| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
galrauch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:15:11 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | c'est pas idiot le coup de la mule surtout sur les banelings
Message édité par Julienenjoy le 12-04-2010 à 11:52:56 |
aresknock Transactions (0) | Diantre, donc cher tout de meme |
deadalnix Transactions (0) | Oui, mais ça inclue un scout en bonus |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | scan sweep + mule, faut avoir de l'énergie d'avance sur le CC quand même. Message édité par PunkRod le 12-04-2010 à 12:11:41 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | d'un autre cote si sa fait des economie d'unité ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 14:21:21 ![]() je trouve que 'high lvl' les parties sont très rapides et se jouent au "premier rush" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 14:43:12 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 15:17:39 ![]() ^^ C'était pas une complainte juste qu'en platinium je me fais torchay en 22 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | les warps gate j'ai eu du mal a m'y mettre mais c'est vraiment ultra efficace, surtout pour contrer quand les zergs swwwitchouille ! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FLK Transactions (8) |
J'avais aussi du mal au début, mais apparemment c'est presque obligatoire. vu le gain de temps à la prod. Sans compter que tu peux poser des pylons plus près de la zone de combat Message édité par FLK le 12-04-2010 à 19:53:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) | Oui puis la réactivité. Tu as besoin de stalker pour contre rdes muta : bam tu spam direct dans ta prod'. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | c'est vrai que ça change tout, sans compter un ptit warp prism qui fait le pylon mobile.... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
vofou Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | A ma premiere partie j'etais déçu je pensais que le Warpgate était retirer, j'avais pas vu l'upgrade |
Puis tu sélectionnes ton unité et tu la déposes dans le champ (la matrice) d'un proxy/pylon. (Si tu tiens la touches Shift/MAJ appuyer tu peux enchainer la production d'une même unitée tant qu'il te reste des Warpgate sans CD) En gros, si tu as 2 Warpgate tu ne peux produire que 2 unités en même temps, et bien sur si tu en as 12 bah tu peux en produire 12 en même temps Message cité 1 fois Message édité par bqron le 12-04-2010 à 20:40:53 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | tu as raison c'est Warp Gate en deux mots |
FLK Transactions (8) | C'est le raccourci pour avoir accès au "warp".
Message édité par FLK le 12-04-2010 à 20:52:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siegasse Transactions (0) | Ca branche du monde un petit 2vs2 histoire de s'entrainer |
deadalnix Transactions (0) | Merde sacrée, je suis passé à coté de ça ! |
Julienenjoy Transactions (0) |
Altaruss Transactions (0) | non, je pense pas, car les terrans ne TP pas leur unités. --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
kahaarshen Transactions (0) | Non ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 13-04-2010 à 10:11:18 |
Julienenjoy Transactions (0) | T'inquiète je me plains pas, c'était juste par curiosité pour savoir ^^
|
kahaarshen Transactions (0) | Faut se consoler en se disant qu'on à la race la plus polyvalente Message édité par kahaarshen le 13-04-2010 à 10:28:04 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 11:35:20 ![]() J'ai du mal avec les contrôles sur les buildings :
|
lamite x MoonTransactions (0) | Fais 2 raccourcis un pour les rax reactor et l'autre les rax lab |
shoanh Transactions (0) | Petite question aux experts protoss : vous faites quoi contre masse muta ?? Message cité 2 fois Message édité par shoanh le 13-04-2010 à 13:24:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 13:23:42 ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-04-2010 à 13:29:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fraga Transactions (0) | Contre le fast muta en début de partie, tu dois pouvoir gérer avec des stalker voir sentry (et canon dans ta base) ...
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | a prioris des phenix qui sont tres efficace contre les muitas mais a part ça sont plutot inutile sauf si tu veux jouer avec le graviton beam...sinon stalkers+blink ça marche bien et c'est pas chero en gaz ou des sentrys mais c'est lent. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |