| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non je ne les est jamais faites !!
pour les joueurs terrans , pour ma part ,je def un peu au debut mais là plus part du temps le contre fait mal : alors que mes unités sont au lieu du combat , +- ' map' Message édité par jice93 le 09-04-2010 à 13:28:49 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:26:43 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir la tête de la campagne. Enfin c'est surtout comment rebondir après celle du 1...normalement les toss et les terrans ont totalement perdu. Kerrigan a du stopper ses attaques mais pourquoi...c'est surtout ça qui m'intrigue.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Strike freedom Transactions (16) | 4 ans après brood war |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
djako69 Transactions (0) | bah c'est des zerg
|
aresknock Transactions (0) | Hm au contraire, elle dit en gros "Encore une fois je m'élève victorieuse du champ de bataille. Le directoire est détruit, mais les Terrans et les Protoss sont encore là, il faut leur reconnaitre une certaine force, sont plus fort que je le pensais, mais tôt ou tard, ils devront subir ma loi, moi la reine de la Nuée". Après les zergs se sont arretés pour pouvoir évoluer, afin d'assurer leur victoire complète. Donc oui les zergs sont archi favoris sur le deux on va dire, ils controlent plus de monde, ils ont détruit une des factions humaines. Les terrans sont plus que faible, l'Empire de Mengsk est en ruine, et qui plus est il a fait énormément de concession donc son autorité et sa puissance sont surement diminuées, de plus il a perdu son chef des armées (Edmund Duke). Quant aux Protoss, c'est la Bérézina, leurs héros sont morts (Tassadar, Fénix, Aldaris), Aiur est dévasté, la matriarche des templiers noirs est corrompue (je crois qu'elle le reste, là j'ai un doute), le seul point positif c'est qu'ils sont tous réunis. Et encore. bref, j'attends ça avec impatience ! Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 09-04-2010 à 13:56:23 |
Adaron Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | L'est encore vivant Artanis ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Strike freedom Transactions (16) | Zeratul est parti en quête d'information sur les hybrides Protoss/Zerg que Samir Duran a crée |
shoanh Transactions (0) | Façon y'a qu'à lire la trilogie "Starcraft: The Dark Templar Trilogy" pour voir ce qui se passe entre star 1 et star 2 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:50:26 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shoanh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 16:32:47 ![]() my good alexei |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | Depuis le "nerf" Disloqueur, j'arrête pas de faire des rush Disloqueur ... Adaron en sait quelque chose |
|
|
FLK Transactions (8) | Cool, BNET2 a compris que j'étais un tocard, du coup il me file du Bronze Le gars avec ces stalkers, il a pas trop aimé le combo sentry/colossus Message édité par FLK le 09-04-2010 à 17:55:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Toute facon faire mass que d'une unité ca ne marche quasi jamais. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) | Non mais il avait quand même quelques immortals/zeal/sentry En gros on avait la même chose, sauf que lui 7 stalker / 1 sentry, et moi 1 stalker / 7 sentry... y'a pas photo ah moins qu'il soit vraiment mauvais, ce qui est tout a fait possible ^^ Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-04-2010 à 18:15:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) | Hum, perso j'ai vu Adalris mourir de la main de Kerrigan et de 3-4 Lurkers |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 09-04-2010 à 18:20:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Holy fuck je confonds avec Artanis --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
djako69 Transactions (0) | comme je l'ai annoncé precedemment aujourd'hui j'ai un compte bnet avec acces a la beta sc2 dont je ne me sers pas
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 09-04-2010 à 22:24:34 |
FLK Transactions (8) | Pti stream BETA: http://www.livestream.com/sc2hfr
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai fait une connerie ...
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
siegasse Transactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) | j'ai filé le compte a siegasse
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nannn !! Message édité par fire in the hole !!! le 09-04-2010 à 23:22:34 |
aresknock Transactions (0) | Faudrait que tu joues pour savoir si ca marche ^^
Message édité par aresknock le 09-04-2010 à 23:23:52 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | IL y a la période d'essai WoW (lire juste après --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
siegasse Transactions (0) | Merci beaucoup à djako, le temps de télécharger le jeu et demain ca va sentir le zergling brulé
Message édité par siegasse le 09-04-2010 à 23:49:48 |
FLK Transactions (8) | Oublie pas de donner ton compte
J'ai du mal à interpreter ton smiley C'était fluide et pas trop moche? ou fluide et trop moche pour le regarder? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-04-2010 à 00:49:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |