| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 15:55:12 ![]() way
|
FLK Transactions (8) | énorme les DT en 2v2 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 16:49:44 ![]() Le corbac c'est la vie |
deadalnix Transactions (0) | Plop,
Message édité par deadalnix le 11-04-2010 à 16:51:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 16:54:14 ![]() C'est une excellente question en général les marauder sont tassés dans la base de l'ennemi alors que les faucheurs moi, je les mets dans un coin |
djako69 Transactions (0) | rush reaper c'est pas le meme start que marauder
|
shoanh Transactions (0) | Rax ? désolé de mon ignorance, mais ca veut dire quoi ? |
Adaron Transactions (0) | Rax = Baracks = Caserne |
shoanh Transactions (0) | hihihi merci ada |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 17:36:06 ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens d'être sélectionné pour la beta et j'ai une petite question, comme j'ai fait une seule partie en ligne en débutant et que je me suis fait latter en 19mn (le mec a rushé direct, je me suis demandé si il était vraiment un débutant d'ailleurs...) là je m'entraine contre une IA, par contre je n'arrive pas à choisir une IA autre que très facile, comment faut-il faire pour la mettre en normal ? Car là c'est vraiment trop facile... Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 11-04-2010 à 19:09:17 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Boba_Fett Transactions (1) | Fait chier car ca fait presque 10 ans que j'ai pas joué à Starcraft et ce faire later en 15mn par un mec qui est sensé être débutant mais qui ne l'est pas ben c'est frustrant... |
GenGis_K Transactions (0) |
|
lamite x MoonTransactions (0) | 19 minutes c'est les matchs pour débutant, après le jeu va beaucoup plus vite, aussi frustrant si tu perds, mais au moins tu perds pas .. ton temps |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Cela arrive quelque fois que battlenet reset des comptes aléatoirement histoire qu'il y a du monde sur le système de sélection de ligue, et bien entendu les joueurs de ces comptes peuvent avoir un niveau débutant et connaitre par coeur leurs raccourci et jouer plus vite que toi ( Boba_Fett ). Sinon bienvenu en ligue cuivre Message édité par bqron le 11-04-2010 à 19:38:31 |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de mater le replay et c clair vu la technique qu'il avait il était pas débutant, bon ben j'ai plus qu'a copier lol |
jice93 Transactions (0) | bon comme d'hab je pète des plombs car les medivacs ou soigne 2secondes et se casse ..... idem par moment de vitesse je click vite sur une unité bah il ne le prend pas ,le pb c'est que je click en bougent encore la souris j'enregistre 4 barracks sur le 1 Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 11-04-2010 à 19:51:33 |
deadalnix Transactions (0) | Je vois aussi plein de petits détails qui cassent la crédibilité du message.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
siegasse Transactions (0) | Vous mettez quels raccourcis en Terran pour les bâtiments de production?
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lamite x MoonTransactions (0) | Moi je fais 2 groupes : barracks pour marauder et barracks pour rins. Pratique aussi pour mettre le rally point a coté de l'attaque |
jice93 Transactions (0) | perso méthode noob : pour mes unités je fait ctr pour contrôle le tas par-contre une chose de bien cela permet de ne pas s'embête avec la différence de vitesse .... quelqu'un à une astuce pour mon probleme ? dans la sélection il y a des Numéros à gauche 1 pour le 1e bloque de 32 le 2 pour les 32 suivants.... Message édité par jice93 le 11-04-2010 à 20:39:11 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le Mothership peux se teleporter de lui même ? http://www.youtube.com/watch?v=XUx [...] re=related |
deadalnix Transactions (0) | Non il ne peut pas.
|
Super efficace pour continuer à créer les unités sans avoir à revenir sur sa base quand on est en plein combat. Le seul truc chiant c'est que je suis encore obligé de revenir à la base pour la construction des supply depot. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-04-2010 à 22:45:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Au fait gaffe au mec qui font GG mais qui ne quitte pas la partie |
siegasse Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
Mackila Transactions (0) | Ca marche pas avec moi. Comme j'ai la flemme de mater systematiquement le replay, je veux toujours voir la base de mon/mes adversaires à la fin de la game. Donc je rase. Même si tout le monde a déja quitté |
Adaron Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Bah justement, joue en ladder sans te soucier du score et ça viendra avec l'expérience. Utile pour tes futurs entretiens professionnels, Starcraft2 recommandé par les formateurs... |
kahaarshen Transactions (0) | Non mais c'est ce que je me dis à chaque fois "c'est qu'un jeu, tu mets pas ta vie en danger, ne stresse pas bêtement ..." Après comme tu dis je pense qu'à force de jouer en ladder ça va passer (comme pour le boulot) mais pour l'instant c'est pas le cas Message édité par kahaarshen le 12-04-2010 à 10:08:38 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
djako69 Transactions (0) | hier me suis pris que des taules presque |
galrauch Transactions (0) | Owi Owi switcher zerg les mirroir zerg sa ce joue souvent assez vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |