| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 21:11:25 ![]() à 68 de pop, j'allais pop 5 zealot. J'ai juste gagné contre le 8 pool Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 21:12:33 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | non pas tenté en brutal . j'ai juste fait en normal pour l'histoire c'est la partie multi du jeu qui m'intéresse les challenges sont vraiment bien je trouve pour apprendre les mecanismes du jeu , je trouve qu' on ne conseille pas assez aux débutants . et je signale la newbie tuesday de day9 assez intéressante sur le late game Message édité par karoliko le 26-01-2012 à 08:29:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Personne ne parle du championnat du monde SC2 ? Ça a changé ici ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est pas le topic --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas le topic SC2 ? Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-01-2012 à 09:08:16 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tu as un Topic esport dédié à ce sujet Ullaw. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah non personne en parle non plus de ce championnat du monde made in Blizzard. (je lurke les deux topics) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-01-2012 à 09:20:14 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 09:19:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 09:58:23 ![]() Le mode brutal, Ez, tu poses deux proxy rax + 15 SCV et rulez |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
patseven Transactions (0) | j'aime bien fair le mode story, mais a petites doses |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des questions réponses de david kim, pas très intéressant franchement si ce n'est qu'on y apprend, ou qu'on nous rappelle, que les zergs n'ont pas trop de soucis en ce moment sauf en corée où les terran dominent et que bon ils réfléchissent au problème des muta en pvz mais pas trop et aussi peut être un buff protoss mais bon peut être pas. lol
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-01-2012 à 11:06:38 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mon bilan sc2 d'hier : j'ai regardé deux parties de Real contre un zerg, ça m'a suffit. Première partie muta/ling sur 3 bases, real débordé, snipe de son templar archive plusieurs fois gg. Seconde partie contre le même zerg, idem, 3 bases muta ling. Real est sur deux bases il défend comme il peut les muta, c'est à dire en faisant des aller/retours en permanence + canons, autant dire qu'on a l'impression de voir un asthmatique en fauteuil roulant trisomique qui gesticule, il fini par prendre b3 en la blindant de canons, il snipe une hatch de temps en temps et je sais pas trop comment à force, le zerg gg. Mais vraiment j'avais l'impression que le zerg en avait marre, à un moment il a même laissé crever genre 10 mutas sous les storms. Bref rien qu'à regarder ça me mettait sur les nerfs ce style de jeu. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-01-2012 à 10:51:23 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
En résumé, Protoss toujours weak, les Zergs qui se plaignent savent pas jouer, et les Terrans ont quelques problèmes mais uniquement a bas niveau sinon ils sont cheatés. Circulez, rien de nouveau a voir Message édité par Nyast le 26-01-2012 à 11:12:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:13:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:16:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:17:37 ![]() C'est totalement de la mauvaise foi, comment MC fait-il pour gagner autant si protoss était si weak ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:17:56 |
kolian Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-01-2012 à 11:22:49 |
Bien sur que certains tiennent le mass muta en PvZ. Mais en prenant mon expérience personnel, si je joue contre un zerg legerement moins bon que moi : je vais gagner globalement contre tout autre build la plupart du temps... mais si ca part mass mutas, je me mets à m'arracher les cheveux.
Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:28:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:26:19 ![]() C'est bien pour ça que je prends le champion Protoss qui est une des références. S'il arrive à gagner régulièrement, en PvP, PvT, PvZ, ce n'est plus la race qui fait la différence (comme beaucoup semble le sous-entendre), c'est bien le joueur, sa préparation, ses décisions et son exécution.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:26:43 |
kolian Transactions (0) |
|
darkron Transactions (0) | le problème du phénix c'est plutôt son coût et sont inutilité potentiel quand il est vidé de son énergie, je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par darkron le 26-01-2012 à 11:34:23 |
En gros, MC et 40 autres joueurs PGM vont truster les 40 premieres places des lader GM, on va dire que Protos est OP maispourtant dans les basses leagues (qui repréésentent 90% des joeurs), les autres races vont les exploser. Dans tous les cas, le jeu n'est pas balancé. Et meme si elle n'étais pas 2 fois plus puissante, mais qu'il fallait qd meme 400 d'apm pour arriver à égaliser les autres qui nécéssiteraient moins de skill pourle même résultat, c'est pas juste... C'est ce qui (d'apres moi et je peux me tromper) arrive avec ce mass muta / gling. Généraliser le cas d'un mec qui joue 20h/24h n'est pas non plus une démonstration, si tu fais un jeu juste pour 600 perosnnes dans le monde, ca n'avance personne. Tu ne peux pas penser comme cela, SC2 n'est pas un jeu réservé aux PGM, il doit satisfaire tout le monde Message cité 2 fois Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:38:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Faudrait que le coloss puisse tirer en AOE air/air, parce que en plus il a déjà la hauteur nécessaire.
kolian Transactions (0) | Non mais le colilol c'est une erreur de design complet |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:39:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:39:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:42:30 ![]()
|
patseven Transactions (0) | le phénix soulève un très gros problème chez moi : la micro Message édité par patseven le 26-01-2012 à 11:48:37 |
|
La question que je pose, et qui est très légitime est : est ce qu'on fait un jeu pour 300 PGM ou pour 100 000 joueurs ? Dans un cas le mass muta n'est pas un probleme, car mc s'en sort très bien. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 26-01-2012 à 11:47:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |