Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8430604
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 10:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

non mais allo? une fois le warp amelioré + chronoboost, niveau vitesse de prod on est à la ramasse...
combien de fois tu crois plier un protoss et une fois dans ça base il a deja repop 10 stalker et 2 immo  [:wiids]  

limite pire que les zerg niveau repop :o
sans compter que vos unité sont beaucoup plus resistante...

En l'occurence, dchiesa parlait du début de partie car je ne pense pas qu'un scan va ruiner l'économie Terran au moment ou le Protoss est sur 10 Gate et 2 Robo ;)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 10:55:37  profilanswer

n°8430612
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:57:50  profilanswer

skum a écrit :

non mais allo? une fois le warp amelioré + chronoboost, niveau vitesse de prod on est à la ramasse...
combien de fois tu crois plier un protoss et une fois dans ça base il a deja repop 10 stalker et 2 immo  [:wiids]
limite pire que les zerg niveau repop :o

sans compter que vos unité sont beaucoup plus resistante...

Un protos a qui tu a cassé sa main armée, repop ou pas, il  a perdu la game (sauf rares cas). C'est aussi simple que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 25-11-2011 à 10:59:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8430620
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 10:59:31  profilanswer

morganno a écrit :

Un protos a qui tu a cassé sa main armée, repop ou pas, il  a perdu la game. C'est aussi simple que ça.

Nan, protoss trop fort, ils gagnent tout, HFR staŷle  [:canard trois pattes]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8430641
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 11:02:31  profilanswer

morganno a écrit :

Un protos a qui tu a cassé sa main armée, repop ou pas, il  a perdu la game (sauf rares cas). C'est aussi simple que ça.

C'est très variable suivant ce qui te reste quand même. Idem pour Zerg cela dit, si tu perds toute ton armée, s'il reste suffisamment d'unité à ton adversaire il va venir gentiment te raser, et c'est pas le repop qui fera la différence.

Unité dispersées, les unités les plus longues à produire, temps de morph important pour les BL/Bane, énergie pour les Infesta...

Le repop Z c'est surtout efficace en attaque (et encore faut pas s'être empalé non plus) pour filer le coup fatal très peu en déf au final.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 11:04:13
n°8430741
tafkap

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:24:06  profilanswer

Moi les postes de sh_kyra me font plaisir il a tout compris sur la race zerg, c'est pas aussi facile que certains peuvent le penser. Bravo à toi :jap:

n°8430745
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:24:26  profilanswer

Non mais 19 larves de repop quoi  :love:  
(J'ai même fais un custom zerg tellement j'y croyait pas  :heink: )

n°8430753
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:25:24  profilanswer

tafkap a écrit :

Moi les postes de sh_kyra me font plaisir il a tout compris sur la race zerg, c'est pas aussi facile que certains peuvent le penser. Bravo à toi :jap:

Facile c'est protoss, comme Weak.
Zerg c'est plutôt "imba"  :whistle:

n°8430766
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 11:27:35  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Non tu peux pas ça COUTE 400 UNE HATCH.
T'as rien suivi hier ou quoi?

Je te rappelle que j'ai perdu mon drone d'une valeur vénale de 50 qui a morfé pour 300 en hach. Et que ensuite j'ai du reconstruire ce drone pour récolter. Soit un coût global de l'opération de 400. :o

J'ai parfaitement suivi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 25-11-2011 à 11:29:04

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430772
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:28:41  profilanswer

Le problème pour avoir 19 larve par hatch sur 5 hatch.

Il faut soit un no rush 30.

Soit un Master Zerg contre un Bronze, pour qu'il ne rate aucun inject.

Car contrairement aux autres race la capacité d'inject larva n'est pas comme le chrono ou la mule, on peut pas le spam.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8430780
tafkap

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:30:25  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Non mais 19 larves de repop quoi  :love:  
(J'ai même fais un custom zerg tellement j'y croyait pas  :heink: )

Non mais faut voir aussi ce que tu peux repop rapidement et d'utile, quand je me fais dépop par mon adversaire tu peux sortir rapidement des speedlings rapidement mais si tu as besoin d'infestators ou BL, tu penses que ton adversaire te laisse dans ton coin ? il va te raser une ou deux bases ou aller directement dans ta main pour taper directement les batiments de production, au hasard la pool. Non c'est pas si simple.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 11:30:25  profilanswer

n°8430782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 11:30:52  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est très variable suivant ce qui te reste quand même. Idem pour Zerg cela dit, si tu perds toute ton armée, s'il reste suffisamment d'unité à ton adversaire il va venir gentiment te raser, et c'est pas le repop qui fera la différence.

Oui et non. En eraly/mid game, si l'armée ennemie t'as déssoudé, elle viendra ensuite chez toi te finir et le repop ne suffira pas à contrer. Par contre en late game, le repop Zerg peut faire vraiment très mal car tu peux switcher complètement ta compo d'armée pour repop une grosse quantité d'unité de contre et la par contre ca peut être mortel.

n°8430783
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:30:54  profilanswer

Gagman a écrit :

Hier j'étais zerg en team mélée, je me suis fait dépop mes bases parce que j'avais été trop greedy, bref, j'avais plus qu'un drone et 350 minéral, j'ai pu repartir, c'est vraiment imba.
Des que j'avais 3 rouchs les adversaires ne la ramenaient moins, c'est un fait.

Malgré le hard reset, je finis 2 éime.
Bref j'ai joué Zerg.

Gagman a écrit :

Je te rappelle que j'ai perdu mon drone d'une valeur vénale de 50 qui a morfé pour 300 en hach. Et que ensuite j'ai du reconstruire ce drone pour récolter. Soit un coût global de l'opération de 400. :o

Vendredi commence enfin !!!!  :love:  :love: Gag a 350 et un drone, dépense 400, et se retrouve avec une hatch et un drone

---------------
Cantor est devenu fou
n°8430786
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 11:31:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Le problème pour avoir 19 larve par hatch sur 5 hatch.

Il faut soit un no rush 30.

Soit un Master Zerg contre un Bronze, pour qu'il ne rate aucun inject.

Car contrairement aux autres race la capacité d'inject larva n'est pas comme le chrono ou la mule, on peut pas le spam.

non mais 19 quoi!

n'importe quel joueur niveau Diam sait injecter des larves regulierement...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8430789
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 11:31:45  profilanswer

Bof je sais pas pourquoi j'essaye de discuter, entre la mauvaise foi, le "dredi lol", les gens qui ont aucun passé bw, impossible de s'en sortir.

Le 19 larves par hatch c'est le late game, quand t'es a 200 de pop et que tu consommes plus tes larves. Comme si en parties de pro on voyait jamais le 300 de pop...

n°8430796
tafkap

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:33:16  profilanswer

skum a écrit :

non mais 19 quoi!

Ben ouai - c'est pas mon cas - mais l'adversaire en face se tourne pas les pouces non plus  :D Quand un terran a dix barracks avec réacteurs et les mules c'est pas abusé ça hein ???!!!  :pfff:

n°8430798
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:33:36  profilanswer

Gagman a écrit :

Arrête de suite de compter la production du drone suivant dans le cout de la hatch!  [:guilletit:4]

n°8430801
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 11:34:03  profilanswer

rastafia a écrit :

Vendredi commence enfin !!!!  :love:  :love: Gag a 350 et un drone, dépense 400, et se retrouve avec une hatch et un drone

Bah oui tu dois bien le compte dans ton coût le drone que tu transformes :o

Zavezvu comme on reparle de ca :o.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430809
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 11:35:08  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Arrête de suite de compter la production du drone suivant dans le cout de la hatch!  [:guilletit:4]

Ok mais si jamais eu 300 et mon drone, je ne pouvais pas récolter après.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430813
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:35:27  profilanswer

tafkap a écrit :

Non mais faut voir aussi ce que tu peux repop rapidement et d'utile, quand je me fais dépop par mon adversaire tu peux sortir rapidement des speedlings rapidement mais si tu as besoin d'infestators ou BL, tu penses que ton adversaire te laisse dans ton coin ? il va te raser une ou deux bases ou aller directement dans ta main pour taper directement les batiments de production, au hasard la pool. Non c'est pas si simple.

Si ça arrive c'est que t'es sur B5, si c'est le cas, t'as le temps de voir venir et reposer les bat prod à l'opposé, en attendant t'as eut le repop de tes 19 larves pour défendre la base suivante. J'ai pas dit que c'était simple :O

n°8430825
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:38:35  profilanswer

Gagman a écrit :

Bah oui tu dois bien le compte dans ton coût le drone que tu transformes :o

Zavezvu comme on reparle de ca :o.

Donc 400 en produit finit hatch+drone, comme 450 nexus+sonde  [:sinclaire] (ajouter le temps de minage de la sonde ça doit être équivalent)

n°8430837
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 11:41:22  profilanswer

tamino a écrit :

Bof je sais pas pourquoi j'essaye de discuter, entre la mauvaise foi, le "dredi lol", les gens qui ont aucun passé bw, impossible de s'en sortir.

Le 19 larves par hatch c'est le late game, quand t'es a 200 de pop et que tu consommes plus tes larves. Comme si en parties de pro on voyait jamais le 300 de pop...

C'est pour ça que les timings sont importants... Si tu restes à 200 de pop en protoss pendant 15ans en laissant le Z accumuler larves et minerai TU te mets en danger. Lui il est en danger au moment où toi tu viens d'avoir ton 200 de pop, c'est à ce moment qu'il faut essayer d'attaquer et au moins d'harass constamment pour l'obliger à dépenser, le must étant de viser les hatch ou la tech, c'est ce qui fait le plus chier le zerg. Beaucoup de joueurs s'acharnent sur les drones, mais en late, on se fout pas mal des drones en fait (enfin plus que du reste)

Et j'ai un passé BW. Même Starcraft vanilla. Et même Warcraft 2 tiens.

tafkap a écrit :

Merci ça fait plaisir,  :jap:  même si je ne pense pas avoir "tout compris".

n°8430838
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:41:22  profilanswer

Moi ce que je remarque surtout! C'est que l'apm du joueur zerg de base est en moyenne de 50 au dessus des autres races (SC2 Gears compliant).
Je pense que les joueurs zerg prennent de la coke, je demande un dépistage systématique et un déclassement en bronze si positif!! [:tchernobyll]

n°8430841
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:41:58  profilanswer

Gagman a écrit :

Ok mais si jamais eu 300 et mon drone, je ne pouvais pas récolter après.

La n'est pas la question. Le coût de la hatch c'est un drone+300. Que tu puisses récolter ou pas après est accessoire.
Imagine que tu veuilles waller avec une hatch (imaginons hein) et qu'elle serve pas à récolter, elle coutera bien 350. C'est clair, c'est tout, c'est comme ça et tu as tort.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 25-11-2011 à 11:43:53
n°8430844
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:42:07  profilanswer

skum a écrit :

non mais 19 quoi!

Pour arriver à 19 larves par hatch sur 5 bases faut vraiment être bloqué à 200 de pop pendant longtemps.

25 d'energie = 4 larves = 25 secondes.

J'ai pas envie de faire le calcul.

(en gros 4 min sans utiliser une larve à condition que les hatch soient à 3 larves sans rater un seul inject et ce 4 fois d'affilé et ce sur 5 queens)

Message édité par gerrar le 25-11-2011 à 11:45:50

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8430845
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 11:42:09  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Si ça arrive c'est que t'es sur B5, si c'est le cas, t'as le temps de voir venir et reposer les bat prod à l'opposé, en attendant t'as eut le repop de tes 19 larves pour défendre la base suivante. J'ai pas dit que c'était simple :O

Les bats de tech Zerg sont les plus long à construire, c'est pas pour rien. C'est une des faiblesse de la race.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 11:42:40
n°8430846
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:42:43  profilanswer

lapin0u a écrit :

Moi ce que je remarque surtout! C'est que l'apm du joueur zerg de base est en moyenne de 50 au dessus des autres races (SC2 Gears compliant).
Je pense que les joueurs zerg prennent de la coke, je demande un dépistage systématique et un déclassement en bronze si positif!! [:tchernobyll]

la coke affecte-t-elle les capacités à faire des maths? Si oui, je tiens qque chose...

n°8430850
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:43:52  profilanswer

[:thana54:2]  

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8430851
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 11:44:02  profilanswer

tafkap a écrit :

Ben ouai - c'est pas mon cas - mais l'adversaire en face se tourne pas les pouces non plus  :D Quand un terran a dix barracks avec réacteurs et les mules c'est pas abusé ça hein ???!!!  :pfff:

Donc quand un mécanisme est abusé on ne peut pas parler des autres ? En fait c'est la guerre des races à la con et ya presque personne pour reconnaître que simplement tout le jeu à un problème  :lol: .

Le nombre illimité de larves par hatch c'est encore un truc de casual, c'est sur que c'est plus simple pour rattraper ses erreurs.

n°8430852
tafkap

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:44:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les bats de tech Zerg sont les plus long à construire, c'est pas pour rien. C'est une des faiblesse de la race.

+1 quand tu vois le temps de construction d'une aiguille ou du batiments ultralisk...

n°8430861
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 11:46:23  profilanswer

tafkap a écrit :

[:rofl]  

Ok les amis  [:henri gaud-rille] .

n°8430863
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 11:46:40  profilanswer

tamino a écrit :

Donc quand un mécanisme est abusé on ne peut pas parler des autres ? En fait c'est la guerre des races à la con et ya presque personne pour reconnaître que simplement tout le jeu à un problème  :lol: .

Le nombre illimité de larves par hatch c'est encore un truc de casual, c'est sur que c'est plus simple pour rattraper ses erreurs.

Tu fais exprès de pas comprendre que sans ce repop un Zerg ne peut pas gagner une partie macro à niveau équivalent?  :o

n°8430868
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 11:48:37  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre que sans ce repop un Zerg ne peut pas gagner une partie macro à niveau équivalent?  :o

Tu fais exprés de pas comprendre que même si ce que tu dis est vrai, et que donc il suffirait pour avoir le même résultat de faire plus de hatchs, ce que je dis c'est que c'est pourri comme mécanisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-11-2011 à 11:49:20
n°8430870
tafkap

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:49:03  profilanswer

tamino a écrit :

Si si bien sûr on peut en parler  :D en temps que zerg gold je whine à tout va parce que je subis souvent les autres races imba et ça me gonfle, comme toi non ?  :D y'a des trucs qui sont quasiment imba, je parlais hier d'un terran qui me sort 9 hélions flamme bleue très rapidement, impossible à scouter, très très dur à repousser même avec des spines et des queens. Ou alors le mass banshee, à un moment c'est dur de repousser. Ah oui un autre truc hier, sur Métalopolis, je vais scouter vers 10, mon adversaire terran est nul part, je pige tout de suite - j'ai déjà eu le coup - il a levé ses batiments et pris la gold, un coup de mule dessus, deux raxx, deux bunkers, et hop il arrive chez moi avec un tas de marines et un income supérieur au mien -> gg  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

n°8430876
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 11:49:59  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Donc 400 en produit finit hatch+drone, comme 450 nexus+sonde  [:sinclaire] (ajouter le temps de minage de la sonde ça doit être équivalent)

Bah non les autres races perdent pas leurs péons dans la manœuvre.
 [:funkycoincoin]  

gelatine_velue a écrit :

La n'est pas la question. Le coût de la hatch c'est un drone+300. Que tu puisses récolter ou pas après est accessoire.
Imagine que tu veuilles waller avec une hatch (imaginons hein) et qu'elle serve pas à récolter, elle coutera bien 350. C'est clair, c'est tout, c'est comme ça et tu as tort.

[:avis_defavorable:1]  

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430882
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:51:38  profilanswer

Gagman a écrit :

Gagman a écrit :

Gag si tu trolles arrête. Je pourrais plus jamais te prendre au sérieux maintenant  :sarcastic:

---------------
Cantor est devenu fou
n°8430887
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 11:52:10  profilanswer

Gagman a écrit :

Kikasstou a écrit :

Il est pas sacrifié il est recyclé

Drone ---(300 minerais)---> Hatch ---(50 minerais)---> restitution du drone (coût total 350)

Probe ---(400 minerais)---> Nexus ---> la probe est celle d'origine (coût total 400)

Kikasstou a écrit :

Si tu considère que le premier drone est gratuit, t'arrive à un total de 350. Si tu considères qu'il est payant t'arrive à un total de 400. Mais dans ce cas tu dois aussi considérer que la première sonde Protoss est payante auquel cas tu arrives à 450 pour le Protoss.

---(50 minerais)---> Drone ---(300 minerais)---> Hatch ---(50 minerais)---> restitution du drone (coût total 400)  

---(50 minerais)---> Probe ---(400 minerais)---> Nexus ---> la probe est celle d'origine (coût total 450)

n°8430899
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:54:08  profilanswer

Gagman a écrit :

Gagman a écrit :

C'est reparti [:nozdormu]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8430904
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 11:54:54  profilanswer

tamino a écrit :

Tu fais exprés de pas comprendre que même si ce que tu dis est vrai, et j'en suis pas sur, puisqu'il lui suffirait pour avoir le même résultat de faire plus de hatchs, ce que je dis c'est que c'est pourri comme mécanisme ?

Mais ça fait 2ans que tu joues à un jeu auquel tu n'arrêtes pas de critiquer chaque mécanisme... Je te comprends pas. Ca changerait quoi de faire plus de hatch au lieu d'avoir les queens sur la reprod?

Faire plus de hatch cela dit est valable, c'est d'ailleurs ce que je conseille à ceux qui ont du mal à faire régulièrement leurs injects. (conseil qui m'a été donné par Suba entre autre)

A savoir B1 -> B2 -> Macro hatch -> B3 -> Macro hatch -> B4 -> Macro hatch etc... En plus ça file un peu de map control pour ceux qui ont du mal avec les tumeurs et ça centralise le repop ce qui évite d'avoir des units qui se baladent un peu trop.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 11:56:05
n°8430909
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 11:55:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Gag si tu trolles arrête. Je pourrais plus jamais te prendre au sérieux maintenant  :sarcastic:

[:genyab:1]

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430910
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:55:37  profilanswer

rastafia a écrit :

[:potoroz]

n°8430918
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 11:57:44  profilanswer

Gagman a écrit :

Dionγsos a écrit :

C'est reparti [:nozdormu]

C'est une technique Zerg, quand tu perds un drone ça te coute 50 en plus des 50 que t'as déjà payé  [:mantafahrer:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)