| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 00:32:40 ![]() ![]() |
lamite x MoonTransactions (0) | Bon ca a reset, je refais mes 5 matchs en protoss pour test, 5 victoires, platinum... A chaque fois meme technique, cheese avec 3 gateway juste a coté de leur base, full zealot, imparable. Seuls les terran posent quelques problemes mais bon.. |
Ummon Transactions (0) | "Congratulations! You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Wings of Liberty™."
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée mais y'a plus que moi sans clef???????? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
waouzzaaa Transactions (0) | nouvelle vague de clés apparemment je viens d'en recevoir aussi une |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 14-04-2010 à 09:46:08 |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai toujours pas de clé non plus mais un pote l'a eu et n'y joue pas du tout donc je lui truste son compte.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Julienenjoy Transactions (0) | Ya eu un reset général ou quoi là ? Message édité par Julienenjoy le 14-04-2010 à 09:48:45 |
caracole Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:33:34 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | rahhh sa me soule !
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 14-04-2010 à 13:30:35 |
|
FLK Transactions (8) | Moi j'ai pas été reset --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas eu de clé par mail, et un de mes compte bnet veut pas se logguer |
Julienenjoy Transactions (0) | +1 le reset est pas général visiblement
|
caracole Transactions (0) | ben en fait depuis ce week-end certains ont des matchs de placement et d'autres non! donc c'est un peu l'anarchie mais c'est les joies d'une bêta pareil pour moi, j'ai fait tous mes matchs de placement en jouant toss pour la première fois => 4/1 gold... je pense que 5 matchs c'est insuffisant pour avoir un classement valable en toss, quelles unités sont valables vs mass hydras/roaches? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 14-04-2010 à 14:39:09 |
FLK Transactions (8) | Je pense qu'à terme ça sera un bon système, les nouveaux auront de vrais matchs de placement, là avec un faible nombre de joueurs (meme si c'est pas si faible que ça au final) c'est un peu la loterie.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | Ah ouais quand même 1400-1500 ça commence à faire
|
FLK Transactions (8) | Je viens de voir un truc sympa sur BNET.
|
FLK Transactions (8) | Quand tu perds, tu regarde la league du gars en question?
Adaron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 14-04-2010 à 15:02:51 |
FLK Transactions (8) | En fait ce bouton ne sert à rien quoi, donc ça doit forcement être prévu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
caracole Transactions (0) | les colossus c'est uniquement contre les petites unités à armure light? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galrauch Transactions (0) | pour les reset sauvage de compte :
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Hum, pourquoi pas...
|
|
OK pour les immortals (immortaux? in french Message édité par caracole le 14-04-2010 à 15:57:13 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les zeals poutrent les hydras. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Certes, mais les Hydras se trouvent derrière les Roaches... |
FLK Transactions (8) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |