Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8430918
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 11:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

Bah non les autres races perdent pas leurs péons dans la manœuvre.
 [:funkycoincoin]  

[:avis_defavorable:1]  

Dionγsos a écrit :

C'est reparti [:nozdormu]

C'est une technique Zerg, quand tu perds un drone ça te coute 50 en plus des 50 que t'as déjà payé  [:mantafahrer:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 11:57:44  profilanswer

n°8430940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:00:42  answer

Gagman vous explique le jeu et a raison, +1 gagman !!!!!!! [:loeki:5]

n°8430946
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:01:31  profilanswer

Gagman a écrit :

[:funkycoincoin]  

Et c'est pour ça qu'il est compté dans le calcul.
Soit c'est la coke à ce niveau, soit une reine a étendu du creep dans ton crâne.

Message édité par gelatine_velue le 25-11-2011 à 12:03:00
n°8430952
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 12:02:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Mais ça fait 2ans que tu joues à un jeu auquel tu n'arrêtes pas de critiquer chaque mécanisme... Je te comprends pas.

Et ça fait deux ans qu'on me sort cet argument pourri ou lieu de me répondre. C'est pas grave je commence à avoir l'habitude des arguments ad hominem ou des opérations de diversion. ça me fait penser aux sujets sur TL des gars qui pondent tout un argumentaire et à qui on répond "lol go back to bw".

Comme je disais pas la peine de discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-11-2011 à 12:04:08
n°8430959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:03:59  answer

tafkap a écrit :

Si si bien sûr on peut en parler  :D en temps que zerg gold je whine à tout va parce que je subis souvent les autres races imba et ça me gonfle, comme toi non ?  :D y'a des trucs qui sont quasiment imba, je parlais hier d'un terran qui me sort 9 hélions flamme bleue très rapidement, impossible à scouter, très très dur à repousser même avec des spines et des queens. Ou alors le mass banshee, à un moment c'est dur de repousser. Ah oui un autre truc hier, sur Métalopolis, je vais scouter vers 10, mon adversaire terran est nul part, je pige tout de suite - j'ai déjà eu le coup - il a levé ses batiments et pris la gold, un coup de mule dessus, deux raxx, deux bunkers, et hop il arrive chez moi avec un tas de marines et un income supérieur au mien -> gg  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Sim City peut te sauver :jap:

n°8430961
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:04:10  profilanswer

tamino a écrit :

Comme je disais pas la peine de discuter.

Il a raison sur un point sh_kyra: ça sert à rien de discuter avec lui. Il devient très vite agressif et méprisant.

n°8430971
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:06:07  profilanswer

tafkap a écrit :

Si si bien sûr on peut en parler  :D en temps que zerg gold je whine à tout va parce que je subis souvent les autres races imba et ça me gonfle, comme toi non ?  :D y'a des trucs qui sont quasiment imba, je parlais hier d'un terran qui me sort 9 hélions flamme bleue très rapidement, impossible à scouter, très très dur à repousser même avec des spines et des queens. Ou alors le mass banshee, à un moment c'est dur de repousser. Ah oui un autre truc hier, sur Métalopolis, je vais scouter vers 10, mon adversaire terran est nul part, je pige tout de suite - j'ai déjà eu le coup - il a levé ses batiments et pris la gold, un coup de mule dessus, deux raxx, deux bunkers, et hop il arrive chez moi avec un tas de marines et un income supérieur au mien -> gg  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Si le terran fait des hellions rapidement, alors il a peu de marines. Sacrifier un overlord pour savoir sur quoi il part vers 6-7 min ne serait pas viable?

n°8430988
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:11:20  profilanswer

Bonjour. Je vous propose de participer au "morganno fail show"

Le principe est simple. Vous faites du ladder (et rien que du ladder, pas de match arrangé avec un pote) en 1v1 à partir de ce vendredi.

Et vous postez VOTRE game où vous faite votre plus gros fail : vous partez mass helion (alors qu'en face y'a muta) / vous canonrushez une base vide, vous rateez le gros engagelemtn au milieu de la map parce que vous posez 3 supply et qd vous retournez sur le milieu y'a plus rien etc.

Sans que ca soit absolument éclatant pas besoin d'un gros specacle, vous vous engagez, dans 7 jours exactement (donc vendredi 2 décembre) à poster ici même le replay de votre plus gros fail dans les 7 prochains jours, avec un petit texte explicatif.

Et si qqu'un se sent chaud pour commenter en stream ces matchs dans un second, temps, c'est une bonne idée.

Liste des participants :

- Morganno
- Lapanne
- karoliko
- Nyast
- dchiesa
- Ingmar

Message cité 6 fois
Message édité par morganno le 25-11-2011 à 13:44:52

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8430995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 12:13:18  profilanswer

L'inconvénient de ton jeu, c'est qu'avec une date limite les participants vont devoir faire des fake un peu comme les vidéos bidons de vidéogag. Pour que ce soit réellement des beaux fails, il faut que ce soit un concours sur l'année ;)

n°8431005
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:16:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'inconvénient de ton jeu, c'est qu'avec une date limite les participants vont devoir faire des fake un peu comme les vidéos bidons de vidéogag. Pour que ce soit réellement des beaux fails, il faut que ce soit un concours sur l'année ;)

on est entre nous hein, y'a rien à gagner.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 12:16:22  profilanswer

n°8431006
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:16:49  profilanswer

Moi tout mes match son fail  :o  
Sinon pourquoi pas ouvrir un topic dédié, "les fail SC2" j'trouve l'idée sympa :)

n°8431026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:23:48  answer

morganno a écrit :

Le principe est simple. Vous faites du ladder (et rien que du ladder, pas de match arrangé avec un pote) en 1v1 à partir de ce vendredi.

Et vous postez VOTRE game où vous faite votre plus gros fail : vous partez mass helion (alors qu'en face y'a muta) / vous canonrushez une base vide, vous rateez le gros engagelemtn au milieu de la map parce que vous posez 3 supply et qd vous retournez sur le milieu y'a plus rien etc.

Sans que ca soit absolument éclatant pas besoin d'un gros specacle, vous vous engagez, dans 7 jours exactement (donc vendredi 2 décembre) à poster ici même le replay de votre plus gros fail dans les 7 prochains jours, avec un petit texte explicatif.

Et si qqu'un se sent chaud pour commenter en stream ces matchs dans un second, temps, c'est une bonne idée.

Liste des participants :

1. Morganno.

I'm In :)

n°8431043
bubqr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:34:21  profilanswer

Le Hatch-gate reprends aujourd'hui ?

Sinon gueuler à l'imbatitude de la macro zerg alors que c'est celle la plus dure à maitriser au niveau mechanics/timing, c'est pas super logique quand même. Autant je suis d'accord pour admettre l'imbatitude du mutas en ZvP par exemple, autant là, bon, bof.  

Les toss qui arrive pas à mettre la pression au Zerg et à lui faire prod des unités, qui le laisse droner/expand facilement, il perd pas à cause de l'imbatitude de la repop zerg, mais du fait qu'il joue mal le matchup.  

Je suis justement surpris du peu de toss/terran qui viennent régulièrement tuer le zergling devant la base (ça oblige le zerg au minimum à paniquer pour aller en mettre un autre, et peut être même produire des units pour rien en anticipant un push).

Pareil, peu viennent harrass en early game face à l'expand zerg (3 zeal ou 1 zeal un stalker), pour le faire produire des units. Xp par exemple est très chiant quand il fait ça vs moi. Quand j'ai joué des diamants en ladder, c'est ce qui m'a le plus marqué, le coté aggression plus ou moins permanent ou au moins réguliérement, ce qui destabilise vraiment/fait partir la macro en vrille.

n°8431094
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:53:53  profilanswer

je propose d'upper la nuke !  :sol:  

os sur la couveuse et le cc, le nexus lui ne tombe pas grace o shield...
ca permetrai a l'imba terran d'empecher le zerg d'étendre le creep  [:arthoung:3]

n°8431106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 12:57:29  profilanswer

morganno a écrit :

on est entre nous hein, y'a rien à gagner.

C'est pas ce que je veux dire, c'est juste qu'en 7 jours pas évident de forcément faire un Epic fail. Fail oui (comme a chaque loose) mais epic pas obligatoirement

Message édité par Kikasstou le 25-11-2011 à 12:58:02
n°8431115
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:00:46  profilanswer

pour ca je peu surement foirer un ff et placer mon 200 de pop dans la bioball terrane [:afcmetos]

n°8431154
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 13:14:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et elle le ramène ou ton minerai si t'as perdu ta base?  :whistle:

Relis le début de la phrase.
Enfin bon OSEF :)

Message édité par Juicy le 25-11-2011 à 13:26:20

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8431181
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:25:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est très variable suivant ce qui te reste quand même. Idem pour Zerg cela dit, si tu perds toute ton armée, s'il reste suffisamment d'unité à ton adversaire il va venir gentiment te raser, et c'est pas le repop qui fera la différence.  

Unité dispersées, les unités les plus longues à produire, temps de morph important pour les BL/Bane, énergie pour les Infesta...

Le repop Z c'est surtout efficace en attaque (et encore faut pas s'être empalé non plus) pour filer le coup fatal très peu en déf au final.

Make roach, just more roach.  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8431190
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:27:17  profilanswer

lapin0u a écrit :

Moi ce que je remarque surtout! C'est que l'apm du joueur zerg de base est en moyenne de 50 au dessus des autres races (SC2 Gears compliant).
Je pense que les joueurs zerg prennent de la coke, je demande un dépistage systématique et un déclassement en bronze si positif!! [:tchernobyll]

Faut dire qu'avec leur nombre de larves et le coût de leurs unités, ça demande un sacré apm de laisser la touche Z ou R enfoncée [:_niala_]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8431194
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:27:42  profilanswer

tafkap a écrit :

Ben ouai - c'est pas mon cas - mais l'adversaire en face se tourne pas les pouces non plus  :D Quand un terran a dix barracks avec réacteurs et les mules c'est pas abusé ça hein ???!!!  :pfff:

Evidemment que c'est abusé, il faut au moins 2 baneling pour tuer les 20 marines qui vont sortir.  :o  

---------------
n°8431205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:30:47  answer

morganno a écrit :

Liste des participants :

1. Morganno.

je participe bien entendu

n°8431209
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:31:16  profilanswer

tafkap a écrit :

+1 quand tu vois le temps de construction d'une aiguille ou du batiments ultralisk...

Qui sont rigoureusement identiques au temps de construction d'une Dark Shrine, ou d'une Robo Facility, mais c'est pas grave, l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'a côté [:titgrou]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8431223
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:33:50  profilanswer

tafkap a écrit :

Je comprends pas comment un terran peut gagner en levant son CC sur la gold.  :??:  
Vu la vitesse à laquelle ça se déplace en l'air, il aura perdu près d'une minute, toi en dronant comme un porc sur 2 bases t'es largement devant en income même avec une mule sur la gold.
Replay STP.  :o

---------------
n°8431228
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:34:22  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est une technique Zerg, quand tu perds un drone ça te coute 50 en plus des 50 que t'as déjà payé  [:mantafahrer:3]

A chaque probe qui meurt dans du harass, genre la probe de scout au début, ou du harass hélions/mutas, on perd donc non pas 50 mais 100 de minéraux. Imba Zergs/Terrans  :bounce:  

---------------
n°8431235
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:35:18  profilanswer

morganno a écrit :

J'en suis ! :)

---------------
n°8431250
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:39:09  profilanswer

tamino a écrit :

Donc quand un mécanisme est abusé on ne peut pas parler des autres ? En fait c'est la guerre des races à la con et ya presque personne pour reconnaître que simplement tout le jeu à un problème  :lol: .

Le nombre illimité de larves par hatch c'est encore un truc de casual, c'est sur que c'est plus simple pour rattraper ses erreurs.

C'est clair que le jeu a clairement un problème, tout joueur gagne 50% de ses parties en ladder.
Dans un jeu parfait tout le monde gagnerait 80% de ses games  :o  

Wait what ?

n°8431251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 13:39:10  profilanswer

lapin0u a écrit :

Moi ce que je remarque surtout! C'est que l'apm du joueur zerg de base est en moyenne de 50 au dessus des autres races (SC2 Gears compliant).
Je pense que les joueurs zerg prennent de la coke, je demande un dépistage systématique et un déclassement en bronze si positif!! [:tchernobyll]

Je viens de remarquer un truc ce matin mais quand tu fais un grand carré pour sélectionner 15 unités, ca te compte 15 APM. Pas étonnant donc de voir les Zergs et leur 200 petites merde qui courent vite faire de gros APM ;)

n°8431252
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:39:11  profilanswer

morganno a écrit :

Liste des participants :

1. Morganno.

Evidemment je participe, c'est bien la première fois que je suis favori d'un tournoi SC2.  :o  

---------------
n°8431258
ingmar

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 13:40:06  profilanswer

Vendredi !!!![:never let me down]

Sinon pour les fails je veux bien contribuer  [:ddr555]  

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8431269
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:43:04  profilanswer

Nyast a écrit :

Qui sont rigoureusement identiques au temps de construction d'une Dark Shrine, ou d'une Robo Facility, mais c'est pas grave, l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'a côté [:titgrou]

C'est pas 65 la robo ? vs 100 pour le Dark shrine et la spire et 65 pour l'ultra cavern.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 25-11-2011 à 13:47:54

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8431279
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:45:04  profilanswer

j'éspère voir blinker sur du wall terran [:already 47:5]

n°8431280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:45:07  answer

Hier j'ai fait un zvt sur xel naga, j'avais du creep partout sur la map. C'est marrant d'avoir du maphack sur 5 bases quand l'autre reste sur 2 et a peur de poser les pieds sur du creep :o

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 13:46:28
n°8431282
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:45:09  profilanswer

Dommage on peut pas utiliser ses anciens replay pour le Morganno fail show ?

J'en ai 2/3 pas mal.
Mon préféré sur XNC en TvZ, on a tous les deux B3 sur la gold, j'avance mes tank/marine/viking pour menacer la sienne, le combat est acharné et dure plusieurs minutes, finalement je suis submergé et c'est un déferlement de ling sur ma B3 puis ma B2, gg.
A ce moment là coup d'oeil dans ma main : une douzaine de tank empilés au bord de la falaise, j'avais fait une tourelle à cause des muta et les tanks pouvaient plus descendre.
Me disait aussi que la prod des renforts était pas rapide...  [:prozac]

Message édité par dchiesa le 25-11-2011 à 13:46:25

---------------
n°8431290
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:47:07  profilanswer

Ah non dchiesa ca compte pas. Si non je poste le replay où j'ai 30 probes qui suivent une probe qui mine sur la B2 pdt 10 minutes ;)

C'est à partir d'aujourd'hui.

---------------
n°8431291
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:47:19  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est pas 65 la robo ?

Si, comme l'Ultralisk Cavern.

---------------
n°8431294
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:48:05  profilanswer

Nyast a écrit :

Si, comme l'Ultralisk Cavern.

ok j'avais pas compris.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8431298
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:48:27  profilanswer

Ah oui le rally point non pas sur le carré de minerai mais sur le péon en train de miner, j'ai donné aussi.  :D  

Le pire en terran c'est les thors, putain le nombre de fois que j'ai du pêter un batiment pour laisser passer ces trucs.  :pfff:

---------------
n°8431305
tafkap

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:49:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

Evidemment je participe, c'est bien la première fois que je suis favori d'un tournoi SC2.  :o

Te connaissant tu vas gagner  :D

Et je serais pas loin dans le classement...

Message édité par tafkap le 25-11-2011 à 13:51:02
n°8431308
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 13:49:58  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est pas 65 la robo ? vs 100 pour le Dark shrine et la spire et 65 pour l'ultra cavern.

robo 65
DS : 100
spire : 100
Cavern : 65

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8431309
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 13:50:10  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Il a raison sur un point sh_kyra: ça sert à rien de discuter avec lui. Il devient très vite agressif et méprisant.

J'ai pas voulu donner cette impression en tout cas. :sweat:  

Enfin bon j'ai essayé de lui faire parler du sujet en posant des questions et en exposant mon point de vue, même si y a peut être une pique au départ, mais qui vient d'une envie réelle de comprendre comment on peut jouer à un jeu aussi longtemps en le trouvant aussi broken.

n°8431310
AsTro

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:50:30  profilanswer

morganno a écrit :

Liste des participants :

- Morganno
- Lapanne  
- karoliko
- Nyast
- dchiesa
- Ingmar

J'en ai un sympa, je fais une hatch dans la base protoss (j'ai vu faire ça par les PGM) sauf que je la pose tellement proche du rebord que les larves sont bloqués entre la hatch et le rebord... Impossible de faire d'unités [:poutrella] C'était pitoyable...
Par contre je ne dois plus avoir le replay :(

Message édité par AsTro le 25-11-2011 à 13:51:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)