| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
julienmartin69 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:17:47 ![]() ![]() |
Keskia Transactions (6) | Je peux même plus me connecter maintenant.... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | J'ai été obligé de réinstaller SC1 juste pour combler le manque apres tous les replays que j'ai maté de SCII --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
darkpenguin Transactions (0) | j'ai paumé mon cd de SC1 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gee Bon ben honTransactions (0) | Le raven ca a l'air gros bill!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin je tombe que sur des stars là, hallucinant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | t'es toujours en platinum ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah non non, revenu completement à 0, tout à refaire Message édité par nyhctom le 25-03-2010 à 23:27:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ummon Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Dernier patch
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 01:00:51 ![]() ![]() |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | J'adore cette période ou tous les builds / techs sont à réinventer à chaque patch --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
shlag Transactions (0) | Je suis pas expert mais j'ai l'impression que mes petits Terrans en prennent un coup |
shoanh Transactions (0) | Les protoss aussi ... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin le nerf des Terrans (moins de bio plus de meca) et des roaches effectivement ça va bouleverser un peu les BO et les match-ups Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 26-03-2010 à 08:29:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par Adaron le 26-03-2010 à 09:47:41 |
|
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 26-03-2010 à 09:46:48 |
Adaron Transactions (0) | C'était 40 Dégâts de base dans Broodwar pour les DT, donc one shot sur zerglings, drones, probes, marines, et même ghosts si tu avais le weapon upgrade lvl 3. Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 26-03-2010 à 09:59:42 |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | @la personne qui m'a contactée hier soir: comme je te l'ai écrit brièvement, j'étais en 2v2 avec un pote, désolé j'ai complètement oublié de te recontacter après! sinon pour répondre à ce que je lis plus haut, perso j'ai aucun problème de plantage, mon pote non plus et c'est hallucinant de lire 'codeurs en carton' ou 'reset de merde' alors qu'on participe à une bêta... le patch m'a l'air pas si mal, les cheeses et mass-1-type-d'units style roaches ont l'air nerfés, on aura un meilleur avis après qq jours! et perso c'est la grosse misère, pas joué depuis plrs années ok mais j'arrive à rien Message édité par caracole le 26-03-2010 à 10:12:46 |
Adaron Transactions (0) | C'est pas plus mal qu'ils aient retouché aussi les terrans |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | l'EMP du ghost réduit, les SCV plus fragiles, les marines plus longs à sortir, si ça oblige pas les terrans à sortir plus de meca bizarre le super nerf des observers, j'aurais juste augmenté le temps de build, et je pensais pas que les DTs étaient autant joué, ils prennent cher (et se feront défoncer par les hellions et les banelings) + de dommage des banelings, je vais sérieusement m'y mettre Message édité par nyhctom le 26-03-2010 à 10:28:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Adaron le 26-03-2010 à 10:19:37 |
lamite x MoonTransactions (0) | \o/ ils ont diminué le radius de l'EMP |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
en fait j'ai l'impression qu'ils reviennent en arrière pour les stalkers, ils avaient été nerfés non ? pitin j'avais pas vu, mais les Colosses sont bien nerf aussi, mes petites unités Z leur disent merci Message édité par nyhctom le 26-03-2010 à 10:51:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) | Qui veut jouer contre moi ce soir (à partir de 21h) ... voir même maintenant |
Djall Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Après c'est pas joli joli côté protoss non plus. Surtout le nerf du colosse. Avant il one-shotait les marines non upgradés. Plus maintenant. Ouch ! Message édité par kahaarshen le 26-03-2010 à 11:43:42 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lamite x MoonTransactions (0) | Oui y'aura plus de rush, mais plus de marines non plus, personnellement je ne sors plus que des marauders sauf exception. Et plus de reactor sur les barracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |