Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7100034
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Ykhsdjfndjbgdskjf[...]bhgksjfgdir : j'avais le même problème (un CTD :D) sur un vieux PC avant le patch 8, en espérant que le 9 arrange le pb pour toi...

@Ares: pourquoi tu essaies pas zerg? tu verras mieux leurs points faibles et tu tomberas sur des ran qui pourront t'apprendre des trucs

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 14:21:50  profilanswer

n°7100039
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 14:22:35  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

Bien tenté ;)  

J'ai tous mes jeux Blizzard sur mon compte donc ça ne va pas être très possible. J'attends le patch potentiellement salvateur de ce soir pour tâter de la beta. Après ces semaines à matter des replays je ne suis plus à 2 jours près :jap:  

Je comprend  :jap:  

Tant pis je cherche toujours une clé  :cry:  

Et oui je suis un rapace en recherche de clé, pas un voleur  :sarcastic:

n°7100059
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:25:41  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

c utile si le Zerg part sur fast\mass muta comme bcp le font.

Jdois pas avoir de moule mais jtombe pas mal sur des gars qui rush zerglings + banelings. J'ai essayé de contrer avec hellion + marauders. J'ai po réussi :(
Jcrois que je prefere tomber sur un gars qui fait des muta

n°7100061
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:25:54  profilanswer

n°7100074
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:27:58  profilanswer

C'est dingue ... Plus on avance dans cette beta et plus il y a de bugs/plantages. Normalement c'est censé être le contraire, non ? :D
Espérons que ce patch 9 va vraiment améliorer la situation

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7100104
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 14:33:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est dingue ... Plus on avance dans cette beta et plus il y a de bugs/plantages. Normalement c'est censé être le contraire, non ? :D
Espérons que ce patch 9 va vraiment améliorer la situation

J'ai plutot l'impression qu'il y a UN gros bug depuis le début (mélange des comptes/données corrompues etc.) mais qu'il s'aggrave  avec le nombre croissant de joueurs...

Espérons que le patch 9 règle tout ça effectivement.

Parce que dans le jeu en lui-même, il n'y a pas trop de bug quand même. Là c'est juste BNET qui merde.

Message édité par FLK le 23-04-2010 à 14:33:32

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7100118
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:35:40  profilanswer

d'après ce que je constate: il y a plusieurs 'types de serveurs': ceux où ils ne font pas de modifs (en s'y connectant on a encore notre classement et notre liste d'amis) et ceux qu'ils restaurent souvent: tout est perdu

je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas de pb à proprement parler chez Blizzard, c'est juste leur façon  de tester: c'est une bêta, ils ne sont pas tenus à assurer un service: du coup ils ne préviennent pas, ils font ce qu'ils ont à faire et ils ont raison

n°7100138
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 14:39:27  profilanswer

Pas de problème? quand on se connecte avec mon compte (aka des parties dans mon historique que je n'ai pas jouée) ou que je me connecte sur le compte de quelqu'un d'autre, c'est bien un problème ;)

De plus, hors reset annoncé, Blizzard a bien dit sur les forums que ce n'était pas normal et qu'il fallait le signaler lorsque cela arrivait.

Message édité par FLK le 23-04-2010 à 14:39:36

---------------
n°7100144
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:40:52  profilanswer

aresknock a écrit :

Rush Thor ? Mouarf, je vais essayer ouais, c'est vraiment une unité que j'utilise pas du tout.

Tu as tort.

C'est ultra chaud à contrer ce truc... aussi bien en Zerg qu'en Protoss, et même en Terran.

Enfin, maintenant je sors des Immortals rapidement, mais la première fois j'en avais pas... et avec les SCV qui réparaient les Thors, ce fut le drame.

2 Cannons + Zealots + Stalkers + Sentry n'en ont tué aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 14:41:18
n°7100179
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 14:46:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Je comprend  :jap:  

Tant pis je cherche toujours une clé  :cry:  

Et oui je suis un rapace en recherche de clé, pas un voleur  :sarcastic:

Regarde du côté d'Amazon.com, ils filent une clé en cas de précommande. à voir en fonction du prix de la livraison pour la France.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 14:46:54  profilanswer

n°7100185
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:48:32  profilanswer

Le changement le plus violent de ce nouveau patch n'est pas indiqué dans le patch note : quand vous utilisez une larve pour créer un unité et que vous l'annulez après, la larve n'est pas tuée.

Du coup ça donne encore plus de souplesse au jeu zerg :
=> Je passe mon temps à pomper uniquement des drones (on va dire 7 avec le 'inject larva' de la queen)
=> Dès que je vois l'armée ennemie sortir de sa base pour venir attaquer, j'annule les 7 drones, je ne perds aucune larve et je crée 7 unités de combats à la place
=> Avant c'était pas possible, maintenant ça l'est

EDIT : apparemment c'est un bug qui en plus permettrait d'avoir 10 lings avec un 6 pool. Je prévois plein de 6pool/10_ling avec ce nouveau patch :D

Message édité par kahaarshen le 23-04-2010 à 14:53:19

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7100186
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:48:34  profilanswer

Adaron a écrit :

Tu as Thor. blahblahblah [:cbrs]

[:leo892]

Message cité 1 fois
Message édité par ykhdrazhir le 23-04-2010 à 14:49:01
n°7100203
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 14:52:02  profilanswer

Une petite liste de changements non documentés:

Citation :

This post includes my observations as well as the post from Zelniq on Teamliquid.net. Please use this post as an area to compile undocumented changes and I will update as needed.  

My Observations  

- Coalition and Scorched Haven both have shared natural expansions with one large choke.  
- The Achievements essentially boil down to "Win X Amount of Games in 1v1/2v2 as <Insert Race or Random>" For example, winning 25 games as each race in 2v2 will unlock the Merc Marine portrait.  
- Decals are just random designs, although one looks like a panda.  
- The score screen now has a line graph that shows Resource Collection Rate throughout the whole game and Army Cost throughout the whole game.  
- Certain units/buildings now show their range (much like the siege tank's siege mode). For example, the infestor and the cannon were two I tested.  
- Protoss has a new music track that played during one of my games.  
- Chrono-boost's sound effect has been changed.  
- The Battle.net UI has been revamped. The clock at the bottom right shows the day; the placement-match box and the mode selection have had a graphical overhaul etc etc.  
- The queen moves as fast as Yo Mommaship off of creep (which isn't very fast).  
- Each race now has a unique mouse cursor in game.  

CHANGES MENTIONED BY TEAMLIQUID, Poster Zelniq.  

- Right clicking somewhere while holding CTRL no longer gives the Attack-Move command, it just Moves. Often people would re-bind hotkeys while trying to run away and it would Attack-Move and suicide instead.

- Not a bug fix but If you Select Larva (hotkey S) but there are no larvae left to select, it selects all the morphing eggs instead. should eliminate the possibility of that annoying accidental Ventral Sacks Research  

- Drone bug where if you tell it to move right after it starts to morph into a building, it cancels the building (some resources lost) is now fixed.  

- New sound effects and some lightly edited music (& 1 new protoss track)  

- Neural Parasite casts faster (tentacle shoots out quicker)  

- Can now Bind Locations like you could in SC1. CTRL + F5 - F8 binds the camera location, F5-F8 recalls those locations. useful for rally points, warp-in, mule'ing, etc.  

- Zerg buildings now bleed when low HP.  

- Protoss buildings now have little bolts of electricity flash around when low HP AND low/empty shields (in BW, the blue flames always showed even if shields fully regenerated)  

- The bar indicating the procedure of larva spawn now goes from left to right.  

- Another bar has been added for hatch/lair/hive upgrade. In the previous version, it just replaces the larva spawn bar.  

- Most exciting: now you can cancel a egg and make it back into a larva with full return.  

- Colossus can no longer walk through/over force field  

- Orbital command scanner sweep graphical change  

- Hydralisk/Thor/Zerglings can now /dance and /cheer (Protoss units coming last in this case)  

- 8 new player colors (possibly only accessible by map editor? dunno, depends on max # of players in a multiplayer game)  

- A window now pops up showing the countdown to being revealed (25 sec), when you lose all of your Nexus/Hatch/CC  

- All types of units now have a Rank description, like Disciple, Predator, General, etc  

- Creep tumor seems to spread creep faster, not 100% sure  

- New creep tumor texture, new baneling egg morphing texture.  

- Health bars no longer turn yellow if they lose any damage at all. now they stay greenish while theyre at high HP  

- All zerg buildings now have animations for whenever they are researching/upgrading/building anything. often times they just move around faster  

- New mouse cursors for each race  

- The preview of any structure before it is morphed by zerg, now is no longer translucent, it looks exactly the same as if the structure was finished.  

- When you tell a spire to morph into a greater spire, there's a totally sweet animation!  

- New hydralisk range upgrade icon. (used to have the same one as Roach Burrowed Movement upgrade)  

- New texture for Fleet Beacon. high templar warping in looks different  

- Hellion's flame is now blue, it may be because i researched the Pre-Igniter upgrade is what I'm guessing  

- Ghost academy now animates while it's doing stuff, or did it always? (cybernetics core still does not sadly)  

UPDATED:  

- Gas has a different look when being harvested  

- Spawning pools now show zerg "decal" like the hatchery does.  

- Unable to zoom in camera as far (bug?)  

- All race have a unique supply icon now  

- Zerg spawning pools show decals now.  

- Sentries now have their correct portait.  

- Minerals and gas in bank now "roll up" rather than go automatically increments of 4/5.  

- Replays now have music.  

- Loading bar when first starting up is no longer black and yellow striped, but green.

Source: http://forums.battle.net/thread.ht [...] 1&sid=5000

---------------
n°7100208
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:54:16  profilanswer

quand un ran ou toss cancel la production d'une unit, il récupère l'intégralité de la tune?

n°7100274
aresknock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:16:35  profilanswer

Ca dépend de son avancé, plus il annule vers la fin, moins il recoit de sous. Après quelle proportion et quel minimum je sais pas.

Bon bah le rush Thor c'est pas au point. Je dois y aller des le premier ? Attendre le second ? Une seule ou deux factory ?

sinon la je viens de faire 3 racks deux reactor contre un zerg, j'ai win tout en gardant continuellement la pression pour qu'il ne fasse que des glings et qu'il ne puisse pas changer vers les mutas ou les roachs. Mais bon ca a été sur le fil pendant pas mal de minutes sur une game comme ca.

n°7100297
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:22:49  profilanswer

Grr mais osef du format film, c'est si dur que ca de foutre des grosses bandes noires et garder tout l'affichage  :fou:  

n°7100328
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:31:29  profilanswer

arrête chaton tu dis ça parce que tu es en colère :D

n°7100335
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:34:14  profilanswer

Attend j'en suis à me demander si ca vaut le coup de ressortir le vieux LCD 19" avec une rémanence de folie et des couleurs des années 80 :o

n°7100356
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:38:51  profilanswer

Citation :

Jdois pas avoir de moule mais jtombe pas mal sur des gars qui rush zerglings + banelings. J'ai essayé de contrer avec hellion + marauders. J'ai po réussi

les hélions pourtant ça défonce bien du Zerglings ?

n°7100357
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:38:52  profilanswer

j'aime bien le format 16/9e!
les yeux font pas haut-bas en plus de gauche-droite

n°7100359
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:39:38  profilanswer

il devait manquer qq marines avec tes hellions
marauders c'est pas fait pour contrer les lings/banelings

n°7100364
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:41:46  profilanswer

FLK a écrit :

Une petite liste de changements non documentés:

- Right clicking somewhere while holding CTRL no longer gives the Attack-Move command, it just Moves. Often people would re-bind hotkeys while trying to run away and it would Attack-Move and suicide instead.

- Can now Bind Locations like you could in SC1. CTRL + F5 - F8 binds the camera location, F5-F8 recalls those locations. useful for rally points, warp-in, mule'ing, etc.

Ce jeu va presque finir par me donner envie d'y jouer :o
Blizzard fait quand même des efforts et écoute les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-04-2010 à 15:42:54
n°7100435
shoanh

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:03:38  profilanswer

caracole a écrit :

quand un ran ou toss cancel la production d'une unit, il récupère l'intégralité de la tune?

Une partie (enfin coté protoss ...)

n°7100455
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 16:07:29  profilanswer

aresknock a écrit :

Ca dépend de son avancé, plus il annule vers la fin, moins il recoit de sous. Après quelle proportion et quel minimum je sais pas.

Je viens de tester vite fait, en protoss tu ne perds rien, que l'unité soit en file d'attente, au début, ou presque terminée, tu récupères tout.

---------------
n°7100469
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:11:13  profilanswer

on est d'accord
donc pourquoi c'est un scandale si un zerg ne tue pas sa larve s'il la cancel?

n°7100482
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 16:16:03  profilanswer

Parce qu'ils peuvent déjà switcher très rapidement vu qu'ils n'ont pas besoin de dupliquer les bâtiments de prods...

Là ils peuvent juste switcher... ENCORE plus rapidement, et sans perte.

---------------
n°7100485
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:17:40  profilanswer

mauvaise réponse tu peux faire pareil en annulant tes units en ran/toss

réponse qui me convient:
There is a serious larva bug.
After patch, if you cancel morphing egg, it no longer burst the larva.
Therefore, since the maximum larva one hatchery can hold is 3, and when you are morphing some of the eggs, hatchery will "think" that there is less larva than 3, and keep producing more larva.

So, suppose you have 3 larvas, and make 3 drones out of them. While drones are being made, hatchery will continually produce larva, and right after you see that new larva is made, you can just cancel the drones without any cost, and get 1~2 extra larvas.

Result? A hatchery with more than 3 larvas (more and more larvas stack up if you keep doing it) WITHOUT QUEEN.

Yeah, it might not have huge impact in late games, since it requires some tedious micro and using queen is more effective later games, but in EARLY GAMES, it is deadly.

I tested it, and I was able to produce 12 lings in 2:30 mins.

My build order was 10 overlord, 10 pool, and by the time pool was made, I had 6 larvas ready and go.

This bug is really serious, and needs to be fixed.
Personally, I don't like the idea of cancelling morphing egg without any cost.

**EDITED**
You can make 10 lings in 1:55 min now...

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=121021

jouez random les gars vous serrez plus objectif...

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 23-04-2010 à 16:18:28
n°7100490
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:18:45  profilanswer

caracole a écrit :

on est d'accord
donc pourquoi c'est un scandale si un zerg ne tue pas sa larve s'il la cancel?

Parce que gérer ses larves correctement ça fait partie du gameplay zerg.
Pourquoi des reines sinon ?

J'avais lu un truc dans day[9] dans le temps qui expliquait que la macro des zergs dans bw était difficile car en plus des problèmes classiques de gaz/minerai/limite pop il y a tout le problème de l'économie des larves.
Par exemple si c'était impossible de jouer Z sur BGH ou fast  c'était parce que la génération de larves n'arrivait pas à suivre la rentrée de ressource.

Donc voilà la levée de boucliers à l'heure actuelle vient probablement de joueurs bw qui ne digèrent pas cet affront qui leur est fait :o
En effet au delà du problème de switch soulevé par theFolken, ce nouveau système ne punit pas les "erreurs" comme avant.

Pour ce qui est de ta comparaison terran et protoss elle tient mais le problème c'est que les Z produisent plusieurs unités à la fois contrairement au système linéaire des toss et terrans ( enfin x2 pour les rans maintenant ). Le truc c'est que les gens veulent garder cette spécificité qui fait le coté particulier de la franchise. Ca et le coté réaliste ( :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:22:40
n°7100500
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 23-04-2010 à 16:20:57  profilanswer

ben deja que le zerg peut changer de strat tres vite, c encore plus vrai comme ca. Puis bon essaye de faire naitre un poussin une fois que tas cassé l'oeuf. :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7100511
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:23:05  profilanswer

les reines c'est fait pour booster l'eco au même titre que le chronoboost ou la mule

merci de pas tout mélanger

et comme tu dis le zerg a un pb de gestion des larves pourquoi le pénaliser alors qu'un ran/toss ne l'est pas s'il cancel son unit

n°7100516
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:24:07  profilanswer

boblion a écrit :

Par exemple si c'était impossible de jouer Z sur BGH ou fast  c'était parce que la génération de larves n'arrivait pas à suivre la rentrée de ressource.

:heink:

je vois pas le rapport. Le temps de production de la larve est juste à rajouter au temps de production de ton unité. Si tu veux plus d'unité => plus de hatch comme un protoss qui a besoin de plus de gateway.

Non la véritable problématique des cartes $$$ c'est qu'à pognon infinie les autre unités sont plus rentable [:tantor] Ou alors si tu as des détails la dessus, parce que j'ai du mal à faire le rapport.

caracole a écrit :

les reines c'est fait pour booster l'eco au même titre que le chronoboost ou la mule

Euh non, la reine boost ta production donc pas uniquement l'economie.

Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 16:25:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7100518
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:24:58  profilanswer

sprz a écrit :

ben deja que le zerg peut changer de strat tres vite, c encore plus vrai comme ca. Puis bon essaye de faire naitre un poussin une fois que tas cassé l'oeuf. :)

les zergs c'est des trucs dégueulasses non assimilables à des poussins  :wahoo: leurs larves sont pas des oeufs  :pt1cable:

n°7100521
sprz
Transactions (11)
Posté le 23-04-2010 à 16:26:17  profilanswer

c vrai que tu peux annuler tes units dans les autres races sauf c pas avec ton gateway que tu va prod des carriers.

---------------
n°7100523
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:26:47  profilanswer

un zerg peut pas tenir sur BGH parce qu'il a besoin de circle l'adversaire et surtout d'expand partout pour avoir un avantage éco

sur BGH, y'a pas de pb de tunes donc le zerg est désavantagé

.. putain mais je suis en train de parler de BGH :'( faut que j'arrête moi...

n°7100525
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:27:31  profilanswer

faut plus dire BGH faut dire Twilight :D

n°7100530
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:28:07  profilanswer

caracole a écrit :

merci de pas tout mélanger

Euh pour moi l'idée derrière la reine c'est de proposer une unité cohérente niveau fluff ( Aliens/zerg -> reine ) qui accentue encore plus l'économie spéciale des zergs en renforçant la génération de larves.

C'est au final un moyen de booster l'éco de manière différente mais toujours en rapport aves les larves puisque c'est un élément essentiel de l'éco zerg. Donc je vois pas pourquoi c'est HS.

caracole a écrit :

et comme tu dis le zerg a un pb de gestion des larves pourquoi le pénaliser alors qu'un ran/toss ne l'est pas s'il cancel son unit

Parce que cela fait partie de la spécificité des zergs et qu'ils compensent ça par un paquet d'autres avantages ( celui de pouvoir générer un paquet d'unités à la fois par exemple ).
C'est pas en uniformisant que cela apporte grand chose à l'identité du jeu.

caracole a écrit :

un zerg peut pas tenir sur BGH parce qu'il a besoin de circle l'adversaire et surtout d'expand partout pour avoir un avantage éco

sur BGH, y'a pas de pb de tunes donc le zerg est désavantagé

.. putain mais je suis en train de parler de BGH :'( faut que j'arrête moi...

Fait la même sur hunter l'avantage des P sur les zergs ne sera pas du tout le même. Pourtant la topologie est identique. Le problème intrinsèque c'est que le fric rentre trop vite sur bgh et que le zerg ne peut pas faire assez de larve pour suivre à moins de se lancer dans la production en masse de hatchs et donc se faire plier dès le début pour manque d'unités.
Regarde un Zerg qui joue sur Fast par exemple c'est encore plus flagrant. Le pauvra gars est obligé de passer tout son début de partie à faire des hatchs et se fera toujours plier par un toss un peu correct.

Message édité par boblion le 23-04-2010 à 16:33:30
n°7100536
sprz
Transactions (11)
Posté le 23-04-2010 à 16:30:44  profilanswer

la reine boost bien leco car elle te permet de produire plus de drones plus vite, libre a toi de ne pas le faire au meme titre qu'un ran peut scanner au lieu de muler.

---------------
n°7100543
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:31:52  profilanswer

je suis complètement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas uniformiser le type d'units de chq race etc. que ça enlève son identité à Starcraft (ça deviendrait un jeu à la con /troll on/ comme war3 où chq race a sa catapulte etc.)

mais là on parle de cancel une unit lancée en prod!  

après je veux bien écouter les arguments et changer d'avis mais pour l'instant je suis pas d'accord

n°7100547
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:32:22  profilanswer

sprz a écrit :

la reine boost bien leco car elle te permet de produire plus de drones plus vite, libre a toi de ne pas le faire au meme titre qu'un ran peut scanner au lieu de muler.

Bien sur, mais son role n'est pas uniquement economique (ie récolter plus de ressource). Elle a un role macro sur la production, à toi d'orienter dans le sens que tu veux.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7100551
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 16:33:12  profilanswer

caracole a écrit :

mauvaise réponse tu peux faire pareil en annulant tes units en ran/toss  

Pareil?  Je dois pas jouer au même jeu, c'est certain.

Et la réponse "qui te convient", ça ressemble quand même BEAUCOUP à un BUG, ou tout du moins à un effet non désiré, et un BUG ne sert pas a déterminer si une fonctionnalité est bonne ou mauvaise...

---------------
n°7100558
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:35:05  profilanswer

aresknock a écrit :

Bon bah le rush Thor c'est pas au point. Je dois y aller des le premier ? Attendre le second ? Une seule ou deux factory ?

sinon la je viens de faire 3 racks deux reactor contre un zerg, j'ai win tout en gardant continuellement la pression pour qu'il ne fasse que des glings et qu'il ne puisse pas changer vers les mutas ou les roachs. Mais bon ca a été sur le fil pendant pas mal de minutes sur une game comme ca.

Fais-moi penser à te filer le replay ou un mec m'explose avec un rush Thor :)

Ca te donnera peut-être des idées.

boblion a écrit :

Ce jeu va presque finir par me donner envie d'y jouer :o
Blizzard fait quand même des efforts et écoute les gens.

De toute façon, si tu as aimé SC1, il est impossible que tu n'aies pas envie de jouer à SC II (ne serait-ce que pour en faire l'expérience directement et essayer) ^^

boblion a écrit :

Parce que gérer ses larves correctement ça fait partie du gameplay zerg.
Pourquoi des reines sinon ?

J'avais lu un truc dans day[9] dans le temps qui expliquait que la macro des zergs dans bw était difficile car en plus des problèmes classiques de gaz/minerai/limite pop il y a tout le problème de l'économie des larves.  

Donc voilà la levée de boucliers à l'heure actuelle vient probablement de joueurs bw qui ne digèrent pas cet affront qui leur est fait :o
En effet au delà du problème de switch soulevé par theFolken, ce nouveau système ne punit pas les "erreurs" comme avant.

Pour ce qui est de ta comparaison terran et protoss elle tient mais le problème c'est que les Z produisent plusieurs unités à la fois contrairement au système linéaire des toss et terrans ( enfin x2 pour les rans maintenant ). Le truc c'est que les gens veulent garder cette spécificité qui fait le coté particulier de la franchise. Ca et le coté réaliste ( :lol: )

C'est un plus.

Un avantage pour le zerg et une évolution.

Si les joueurs zergs se plaignent pour ça....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)