Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8560818
kolian

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Les Zerg que pensez en late game de la compo :

Cracklings/muta (résidu du muta/lings mid game) / Blings et Ultra ?

ça à l'air vraiment bon cette compo et ça utilise que les upgrades cac :) sans parler de dire non au FF pour laisser parsser les Blings :o

BL/infest c'est la seule compo viable en late game ^^

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 18:07:35  profilanswer

n°8560831
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:12:35  profilanswer

Cubito a écrit :

Ah tiens quelques questions sur tes builds Gerrar .  

En ZvZ n'est tu pas trop embeté si l'autre part hydra/infest , si toi tu reste sur muta ?  

En ZvP comment gére tu soit le harass air ( 2 ou 3 VR ) qui viennent sur la B3 en général.  
Les hydras sont elles sorties a temps ?

Bah en ZvZ généralement le mec en face n'a pas encore les infestors avec la mana donc je peux nettoyer les Ovi sur le centre de la map.

Mais contre Hydra/infestors je pense qu'avec des Blings ça doit passer mais j'avoue que ça peut poser de gros problèmes.

En ZvP si je pars Muta et qu'en face y'a du VR c'est gagné déjà.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8560846
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:19:04  profilanswer

kolian a écrit :

BL/infest c'est la seule compo viable en late game ^^

Ou BL + corruptors. Enfin dès qu'il y a du BL c'est la merde quoi :)

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8560862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:25:37  answer

Faut de l'infest pour fungal les blink stalker non ?

n°8560872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:31:36  answer

tamino a écrit :

muta = je me fais niquer par les platines. Chouette :).

Et sLGagman par les gold de cette manière. Non ce qu'il faut ce n'est pas jouer pareillement contre du low league et contre du master et cie.

n°8560978
kolian

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:33:45  profilanswer

Nyast a écrit :

Ou BL + corruptors. Enfin dès qu'il y a du BL c'est la merde quoi :)

non, la compo de la mort c'est BL/infest ;)

les corrupteurs sont juste la pour etre morph le plus vite possible ;) ( ils ont quand meme une utilité inutile en late game )

Et le seul contre protoss c'est mothership/archon

n°8560984
kolian

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:35:11  profilanswer

le soucis c'est la lecture du jeu...pour déchiffrer du low league c'st juste impossible  :lol:

n°8561067
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 19-01-2012 à 20:16:09  profilanswer

kolian a écrit :

le soucis c'est la lecture du jeu...pour déchiffrer du low league c'st juste impossible  :lol:

Sur la game en question, j'ai perdu 8 sentrys qui cassaient le rocher B3 sur un double runby B1B3 et j'ai pas vu le runby B3 sur taldarim.
200 apm le gold en question c'est plus que douteux aussi :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8561102
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-01-2012 à 20:33:09  profilanswer

Cubito a écrit :

Je crois qu'il y a une période de test gratuite, et qu'ensuite il faut acheter une clé pour débloquer.
Mais c'est vraiment la meilleure.
podkast est moyenne a l'usage ( une qualité de débit moins bien, mais cela permet de se faire la main ).

On peut se dire "tu", hésite pas a me solliciter si tu a des questions.

Bon j ai installer podkast, assez simple à utiliser en effet.

Par contre dans les recherche de chaîne j ai pas trouvé pomfetthud et ffs team :(

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8561150
Cubito

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 21:08:41  profilanswer

D'où la nécessité de passer par Acast ou beyond pod ( il doit y en avoir d'autres mais je ne connais pas ).  

Regarde ici :  
http://blog.keskifait.com/mobile/a [...] r-android/  

ca devrait t'aider.  

Pour avoir l'url du feed ( celle qui te tient au courant des podcast et qui te permet de prendre les émissions ) utilise comme exemple celle que je t'ai donné de pomf et thud.  
Pour moi elle fonctionne.  

Si tu arrive déjà a configurer comme ça , tu aura ensuite l'url de la ffs team.
( encore une fois je ne connais que ces 2 là et je "hais" millenium de ne pas proposer ses programmes en podcast :D )  

Si tu est bloqué fais moi signe.  

C'est un peu chiant a configurer au début ( faut juste prendre le coup ) mais vraiment depuis que j'ai compris le truc je peux écouter/visionner des vods que je n'aurais jamais le temps de regarder sinon.  

Ne céde pas a la tentation de passer par itunes , les solutions style acast et beyondpod te feront ensuite gagner un temps précieux.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 21:08:41  profilanswer

n°8561220
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:02:05  profilanswer

Pas mal de wins ce soir, 2 looses.

Dans les wins, un PvZ sur Tal'D'arim où je tente le 1 gate FE au lieu de FFE, je met un peu de pression, je suis toujours en avance éco ( ou au pire identique ) toute la partie, grace a la pression initiale. Je prend fast B3, j'arrive même a snipper sa B2, mais il transitionne mutas qui me prennent par surprise. Heureusement je gère bien le harass, et au final la partie tourne en base trade, enfin si on veut: j'arrive durement a défendre mes bases pendant que je chasse ses expos et sa mutaball partout sur la carte [:prozac]

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-250402.jpg

Sinon j'ai eu droit a un PvT sur Antiga, le Terran était un sacré filou. Je scoute no gaz puis bunker devant la natural, du coup je FE et je chrono les probes, car cela ne pouvait être qu'un 1 rax-FE, exact ? Bwahaha, même pas, dès que ma probe est partie il a pris les 2 gaz, et hop, 1/1/1 des familles. Du coup quand j'ai tenté un petit push chez lui, j'ai vu des tanks, banshees et pas de CC, alors je suis passé en mode "panique".. heureusement il a pas envoyé tous ses scvs et il a pas fait la version cloacked, sinon c'était auto loss. Du coup j'ai pu renverser la situation:

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-250403.jpg

Dans les loose, 2 zergs, l'un a fait du roaches sur 1 base et j'ai mongolisé en ne complétant pas mon wall.. c'est dingue comment on perd ses réflexes face a des vieux trucs qu'on voit plus souvent; l'autre partie perdue était contre un Zerg GM, qui m'a fait du mass lings/ultras/bannelings, et j'ai perdu la partie au moment où mon transfert de probes est passé juste devant sa masse de lings, merci au pathfinding qui fait un détour.. :(

Message édité par Nyast le 19-01-2012 à 22:06:37

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8561266
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:28:09  profilanswer

Je réussis à perdre contre un zerg qui open 6 pool repoussé sans aucun dégat, mais wtf quoi :o²²

edit : et après un proxy 2 gate déguisé en cannon rush [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 19-01-2012 à 22:31:57
n°8561347
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-01-2012 à 23:34:11  profilanswer

Cubito a écrit :

D'où la nécessité de passer par Acast ou beyond pod ( il doit y en avoir d'autres mais je ne connais pas ).

Regarde ici :
http://blog.keskifait.com/mobile/a [...] r-android/

ca devrait t'aider.

Pour avoir l'url du feed ( celle qui te tient au courant des podcast et qui te permet de prendre les émissions ) utilise comme exemple celle que je t'ai donné de pomf et thud.
Pour moi elle fonctionne.

Si tu arrive déjà a configurer comme ça , tu aura ensuite l'url de la ffs team.
( encore une fois je ne connais que ces 2 là et je "hais" millenium de ne pas proposer ses programmes en podcast :D )

Si tu est bloqué fais moi signe.

C'est un peu chiant a configurer au début ( faut juste prendre le coup ) mais vraiment depuis que j'ai compris le truc je peux écouter/visionner des vods que je n'aurais jamais le temps de regarder sinon.

Ne céde pas a la tentation de passer par itunes , les solutions style acast et beyondpod te feront ensuite gagner un temps précieux.

Ok j ai bien compris l histoire des URL de feed mais j ai pas trouver ou les ajouter des podkast, l option est pas disponnible?

Sinon on trouve comment ces fameuses URL, par bouche à oreille?

En tout cas merci de ton aide, un petit tuto en première page récapitulant ça pourrait être pas mal non?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8561455
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 01:09:43  profilanswer

skum a écrit :

En tout cas merci de ton aide, un petit tuto en première page récapitulant ça pourrait être pas mal non?

Non :D

Message édité par Tharkun92 le 20-01-2012 à 01:10:14
n°8561604
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:15:40  profilanswer

bnet me fait jouer des bronze. [:alph-one]

j'ai deco dans la foulée evidement. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8561620
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:27:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

bnet me fait jouer des bronze. [:alph-one]

j'ai deco dans la foulée evidement. :o

Série de lose ?  :whistle:  
2 matchs contre everso pour ma part. Content de pas avoir lancé le ladder vu comme j'ai joué.
Le premier sur métallo je suis vaguement devant pendant 20 min, puis en 3 min chrono il passe de 100 à 200 de pop en sortant un troupeau d'ultra. => j'étais parti sur méca mais avec une macro de merde, je me suis fait déchirer.
2ème match sympa sur tal d'arim, je FE mais je traine pour avoir ma B3, quand je la prends il la snipe, je la repose et tiens à l'arrache ses push succéssifs avec un bon vieux MMM. Pendant ce temps je pose B4 et j'amasse du fric et je switch BC au moment ou il part sur ultra. Je tiens le push ultra, je contre et je gagne 5 min plus tard, le temps de faire le tour de tal d'arim avec les BC. C'est lent ces trucs  :o  

En tout cas partie sympa mais pourquoi tu abuses pas des unités cheaté de ta race imba ? muta/bane puis BL/infest. Tu rentabilises pas assez les muta je trouve. Roach/hydra quand y'a des medivac en face c'est limité.

Puis en fin de soirée 2 4v4, c'est bien pas besoin de réfléchir, double FE et mass marines 3/3 + médivac, what else ?
Un partenaire qui a sorti 200 (!) banelings en même temps, c'était beau  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 20-01-2012 à 09:32:47

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8561635
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:36:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

ouais principalement du pvp d'ailleurs. j'ai voulu jouer agressif et comme j'ai fail, j'me suis fait piner a la macro. (B3 bien trop tardive a chaque fois)
j'avait beau etre en avance sur les upgrades, les 4 colosses en face ont eu raison de moi. :o
2 fois de suite.

la troisieme pvp j'devait donner a manger au chat, alors j'ai fast DT, pas d'bol il avait pensé a l'obs. :o

puis un zerg, lost temple close position, il ouvre sur ling, j'me prépare aux muta, stalker blink, archon. expand, forge upgrade photon.

bon ben en fait c'etait des hydra? [:tim_coucou]
si encore j'avait fait mes archons avec des HT, j'aurai réagis plus vite quand je les ai vu sur mon push. :o

Message édité par Buta43 le 20-01-2012 à 09:36:44

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8561648
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:45:02  profilanswer

Bon j'ai du mal contre les terrans :'( je ne sais pas trop quoi faire contre les marines 3/3... (sans parler des bunker rush), même avec fungal+cracklings+Blings je me galère :(

Les ultra full upgrade ça gère bien les marines ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8561657
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:50:53  profilanswer

gerrar a écrit :

Les ultra full upgrade ça gère bien les marines ?

Oui, ultra baneling ling c'est le top vs mass rines.

n°8561659
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:52:23  profilanswer

Glioburd a écrit :

Oui, ultra baneling ling c'est le top vs mass rines.

Thx je ne voyais justement pas quelle compo faire, j'étais T3 avec toutes les upgrades mais sans poser de tech T3 :/ genre les BL je me disais Useless et les ultra j'avais un doute alors j’essayais avec les Lings/blings mais face aux PF j'étais coincé :(

C'est ça le prob du TvZ c'est les PF quand même ce sentiment d'impuissance parfois que j'ai face à ce truc  [:haha dopi]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-01-2012 à 09:53:44

---------------
n°8561672
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:56:25  profilanswer

si masse marines, tu dois avoir des unites avec AOE, sinon ca va etre far too complicated  :jap:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8561674
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:56:39  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je réussis à perdre contre un zerg qui open 6 pool repoussé sans aucun dégat, mais wtf quoi :o²²

edit : et après un proxy 2 gate déguisé en cannon rush [:implosion du tibia]

C'est cheater, ça te va comme réponse :D
En regardant le replay d'offal, ce matin j'ai refait 6 games (5win), j'comprend pas comment y'a encore des bronze/silver/gold avec cette race sur le forum, à 50 game j'ai deja +/- le niveau gold,  je sais même pas encore inject (je fais 2 macro hatch in base pour pas prendre trop de retard avec les queens), j'me contente de droner, prendre le map controle, laisser 4 gling sur le chemin pour voir son armée et poper mon armée d'un coup  [:sinclaire], j'ai encore jamais utiliser les infé ou les hydras  :sweat:  
Bref 6 games relassé, je retourne sur bf3  :o

n°8561687
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:00:50  profilanswer

gerrar a écrit :

Thx je ne voyais justement pas quelle compo faire, j'étais T3 avec toutes les upgrades mais sans poser de tech T3 :/ genre les BL je me disais Useless et les ultra j'avais un doute alors j’essayais avec les Lings/blings mais face aux PF j'étais coincé :(

C'est ça le prob du TvZ c'est les PF quand même ce sentiment d'impuissance parfois que j'ai face à ce truc  [:haha dopi]

Moi j'en fais que 4 sinon ils mongolisent entre eux ou faut une ouverture de fou, le reste broodlord banlings en générale ça marche bien :)

n°8561689
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:01:27  profilanswer

shalkys3 a écrit :

C'est cheater, ça te va comme réponse :D
En regardant le replay d'offal, ce matin j'ai refait 6 games (5win), j'comprend pas comment y'a encore des bronze/silver/gold avec cette race sur le forum, à 50 game j'ai deja +/- le niveau gold,  je sais même pas encore inject (je fais 2 macro hatch in base pour pas prendre trop de retard avec les ...

c'est contradictoire hein  [:jpcheck]

Message édité par jpcheck le 20-01-2012 à 10:21:05

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8561691
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:02:49  profilanswer

De quoi ?

n°8561693
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:03:53  profilanswer

tu comprends pas et...
enfin bref quoi  [:jesse james:4]

---------------
n°8561696
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:04:54  profilanswer

Explique toi :)

n°8561705
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:09:21  profilanswer

Juste pour illustrer les mass SPINES :

http://sc2casts.com/cast7142-NesTe [...] raft-Match

(et les photon par la même occasion)

Message édité par gerrar le 20-01-2012 à 10:15:14

---------------
n°8561715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:11:17  answer

Jpcheck, je comprends pas la moitié de ses messages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 10:17:19
n°8561724
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:12:31  profilanswer

ça explique des choses  :lol:

n°8561759
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:22:13  profilanswer

j'ai édité mon message, le gras était passé à la trappe  [:vizera]

---------------
n°8561779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:27:15  answer

J'ai compris \o/

n°8561784
everso

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:28:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

2 matchs contre everso pour ma part. Content de pas avoir lancé le ladder vu comme j'ai joué.
Le premier sur métallo je suis vaguement devant pendant 20 min, puis en 3 min chrono il passe de 100 à 200 de pop en sortant un troupeau d'ultra. => j'étais parti sur méca mais avec une macro de merde, je me suis fait déchirer.
2ème match sympa sur tal d'arim, je FE mais je traine pour avoir ma B3, quand je la prends il la snipe, je la repose et tiens à l'arrache ses push succéssifs avec un bon vieux MMM. Pendant ce temps je pose B4 et j'amasse du fric et je switch BC au moment ou il part sur ultra. Je tiens le push ultra, je contre et je gagne 5 min plus tard, le temps de faire le tour de tal d'arim avec les BC. C'est lent ces trucs  :o  

En tout cas partie sympa mais pourquoi tu abuses pas des unités cheaté de ta race imba ? muta/bane puis BL/infest. Tu rentabilises pas assez les muta je trouve. Roach/hydra quand y'a des medivac en face c'est limité.

Puis en fin de soirée 2 4v4, c'est bien pas besoin de réfléchir, double FE et mass marines 3/3 + médivac, what else ?
Un partenaire qui a sorti 200 (!) banelings en même temps, c'était beau  :lol:

Sur la deuxième j'ai voulu tenter une compo un peu plus originale, 'fin pour moi hein  :o , roachs+hydras+infests. Et ben quand on sait pas bien se servir des infests c'est pas cool. C'est d'ailleurs le truc que je dois le plus travailler, la bonne gestion des infests.

Pour ma part je pense que tu n'harass pas assez, j'ai pu quasiment faire ce que je voulais, tes quelques drops m'ont paru timides par rapport aux défonçages en règle que je subis sur le ladder. Par contre ta défense sur la B2 de la deuxième partie chapeau, rien pu faire entre les tourelles et les tanks, pourtant j'ai du envoyer tous les types d'unités terrestres possibles je crois.  :lol:  

Sinon je me suis bien amusé, merci à toi pour ces parties et à bientôt pour la belle.  :)

n°8561792
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:31:54  profilanswer

jpcheck a écrit :

j'ai édité mon message, le gras était passé à la trappe  [:vizera]

Je suis tos a la base, donc pas contradictoire du tout, dans 500 games on verra ou j'en suis (si j'ai pas bénné le jeu d'ici là).

n°8562097
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 12:14:03  profilanswer

everso a écrit :

Sur la deuxième j'ai voulu tenter une compo un peu plus originale, 'fin pour moi hein  :o , roachs+hydras+infests. Et ben quand on sait pas bien se servir des infests c'est pas cool. C'est d'ailleurs le truc que je dois le plus travailler, la bonne gestion des infests.

Pour ma part je pense que tu n'harass pas assez, j'ai pu quasiment faire ce que je voulais, tes quelques drops m'ont paru timides par rapport aux défonçages en règle que je subis sur le ladder. Par contre ta défense sur la B2 de la deuxième partie chapeau, rien pu faire entre les tourelles et les tanks, pourtant j'ai du envoyer tous les types d'unités terrestres possibles je crois.  :lol:  

Sinon je me suis bien amusé, merci à toi pour ces parties et à bientôt pour la belle.  :)

Avec plaisir pour la belle, comme tu peux le voir j'ai besoin d'entrainement en TvZ.  :sweat:  
Pour moi le truc imba c'est le combo BL+corru+infest. Tu envoie les BL avec les infest en dessous, dès que viking et/ou marines se ramènent tu spam les fungals, s'il a pas de ghosts c'est gg.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8562115
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2012 à 12:27:21  profilanswer

dchiesa a écrit :

Avec plaisir pour la belle, comme tu peux le voir j'ai besoin d'entrainement en TvZ.  :sweat:  
Pour moi le truc imba c'est le combo BL+corru+infest. Tu envoie les BL avec les infest en dessous, dès que viking et/ou marines se ramènent tu spam les fungals, s'il a pas de ghosts c'est gg.

faudra que je te rajoute aussi , j'ai du mal contre les zerg  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8562237
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 13:37:48  profilanswer

c marrant, en silver les terrans stim avant que je les storm  [:arthoung:3]

n°8562246
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 13:45:44  profilanswer

shalkys3 a écrit :

J'comprend pas comment y'a encore des bronze/silver/gold avec cette race sur le forum, à 50 game j'ai deja +/- le niveau gold.  

Ah oui ? Waw !

shalkys3 a écrit :

Je sais même pas encore inject (je fais 2 macro hatch in base pour pas prendre trop de retard avec les queens), j'me contente de droner, prendre le map controle, laisser 4 gling sur le chemin pour voir son armée et poper mon armée d'un coup  [:sinclaire], j'ai encore jamais utiliser les infé ou les hydras  

Ah ben non en fait  [:arantheus]  

shalkys3 a écrit :

Bref 6 games relassé, je retourne sur bf3  :o

Sur ce coup là, j'ai envie de dire tant mieux !  [:fegafobobos:1]  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8562295
ingmar

Transactions (1)
Posté le 20-01-2012 à 14:05:53  profilanswer

lol   [:ddr555]  

Contre ce type de joueur il vaudrait mieux essayer des stratégies au forceps ou du turtle plutôt que du build classique non? Il sort ses tanks hyper tard ...

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8562405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 14:42:30  answer

shalkys3 a écrit :

j'comprend pas comment y'a encore des bronze/silver/gold avec cette race sur le forum, à 50 game j'ai deja +/- le niveau gold

C'est plutôt médiocre. [:ineffable]

n°8562424
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 14:50:18  profilanswer

Bon les geekos vous pensez quoi de ça pour faire des games à SC2 à moindre cout :

http://www.medion.com/fr/electroni [...] 30011694A1

Thx

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)