| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:28:59 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Non mais 99$ c'est le collector, sinon c'est 59$, rien de vraiment dramatique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | En effet:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mackila Transactions (0) | Une clé USB Raynor avec les iso de Starcraft et de BW |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Strike freedom Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bah c là... Tu recois un mail qd c'est dispo : http://www.amazon.fr/ACTIVISION-St [...] 030&sr=8-1 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Strike freedom Transactions (16) | merci morganno et thefolken je viens d'entrer starcraft II collector et j'ai rien vu |
FLK Transactions (8) | Ah pour la collector, oui effectivement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 21:09:17 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | JMHH88-EPVT-CKN8Z8-BENB-F4*CXD
Message édité par Djall le 08-04-2010 à 21:27:54 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est vraiment des putes de jouer la dessus pour faire le buzz Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-04-2010 à 21:28:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Djall Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Apprenez bash les mecs |
Strike freedom Transactions (16) | je recherche des joueurs pour du 2v2 disons niveau bronze minimum laissez vos pseudos svp merci |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai recu une invitation mais y'a pas de clé, apparemment c'est directement lié au compte maintenant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix Transactions (0) | Moi pareil.
Message édité par deadalnix le 08-04-2010 à 22:57:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 23:02:52 ![]() |
Shaoren Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 23:06:12 ![]() Ah pas de chance dude, pas de chance |
caudacien Transactions (0) | Je viens d'avoir la clé, en cours de téléchargement, mais c'est d'une lenteur atroce |
deadalnix Transactions (0) | Arête le truc et relance le quand il te donne des chiffres du genre.
|
FLK Transactions (8) | Au fait, la version collector sera a 89€ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 30 euros de plus pour pouvoir se la péter avec ses stikers je prends Message édité par morganno le 09-04-2010 à 00:06:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Sinon pour revenir au mode "défis" dont ils parlent dans l'annonce. J'espère qu'on aura droit à des petits bouts de games, avec des situations scriptées (le BO & la strat) par rapport à ce que font les PGM, avec l'objectif de gagner.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non, si c'est comme pour steam, c'est la sauvegarde de ta campagne solo, tes parametres, racourcis claviers en ligne.. Ce qui fait que si tu réinstalle ton ordi... Il garde tout sur serveur distant! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Arf exact, ils en avaient parlé lors du DevChat sur twitter. Message édité par FLK le 09-04-2010 à 00:20:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mackila Transactions (0) | N'empeche que ca pourrait etre cool que si on lance un replay alors qu'on est en team, les copains le récupèrent automatiquement et qu'on puisse discuter du replay en live ensemble... |
galrauch Transactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Un chanceux de moins :
|
Julienenjoy Transactions (0) | En tout cas je pense qu'ils vont vraiment soigner le solo pour que les gens n'achètent pas qu'un jeu mais bien les trois !
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | faudrait faire un sondage, mais qui a déjà fait les campagnes en entier sur starcraft ou warcraft 3 ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
galrauch Transactions (0) | war 3 et TFT j ai fait toutes les campagnes parce que j'avais pas le net |
aresknock Transactions (0) | Oui, j'ai fait les campagnes entières de Starcraft et Brood war, et pas qu'une fois d'ailleurs. Je vais acheter le jeu et pour le solo et pour le multi. |
djako69 Transactions (0) | j'ai encore eu un accès beta, sur un compte bnet qui trainait
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu veux pas preter ce compte qui trainait ? |
Adaron Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
+1 Message édité par jice93 le 09-04-2010 à 11:05:08 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok en fait je suis le seul à jamais avoir fini une campagne en fait --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jice93 Transactions (0) |
non je ne les est jamais faites !!
pour les joueurs terrans , pour ma part ,je def un peu au debut mais là plus part du temps le contre fait mal : alors que mes unités sont au lieu du combat , +- ' map' Message édité par jice93 le 09-04-2010 à 13:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |