| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:54:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-01-2012 à 11:56:19 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans ce cas, pourquoi ne pas waller préventivement la choke entre la B1 et la B2 ? Ca ne coûte rien, et le terran ne peut pas vraiment en tirer parti puisqu'il n'a pas de void rays |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 12:06:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Nexus 15 ça tiens normalement contre scvs + marines all-in, 2 rax pressure, etc.. Comme Tharkun le dit y'a un thread sur TL, et c'est ce que j'essaie de faire en ce moment (avec résultats mitigés). Mais c'est pas parcequ'on a pas l'apm ou le skill pour l'exécuter, que le build est invalide. Moi ça me motive surtout pour apprendre a bien le faire.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Je n'ai pas d'APM et pas de skill, donc je fais ce que je peux avec ma race et mon talent en carton. Message édité par Gagman le 05-01-2012 à 12:32:47 --------------- Oppa Gagman Style |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 12:48:21 ![]() Nexus first c'est censé être safe sur tal darim pourtant |
|
patseven Transactions (0) | tain, je chain loose 6 game, du silver, meme un non classé bronze saison 4, je tombe sur un platine, j'y roule dessus, le mec, 12 games en ladder Message édité par patseven le 05-01-2012 à 13:02:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 13:01:36 ![]()
|
patseven Transactions (0) | ouai, enfin sur taldarim le temps que ton zelote stalker traverse la map, y a deja plus de probes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 13:49:48 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 05-01-2012 à 14:10:00 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'viens de remater des games de BW, y'a pas à chier, à 8mn B3, 2 zeal, 5 dragons, 2 carrer, ça laisse reveur |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 17:54:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 18:14:06 ![]()
|
patseven Transactions (0) | j'ai reçu mes t-shirt team liquid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 18:27:06 ![]()
|
kolian Transactions (0) | Punaise, je tombe tropsouvent contre du PGM en 2v2 random team.
|
Tharkun92 Transactions (0) | Nouveau sondage Ben oui, on l'a jamais fait celui là Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 05-01-2012 à 18:54:05 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Random pour les Hommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |