| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:21:50 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | tente ta chance chez AAA http://www.starcraft2france.com/Ne [...] 824.0.html |
kahaarshen Transactions (0) | C'est dingue ... Plus on avance dans cette beta et plus il y a de bugs/plantages. Normalement c'est censé être le contraire, non ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) |
J'ai plutot l'impression qu'il y a UN gros bug depuis le début (mélange des comptes/données corrompues etc.) mais qu'il s'aggrave avec le nombre croissant de joueurs... Espérons que le patch 9 règle tout ça effectivement. Parce que dans le jeu en lui-même, il n'y a pas trop de bug quand même. Là c'est juste BNET qui merde. Message édité par FLK le 23-04-2010 à 14:33:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) | d'après ce que je constate: il y a plusieurs 'types de serveurs': ceux où ils ne font pas de modifs (en s'y connectant on a encore notre classement et notre liste d'amis) et ceux qu'ils restaurent souvent: tout est perdu
|
FLK Transactions (8) | Pas de problème? quand on se connecte avec mon compte (aka des parties dans mon historique que je n'ai pas jouée) ou que je me connecte sur le compte de quelqu'un d'autre, c'est bien un problème De plus, hors reset annoncé, Blizzard a bien dit sur les forums que ce n'était pas normal et qu'il fallait le signaler lorsque cela arrivait. Message édité par FLK le 23-04-2010 à 14:39:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 14:41:18 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:46:54 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Le changement le plus violent de ce nouveau patch n'est pas indiqué dans le patch note : quand vous utilisez une larve pour créer un unité et que vous l'annulez après, la larve n'est pas tuée. Du coup ça donne encore plus de souplesse au jeu zerg : EDIT : apparemment c'est un bug qui en plus permettrait d'avoir 10 lings avec un 6 pool. Je prévois plein de 6pool/10_ling avec ce nouveau patch Message édité par kahaarshen le 23-04-2010 à 14:53:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ykhdrazhir le 23-04-2010 à 14:49:01 |
FLK Transactions (8) | Une petite liste de changements non documentés:
caracole Transactions (0) | quand un ran ou toss cancel la production d'une unit, il récupère l'intégralité de la tune? |
aresknock Transactions (0) | Ca dépend de son avancé, plus il annule vers la fin, moins il recoit de sous. Après quelle proportion et quel minimum je sais pas.
|
siegasse Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | arrête chaton tu dis ça parce que tu es en colère |
siegasse Transactions (0) | Attend j'en suis à me demander si ca vaut le coup de ressortir le vieux LCD 19" avec une rémanence de folie et des couleurs des années 80 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | j'aime bien le format 16/9e!
|
caracole Transactions (0) | il devait manquer qq marines avec tes hellions
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-04-2010 à 15:42:54 |
shoanh Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | on est d'accord
|
FLK Transactions (8) | Parce qu'ils peuvent déjà switcher très rapidement vu qu'ils n'ont pas besoin de dupliquer les bâtiments de prods...
caracole Transactions (0) | mauvaise réponse tu peux faire pareil en annulant tes units en ran/toss réponse qui me convient: So, suppose you have 3 larvas, and make 3 drones out of them. While drones are being made, hatchery will continually produce larva, and right after you see that new larva is made, you can just cancel the drones without any cost, and get 1~2 extra larvas. Result? A hatchery with more than 3 larvas (more and more larvas stack up if you keep doing it) WITHOUT QUEEN. Yeah, it might not have huge impact in late games, since it requires some tedious micro and using queen is more effective later games, but in EARLY GAMES, it is deadly. I tested it, and I was able to produce 12 lings in 2:30 mins. My build order was 10 overlord, 10 pool, and by the time pool was made, I had 6 larvas ready and go. This bug is really serious, and needs to be fixed. **EDITED** http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=121021
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 23-04-2010 à 16:18:28 |
J'avais lu un truc dans day[9] dans le temps qui expliquait que la macro des zergs dans bw était difficile car en plus des problèmes classiques de gaz/minerai/limite pop il y a tout le problème de l'économie des larves. Donc voilà la levée de boucliers à l'heure actuelle vient probablement de joueurs bw qui ne digèrent pas cet affront qui leur est fait Pour ce qui est de ta comparaison terran et protoss elle tient mais le problème c'est que les Z produisent plusieurs unités à la fois contrairement au système linéaire des toss et terrans ( enfin x2 pour les rans maintenant ). Le truc c'est que les gens veulent garder cette spécificité qui fait le coté particulier de la franchise. Ca et le coté réaliste ( Message cité 2 fois Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:22:40 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben deja que le zerg peut changer de strat tres vite, c encore plus vrai comme ca. Puis bon essaye de faire naitre un poussin une fois que tas cassé l'oeuf. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
caracole Transactions (0) | les reines c'est fait pour booster l'eco au même titre que le chronoboost ou la mule
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
je vois pas le rapport. Le temps de production de la larve est juste à rajouter au temps de production de ton unité. Si tu veux plus d'unité => plus de hatch comme un protoss qui a besoin de plus de gateway. Non la véritable problématique des cartes $$$ c'est qu'à pognon infinie les autre unités sont plus rentable
Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 16:25:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
caracole Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c vrai que tu peux annuler tes units dans les autres races sauf c pas avec ton gateway que tu va prod des carriers. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
caracole Transactions (0) | un zerg peut pas tenir sur BGH parce qu'il a besoin de circle l'adversaire et surtout d'expand partout pour avoir un avantage éco
|
caracole Transactions (0) | faut plus dire BGH faut dire Twilight |
C'est au final un moyen de booster l'éco de manière différente mais toujours en rapport aves les larves puisque c'est un élément essentiel de l'éco zerg. Donc je vois pas pourquoi c'est HS.
Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:33:30 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | la reine boost bien leco car elle te permet de produire plus de drones plus vite, libre a toi de ne pas le faire au meme titre qu'un ran peut scanner au lieu de muler. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
caracole Transactions (0) | je suis complètement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas uniformiser le type d'units de chq race etc. que ça enlève son identité à Starcraft (ça deviendrait un jeu à la con /troll on/ comme war3 où chq race a sa catapulte etc.)
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) |
Adaron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |