas. lol

http://eu.battle.net/sc2/en/blog/3 [...] _2012#blog

Et pour ceux qui veulent se marrer il répond à des questions de l'espace aussi, genre "Terran can't beat protoss", ou encore "emp is too weak"  :lol: .

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-01-2012 à 11:06:38
n°8572732
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 10:51:07  profilanswer

Mon bilan sc2 d'hier : j'ai regardé deux parties de Real contre un zerg, ça m'a suffit. Première partie muta/ling sur 3 bases, real débordé, snipe de son templar archive plusieurs fois gg. Seconde partie contre le même zerg, idem, 3 bases muta ling. Real est sur deux bases il défend comme il peut les muta, c'est à dire en faisant des aller/retours en permanence + canons, autant dire qu'on a l'impression de voir un asthmatique en fauteuil roulant trisomique qui gesticule, il fini par prendre b3 en la blindant de canons, il snipe une hatch de temps en temps et je sais pas trop comment à force, le zerg gg. Mais vraiment j'avais l'impression que le zerg en avait marre, à un moment il a même laissé crever genre 10 mutas sous les storms. Bref rien qu'à regarder ça me mettait sur les nerfs ce style de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-01-2012 à 10:51:23
n°8572823
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:11:36  profilanswer

tamino a écrit :

Des questions réponses de david kim, pas très intéressant franchement si ce n'est qu'on y apprend, ou qu'on nous rappelle, que les zergs n'ont pas trop de soucis en ce moment sauf en corée où les terran dominent et que bon ils réfléchissent au problème des muta en pvz mais pas trop et aussi peut être un buff protoss mais bon peut être pas. lol

Et pour ceux qui veulent se marrer il répond à des questions de l'espace aussi, genre "Terran can't beat protoss", ou encore "emp is too weak"  :lol: .

[:implosion du tibia]

En résumé, Protoss toujours weak, les Zergs qui se plaignent savent pas jouer, et les Terrans ont quelques problèmes mais uniquement a bas niveau sinon ils sont cheatés.

Circulez, rien de nouveau a voir [:julian33:4]

Message édité par Nyast le 26-01-2012 à 11:12:25

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8572836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:13:40  answer

tamino a écrit :

Mon bilan sc2 d'hier : j'ai regardé deux parties de Real contre un zerg, ça m'a suffit. Première partie muta/ling sur 3 bases, real débordé, snipe de son templar archive plusieurs fois gg. Seconde partie contre le même zerg, idem, 3 bases muta ling. Real est sur deux bases il défend comme il peut les muta, c'est à dire en faisant des aller/retours en permanence + canons, autant dire qu'on a l'impression de voir un asthmatique en fauteuil roulant trisomique qui gesticule, il fini par prendre b3 en la blindant de canons, il snipe une hatch de temps en temps et je sais pas trop comment à force, le zerg gg. Mais vraiment j'avais l'impression que le zerg en avait marre, à un moment il a même laissé crever genre 10 mutas sous les storms. Bref rien qu'à regarder ça me mettait sur les nerfs ce style de jeu.

Vu que le jeu ne t'amuse plus et que seul le spectacle t'intéresse, tu peux totalement passer ton temps à regarder les streams de tes héros et à préparer un futur we à Kiev pour bientôt le reste du temps. :o

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:13:52
n°8572848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:16:29  answer

tamino a écrit :

Citation :

Mass Mutalisks vs. Protoss
If the data suggests that we should make a move sooner, then changing the protoss phoenix seems like it could be the best approach.

T'es un peu de mauvaise foi Tam', ils réfléchissent quand même au souci. Perso j'adore les phénix mais contre Z, l'arbre techno est trop éloigné. Ma suggestion ? Phénix dispo sur la Robo  [:prodigy]  
Ou alors à 100/100 comme les imbas Muta  [:lapanne:1]

n°8572851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:17:37  answer

C'est totalement de la mauvaise foi, comment MC fait-il pour gagner autant si protoss était si weak ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:17:56
n°8572858
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:18:42  profilanswer

il a un jeu agressif, connait bien les timings et sait bien lire le jeux adverse pour savoir quand faire son push ;)

n°8572864
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 11:20:44  profilanswer

Non je suis pas de mauvaise foi, juste après il explique qu'ils font très attention par ce que les changements d'équilibrage c'est dangereux hihi. Tu parles, ils veulent attendre hots c'est tout. Et probablement aussi que la solution évidente c'est de donner du splash au phénix (et de le renommer corsair) mais ça je pense que browder veut pas le faire de peur de passer encore plus pour un con, lui qui se fait un plaisir de répéter "if you dont like sc2 go back to broodwar"  [:afrojojo] .

Et l'arbre techno du phénix est pas trop éloigné (robot stargate même niveau), c'est pas ça le problème du phénix.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-01-2012 à 11:22:49
n°8572869
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:21:50  profilanswer

On joue pas tous comme MC. C'est le probleme decertaines stratégies "basiques" qui nécéssitent d'un coté pas bcp d'effort (ne par perdre de mutas) et qui fait juste rendre hystérique le mec en face pour tenir.

Bien sur que certains tiennent le mass muta en PvZ. Mais en prenant mon expérience personnel, si je joue contre un zerg legerement moins bon que moi : je vais gagner globalement contre tout autre build la plupart du temps... mais si ca part mass mutas, je me mets à m'arracher les cheveux.

J'adore qd il parle du carrier : . The biggest problem we still have with the carrier is that we can’t identify a meaningful role for the unit

Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:28:25

---------------
n°8572884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:26:19  answer

C'est bien pour ça que je prends le champion Protoss qui est une des références. S'il arrive à gagner régulièrement, en PvP, PvT, PvZ, ce n'est plus la race qui fait la différence (comme beaucoup semble le sous-entendre), c'est bien le joueur, sa préparation, ses décisions et son exécution.

Tu mets les tops du top de chaque race dans une league et je suis persuadé que chacun arrivera à gagner contre les autres.

Généraliser le cas d'un joueur qui n'a pas les même moyens et dont le jeu est bourré de défaut ne constitue en aucun cas une démonstration.

Et il faut se dire que les tops jouent pour de l'argent (et la gloire). :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:26:43
n°8572890
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:28:13  profilanswer

tamino a écrit :

Non je suis pas de mauvaise foi, juste après il explique qu'ils font très attention par ce que les changements d'équilibrage c'est dangereux hihi. Tu parles, ils veulent attendre hots c'est tout. Et probablement aussi que la solution évidente c'est de donner du splash au phénix (et de le renommer corsair) mais ça je pense que browder veut pas le faire de peur de passer encore plus pour un con, lui qui se fait un plaisir de répéter "if you dont like sc2 go back to broodwar"  [:afrojojo] .

Et l'arbre techno du phénix est pas trop éloigné (robot stargate même niveau), c'est pas ça le problème du phénix.

tu m'étonnes john...voir que sur Hots l'hydra aura enfin un up de vitesse de déplacement...C'est quand meme a se demadner comment ils ont réfléchit au design de SC2 :/

Le pire, c'est que par orgueil, ils ne vont jamais faire une vrais révolution sur SC2 :/

n°8572912
darkron

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:33:59  profilanswer

le problème du phénix c'est plutôt son coût et sont inutilité potentiel quand il est vidé de son énergie, je me trompe ?

En effet je m'incruste sur le topic, Bonjour ! :P

NwKlDarkron / 331

Message cité 1 fois
Message édité par darkron le 26-01-2012 à 11:34:23
n°8572915
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:34:42  profilanswer

Je suis en désacord... Imagine une race où tous les méchanismes sont ultra compliqué à faire, nécenssite 400 d'apm à réaliser, mais une fois que tu y arrives est 2 fois plus puissante que les autres.

En gros, MC et 40 autres joueurs PGM vont truster les 40 premieres places des lader GM, on va dire que Protos est OP maispourtant dans les basses leagues (qui repréésentent 90% des joeurs), les autres races vont les exploser.

Dans tous les cas, le jeu n'est pas balancé. Et meme si elle n'étais pas 2 fois plus puissante, mais qu'il fallait qd meme 400 d'apm pour arriver à égaliser les autres qui nécéssiteraient moins de skill pourle même résultat, c'est pas juste... C'est ce qui (d'apres moi et je peux me tromper) arrive avec ce mass muta / gling.

Généraliser le cas d'un mec qui joue 20h/24h n'est pas non plus une démonstration, si tu fais un jeu juste pour 600 perosnnes dans le monde, ca n'avance personne.

Tu ne peux pas penser comme cela, SC2 n'est pas un jeu réservé aux PGM, il doit satisfaire tout le monde :/

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:38:47

---------------
n°8572916
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 11:34:45  profilanswer

Faudrait que le coloss puisse tirer en AOE air/air, parce que en plus il a déjà la hauteur nécessaire.
C'est pas logique qu'il ne puisse pas répondre aux unités air/air un minimum.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8572926
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:35:57  profilanswer

Non mais le colilol c'est une erreur de design complet :/

Comme le BL ou l'infestor.

n°8572930
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 11:37:08  profilanswer

D'abord MC gagne pas tant que ça, ensuite tout le monde gagne régulièrement contre tout le monde, ça empêche pas de voir des soucis dans le gameplay, les unités op, des situations inextricables. Les muta en pvz par exemple c'est insupportable, ya des toss qui gagnent, ça m'est arrivé aussi seulement le type de partie que ça donne est horrible. Etre bloqué dans sa base, forcé à turtle et défendre comme un mongol pour finalement réussir à sortir et espérer que sa ball va faire l'affaire eu... c'est nul ?

n°8572934
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:38:09  profilanswer

kolian a écrit :

Non mais le colilol c'est une erreur de design complet :/

Comme le BL ou l'infestor.

Et les rouches [:dovakor_:2]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8572935
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 11:38:43  profilanswer

darkron a écrit :

le problème du phénix c'est plutôt son coût et sont inutilité potentiel quand il est vidé de son énergie, je me trompe ?

En effet je m'incruste sur le topic, Bonjour ! :P

NwKlDarkron / 331

Le pheonix prends maintenant trop d'importance en PvP, réduire son coût n'est pas une solution.
On ne veut pas une solution d'harass gay comme un zerg ou un terran, on cherche juste à se défendre contre les agressions.

Eventuellement augmenter le coût d'un phénix avec un AOE, ou alors mettre un AOE sur le void.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8572937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:39:29  answer

tamino a écrit :

La vraie question, c'est : est-ce normal que les supply depots zerg soit également un scout ? Ca, franchement c'est pas normal  [:gratgrat]

n°8572938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:39:45  answer

morganno a écrit :

Je suis en désacord... Imagine une race où tous les méchanismes sont ultra compliqué à faire, nécenssite 400 d'apm à réaliser, mais une fois que tu y arrives est 2 fois plus puissante que les autres.

En gros, MC et 40 autres joueurs PGM vont truster les 40 premieres places des lader GM, on va dire que Protos est OP maispourtant dans les basses leagues (qui repréésentent 90% des joeurs), les autres races vont les exploser.

Tu ne peux pas penser comme cela, SC2 n'est pas un jeu réservé aux PGM, il doit satisfaire tout le monde :/

Et là ce n'est pas le cas, des protoss, des terrans, des zergs, tu en retrouves à tous les niveaux. En Corée, les stats qui étaient parus à l'époque montraient qu'il y avait beaucoup plus de joueurs terrans que les deux autres races, c'est plutôt normal d'en retrouver la moitié dans les tournois.

Pour l'équilibre, tu préfères te baser sur des joueurs lambdas, que sur les joueurs élites qui font avancer le jeu ?
Je dis oui pour niveller par le haut, et non pour niveller par le bas.  

Et ne me dis pas qu'à ton niveau (platine ?), tu joues parfaitement et que tu n'arrives pas à gagner. C'est juste que tu as plein de lacune, ton jeu est bourré de défaut et que tu voudrais pouvoir gagner plus facilement. Moi je me poserai des questions à ta place. :)

n°8572947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:42:30  answer

tamino a écrit :

Etre bloqué dans sa base, forcé à turtle et défendre comme un mongol pour finalement réussir à sortir et espérer que sa ball va faire l'affaire eu... c'est nul ?

La vraie question, c'est : "entre zerg et protoss, qui font les victimes les plus juteuses pour les Terrans ?".

Et la mule ? Tu n'en parles pas de la mule ? Pour 270 minerai tu as une maphack. :o

n°8572955
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 11:44:23  profilanswer

Marrant les leçons, d'un mec, qui faute de talent et parti jouer à un jeu où y a 1 seul personnage et 6 sorts.
 [:patrick b666:5]

---------------
Oppa Gagman Style
n°8572959
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:45:54  profilanswer

le phénix soulève un très gros problème chez moi : la micro  [:arthoung:3]  

Nan, plus séreusement, j'avais éssayé le build stargate de Geiko en PvP

ca m'a pas franchement réussi... [:turbocat:1]  

Poser la stargate en PvP à ce timinig ca représente un investissemnt énorme en gaz je trouve, en fait, j'arrive pas a masser de troupes sur 3 gate et la stargate, j'ai l'impression d'être à poil un long moment, j'ai des phenix, beaucoup de zelotes  qui vont se fair hit & run par les stalker, une sentry, pas plus vu le prix en gaz , et forcémment, pas beaucoup de stalker, sinon, je peu poser la robo mais très tard et il est impensable de reposer des batiment techno si j'ai pas expand...  

donc ceux qui auraient rodé le build, vous auriez des conseils?  :o

Message édité par patseven le 26-01-2012 à 11:48:37
n°8572964
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 11:46:33  profilanswer

kolian a écrit :

tu m'étonnes john...voir que sur Hots l'hydra aura enfin un up de vitesse de déplacement...C'est quand meme a se demadner comment ils ont réfléchit au design de SC2 :/

Le pire, c'est que par orgueil, ils ne vont jamais faire une vrais révolution sur SC2 :/

Ben je sais pas, apparemment ya plein de gens très contents avec le jeu tel qu'il est. ça me dépasse mais tant pis.

n°8572965
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:46:41  profilanswer

Ne te mets pas à ma place, je me porte très bien, je t'assures. Et ce n'est pas toi, cher Grosbill qui me fera me poser des questions sur mon existence.

La question que je pose, et qui est très légitime est : est ce qu'on fait un jeu pour 300 PGM ou pour 100 000 joueurs ?

Dans un cas le mass muta n'est pas un probleme, car mc s'en sort très bien.
Dans l'autre tu fais un équilibrage de jeu, car à niveau égal, le mass muta/gling nécéssite 3x plus d'efforts au protos qu'au zerg.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:47:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)