| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
kolian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:07:35 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 18:25:37 ![]() Faut de l'infest pour fungal les blink stalker non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 18:31:36 ![]()
|
kolian Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Par contre dans les recherche de chaîne j ai pas trouvé pomfetthud et ffs team --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cubito Transactions (0) | D'où la nécessité de passer par Acast ou beyond pod ( il doit y en avoir d'autres mais je ne connais pas ). |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 21:08:41 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Pas mal de wins ce soir, 2 looses. Dans les wins, un PvZ sur Tal'D'arim où je tente le 1 gate FE au lieu de FFE, je met un peu de pression, je suis toujours en avance éco ( ou au pire identique ) toute la partie, grace a la pression initiale. Je prend fast B3, j'arrive même a snipper sa B2, mais il transitionne mutas qui me prennent par surprise. Heureusement je gère bien le harass, et au final la partie tourne en base trade, enfin si on veut: j'arrive durement a défendre mes bases pendant que je chasse ses expos et sa mutaball partout sur la carte Sinon j'ai eu droit a un PvT sur Antiga, le Terran était un sacré filou. Je scoute no gaz puis bunker devant la natural, du coup je FE et je chrono les probes, car cela ne pouvait être qu'un 1 rax-FE, exact ? Bwahaha, même pas, dès que ma probe est partie il a pris les 2 gaz, et hop, 1/1/1 des familles. Du coup quand j'ai tenté un petit push chez lui, j'ai vu des tanks, banshees et pas de CC, alors je suis passé en mode "panique".. heureusement il a pas envoyé tous ses scvs et il a pas fait la version cloacked, sinon c'était auto loss. Du coup j'ai pu renverser la situation: Dans les loose, 2 zergs, l'un a fait du roaches sur 1 base et j'ai mongolisé en ne complétant pas mon wall.. c'est dingue comment on perd ses réflexes face a des vieux trucs qu'on voit plus souvent; l'autre partie perdue était contre un Zerg GM, qui m'a fait du mass lings/ultras/bannelings, et j'ai perdu la partie au moment où mon transfert de probes est passé juste devant sa masse de lings, merci au pathfinding qui fait un détour.. Message édité par Nyast le 19-01-2012 à 22:06:37 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Tharkun92 Transactions (0) | Je réussis à perdre contre un zerg qui open 6 pool repoussé sans aucun dégat, mais wtf quoi edit : et après un proxy 2 gate déguisé en cannon rush Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 19-01-2012 à 22:31:57 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Sinon on trouve comment ces fameuses URL, par bouche à oreille? En tout cas merci de ton aide, un petit tuto en première page récapitulant ça pourrait être pas mal non? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 20-01-2012 à 01:10:14 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bnet me fait jouer des bronze. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 20-01-2012 à 09:32:47 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 20-01-2012 à 09:36:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon j'ai du mal contre les terrans --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Glioburd Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-01-2012 à 09:53:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | si masse marines, tu dois avoir des unites avec AOE, sinon ca va etre far too complicated --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
Message édité par jpcheck le 20-01-2012 à 10:21:05 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | De quoi ? |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | tu comprends pas et...
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Explique toi |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Juste pour illustrer les mass SPINES :
Message édité par gerrar le 20-01-2012 à 10:15:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 10:11:17 ![]() Jpcheck, je comprends pas la moitié de ses messages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 10:17:19 |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | j'ai édité mon message, le gras était passé à la trappe --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 10:27:15 ![]() J'ai compris \o/ |
everso Transactions (0) |
|
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) | c marrant, en silver les terrans stim avant que je les storm |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 14:42:30 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon les geekos vous pensez quoi de ça pour faire des games à SC2 à moindre cout :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |