| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:55:37 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 25-11-2011 à 10:59:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est très variable suivant ce qui te reste quand même. Idem pour Zerg cela dit, si tu perds toute ton armée, s'il reste suffisamment d'unité à ton adversaire il va venir gentiment te raser, et c'est pas le repop qui fera la différence. Unité dispersées, les unités les plus longues à produire, temps de morph important pour les BL/Bane, énergie pour les Infesta... Le repop Z c'est surtout efficace en attaque (et encore faut pas s'être empalé non plus) pour filer le coup fatal très peu en déf au final. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 11:04:13 |
tafkap Transactions (0) | Moi les postes de sh_kyra me font plaisir il a tout compris sur la race zerg, c'est pas aussi facile que certains peuvent le penser. Bravo à toi |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Non mais 19 larves de repop quoi |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Je te rappelle que j'ai perdu mon drone d'une valeur vénale de 50 qui a morfé pour 300 en hach. Et que ensuite j'ai du reconstruire ce drone pour récolter. Soit un coût global de l'opération de 400. J'ai parfaitement suivi Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 25-11-2011 à 11:29:04 --------------- Oppa Gagman Style |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le problème pour avoir 19 larve par hatch sur 5 hatch.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tafkap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:30:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
--------------- Oppa Gagman Style |
|
|
|
lapin0u Transactions (0) | Moi ce que je remarque surtout! C'est que l'apm du joueur zerg de base est en moyenne de 50 au dessus des autres races (SC2 Gears compliant).
|
La n'est pas la question. Le coût de la hatch c'est un drone+300. Que tu puisses récolter ou pas après est accessoire. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 25-11-2011 à 11:43:53 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 25-11-2011 à 11:45:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Les bats de tech Zerg sont les plus long à construire, c'est pas pour rien. C'est une des faiblesse de la race. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 11:42:40 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-11-2011 à 11:49:20 |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Mais ça fait 2ans que tu joues à un jeu auquel tu n'arrêtes pas de critiquer chaque mécanisme... Je te comprends pas. Ca changerait quoi de faire plus de hatch au lieu d'avoir les queens sur la reprod? Faire plus de hatch cela dit est valable, c'est d'ailleurs ce que je conseille à ceux qui ont du mal à faire régulièrement leurs injects. (conseil qui m'a été donné par Suba entre autre) A savoir B1 -> B2 -> Macro hatch -> B3 -> Macro hatch -> B4 -> Macro hatch etc... En plus ça file un peu de map control pour ceux qui ont du mal avec les tumeurs et ça centralise le repop ce qui évite d'avoir des units qui se baladent un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 11:56:05 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |