| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 15:49:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 16:02:05 ![]() Personne n'oubliera Geiko en terran qui mangeait des PGM au petit déjeuner j'espère.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 16:14:47 ![]()
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 16:22:45 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | un terran qui a pas d'ordi depuis 3 mois quoi.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 16:27:13 ![]()
Oui, c'est ce qu'on raconte à longueur de thread * : peut-être un petit problème d'anti-air en early game mais rien de bien méchant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 16:28:07 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:27:13 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | anti air anti fufu |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Robbb Transactions (0) | Tin le ladder me transforme. Après avoir pris un early drop helion/marine sur Antiga, suivi de double banshee. J'en ai eu marre, je viens de faire une hatch dans la main d'un protoss qui faisait une FFE sur Shattered Temple. Il l'a vue trop tard... Bon sinon je joue toujours contre plus de Platine que de Diamant, mais je gagne quand même des games contre des Diam... parfois ! Et sinon le niveau des Terran Platine m'impressionne. Ca drop de partout, ça défend bien, ça expand grave. Je suis bien à ma place en Plat/low-Diam en ZvT. Les ZvZ sont plus easy bizarrement. Les ZvP j'en parle pas c'est toujours autant la merde pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 19-01-2012 à 16:46:42 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-01-2012 à 16:50:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le jour où ils feront pareil avec leurs canons, ça va donner de belles parties tiens --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
everso Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
5/6 c'est 15/20 chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-01-2012 à 17:03:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par gerrar le 19-01-2012 à 17:05:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 17:05:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 17:05:45 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les Zerg que pensez en late game de la compo :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | j'ai vu pas mal de PGM finir avec cracklings + infestors --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Vous connaissez un moyen de mettre des podcast de video PGM sc2 sur un tel android? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cubito Transactions (0) | @ skum : Message cité 1 fois Message édité par Cubito le 19-01-2012 à 17:27:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 17:34:39 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | fungal + multi infest --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cubito Transactions (0) | Beyondpod comme Acast fonctionne avec le flux RSS. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Robbb Transactions (0) |
Ouais encore faudrait-il arriver au late game... Je meurs souvent sur des push en mid-game. Mais clairement il faut que je prenne l'habitude de poser du spine partout. Même en ZvT ça aide quand même pour défendre les expo contre les drops en late game. Je termine mon après-midi ladder sur un total de 10W/6L. Sans trop de mérite, le MMR de mon smurf est tellement pourri que je ne joue presque que du Platine. (2 ou 3 Diamants dans l'histoire) Je pose ici un ZvT ou je partais pas trop mal, mais mon handicap mental et moteur du late game m'a encore tué : Bon j'ai écouté offal et j'ai essayé de prendre les upgrades plus tôt, par contre y'a pas mal de gaspillage (des infestors notemment). Je pars encore Brood au lieu d'Ultra, c'est sans doute une erreur. Mes engagements me font mal au coeur quand je regarde mes parties. Je fume mon armée de 200 de pop tout seul, ou presque... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 19-01-2012 à 17:41:56 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Necenix Transactions (0) | Qu'entends-tu par prendre les upgrades plus tôt" ? Avant le passage au T2 ? |
Cubito Transactions (0) | Je crois qu'il y a une période de test gratuite, et qu'ensuite il faut acheter une clé pour débloquer. |
Cubito Transactions (0) | Ah tiens quelques questions sur tes builds Gerrar . |
kolian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |