| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:18:15 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon l'éditeur ne peux faire que des maps multi pour le moment |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 23-04-2010 à 22:02:54 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je suis sous vista32bit
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est normal le launcher ne detecte pas les serveurs d'authentification battle.net alors il plante le jeu. (faut attendre) |
Mackila Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | Dustin Browder: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 23:16:27 ![]() Blizzard que bizarre donne une heure comme ca, genre il allais vraiment tenir le timing ! |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:16:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 23:31:52 ![]() FAIL |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 00:01:46 ![]() Il y a du mouvement sur sc2, mon jeu ne se lance même plus Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 00:02:39 |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Comme B.net est down ça ne change rien Message édité par ykhdrazhir le 24-04-2010 à 00:07:01 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 24-04-2010 à 00:42:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
deadalnix Transactions (0) | Vous savez comment lancer sc2 avec OGL comme renderer ? C'est forcment dispo puisque le client mac est la maintenant. |
deadalnix Transactions (0) | En supprimant plusieurs fois Support/realmlist.stf et en relançant le jeu, j'ai pu mettre à jour vers le dernier patch. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ah... ah... la maj est là. |
djako69 Transactions (0) | j'ail dl le patch mais j'arrive pas a me log :X |
deadalnix Transactions (0) | Idem, et j'ai des bugs bien marrants |
galrauch Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
galrauch Transactions (0) | y a pas un lien direct pour dl parce que la j'en ai pour 15jours avec le truc de blizzard.... 5% en une heure |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 11:47:38 ![]() |
FLK Transactions (8) |
gee Bon ben honTransactions (0) | bon bah.... j'ai fini par preco pour avoir une clef --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message édité par hephaestos le 24-04-2010 à 14:08:32 |
Julienenjoy Transactions (0) | Bon j'ai changé de pseudo sur Bnet : NazDreG.julienenjoy (je suis revenu au pseudo initial) |
deadalnix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 15:25:09 ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Au passage, j'ai mis à jours mes script pour faire tourner le bouzin sous linux. Plus de bugs graphiques même en ultra ! |
deadalnix Transactions (0) | Super le patch d'équilibrage !
|
FLK Transactions (8) | J'avoue que j'ai vraiment du mal à m'explique le nerf de l'immortal et l'up du marauder. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ya quelqu'un qu'a les raccourcis qui merdouille des fois?, genre son clavier azerty qui mute en qwerty: les warps gates ça devient Z, les zealots W etc...ça m'est arrivé plusieurs fois en plein milieu de parties,meme avec le nouveau patchounet. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
FLK Transactions (8) | Tu as pas le clavier US installé sur ton windows?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siegasse Transactions (0) | Surement un ALT Shift non intentionnel |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'ai XP pro ENG, j'avais un clavier anglais et fr d'installé ça venait ptet bien de la, merci Message édité par Shenegar le 24-04-2010 à 17:47:02 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
siegasse Transactions (0) | Ca switch le clavier Qwerty > Azerty en direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |