| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
J'ai du mal à interpreter ton smiley C'était fluide et pas trop moche? ou fluide et trop moche pour le regarder? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-04-2010 à 00:49:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 00:44:34 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix Transactions (0) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | J'adore ce rush, mais ultra risqué, et surtout faut que le gars "soit à coté" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et merde |
siegasse Transactions (0) |
Message édité par siegasse le 10-04-2010 à 11:57:42 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | mais je croyais que les gens jouaient "cross league" (ca s'écrit ligue ou league?) ? Message édité par morganno le 10-04-2010 à 12:53:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
aresknock Transactions (0) | L'objectif est de te faire jouer contre des gens de ta ligue (league en anglais), mais tu vas aussi faire des matchs contre des gens classés sur la ligue au dessus, afin de tester ton niveau, de gagner plus de points et par conséquent que tu puisses monter d'une division si tu as le niveau. |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 12:59:05 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) | Hum le patcher est un peu mal foutu, il fait 1 à 1 tous les patchs jusqu'a la 0.10 Message édité par siegasse le 10-04-2010 à 13:24:52 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, je joue un match en ffa, je prend toss pour essayer, je fais quelque stalkers et immo pour me protéger et je pars sur 3 stargates mass carrier, je rase le zerg qui me fait chier depuis le début, et y'a deux autres terrans, l'un des deux rase quasiment l'autre, j'attaque le vainqueur et je lui rase une base en me faisant démonter quasi toute ma flotte sauf 3 carriers par ses vikings, 3 carriers que je perds comme un con parce que je leur avais dit de taper sur le command center et que le mec avait construit une turret à côté --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) | Ben phéonix, c'est juste plus cher, ça fait moins de dégats, moins de portée Bref (sauf si le site que je consulte n'est pas à jour)
Message édité par FLK le 10-04-2010 à 14:19:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahaarshen Transactions (0) | Haha ils m'ont rétrogradé dans une league inférieure (GOLD vers SILVER) tellement j'avais de mauvais résultats.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) | Au bout de combien de parties ??
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siegasse Transactions (0) | Bon match de classement finis, j'ai eu une partie épique TvT ou on est partis tous les 2 sur air (Banshee et vikings) mais chaque attaque était loupée de chaque coté
|
Julienenjoy Transactions (0) | Et du coup t'es dans quel league ?
|
siegasse Transactions (0) | Bah c'est bizzare il me remet 5 matchs de classement a faire Message cité 2 fois Message édité par siegasse le 10-04-2010 à 18:07:50 |
djako69 Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 10-04-2010 à 18:11:37 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
siegasse Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 10-04-2010 à 18:27:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) | Bah pourtant en fr, j'ai bien Z pour disciple. |
FLK Transactions (8) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jice93 Transactions (0) | quel est ton pseudo/code ? flat.jice même niveau que toi ,une petite semaine que je suis dans le top5 en silver Message édité par jice93 le 10-04-2010 à 19:39:05 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Sauf s'il perdait contre des gars en "Cuivre" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahaarshen Transactions (0) |
Le truc c'est que je suis arrivé en league gold avec 4-1 ... et je finis avec 8-12 ... Message édité par kahaarshen le 10-04-2010 à 21:48:44 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
GenGis_K Transactions (0) | A ok, c'est déja plus normal dans ce cas |
cacahuete Transactions (12) | Need une clé, j'en peux plus là de ne pas pouvoir testé la bêta |
FLK Transactions (8) | Ce truc de ouf ! - Compte reset Message édité par FLK le 11-04-2010 à 00:51:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) | Dans le genre y a pas longtemps (et des hfriens peuvent attester) :
|
Mackila Transactions (0) | Je confirme que le BNet merdait à fond hier soir : pas pu jouer en 2v2AT. Au début j'ai cru à un reset. Sauf que quand j'ai voulu ajouter mon pote à ma liste (vu qu'elle apparaissait vide), le jeu me dit "machin est déja votre ami". Ha bon. Lui se connecte avec son compte, et me voit dans sa liste, arrive à m'inviter, lance une recherche de partie, mais au bout de 5 minutes, on se dit "ca merde, bouge pas je tente de me reconnecter". J'me reconnecte, et la j'ai le compte de quelqu'un d'autre |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain mais mass carrier c'est overpowered quand on a pas un anti efficace.
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Mackila Transactions (0) | heu en meme temps que ca soit 'overpowered', quand tu mets plusieurs minutes à les sortir et que les gars ont rien vu/rien anticipé, c'est un peu normal quoi |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=pET [...] fruCNJS7hU
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
olakeen Transactions (5) | Joli.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
shoanh Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | N'empêche à ma derniere parti, j'ai sorti un porte nef/carrier, et avec le client fr quand je lui ai donner un ordre il m'a sorti à son tour : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |