Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6126 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7100558
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

aresknock a écrit :

Ca dépend de son avancé, plus il annule vers la fin, moins il recoit de sous. Après quelle proportion et quel minimum je sais pas.

Bon bah le rush Thor c'est pas au point. Je dois y aller des le premier ? Attendre le second ? Une seule ou deux factory ?

sinon la je viens de faire 3 racks deux reactor contre un zerg, j'ai win tout en gardant continuellement la pression pour qu'il ne fasse que des glings et qu'il ne puisse pas changer vers les mutas ou les roachs. Mais bon ca a été sur le fil pendant pas mal de minutes sur une game comme ca.

Fais-moi penser à te filer le replay ou un mec m'explose avec un rush Thor :)

Ca te donnera peut-être des idées.

boblion a écrit :

Ce jeu va presque finir par me donner envie d'y jouer :o
Blizzard fait quand même des efforts et écoute les gens.

De toute façon, si tu as aimé SC1, il est impossible que tu n'aies pas envie de jouer à SC II (ne serait-ce que pour en faire l'expérience directement et essayer) ^^

boblion a écrit :

Parce que gérer ses larves correctement ça fait partie du gameplay zerg.
Pourquoi des reines sinon ?

J'avais lu un truc dans day[9] dans le temps qui expliquait que la macro des zergs dans bw était difficile car en plus des problèmes classiques de gaz/minerai/limite pop il y a tout le problème de l'économie des larves.  
Par exemple si c'était impossible de jouer Z sur BGH ou fast  c'était parce que la génération de larves n'arrivait pas à suivre la rentrée de ressource.

Donc voilà la levée de boucliers à l'heure actuelle vient probablement de joueurs bw qui ne digèrent pas cet affront qui leur est fait :o
En effet au delà du problème de switch soulevé par theFolken, ce nouveau système ne punit pas les "erreurs" comme avant.

Pour ce qui est de ta comparaison terran et protoss elle tient mais le problème c'est que les Z produisent plusieurs unités à la fois contrairement au système linéaire des toss et terrans ( enfin x2 pour les rans maintenant ). Le truc c'est que les gens veulent garder cette spécificité qui fait le coté particulier de la franchise. Ca et le coté réaliste ( :lol: )

C'est un plus.

Un avantage pour le zerg et une évolution.

Si les joueurs zergs se plaignent pour ça....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 16:35:05  profilanswer

n°7100564
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:37:48  profilanswer

ben si un truc qui commence en étant un bug peut devenir  (en l'améliorant etc.) une fonctionnalité... en informatique c'est souvent le cas

n°7100572
djako69

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:39:13  profilanswer

caracole a écrit :

ben si un truc qui commence en étant un bug peut devenir  (en l'améliorant etc.) une fonctionnalité... en informatique c'est souvent le cas

it's not a bug it's a feature @ HFR :X

n°7100576
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:40:03  profilanswer

Honnêtement je vois pas ce que cela apporte si ce n'est renforcer abusivement les zergs [:spamafote]

il faut savoir vivre avec ses différences et ses défauts :o

Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:40:48
n°7100586
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:42:48  profilanswer

comme je disais, je joue random
et en zerg, si tu te plantes dans ta prod à un moment crucial: ex le rush zealots que tu vois trop tard et que tu es en train de sortir des peons ben t'es mort!!!! tu peux pas cancel et prod les lings

edit: ça change rien au fait qu'en l'état actuel des choses (prod des péons et units sur la hatch) c'est complètement abusé de pouvoir sortir 10 lings en 2min en début de partie et qu'il faut que ce soit corrigé mais c'est juste la réflexion sur pouvoir cancel sa larve qui m'intéresse ici

@djako exact :)

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 23-04-2010 à 16:44:33
n°7100591
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:43:39  profilanswer

Perso le principal avantage de ce bug (c'est bien un bug et non pas une new feature ?) c'est que le zerg est beaucoup plus souple en early game. Il pourra très rapidement switcher de tactique et donc s'adapter au jeu adverse (encore plus rapidement que maintenant).

En mid game et end game le zerg a souvent 2-3 bases avec une queen par base à gérer, donc potentiellement 14-21 larves à gérer. M'est avis donc que l'avantage de ce cancel_egg apportera trop peu pour être utilisé en mid et end game.

PS : perso je joue terran et ça me dérange pas. J'ai jamais eu de vrais soucis contre les zergs en early game. Mais bon ça reste quand même une sacrée révolution du gameplay de début de partie pour les zergs ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 23-04-2010 à 16:49:44

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7100608
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 16:47:32  profilanswer

caracole a écrit :

Décidément on se comprend pas, même quand ça n'a rien à voir avec SC.  
On discute de la fonctionnalité, dans l'absolue donc, le bug on peut imaginer qu'il sera corrigé.

Et si ce n'est pas un bug, alors c'est doublement abusé, et là il n'y a plus matière à débat...

Pour la facilité du switch, c'est une des caractéristiques des Zergs, donc dire que c'est "pareil" chez les autres, en plus en nous demandant de jouer random pour nous en rendre compte... c'est un peu  :pt1cable:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7100615
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:49:01  profilanswer

caracole a écrit :

comme je disais, je joue random
et en zerg, si tu te plantes dans ta prod à un moment crucial: ex le rush zealots que tu vois trop tard et que tu es en train de sortir des peons ben t'es mort!!!! tu peux pas cancel et prod les lings

C'est justement ce qui a fait de bw un si bon jeu et j'espère que cela va rester dans Sc2. Sans les rushs pour contrer les builds macro le jeu serait vraiment terne. Tu te lances dans un pari en croyant pouvoir obtenir un avantage économique et tu scoutes mal et bien tu mérites d'être puni pour avoir voulu produire des péons abusivement.

Voir des zergs se plaindre des rushs c'est vraiment comique   :whistle:
C'est pas comme si c'était la race des 5 pools :o

Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:51:40
n°7100662
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:01:11  profilanswer

TFK on est jms d'accord c'est vrai :D mais c'est pas plus mal ça permet de changer d'avis

boblion, on peut discuter ou je dois essuyer des "c'est vraiment comique & Co" à chq reply?

je suis pas d'accord avec le fait que FE est coupable de punition
FE en Z vs P c'est considéré comme légitime sur SC1 sur bcp de maps en tout cas... mais c'était pas le sujet

la question c'est: un Zerg doit-il pouvoir cancel ses larves sans les tuer?

vous avez 3 heures.

n°7100694
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 17:14:02  profilanswer

caracole a écrit :

FE en Z vs P c'est considéré comme légitime sur SC1 sur bcp de maps en tout cas... mais c'était pas le sujet

vous avez 3 heures.

Faut se poser la question dans l'autre sens.

Quel est l'intérêt d'une telle mesure? c'est de pouvoir changer de prod rapidement, et sans perte. Tout le monde est d'accord là dessus?

Ensuite la deuxième question qu'il faut se poser c'est est-ce que les Zergs sont vraiment en retrait sur le changement de prod?

Mon avis c'est que NON...

Ensuite d'un point de vue background, c'est vrai que c'est pas top d'annuler la création d'une unité organique.
Le toss matérialise, on peut imagine qu'il stop, pour faire autre chose.
Le ran, il entraine ou construit, les deux peuvent se stopper.

PS: thefolken, folken, folk, FLK (FoLKen -> FLK.one), mais pas TFK :D

Message édité par FLK le 23-04-2010 à 17:16:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 17:14:02  profilanswer

n°7100706
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:16:36  profilanswer

caracole a écrit :

boblion, on peut discuter ou je dois essuyer des "c'est vraiment comique & Co" à chq reply?

Que veux tu que je réponde ?
C'est les zergs qui peuvent sortir des unités le plus vite et ils commencent avec une unité volante pour scout directement [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-04-2010 à 17:17:28
n°7100717
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:19:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Perso le principal avantage de ce bug (c'est bien un bug et non pas une new feature ?) c'est que le zerg est beaucoup plus souple en early game. Il pourra très rapidement switcher de tactique et donc s'adapter au jeu adverse (encore plus rapidement que maintenant).

En mid game et end game le zerg a souvent 2-3 bases avec une queen par base à gérer, donc potentiellement 14-21 larves à gérer. M'est avis donc que l'avantage de ce cancel_egg apportera trop peu pour être utilisé en mid et end game.

PS : perso je joue terran et ça me dérange pas. J'ai jamais eu de vrais soucis contre les zergs en early game. Mais bon ça reste quand même une sacrée révolution du gameplay de début de partie pour les zergs ! :D

non :D
je trouve les zergs sacrement avantage milieu & fin de game :

-> hatch à 300 : expand facile  
  -> peu sortir des unités sur place pour se défendre
  ->le nidus canal : deplacement plus que rapide ...
  -> tumeur : il t'envahissent la map en 2 secondes ....

mais handicapé en début de partie

comme indiquez plus haut ,avec leur larve il te reconstruisent une armée en quelque secondes
sérieusement en terran combien de game j'ai perdu après les avoir défoncé  
et je me fait tué à cause de quoi ?
leur switch trop facile : lui à perdu toutes ses unités et crée le contre
que moi mes unités je les tue comment pour m'adapte ?
et il me faut combien de temps pour les refaire ?

c'est la même chose pour le protoss ,
avec leur warpgate le contre peu arrive plus que super vite ...

alors que pour attaque les terrans "vitesse de déplacement"
c'est du genre la 7eme compagnie ou les bidasse en folie

NON ,il ont assez d'avantages comme ça ...

n°7100718
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:19:43  profilanswer

caracole a écrit :

TFK on est jms d'accord c'est vrai :D mais c'est pas plus mal ça permet de changer d'avis

vous avez 3 heures.

Je crois qu'il voulait parler du cas où un joueur fast expand ET scout mal, donc il le fait dans l'ignorance sans évaluer les risques.

n°7100721
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:21:22  profilanswer

jice93 a écrit :

comme indiquez plus haut ,avec leur larve il te reconstruisent une armée en quelque secondes
sérieusement en terran combien de game j'ai perdu après les avoir défoncé
et je me fait tué à cause de quoi ?
leur switch trop facile : lui à perdu toutes ses unités et crée le contre
que moi mes unités je les tue comment pour m'adapte ?
et il me faut combien de temps pour les refaire ?

Non mais là c'est normal qu'il te mette... c'est qu'il a une économie de ouf si il peut reconstruire une armée en quelques secondes [:tantor] Bref il te démonte en macro, rien de mal à ce qu'il te défonce AMHA :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:22:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7100726
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:22:20  profilanswer

Il y a un problème que je suis surpris de ne pas voir abordé ici :

La couveuse à une limite de 3 larves. Une larve en train de muter ne compte pas dans cette limite. Cela veux dire qu'en early game, tu peux accumuler quelques larves.

Ça veux dire que le rush 6 zergling devient un rush ~10 zergling.

Mais bien sur, il n'y a aucun problème d'équilibrage.

n°7100732
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:23:17  profilanswer

Pour jouer correctement contre un Zerg, il faut une bonne économie.

Donc une expand est quasi indispensable, je pense.

Après, il faut s'orienter petit à petit vers des builds massifs comme 8 Gates ou 8 Barracks (simple example), ce qui nécessaite généralement 2 expands. Et là, on arrive à produire bien.

n°7100733
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:23:45  profilanswer

boblion a écrit :

Que veux tu que je réponde ?
C'est les zergs qui peuvent sortir des unités le plus vite et ils commencent avec une unité volante pour scout directement [:spamafote]

ca c'est pas forcement un avantages  :love:  
perso 1 game sur 3 je part sur air pour la chasse au ovi
2/3 marauder,1/2 tank,marine et c parti pour le bloquer ....

dés que la map est trop grande : metalopolis et quelque autres ca passe pu
terran bcp trop lent à se déplacé ..

n°7100738
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:26:16  profilanswer

Dites, je viens de refaire une installe fraiche de SC2. Il choppe les ptach jusqu'au 5 et me dis « update sucessful » et me propose de jouer.

Bilan, rien ne marche :/

n°7100743
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:28:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais là c'est normal qu'il te mette... c'est qu'il a une économie de ouf si il peut reconstruire une armée en quelques secondes [:tantor] Bref il te démonte en macro, rien de mal à ce qu'il te défonce AMHA :o

je voudrai bien te voir joue ,
comme je disais le zerg crée ses unités de combat partout  (hatch)

compare la vitesse de déplacement roaches/ling & marines/marauder ....
ils ont sacrément l'avantage ...

perso les expands en temps que terran
c'est une misère fini ....

je sait pas en temp que terran ,tu construit des barracks partout ? facto/starport aussi ?

le zerg lui respown partout ou ya hatch/ressources ...

Message cité 2 fois
Message édité par jice93 le 23-04-2010 à 17:29:31
n°7100747
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 17:29:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

Dites, je viens de refaire une installe fraiche de SC2. Il choppe les ptach jusqu'au 5 et me dis « update sucessful » et me propose de jouer.

Bilan, rien ne marche :/

Oui c'est pas vraiment le bon moment pour reinstaller.

Tu as quelle version? enGB? ou frFR?

---------------
n°7100751
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:30:21  profilanswer

frFR .

C'est chelou qu'il aille pas au patch 8 au moins, ou bien qu'il me sorte une erreur. Non la, il va au patch 5 et me dis que tout est normal (sauf que je ne peut pas jouer).

n°7100753
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 17:31:28  profilanswer

jice93 a écrit :

compare la vitesse de déplacement roaches/ling & marines/marauder ....
ils ont sacrément l'avantage ...

je sait pas en temp que terran ,tu construit des barracks partout ? facto/starport aussi ?

le zerg lui respown partout ou ya hatch/ressources ...

Non mais le terran il a juste une unité qui heal son armée, et qui en plus peut en déplacer beaucoup d'un coup...  :sweat:

---------------
n°7100759
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:33:06  profilanswer

j'ai pas tout lu, je dois y aller mais encore un point important: un bon zerg scoot avec un drone (le scoot over n'apprend quasi-rien)

bon WE  
A+

n°7100768
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:34:55  profilanswer

Au fait,

Pour Julienenjoy. J'ai testé la technique de Day[9] avant le patch 9 et j'ai battu deux Terrans (dont un pas mauvais du tout)... Ca marche bien :)

Bon week end tanote ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 17:35:21
n°7100772
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:35:49  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais le terran il a juste une unité qui heal son armée, et qui en plus peut en déplacer beaucoup d'un coup...  :sweat:

:lol: j'oubliais les roaches ne peuvent pas se health quand ils sont enterré ...
quand au health ,vue les HP des unité terran & zerg

c'est vrais que les terrans avec leur HP qui font le double et damage supérieur c'est vraiment contre balancé  :D  
(ironie)

n°7100775
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:37:16  profilanswer

jice93 a écrit :

Moi aussi j'aimerai bien me voir jouer :D

Citation :

le zerg lui respawn partout ou ya hatch/ressources ...

Si il a des hatch partout c'est que tu l'as laissé s'expand partout. Si tu ne lui fait pas la guerre économique c'est sur qu'il pourra produire comme un sale et ca en est fini pour toi. Alors certes un Zerg ca s'expand rapidement mais il ne peut pas tout défendre à volonter non plus. Des petits drop et du harass ca lui cassera bien les roupettes et ca afflaiblira son économie.

De plus ses hatchs sont disséminées. Il produit beaucoup mais à plein d'endroit différent, ca fait des faibles forces de frappe le temps qu'il réunisse le tout.

Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:45:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7100785
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:41:59  profilanswer

Adaron a écrit :

Au fait,

Pour Julienenjoy. J'ai testé la technique de Day[9] avant le patch 9 et j'ai battu deux Terrans (dont un pas mauvais du tout)... Ca marche bien :)

Bon week end tanote ^^

link vers cette fameuse technique ?

n°7100790
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:45:59  profilanswer

C'est ici !

(la vidéo est très bien expliquée)

Julienenjoy a écrit :

http://www.livestream.com/striderd [...] 406a485e3b

Dans cette vidéo, Day[9] (un des meilleurs joueurs américains) explique comment il ouvre en PvT, notament pour contrer les maraudeurs.

Si tu comprend bien l'anglais tu devrais apprendre plein de choses :D

Basiquement ça donne : pylone 9, gateway 13, pylone 15, cybernetique ??, 1 stalker (pour éviter un rush reaper), puis robotic facility (le plus vite possible) et ensuite tu chronoboost de l'immortel tout en produisant des stalker sur ton gate. Quand tu arrive à 3 immortels, avec normalement 4 stalkers, tu peux déjà péter le terran si il fait fast expand. Sinon, tu pars sur un 2ème gate, tu peux expand, ou partir sur 4 gates.
Sa variante à lui (expliquée dans la vidéo) c'est de partir sur un drop avec deux immortels pour aller péter les supply du terran :D

Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 17:46:15
n°7100818
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 18:01:51  profilanswer

ça sert à quoi le clic droit avec ctrl appuyé?  

Sinon un truc rigolo auquel j'ai eu droit ces derniers temps c'est un rush thor (le gros robot là, c'est bien le thor?) en PvT. Le gars se ramène assez vite avec un thor, puis deux, et des scv qui les réparent derrière, sauf que les scv tu les vois pas. Voilà :o.

n°7100826
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 18:07:42  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon un truc rigolo auquel j'ai eu droit ces derniers temps c'est un rush thor (le gros robot là, c'est bien le thor?) en PvT. Le gars se ramène assez vite avec un thor, puis deux, et des scv qui les réparent derrière, sauf que les scv tu les vois pas. Voilà :o.

Comment ça tu vois pas les SCVs  [:gordon shumway]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7100827
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 18:08:02  profilanswer

déjà vue et fait
en faite tu peu réparé que le thors vue la vitesse de réparation des scv ...
et il en faut au minimum 4 derrières ....

perso j'aime pas trop ,juste question de feeling

il m'arrive de m'en servir VS terran pour avancé mes tank et les siégé :)

mais bon comme toi ,j'ai tester ca ,juste après m'être fait poutre par thors%SCV//marauder/marine

c'est pas une tech que je sort ..

@kahaarshen : il ne les à pas vue ,vue la taille du thors :)

Message édité par jice93 le 23-04-2010 à 18:08:56
n°7100829
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 18:10:48  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement la même chose pour moi ;)

Je me suis rendu compte qu'il y avait des SCV en voyant les PV du Thor remonter tous seuls ^^'

En fait ils sont pas en visu.

Il faut sortir et s'avancer un peu pour les voir, vu qu'ils restent derrière le Thor... et que ce dernier a une portée importante.

Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 18:12:12
n°7100866
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 18:30:38  profilanswer

deadalnix a écrit :

frFR .

C'est chelou qu'il aille pas au patch 8 au moins, ou bien qu'il me sorte une erreur. Non la, il va au patch 5 et me dis que tout est normal (sauf que je ne peut pas jouer).

J'ai la version EnGB et c'est pareil. Espérons qu'ils règlent le problème avant la fin du week-end.

n°7100876
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 18:36:45  profilanswer

tamino a écrit :

Quand tu refais tes groupes en essayant de reculer ça évite de faire un attack move pas vraiment désiré.

Message édité par boblion le 23-04-2010 à 18:36:56
n°7100955
Julienenjo​y

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 19:24:51  profilanswer

Adaron a écrit :

Au fait,

Bon week end tanote ^^

Content que ça t'aie servi  :hello:  

Moi j'ai voulu faire 2/3 PvT en utilisant sa tech, et ça a fonctionné à chaque fois =]

J'aime bien protoss n'empeche, si yavais pas ces zergs, je jouerai peut-être random  :D

n°7101043
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 20:16:34  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

J'ai la version EnGB et c'est pareil. Espérons qu'ils règlent le problème avant la fin du week-end.

tss t'as pas lu ce que j'ai mis plus haut :o

d'ailleurs jai regardé ta config, elle est relativement equivalente a la mienne. ca viendrait de la 4870 peut etre ?

enfin bon donc tu rajoutes  ces 2 lignes dans le variables.txt qui est dans mes documents\sc2

frameratecap=60
frameratecapGlue=30

cest sur bnet dans la partie support
http://eu.blizzard.com/support/art [...] oryId=7082

pour info, avec capglue a 30 moi ca marche pas, jai mis 20 et depuis jai pu le pb

Message cité 2 fois
Message édité par Susmab le 23-04-2010 à 20:16:58

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7101090
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 20:50:58  profilanswer

Arrivez-vous à vous connecter ?
Depuis hier soir j'ai un msg d'erreur pour me connecter au lobby. Rien de grave en temps de patch.
Ce soir ça perdure... mais un pote peut rentrer lui. Du coup je suis perplexe. Compte bloqué ? Déblocage du patch par vague ? Bug de B.net ?
Merci pour vos retours, ça me rassurera peut être :o
(j'ai laissé un mail au support blizzard, j'y crois à mort :D)

n°7101108
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:01:18  profilanswer

J'ai pu rentrer en forçant une dizaine de fois y'a 20 minutes  
(mais 3 fois sur 4 c'est un compte d'un autre gars :o )

n°7101110
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:02:10  profilanswer

Susmab a écrit :

tss t'as pas lu ce que j'ai mis plus haut :o

d'ailleurs jai regardé ta config, elle est relativement equivalente a la mienne. ca viendrait de la 4870 peut etre ?

enfin bon donc tu rajoutes  ces 2 lignes dans le variables.txt qui est dans mes documents\sc2

frameratecap=60
frameratecapGlue=30

cest sur bnet dans la partie support
http://eu.blizzard.com/support/art [...] oryId=7082

pour info, avec capglue a 30 moi ca marche pas, jai mis 20 et depuis jai pu le pb

Malheureusement ce n'est pas ça. Que ce soit avec frameratecapglue 10, 20, 30 ou 40 j'ai toujours le CTD dès que le chargement est terminé.

n°7101120
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:12:18  profilanswer

moi je me connecte sur mon compte, un coup y a les stats, un coup c'est reset...et là de nouveau les stats :O

c'est bugnet :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7101132
aresknock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:18:15  profilanswer

Coffret collector pré commandé, j'espère que les bugs seront résolus parce que là, c'est insupportable :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)