| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:32:01 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
lamite x MoonTransactions (0) | Mass sentry/stalkers et carriers |
Altaruss Transactions (0) | mais ça revient très chère........
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Adaron Transactions (0) | Ca dépend de la map, mais j'ai joué contre un Zerg récemment et il m'a été quasi impossible de défendre à la fois ma Main et mon expand en même temps avec des Stalkers / Sentries.
|
FLK Transactions (8) | Vu sur les forums officiels, tu peux partir à la chasse aux overlords avec tous tes pheonix, ça devrait le ralentir un peu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djako69 Transactions (0) | pour ceux qui n'ont rien a faire samedi soir
Message édité par djako69 le 13-04-2010 à 14:24:28 |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui bah j'ai beau participer.... pas de morganno dans les gagnants... Arghlelbuebleu c'était mon seul espoir refusant les sirènes du boncoin.fr (je refuse de donner des sous à des escrocs) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:48:53 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=pET [...] re=popular
|
FLK Transactions (8) |
boblion Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca fait du bien de gagner en PvT
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Altaruss Transactions (0) |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Adaron Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Du coup tu faits un pylon dans un coin et une fois que t'as les warpagate c'est finit ou mieux si tu fais des DT Sinon y a le pylon harass : Pendant ce temps tu fais 2 gate, puis rush zealots. (bon ça fonctionne dans ma ligue les mecs sont déstabiliser, faut voir ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 13-04-2010 à 17:43:02 |
|
Adaron Transactions (0) | D'ailleurs, en parlant du rush Void Ray |
|
FLK Transactions (8) | http://www.youtube.com/watch?v=iyeEOyG96QA
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
jice93 Transactions (0) | yess je suis passez en gold
|
siegasse Transactions (0) | Bordel je viens de jouer contre un relou comme c'est pas permis mais gg quand même à lui.
|
jice93 Transactions (0) | veu tu que je te file un replay ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben GG lui alors, il t'as poussé à bout |
jice93 Transactions (0) | à bout non ,sur cette partie oui
|
kahaarshen Transactions (0) | Platinum d'ici la fin de la semaine ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |