| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:35:05 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | ben si un truc qui commence en étant un bug peut devenir (en l'améliorant etc.) une fonctionnalité... en informatique c'est souvent le cas |
djako69 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Honnêtement je vois pas ce que cela apporte si ce n'est renforcer abusivement les zergs il faut savoir vivre avec ses différences et ses défauts Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:40:48 |
caracole Transactions (0) | comme je disais, je joue random edit: ça change rien au fait qu'en l'état actuel des choses (prod des péons et units sur la hatch) c'est complètement abusé de pouvoir sortir 10 lings en 2min en début de partie et qu'il faut que ce soit corrigé mais c'est juste la réflexion sur pouvoir cancel sa larve qui m'intéresse ici @djako exact Message cité 1 fois Message édité par caracole le 23-04-2010 à 16:44:33 |
kahaarshen Transactions (0) | Perso le principal avantage de ce bug (c'est bien un bug et non pas une new feature ?) c'est que le zerg est beaucoup plus souple en early game. Il pourra très rapidement switcher de tactique et donc s'adapter au jeu adverse (encore plus rapidement que maintenant). En mid game et end game le zerg a souvent 2-3 bases avec une queen par base à gérer, donc potentiellement 14-21 larves à gérer. M'est avis donc que l'avantage de ce cancel_egg apportera trop peu pour être utilisé en mid et end game. PS : perso je joue terran et ça me dérange pas. J'ai jamais eu de vrais soucis contre les zergs en early game. Mais bon ça reste quand même une sacrée révolution du gameplay de début de partie pour les zergs ! Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 23-04-2010 à 16:49:44 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) |
Voir des zergs se plaindre des rushs c'est vraiment comique Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:51:40 |
caracole Transactions (0) | TFK on est jms d'accord c'est vrai |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 23-04-2010 à 17:16:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:14:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-04-2010 à 17:17:28 |
jice93 Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:22:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Il y a un problème que je suis surpris de ne pas voir abordé ici :
|
Adaron Transactions (0) | Pour jouer correctement contre un Zerg, il faut une bonne économie.
|
|
deadalnix Transactions (0) | Dites, je viens de refaire une installe fraiche de SC2. Il choppe les ptach jusqu'au 5 et me dis « update sucessful » et me propose de jouer.
|
je voudrai bien te voir joue , compare la vitesse de déplacement roaches/ling & marines/marauder .... perso les expands en temps que terran je sait pas en temp que terran ,tu construit des barracks partout ? facto/starport aussi ? le zerg lui respown partout ou ya hatch/ressources ... Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 23-04-2010 à 17:29:31 |
FLK Transactions (8) |
deadalnix Transactions (0) | frFR .
|
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | j'ai pas tout lu, je dois y aller mais encore un point important: un bon zerg scoot avec un drone (le scoot over n'apprend quasi-rien)
|
Adaron Transactions (0) | Au fait,
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 17:35:21 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
De plus ses hatchs sont disséminées. Il produit beaucoup mais à plein d'endroit différent, ca fait des faibles forces de frappe le temps qu'il réunisse le tout. Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:45:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | C'est ici !
Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 17:46:15 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça sert à quoi le clic droit avec ctrl appuyé? |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jice93 Transactions (0) | déjà vue et fait perso j'aime pas trop ,juste question de feeling il m'arrive de m'en servir VS terran pour avancé mes tank et les siégé mais bon comme toi ,j'ai tester ca ,juste après m'être fait poutre par thors%SCV//marauder/marine c'est pas une tech que je sort .. @kahaarshen : il ne les à pas vue ,vue la taille du thors Message édité par jice93 le 23-04-2010 à 18:08:56 |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 18:12:12 |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
Message édité par boblion le 23-04-2010 à 18:36:56 |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Susmab le 23-04-2010 à 20:16:58 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Arrivez-vous à vous connecter ?
|
siegasse Transactions (0) | J'ai pu rentrer en forçant une dizaine de fois y'a 20 minutes |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Malheureusement ce n'est pas ça. Que ce soit avec frameratecapglue 10, 20, 30 ou 40 j'ai toujours le CTD dès que le chargement est terminé. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | moi je me connecte sur mon compte, un coup y a les stats, un coup c'est reset...et là de nouveau les stats --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aresknock Transactions (0) | Coffret collector pré commandé, j'espère que les bugs seront résolus parce que là, c'est insupportable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |