| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:50:18 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Bon je termine une session ladder matinale (wait... Bon j'ai au moins 3-4 loses liées au fait que j'ai pas mal testé le build FE-Gold de Snute sur Antiga et Metalo contre P et Z. Contre Z si c'est pas scouté c'est autowin, mais comme y'a peu de chance que ça arrive c'est vraiment bof. Car si c'est scouté c'est trop chaud à tenir. Contre P-FFE ça marche 100%, contre P qui part standard ça dépend. Je me suis pris un fast DT dans les dents sur Metalo c'était bien moche ! Les DT sont arrivés juste quand je sortais mes lings. J'avais rien scouté bien sûr ^^ Parmi les loses plus classiques je vous propose ce ZvP ou je pensais être bien, mais ou la contre-attaque du Protoss m'a encore une fois été fatale alors que j'ai une éco qui m'aurait permis de l'emporter facilement : Merci pour d'éventuels commentaires/critique comme d'hab.
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 20-01-2012 à 15:00:58 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ingmar Transactions (1) | Priceless le dredi ... j'avais un peu de temps libre cet après-midi, 2 4v4 (1w1L), lol le niveau, rien à voir avec le niveau le soir, c'est lolilol partout, pas de macro, terran qui lifte vers la gold direct et se fait évidemment rétamer, campeurs à gogo ... ça doit être le bon moment pour du ladder 1v1 pour ceux qui cherchent à monter (et qui ont un emploi fictif ^^) --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
everso Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
moi c'est Utpapageno , je ne sais plus le code ... bref je t'ajoute et je te contacte . ceci dit quand je vois comment je joue contre les Z , un modeste argent me suffit largement tellement je me sens soit à la rue soit en total maitrise sans que je sache pourquoi Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-01-2012 à 16:06:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:29:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Putain d'enculés de zerg avec leur macro,n la gold et leurs putain de tech switch. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 20-01-2012 à 16:29:53 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'inquiète, dans HotS il y aura une voix qui te dira :
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kolian Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par everso le 20-01-2012 à 19:56:37 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bon j'ai reçu mon écran, mes pièces... mais je trouve plus ma pâte thermique --------------- More GG, more skill |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | J'upgrade mes configs uniquement pour pouvoir faire tourner correctement les jeux blizzard, et ce depuis Warcraft 2 /d'ailleurs War 2 ça tourne sous windows 7 ? Message édité par EvilTyler le 21-01-2012 à 01:07:09 --------------- More GG, more skill |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 01:51:49 ![]() Après avoir enchaîné les défaites en tvz, un ratio du style 10% de victoires. Faut dire que j'ai pas forcément le niveau des joueurs que je rencontre en ladder. J'ai changé mon style de jeu pour être bcp plus agressif. Et ça marche pas trop mal.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 01:53:59 |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hahah 2 masters en custom, un terran qui me nique avec leur "nouveau" 1 racks expo puis 3 racks et push 20 marines à 8min. Enfin je me suis barré vu qu'il ma tué 10 probes. Comme d'hab tu peux pas savoir ce qu'ils font, si tu fais plein d'unités mais que tu tech pas et que lui il tech, t'es dans la merde, si tu fais pas assez d'unité alors qu'il tech pas t'es dans la merde.
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 13:37:03 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est du haut niveau le 2v2 argent --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah je suis ranké gold --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 18:46:45 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Pas mal de looses cet aprem, pas mal de wins ce soir. Beaucoup de cheeseurs aussi, entre autres un toss qui me double proxy gates sur Shakuras Plateau, mais je scoute toujours les meilleurs endroits pour les proxy, du coup j'ai vu le truc arriver a 10 km. Posé forge, un cannon, puis tech warp et 4 gates plus vite que lui, j'ai juste eu a poser un pylone chez lui et gg.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Tharkun92 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 22:07:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 22:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |