| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 16:27:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 16:28:19 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:27:59 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Le problème de leur raisonnement c'est qu'ils comptent a la fois le drone qui disparait quand il construit la hatch ET le drone de remplacement comme faisant partie du coût total de la hatch. Mais non, soit tu considères que tu fais un drone exprès pour construire ta hatch, ce drone n'aura rien récolté, tu le construits par la main au dernier moment et il va directement construire la hatch, dans ce cas ta hatch a coûté 350 mais tu ne dois pas considérer que reconstruire un autre drone remplace le premier, car ton income n'a pas changé. Soit tu considères que tu prends un "vieux" drone, qui a miné depuis le début de la partie, pour construire ta hatch, auquel cas ce drone aura récolté tout du long de la game, il faudra donc le remplacer pour maintenir le même income. Le coût de ta hatch est aussi de 350 (300+50 pour reconstruire le drone a remplacer). Ce que tu ne peux pas faire c'est compter les deux ensemble comme faisant partie du coût de la hatch: drone utilisé par la hatch plus drone remplacé. C'est juste pas cohérent. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 24-11-2011 à 16:31:44 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
lapin0u Transactions (0) | Les 50 bonus c'est pour équilibrer avec la pool qui coûte 200 Message édité par lapin0u le 24-11-2011 à 16:34:00 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gelatine_velue Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Contrairement à Chti qui persiste dans l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 24-11-2011 à 16:38:06 --------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:38:30 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah 450 pour un Nexus alors, faut bien construire le drone qui construit.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hein ? J'ai jamais dit qu'un nexus coutait 450. Je sais pas où tu as lu ça.. Edit: pour être clair, ce que je dis depuis le début c'est que coût nexus = 400 + des breloques (~20s de non-minage, mais je compte pas vraiment ça). Coût hatch = 350 + des breloques (~20s de temps de production d'un autre drone pour remplacer le premier, mais je compte pas non plus vraiment ça). Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 24-11-2011 à 16:42:16 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Si tu considère que le premier drone est gratuit, t'arrive à un total de 350. Si tu considères qu'il est payant t'arrive à un total de 400. Mais dans ce cas tu dois aussi considérer que la première sonde Protoss est payante auquel cas tu arrives à 450 pour le Protoss. ---(50 minerais)---> Drone ---(300 minerais)---> Hatch ---(50 minerais)---> restitution du drone (coût total 400) Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2011 à 16:41:54 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | J'arrête la, mais je persiste et je ne trolle pas sur le coût de la hach. Après les mécanismes ne sont pas les mêmes, c'est donc pas forcément comparable. --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 16:44:26 ![]()
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On a pas parlé du cas où on pose la hatch on la cancel et on la REPOSE et apres on prod un nouveau drone !!
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-11-2011 à 16:48:26 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Que le mec est con --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On peut poser la question suivante à un CM2 je pense :
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 24-11-2011 à 16:56:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-11-2011 à 16:54:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
C'est exact. Je propose pour équilibre le jeu que le zerg commence à 0 minerais au début de la partie. Message édité par Gagman le 24-11-2011 à 16:56:14 --------------- Oppa Gagman Style |
ingmar Transactions (1) | On est jeudredi --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gelatine_velue Transactions (0) | Je suis tellement déprimé par le fait de voir qu'on peut ne pas savoir faire une addition basique et avoir le droit de vote, que je vais retourner bosser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 17:00:36 ![]()
|
Et elle le ramène ou ton minerai si t'as perdu ta base? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2011 à 17:02:54 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 24-11-2011 à 17:14:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 17:12:12 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ma méthode d'enseignement par la mise en situation est quand même on peut le dire la meilleure et de loin. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |