| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 20-04-2010 à 20:01:08 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:54:50 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tu peux meme faire SHIFT+H, après avoir indiqué où tu voulais mettre ton peon/marine, comme ça t'as pas besoin d'attendre qu'il soit en position pour appuyer sur H, il le ferait automatiquement une fois arrivé à destination. Sinon, sur les forums BNET:
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-04-2010 à 20:03:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aresknock Transactions (0) | Bah finalement reset si, je l'étais pas y'a 1 heure ? Bref on y retourne ^^ |
FLK Transactions (8) | T'es ironique ou je rate un truc? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-04-2010 à 20:15:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) | Impossible de se connecter maintenant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Mackila Transactions (0) | J'aime pas tomber en 2v2 RT avec un allié qui fait 1 SCV par cristal, le tout contre deux gars qui eux étaient en 2v2 AT Message édité par Mackila le 20-04-2010 à 21:04:51 |
Strike freedom Transactions (16) | ils ont dit que le reset aurait lieu cette semaine ainsi que la release de l'éditeur |
FLK Transactions (8) | Ils ont refait une annonce sur l'éditeur? tu as un lien? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 23:14:50 ![]() ![]() |
Julienenjoy Transactions (0) | Blizzard annonce que dans le prochain patch il y aura un buff des maraudeurs |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Adaron Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | Exactement =] |
Adaron Transactions (0) | Ouch Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 21-04-2010 à 11:23:44 |
lamite x MoonTransactions (0) | Fallait faire des stormers |
djako69 Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | C'est clair. Si tu fais l'opening comme jtai montré contre djako, tu peux avoir une armée faite de la moitié d'immortels, et le terran si il part maraudeur il peut dire "++ gg"
|
Adaron Transactions (0) | J'ai réussi à avoir jusqu'à 5 Immortals à la fois + Zealots avec Charge, mais la moitié se faisaient descendre leur bouclier par l'EMP des Ghosts.
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | http://www.livestream.com/striderd [...] 406a485e3b
Message cité 3 fois Message édité par Julienenjoy le 21-04-2010 à 11:51:01 |
Adaron Transactions (0) | Ah ! |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Idem, merci bien |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
caracole Transactions (0) | n'importe quoi...
|
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 21-04-2010 à 13:11:26 |
djako69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 21-04-2010 à 13:18:21 |
Julienenjoy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Julienenjoy le 21-04-2010 à 13:20:04 |
caracole Transactions (0) | @jice: pourquoi tu me proposes un duel? Message édité par caracole le 21-04-2010 à 13:35:50 |
jice93 Transactions (0) | tien thelittleone ma déjà déglingué .. Message édité par jice93 le 21-04-2010 à 14:05:36 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) | @jice: OK. Je me demandais pourquoi moi en particulier. Je pense pas pouvoir jouer ce soir mais un autre soir pas de pb, on voit ça en MP. J'ai un niveau assez médiocre pour toi si tu joues en platinium. |
shoanh Transactions (0) |
shoanh Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) | Non mais si tu joues la partie après avoir vu ce que faisais le gars en face, tu gagnes tout le temps, c'est logique, seulement ça se passe pas comme ça en vrai. C'est pour ça qu'on comprend pas ce que tu veux dire en fait Et le but de la vidéo c'est de montrer quelque chose, il va pas nous faire "Bon je vais vous montrer mon fast tech immo", "ah bah non en fait il me contre, alors je vais faire autre chose, désolé vous avez regardé pour rien*". Quand tu veux montrer une strat, tu prend une partie sur laquelle la strat marche non? (Et si il voit que le terran rush air, il switch TRES simplement sur stalker avec un obs.) *enfin c'est pas vraiment pour rien Message édité par FLK le 21-04-2010 à 15:12:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
olakeen Transactions (5) | Oui sa strat fonctionne plus que bien, mais elle n'a rien d'exceptionnelle et c'est plus un coup de chance que l'autre faisait nimp. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) | Qui a dit que c'était exceptionnel ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis le seul à pas pouvoir me log ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |