| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
AsTro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par AsTro le 25-11-2011 à 13:51:08 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 13:50:30 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patseven Transactions (0) | sinon c matin en teammatch j'ai ramené une petite dizaine d'archons pareil en stalker sur le rally point d'une trentaine de mutas |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 13:53:19 ![]()
|
tafkap Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 13:58:36 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-11-2011 à 14:00:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Tu compares quand même ce qui t'arranges Par exemple tu compares spire vs DS, le fait est que la DS est clairement pas aussi essentielle en défense dans la majorité des cas que peut l'être une spire, sans laquelle tu ne peux pas contrer décemment les units T3 air. Temps pour avoir Ultra vs Colosse vs Thor: Ultra : Pool 65, Lair 80, Infestation pit 50, Hive 100, Ultra 65 -> 360 Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 14:08:48 |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-11-2011 à 14:07:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 14:04:41 ![]() ![]() |
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ok maître c'est corrigé Je pourrai même virer le techlab terran vu qu'il se construit en même temps que la facto. Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 14:12:08 |
C'est le but du coach, te transformer en machine pour laquelle il n'a qu'à dicter ses ordres Cela dit tu devrais vraiment te faire coacher, c'est amha la meilleure façon de progresser. Souvent on focalise sur des choses pas importantes ou pas pertinente sur le moment. Ca t'aidera à optimiser tes APM pour ne te focaliser que sur l'essentiel Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 14:18:31 |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 14:15:04 ![]()
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 25-11-2011 à 14:18:12 --------------- Cantor est devenu fou |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je veux bien participer à la semaine du fail, même si je ne joue pas des masses en ce moment. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu es inscrit, suffit d'une game ! - Morganno Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-11-2011 à 14:52:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
patseven Transactions (0) | je participe aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 14:42:54 ![]()
|
Lordy6969 Transactions (3) | Je veux bien jouer mais je n'ai pas encore de partie jouée par contre un de mes adversaires en a fait un beau.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Proxy 4 gate |
patseven Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 14:49:08 ![]()
|
tafkap Transactions (0) | Moi aussi je participe. En tout cas bonne idée. Message édité par tafkap le 25-11-2011 à 14:50:26 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-11-2011 à 15:05:12 |
tafkap Transactions (0) | Je me demandais, il devient quoi MoMan ? il est toujours dans le circuit ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben oui il a participé à la Dreamhack |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message édité par skum le 25-11-2011 à 15:58:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lapin0u Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |