Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8562424
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 14:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon les geekos vous pensez quoi de ça pour faire des games à SC2 à moindre cout :

http://www.medion.com/fr/electroni [...] 30011694A1

Thx

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 14:50:18  profilanswer

n°8562432
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 14:56:04  profilanswer

Bon je termine une session ladder matinale (wait...  :sweat: ) sur un résultat pourri de 8L/6W.

Bon j'ai au moins 3-4 loses liées au fait que j'ai pas mal testé le build FE-Gold de Snute sur Antiga et Metalo contre P et Z. Contre Z si c'est pas scouté c'est autowin, mais comme y'a peu de chance que ça arrive c'est vraiment bof. Car si c'est scouté c'est trop chaud à tenir. Contre P-FFE ça marche 100%, contre P qui part standard ça dépend. Je me suis pris un fast DT dans les dents sur Metalo c'était bien moche ! Les DT sont arrivés juste quand je sortais mes lings. J'avais rien scouté bien sûr ^^

Parmi les loses plus classiques je vous propose ce ZvP ou je pensais être bien, mais ou la contre-attaque du Protoss m'a encore une fois été fatale alors que j'ai une éco qui m'aurait permis de l'emporter facilement :

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-250477.jpg

Merci pour d'éventuels commentaires/critique comme d'hab.

ps : je prends ma B3 trop tard sur cette game, normalement j'essaye de la prendre avant 5min si FFE...
ps2 : ah et aussi je rage, j'insulte mais ce n'est que le reflet de ma colère envers moi même, de finir encore de cette manière après 1an et demi, et 5k en banque TT'

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 20-01-2012 à 15:00:58

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8562454
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 15:08:26  profilanswer

Robbb a écrit :

ps2 : ah et aussi je rage, j'insulte mais ce n'est que le reflet de ma colère envers moi même, de finir encore de cette manière après 1an et demi, et 5k en banque TT'

Moi je termine toujours comme ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8562466
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 15:12:25  profilanswer

ingmar a écrit :

lol   [:ddr555]  

Contre ce type de joueur il vaudrait mieux essayer des stratégies au forceps ou du turtle plutôt que du build classique non? Il sort ses tanks hyper tard ...

Bah c'est un peu comme si je te disais : "contre Nadal fallait monter à la volée paske du fond de court il est injouable"

Ca changerait pas forcément le résultat... :whistle:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8562560
ingmar

Transactions (1)
Posté le 20-01-2012 à 15:55:48  profilanswer

Priceless le dredi ... j'avais un peu de temps libre cet après-midi, 2 4v4 (1w1L), lol le niveau, rien à voir avec le niveau le soir, c'est lolilol partout, pas de macro, terran qui lifte vers la gold direct et se fait évidemment rétamer, campeurs à gogo ... ça doit être le bon moment pour du ladder 1v1 pour ceux qui cherchent à monter (et qui ont un emploi fictif ^^)

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8562582
everso

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:02:32  profilanswer

karoliko a écrit :

faudra que je te rajoute aussi , j'ai du mal contre les zerg  :sweat:

Avec plaisir également, everso #384.  :jap:  

Bon faut pas s'attendre à du PGM hein, en fait j'avais le choix entre le talent de Stéphano et la dernière lettre de son pseudo  [:frag_facile]

n°8562590
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2012 à 16:05:42  profilanswer

everso a écrit :

Avec plaisir également, everso #384.  :jap:

Bon faut pas s'attendre à du PGM hein, en fait j'avais le choix entre le talent de Stéphano et la dernière lettre de son pseudo  [:frag_facile]

moi c'est Utpapageno , je ne sais plus le code ... bref je t'ajoute et je te contacte .

ceci dit quand je vois comment je joue contre les Z , un modeste argent me suffit largement tellement je me sens soit à la rue soit en total maitrise sans que je sache pourquoi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-01-2012 à 16:06:01

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8562629
everso

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:22:25  profilanswer

karoliko a écrit :

moi c'est Utpapageno , je ne sais plus le code ... bref je t'ajoute et je te contacte .

ceci dit quand je vois comment je joue contre les Z , un modeste argent me suffit largement tellement je me sens soit à la rue soit en total maitrise sans que je sache pourquoi  :sweat:

Lol je crois qu'on a tous un peu le même problème. Pour ma part je mets ça sur le compte d'une méconnaissance flagrante des autres races que la mienne, quand si je scoute, à part les bâtiments pour faire de l'aérien je reconnais pas grand chose.  

A ce propos y'a une astuce pour reconnaître les bâtiments toss lorsqu'ils warpent, je veux dire il faut obligatoirement cliquer dessus pour savoir ce que c'est ou il y a un moyen de l'identifier visuellement ?

Parce que chez moi les retours de scout c'est grosses boules de lumières chez les toss et chantiers de construction chez les terrans. :o  

n°8562633
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2012 à 16:25:23  profilanswer

everso a écrit :

Lol je crois qu'on a tous un peu le même problème. Pour ma part je mets ça sur le compte d'une méconnaissance flagrante des autres races que la mienne, quand si je scoute, à part les bâtiments pour faire de l'aérien je reconnais pas grand chose.  

A ce propos y'a une astuce pour reconnaître les bâtiments toss lorsqu'ils warpent, je veux dire il faut obligatoirement cliquer dessus pour savoir ce que c'est ou il y a un moyen de l'identifier visuellement ?

Parce que chez moi les retours de scout c'est grosses boules de lumières chez les toss et chantiers de construction chez les terrans. :o  

faut cliquer oui

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8562639
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:29:06  profilanswer

everso a écrit :

parce que tu crois qu'un gros truc visqueux c'est parlant quand on scout nous? :D

me remettant un peu a SC2. j'vous ferai peut etre signe par le biais de karoliko aussi, si y'a moyen de s'entrainer j'suis preneur. ;)

utplati, je sais jamais mon numero aussi, mais quand je log, j'atteris sur le chan hfr, hésitez pas a faire signe.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 16:29:06  profilanswer

n°8562642
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 16:29:32  profilanswer

Putain d'enculés de zerg avec leur macro,n la gold et leurs putain de tech switch.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 20-01-2012 à 16:29:53
n°8562645
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:31:38  profilanswer

T'inquiète, dans HotS il y aura une voix qui te dira :

"Attention, vous avez scouté un Conseil Crépusculaire. Cela signifie que votre adversaire pourra bientôt construire un Dark Shrine ou une Archive des Templiers, et qu'il pourra lancer des recherches de haute technologie."

n°8562646
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:31:41  profilanswer

tamino a écrit :

Putain d'enculés de zerg avec leur macro,n la gold et leurs putain de tech switch.

[:cmshadow]  [:zing]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8562652
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:34:10  profilanswer

ingmar a écrit :

Priceless le dredi ... j'avais un peu de temps libre cet après-midi, 2 4v4 (1w1L), lol le niveau, rien à voir avec le niveau le soir, c'est lolilol partout, pas de macro, terran qui lifte vers la gold direct et se fait évidemment rétamer, campeurs à gogo ... ça doit être le bon moment pour du ladder 1v1 pour ceux qui cherchent à monter (et qui ont un emploi fictif ^^)

Je te conseille de faire un peu de 1v1 le vendredi matin, ça t'aidera peut-être à changer d'avis. J'ai joué contre des adversaires décents toute la matinée...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8562660
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:38:39  profilanswer

Robbb a écrit :

Bon je termine une session ladder matinale (wait...  :sweat: ) sur un résultat pourri de 8L/6W.  

Bon j'ai au moins 3-4 loses liées au fait que j'ai pas mal testé le build FE-Gold de Snute sur Antiga et Metalo contre P et Z. Contre Z si c'est pas scouté c'est autowin, mais comme y'a peu de chance que ça arrive c'est vraiment bof. Car si c'est scouté c'est trop chaud à tenir. Contre P-FFE ça marche 100%, contre P qui part standard ça dépend. Je me suis pris un fast DT dans les dents sur Metalo c'était bien moche ! Les DT sont arrivés juste quand je sortais mes lings. J'avais rien scouté bien sûr ^^

Parmi les loses plus classiques je vous propose ce ZvP ou je pensais être bien, mais ou la contre-attaque du Protoss m'a encore une fois été fatale alors que j'ai une éco qui m'aurait permis de l'emporter facilement :

http://www.gamereplays.org/communi [...] 250477.jpg

Merci pour d'éventuels commentaires/critique comme d'hab.

ps : je prends ma B3 trop tard sur cette game, normalement j'essaye de la prendre avant 5min si FFE...

y a plein de petit probleme en fait ^^

Deja, je trouve que ton build ne correspond plus forcement au metagame actuel....tu peux retarder la recherche speedling et go T2 plus rapidement. De plus, tu poses evo chamber trop tard a mon avis, du coup, tu es en retard par rapport au protoss.

Ensuite, tu lance le hive mais sans faire un batiment correspondant...Faut la spire et go BL + infest ^^
De plus, essaye d'avoir un OL ou gling sur la b3 adverse...pour savoir quand le timing push pour lui deny le plus longtemps.

après, a mon avis tu te reposes trop sur les spines en defense pour "negliger" la prod d'armée a l avance ^^ du coup tu retardes un peu ta montée a 200 de pop.

n°8562680
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:50:08  profilanswer

tamino a écrit :

T'as oublié de mentionner les Terrans et leurs imba stim et MULEs sur la gold [:l'artefact:3]

Heureusement qu'on est dredÿ, je te pardonne  [:lara fabian:4]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8562688
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 16:52:49  profilanswer

kolian a écrit :

y a plein de petit probleme en fait ^^

Deja, je trouve que ton build ne correspond plus forcement au metagame actuel....tu peux retarder la recherche speedling et go T2 plus rapidement. De plus, tu poses evo chamber trop tard a mon avis, du coup, tu es en retard par rapport au protoss.

Ensuite, tu lance le hive mais sans faire un batiment correspondant...Faut la spire et go BL + infest ^^
De plus, essaye d'avoir un OL ou gling sur la b3 adverse...pour savoir quand le timing push pour lui deny le plus longtemps.

après, a mon avis tu te reposes trop sur les spines en defense pour "negliger" la prod d'armée a l avance ^^ du coup tu retardes un peu ta montée a 200 de pop.

Merci, je note. Pour les spines c'est de l'expérimental, j'ai pas l'habitude d'en utiliser, encore moins autant que ça...

T2 plus vite, upgrade plus tôt, tech plus vite. Ca va y aller...

---------------
n°8562895
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 19:21:06  profilanswer

tamino a écrit :

Veuillez pardonner mon langage fleuri, un membre de l'espèce honnie des cafards gluants imba m'a tapé sur les nerfs. J'espère n'avoir offensé aucune personne à la sexualité déviante et interdite par l'église :o.

n°8562952
everso

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 19:54:42  profilanswer

tamino a écrit :

Veuillez pardonner mon langage fleuri, un membre de l'espèce honnie des cafards gluants imba m'a tapé sur les nerfs. J'espère n'avoir offensé aucune personne à la sexualité déviante et interdite par l'église :o.

Moi je languis le jour où on dira ça de moi, enfin j'me comprends.

Edit: sinon j'ai inventé un move vachement original, le jeté d'infestateurs sur archons, c'est rapide et sans douleur ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 20-01-2012 à 19:56:37
n°8563009
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2012 à 20:38:09  profilanswer

everso a écrit :

Moi je languis le jour où on dira ça de moi, enfin j'me comprends.

Edit: sinon j'ai inventé un move vachement original, le jeté d'infestateurs sur archons, c'est rapide et sans douleur ...  :pfff:

y a fallu que je regarde le replay pour les voir  :D  

bien mis à part ca , ton muta ling est pas mal exécuté

---------------
n°8563242
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 00:37:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon les geekos vous pensez quoi de ça pour faire des games à SC2 à moindre cout :

Thx

C'est un portable jetable quoi :/

---------------
More GG, more skill
n°8563244
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 00:38:20  profilanswer

Bon j'ai reçu mon écran, mes pièces... mais je trouve plus ma pâte thermique  [:prozac]  

Bref demain matin go back chez grosbill et ce WE je joue en 1900*1200 avec tous les détails au max  :love:

---------------
More GG, more skill
n°8563255
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 00:48:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'inquiète, dans HotS il y aura une voix qui te dira :

"Attention, vous avez scouté un Conseil Crépusculaire. Cela signifie que votre adversaire pourra bientôt construire un Dark Shrine ou une Archive des Templiers, et qu'il pourra lancer des recherches de haute technologie."

"Attention, c'est un Protoss, c'est perdu"

---------------
Demain c'est loin.
n°8563274
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 01:06:29  profilanswer

J'upgrade mes configs uniquement pour pouvoir faire tourner correctement les jeux blizzard, et ce depuis Warcraft 2  [:adodonicoco]

/d'ailleurs War 2 ça tourne sous windows 7 ?

Message édité par EvilTyler le 21-01-2012 à 01:07:09

---------------
More GG, more skill
n°8563280
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 01:11:21  profilanswer

Les coréens disent le contraire :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8563294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 01:51:49  answer

Après avoir enchaîné les défaites en tvz, un ratio du style 10% de victoires. Faut dire que j'ai pas forcément le niveau des joueurs que je rencontre en ladder. J'ai changé mon style de jeu pour être bcp plus agressif. Et ça marche pas trop mal.  

Replay d'exemple :  

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-250526.jpg

Spoiler :

Partie vraiment difficile où je me fais littéralement raser mes trois premières bases. Ca se finit par un fight battlecruisers vs infestors / queens [:kukron]

http://img337.imageshack.us/img337/7241/bcvsinfestor.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 01:53:59
n°8563351
everso

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 09:01:57  profilanswer

karoliko a écrit :

y a fallu que je regarde le replay pour les voir  :D  

bien mis à part ca , ton muta ling est pas mal exécuté

Le muta/ling est ma compo de base et j'avoue aimer la mobilité et le map contrôle qu'elle permet. Il faut que je me concentre sur les autres unités d'ailleurs, les infests surtout, je les engage trop tôt ou trop tard et je me mélange les pinceaux avec les raccourcis, enfin bref y'a du boulot. Je pense que je vais bien profiter de vos conseils et trains sur le canal hfr pour tenter de remédier à tout ça.

D'ailleurs question du jour, un bon contre zerg pour les archons c'est quoi ? Ultra c'est bien ? Chancres peut être ...?

n°8563437
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 11:08:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Thx

Medion j'ai eut une fois, heu... plus jamais :D

n°8563510
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2012 à 12:09:00  profilanswer

Hahah 2 masters en custom, un terran qui me nique avec leur "nouveau" 1 racks expo puis 3 racks et push 20 marines à 8min. Enfin je me suis barré vu qu'il ma tué 10 probes. Comme d'hab tu peux pas savoir ce qu'ils font, si tu fais plein d'unités mais que tu tech pas et que lui il tech, t'es dans la merde, si tu fais pas assez d'unité alors qu'il tech pas t'es dans la merde.
Et un zerg qui m'a all in roach sur shattered temple, je rescoute qu'il prend b2 trop tard. Non mais je joue cette map pourrie avec une choke grosse comme le cul d'un babouin uniquement par ce que sur les autres maps ya personne, et les gars ils allin  [:rofl] .

Bref , jeu de merde pour changer.

n°8563645
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 13:35:35  profilanswer

Tiens le yamato a une portée infinie pour tirer, du moment qu'il a été déclenché à portée [:klemton]

Détail qui tue : le pdd pour nullifier les spore crawlers [:hahaguy]

n°8563647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 13:37:03  answer

Ha finalement tu as suivi une partie de ce dont on avait parlé l'autre jour ? :o

n°8563785
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 15:30:30  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Tiens le yamato a une portée infinie pour tirer, du moment qu'il a été déclenché à portée [:klemton]

[...]

C'est le cas de toutes les armes.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8563876
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 16:28:26  profilanswer

C'est du haut niveau le 2v2 argent  

P(moi) Z vs ZZ

Mon mate qui me dit qu'il va 6pool.. ma réaction : [:prozac]

Je scout et je vois que les 2 autres zerg 6pool aussi [:rofl]

Bon, on a gagné car ils étaient nul à chier mais ça donne envie de se suicider les games quand même [:rofl]

---------------
n°8563907
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 16:53:16  profilanswer

Ah je suis ranké gold [:dawa]

Merci de me faire jouer avec des mecs qui ont même pas 20games  [:turbocat:3]

---------------
n°8564027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 18:46:45  answer

XprtZ a écrit :

C'est du haut niveau le 2v2 argent  

P(moi) Z vs ZZ

Mon mate qui me dit qu'il va 6pool.. ma réaction : [:prozac]

Je scout et je vois que les 2 autres zerg 6pool aussi [:rofl]

Bon, on a gagné car ils étaient nul à chier mais ça donne envie de se suicider les games quand même [:rofl]

[:rofl]

n°8564200
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 21:49:58  profilanswer

Pas mal de looses cet aprem, pas mal de wins ce soir. Beaucoup de cheeseurs aussi, entre autres un toss qui me double proxy gates sur Shakuras Plateau, mais je scoute toujours les meilleurs endroits pour les proxy, du coup j'ai vu le truc arriver a 10 km. Posé forge, un cannon, puis tech warp et 4 gates plus vite que lui, j'ai juste eu a poser un pylone chez lui et gg.

Ce jeu me gonfle parfois, même si les cheeses en font partie intégrantes, ça m'énerve de devoir batailler pendant 20-30 mins en moyenne a la sueur de mon front ( et de mes aisselles ) pour avoir une pov' win, alors qu'il suffit d'une seconde d'innatention pour crever sur un cheese ou un all-in. Y'a une disparité entre la facilité de gagner en cheesant, et la difficulté de gagner en jouant standard, qui est vraiment chiante. Espérons que Blizzard corrige le tir avec HOTS, mais j'ai des doutes.

En attendant, y'a parfois de magnifiques macro games, heureusement ça sauve le tout.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8564208
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 21:55:08  profilanswer

C'est pour ça que je suis légèrement bm avec les cheeseurs des fois :o

n°8564221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 22:07:12  answer

Tharkun92 a écrit :

C'est pour ça que je suis légèrement bm avec les cheeseurs des fois :o

Tu les cheeze légèrement avant ?  [:chtiungdor:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 22:07:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)