| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 22:05:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 22:05:21 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
patseven Transactions (0) | je pose le nexus à 16 après la gate, je prends les gaz le plus vite possible pour poser le cc rapido Message cité 1 fois Message édité par patseven le 22-12-2011 à 00:03:56 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Prise au même timing, avec le même build ( FFE ) et j'ai essayé d'avoir une compo similaire. Quelques différences évidemment, surtout au niveau des sentries ( j'en ait fait plus ), +1 d'attaque et mon 3e archon est en train de se terminer a 2-3 secondes près:
Niveau macro j'ai 63 probes et 115 de pop. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 22-12-2011 à 00:29:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
patseven Transactions (0) | erf, y a surtout 12 zelote de plus |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Fin de ma première journée en zerg, résultat sur 20 games, 8win, je suis entre silver et gold (classé gold). On a quand même le droit à beaucoup plus d'erreur que chez les tos je trouve, bien que la macro soit vraiment plus dur/chiante. |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Bon ben platine pour la troisième saison consécutive Message édité par Luster le 22-12-2011 à 09:03:30 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 09:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 09:13:50 ![]() et tu joues combien de game ?
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 09:16:06 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Nyast t'es un putain de noob. 60 probes ce qui suffit largement sur 2 base et 127 de pop 1-1 avec je pense une meilleure compo Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 22-12-2011 à 09:29:04 --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 09:17:14 ![]() Easy t'as pas de unit T3 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | moi j'ai obs et T3 à 10 min y a relativement peut d’intérêt si le mec te casse ta B2 à coup de DT --------------- Oppa Gagman Style |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'aime bien la compo de l'I.A a 10 min perso edit : et gag... t'as pas scouté sur 10 min... (ce qui n'est pas le cas des autres) Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 22-12-2011 à 09:29:11 |
--------------- Oppa Gagman Style |
Et merde Message édité par Gagman le 22-12-2011 à 09:31:09 --------------- Oppa Gagman Style |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par Gagman le 22-12-2011 à 09:54:11 --------------- Oppa Gagman Style |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour en revenir aux bronzes tout ça pourquoi ils progressent pas. Je me suis demandé si au delà des pb techniques identifiés, macro, micro etc... le facteur réellement limitant c'est pas l'énergie qu'on est capable de mettre dans une partie. Penser à tout, regarder la minimap, pas perdre ses moyens quand on est surpris ou en mauvaise position, ça demande pas mal d'efforts et c'est fatiguant. Perso je sens quand j'ai pas l'énergie nécessaire pour jouer au mieux et si je laisse tomber souvent une partie un peu trop vite je me demande si c'est pas par ce qu'à ce moment là, revenir c'est pas trop épuisant nerveusement.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Y'a un côté tu joues pour le fun ou pas quoi... C'est clair que si tu joues pour te divertir le soir en rentrant chez toi, t as pas envie de te fatiguer encore plus l'esprit. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 10:23:55 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | je vois pas trop le rapport --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ouais sinon t'as le droit de lire ce que tu veux déformer et faire passer les autres pour des trolls. On est toujours le troll de quelqu'un. Je dois dire que pour moi t'en tiens une couche avec ton bonne macro only = diamant/master. Message édité par sh_kyra le 22-12-2011 à 10:30:47 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | nan, on n'a pas la même notion du fun. Des gens peuvent s'amuser en jouant ou en étant sérieux... Ca se voit moins en ligne parce qu'on se retrouve face à des joueurs de même niveaux, mais quand tu étais petit et que tu jouais à des jeux de société avec des gens d'age différent, ça se sentais bien que tout le monde n'attaquait pas le jeu du même angle : entre celui qui s'amuse en trichant, celui qui est à fond et qui connait les stratégies subtiles pour gagner à tous les coups, celui qui a jamais joué, celui qui s'en fout de perdre ou gagner mais aime les dessins du jeu... --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 10:30:30 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fallait plutôt prendre l'Amérique du Sud, toujours un coin paumé qui n'intéresse pas grand monde. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je déconnais bien entendu sur le hs Ulol, j'en ai un peu rien à fout' que ça cause swtor ou pron Message édité par tamino le 22-12-2011 à 10:45:07 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Capte pas, ça parle de risk et d'envahir l'amérique du sud et tamino parle de monter une gaming house ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Capte pas, ça parle de risk et d'envahir l'amérique du sud et tamino parle de monter une gaming house ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
--------------- Oppa Gagman Style |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 11:12:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 11:14:10 ![]() Vous lancez vraiment des fakes parties pour voir si vous arrivez à prod des péons/batiments sans vous retrouver supply block ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |