Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5465 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°4380241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:02:14  answer

Reprise du message précédent :

ils auraient pu comparer ce qui est comparable, c'est bien ça que je leur reproche ; bref tout ça n'est que bavardage inutile tant qu'on a pas le jeu ;).

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 23:02:14  profilanswer

n°4380252
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:05:13  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'ai essayé les 3 premiers. J'ai pas trouvé d'un épisode à l'autre de "révolution".  :heink:

C'est bien ce qu'il dit. Le dernier est tout aussi soporifique que le premier.

n°4380258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:06:46  answer

sielfried a écrit :

Mais encore ?

C'est la seule assurance, selon moi, d'avoir des armées variées. Avec des soft counters t'as typiquement des unités bonnes (ou en tout cas d'à peu près même efficacité) contre à peu près tout, donc ça encourage pas vraiment les combos.

Les hard counters combinés à une *grosse* part de micro ça me paraît parfait, car il faut constamment s'adapter à ce que fait l'autre, mais qu'il est toujours possible de s'en sortir voire d'inverser complètement la tendance grâce à un meilleur contrôle des unités.

Tout dépend de comme c'est geré ... Le hard-counting à la Relic sur DOW c'est un peu de la vaste blague, pour ne pas dire de la vaste merde ... car ils n'ont pas pu s'empecher d'introduire des unités uber contre à peu pres tout ...  

Tu prend en compte aussi les divergences de Tiers (un hard T1, qui n'arrive pas a contrer son homologue T2, tout de suite ca devient n'imp).

Apres il est clair que le h-count est encore la meilleur façon d'avoir un équilibre de base ... si les regles du jeu sont respectées ... au risque de se retrouver avec un maul de 50 mamouth. :o

n°4380261
xenografte​r2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:07:39  profilanswer

* propose de faire une collecte pour racheter la licence de Dark reign *  
:ange:

n°4380262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:07:55  answer

Welcome to the speculation World :D

n°4380266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:09:24  answer

ha bah ça 28 pages de spéculation :o. encore que pour ma part j'ai essayé de comparer à bw que je connais très bien et donc du coup je fus sceptique quant à leur présentation de l'équilibre à sc2 :o ; bref mal présenté et c tout ce que je peux dire sur ça :D.

n°4380267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:09:50  answer

MrGnou a écrit :

Euh... il ya des trucs révolutionnaires dans les Age ? ou c'est de l'ironie ?

Age of mythologie a quand même introduit un aspect qui a completement changé le gameplay du jeu ... les sorts et les creatures ... les arbres technologiques etc ...

n°4380273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:11:15  answer

super l'exemple typique du jeu qui tente de fausses innovations mais qui n'a cessé de regresser depuis le 2 :/
je me réserve juste de trop juger le 3 parce que pas beaucoup joué en multi mais franchement age c'est marrant mais justement aucune différences entre les civ c'est là qu'est la limite
(passons sur les courses de titan etc.)

n°4380276
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 23:11:47  profilanswer

rise of nations et pis c'est tout =)

n°4380283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:13:07  answer

En même temps dans la video elle montre tout et rien ...  

Le coup du "agadez avec notre hardcount super élaboré bien de l'unit T1 pete de l'unit T2/T3"

Ce qui est sur c'est que le moteur graphique et l'aspect général du jeu est déjà bien aboutit et je ne pense pas qu'il y aura de gros changements à ce niveau.

Moi ce qui me fait marrer c'est le "terran dominium la face obscure des terran" mais :lol: ... On voit déja la patte artistique gogole de notre ami andy chambers ... "Faisons dans l'obscure, c'est à la mode depusi sin city" [:syr01]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 23:13:07  profilanswer

n°4380285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:14:43  answer

okiron a écrit :

rise of nations et pis c'est tout =)

:jap:

PS: dommage qu'il ai été un peu trop brouillon ce soft :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 23:15:14
n°4380286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:14:43  answer

arbres tech? ca a toujours existé dans age
et devine ce qui a permis d'être jouable entre créatures/demi-dieux/humains... le hardcounter bien sur! [:petrus75]

n°4380293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:15:55  answer

Lis ce que j'ai mis plus haut concernant le hardcount :o

n°4380304
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:18:18  profilanswer

Résumé qui vient de Gamekult :

Citation :

Oui, Age of Mythology est bien un Age, et si Ensemble Studios n'a pas pris trop de risque pour ce nouvel opus, il a fait suffisamment d'efforts pour varier son gameplay, au risque de décevoir les fans des précédents volets. Sans réelle révolution, mais avec un jeu simplifié, plus rapide, voire plus fun, les développeurs visent clairement un nouveau (et plus large) public. Aussi, l'orientation que semble prendre gameplay, avec un Age of Mythology moins statique et plus porté vers l'attaque, pourrait décevoir les plus fervents adeptes des parties longues et posées. Pourtant, même si les développeurs semblent avoir cédé à la mode du rush et du micromanagement, les as de la stratégie trouveront toujours matière à cogiter pour mettre au point les techniques les plus élaborées et triompher sur ESO. Car ce que Age of Mythology perd en complexité, notamment au niveau de l'économie, il le gagne en diversité, avec ses trois civilisations vraiment différentes et ses trente six dieux aux pouvoirs et créatures originaux. A haut niveau les batailles multijoueurs risquent donc d'être palpitantes, et on attend de la part d'Ensemble Studios un suivi exemplaire. Quant aux joueurs du dimanche, aux mythologues amateurs ou aux joueurs occasionnels des précédents opus, ils trouveront là un jeu de stratégie de haut niveau, aux mécaniques bien rodées.

En effet quelle révolution [:barthaliastoxik] Désolé je ne vois absoluement pas l'interet de ce genre de revirement dans une suite. Limite de la prostitution pour vendre :o Bref si ils ne sont pas capable d'appronfondir leur gameplay originel autant qu'ils commencent une nouvelle license plutot que d'aller commencer à copier un autre style de gameplay. :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 23:20:48
n°4380305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:18:21  answer

le concepte du Hardcounter je ne suis pas fan car ca montre vite ses limites.?

n°4380323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:23:44  answer

MrGnou a écrit :

Résumé qui vient de Gamekult :

Citation :

Oui, Age of Mythology est bien un Age, et si Ensemble Studios n'a pas pris trop de risque pour ce nouvel opus, il a fait suffisamment d'efforts pour varier son gameplay, au risque de décevoir les fans des précédents volets. Sans réelle révolution, mais avec un jeu simplifié, plus rapide, voire plus fun, les développeurs visent clairement un nouveau (et plus large) public. Aussi, l'orientation que semble prendre gameplay, avec un Age of Mythology moins statique et plus porté vers l'attaque, pourrait décevoir les plus fervents adeptes des parties longues et posées. Pourtant, même si les développeurs semblent avoir cédé à la mode du rush et du micromanagement, les as de la stratégie trouveront toujours matière à cogiter pour mettre au point les techniques les plus élaborées et triompher sur ESO. Car ce que Age of Mythology perd en complexité, notamment au niveau de l'économie, il le gagne en diversité, avec ses trois civilisations vraiment différentes et ses trente six dieux aux pouvoirs et créatures originaux. A haut niveau les batailles multijoueurs risquent donc d'être palpitantes, et on attend de la part d'Ensemble Studios un suivi exemplaire. Quant aux joueurs du dimanche, aux mythologues amateurs ou aux joueurs occasionnels des précédents opus, ils trouveront là un jeu de stratégie de haut niveau, aux mécaniques bien rodées.

En effet quelle révolution [:barthaliastoxik] Désolé je ne vois absoluement pas l'interet de ce genre de revirement dans une suite. Limite de la prostitution pour vendre :o Bref si ils ne sont pas capable d'appronfondir leur gameplay originel autant qu'ils commencent une nouvelle license plutot que d'aller commencer à copier un autre style de gameplay. :/

Gamekult, gage de qualitay  [:huit]  

n°4380325
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:24:14  profilanswer

Merde je suis cassé :/

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 23:24:29
n°4380327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:24:20  answer

[:fitterashes]

n°4380334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:26:53  answer

MrGnou a écrit :

Merde je suis cassé :/

:sarcastic:

J'adore ton constat ... On prend une autre direction c'est parcequ'on est pas capable d'assurer et d'approfondir le GP de la serie originelle  [:huit]

Limite pas réducteur et caricatural ...

Mais c'est vrai, prennons la réference Blizzard ... 20 ans de suites et de pillage d'idées [:azazel67]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 23:27:16
n°4380360
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:36:47  profilanswer

Tu détournes completement mon propos ou alors tu l'interpretes mal. Je dis pas que s'inspirer c'est mal mais que j'attends d'une suite qu'elle appronfondisse le gameplay de son prédecesseur pas quelle change de tout au tout son approche qui a fait le succes du premier opus. Sinon la petite vanne du "SC, c'est warcraft dans l'espace" prend tout son sens. Si Blizzard avait fait du War3 pour son SC2 on aurait lu quoi : "this is war3 in space" ~_~ La ils prennent le concept de SC1 et les idées qui en ont fait le succes et ils l'approfondissent. C'est une suite et c'est tant mieux. C'est ce que j'attends d'une suite. Si ils veulent un nouveau concept => nouvelle license. Je trouve ca particulièrement moche les revirement sur une suite comme ca. A un moment ou a un autre faut savoir s'arreter. Apres ca fait sucage jusqu'a à la moelle d'un nom pour faire du fric et ca pu l'arnaque.

Blizzard s'inspire, repompe et améliore. Ils le font bien et c'est tant mieux. Je ne vois pas le mal. Personne n'invente jamais rien dans le jeu video.

Edit : mais j'ai toujours trouvé les Age pouri donc je suis pas tres objectif à ce niveau :p

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 23:43:08
n°4380381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:42:59  answer

MrGnou a écrit :

. Personne n'invente jamais rien dans le jeu video.

houlà c fort quand meme ta phrase là...

tu me diras sur quoi les mecs de We love Katamari ont repompé :o  :whistle:

n°4380387
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:46:46  profilanswer

Connais pas. Mais bon faut avouer qu'il y a tres peu de nouveaux paradygmes et concepts dans le jeu video. Les derniers en date c'est nintendo qui essaye de changer de "controler" pour pousser les dev de jeu à trouver autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 23:47:12
n°4380397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:51:10  answer

MrGnou a écrit :

Tu détournes completement mon propos ou alors tu l'interpretes mal. Je dis pas que s'inspirer c'est mal mais que j'attends d'une suite qu'elle appronfondisse le gameplay de son prédecesseur pas quelle change de tout au tout son approche qui a fait le succes du premier opus. Sinon la petite vanne du "SC, c'est warcraft dans l'espace" prend tout son sens. Si Blizzard avait fait du War3 pour son SC2 on aurait lu quoi : "this is war3 in space" ~_~ La ils prennent le concept de SC1 et les idées qui en ont fait le succes et ils l'approfondissent. C'est une suite et c'est tant mieux. C'est ce j'attends d'une suite. Si ils veulent un nouveau concept => nouvelle license. Je trouve ca particulièrement moche les revirement sur une suite comme ca. A un moment ou a un autre faut savoir s'arreter. Apres ca fait sucage jusqu'a à la moelle d'un nom pour faire du fric et ca pu l'arnaque.

Blizzard s'inspire, repompe et améliore. Ils le font bien et c'est tant mieux. Je ne vois pas le mal. Personne n'invente jamais rien dans le jeu video.

:lol:

Enfait ta une curieuse façon d'appréhender la chose. Pour toi décliner un gameplay comme AOM ca fait sucage d'un nom pour faire du fric mais à coté de ça, nous repondre une soft copie clone de son prédecesseur différencié uniquement par l'aspect graphique c'est la juste évolution qu'attend le fan  [:w3c compliant]

Laisse moi rire serieux. Perso les Ages m'ont toujours saoulé mais j'ai pris mon pied avec AOM et son extention ... ce qui n'a pas empeché les dev de nous faire un AOE3 Far-West ...

Bref faut pas raconter n'importe quoi parceque question sucage de licence jusqu'a la moelle, BZ talonne aisément du Westwood dans le domaine :o

C'est fou quand même ce blocage psychologique chez le fanboy de base lorsqu'il est question d'innovation ... Ya une boite qui a faillit se casser la gueule avec ce genre de constat, c'était midway en 95/96 qui avait fait un MKT tout en 2d pour faire plaisir aux fans resultat > Critique fulgurante de la population vis à vis des autres jeux du moment qui étaient en 3d resultat : mauvaises ventes, coulage ... Il a fallut attendre Deadly alliance pour qu'ils ressortent la tête de l'eau et fasse un jeu de combat de qualité en gardant les spécificité qui avaient fait le préstige de la série, tout en ayant totalement arrangé le gameplay.

Tout ça pour dire que ca n'est pas parceque 5 fan qui trisotent encore sur BW apres 15 ans et qui veulent un clone parfait, que BZ va suivre ce constat. :spamafote:

My two cent ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 23:53:51
n°4380409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:57:04  answer

MrGnou a écrit :

Connais pas. Mais bon faut avouer qu'il y a tres peu de nouveaux paradygmes et concepts dans le jeu video. Les derniers en date c'est nintendo qui essaye de changer de "controler" pour pousser les dev de jeu à trouver autre chose.

En même temps, tant qu'il y aura des fanboys pour baver devant du Metal Gear 4, Resident Evil 5 et Mario 5848484  ... pourquoi faire autre chose vu que c'est ce que le publique demande ? ...

Moi je pense que l'avenir du jeu vidéo se trouve chez les ptis developpeurs de l'europe de l'est. Ok ils mettent le temps à sortir leur soft mais au final, je prend bien plus mon pied sur un stalker, ou un IL2 ... :jap:

n°4380414
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:58:18  profilanswer

Mais où j'ai dit ca ? Sérieux c'est gavant. De 1 tu lis a moitié ce que j'ecris et de deux tu as un ton condescendant pénible. 'fin parait que je suis un fanboy débile ca suffit pour te donner raison et etayer ton argumentation.

Pour le moment j'ai vu un démo techno de SC2, les grandes lignes qu'ils comptent développer pour leur gameplay. Ca me plait c'est ce que j'attendais. Je me permetrait pas de juger le futur jeu que sera SC2 sur 20min de présentation comme toi. Maintenant Wait & See comme on dit.

Alalal les djeunz rebelz c'es lourd :lol: (oui moi aussi je peux faire des amalgames idiots accompagné de smiley, ca fait pas avance le biniou).

Allez sur ce bonne nuité ;)

n°4380428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:06:28  answer

MrGnou a écrit :

Mais où j'ai dit ca ? Sérieux c'est gavant. De 1 tu lis a moitié ce que j'ecris et de deux tu as un ton condescendant pénible. 'fin parait que je suis un fanboy débile ca suffit pour te donner raison et etayer ton argumentation.

De la mauvaise fois ou tu ne sais plus ce que tu racontes ?  

Sinon pour tes propos, relis toi ou exprime toi autrement parceque le "Si ils veulent un nouveau concept => nouvelle license. Je trouve ca particulièrement moche les revirement sur une suite comme ca. A un moment ou a un autre faut savoir s'arreter. Apres ca fait sucage jusqu'a à la moelle d'un nom pour faire du fric et ca pu l'arnaque." en parlant de AOM hain [:atari]

MrGnou a écrit :

Pour le moment j'ai vu un démo techno de SC2, les grandes lignes qu'ils comptent développer pour leur gameplay. Ca me plait c'est ce que j'attendais. Je me permetrait pas de juger le futur jeu que sera SC2 sur 20min de présentation comme toi. Maintenant Wait & See comme on dit.

Je n'ai jamais prétendu le contraire, je ne fais que te donner le change sur ta vision biaisée de ce qu'est cette vidéo. ;)

MrGnou a écrit :

Alalal les djeunz rebelz c'es lourd :lol: (oui moi aussi je peux faire des amalgames idiots accompagné de smiley, ca fait pas avance le biniou).

Allez sur ce bonne nuité ;)

Ah oui c'est vrai, pour le fanboy des que l'on émet un avis, une critique, une objection, une crainte, on est forcément un Kevin de 12 ans anti-Cpe avec les cheveux long en haine contre la société capitaliste ... [:petrus75]

n°4380434
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:13:24  profilanswer

Faut se calmer les jeunes :o

---------------
Aloha
n°4380435
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:14:11  profilanswer

Bah ca me parait assez logique sur ce que j'ai lu à propos de AoM sur Gamekult. N'etant pas un fin connaisseur de cette serie je veux bien admettre mes tords :o

Citation :

Je n'ai jamais prétendu le contraire, je ne fais que te donner le change sur ta vision biaisée de ce qu'est cette vidéo. ;)

En quoi est elle biaisée ? A part que la présentation faites par Blizzard est incomplète et qu'on ne peut rien en tirer si ce n'est une orientation générale du gameplay ? Et une apprciation de la réalisation technique ? Si j'ai bien suivi tu dis il y a aucune evolution ? Moi je dis on n'en a vu quelques une. T'es pas du genre à voir le verre à moitié vide ?

Citation :

Ah oui c'est vrai, pour le fanboy des que l'on émet un avis, une critique, une objection, une crainte, on est forcément un Kevin de 12 ans anti-Cpe avec les cheveux long en haine contre la société capitaliste ... [:petrus75]

Tout comme lorsque l'on soutient et que l'on contre critique on est un fanboy de 12ans complètement lobotomisé par le sacro saint dieu de la consommation. Je ne te rangeais pas dans cette catégorie la je voulais juste te montrer que ce genre de réthorique te dessert.

Mais on est calme la :o 'fin pour ma part.

Message édité par MrGnou le 22-05-2007 à 00:14:44
n°4380441
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:16:00  profilanswer

roh put*** 2 pages de bordel pas possible ... mon dieu, il s'est passé un truc bizzare ce lundi ?

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°4380446
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:17:04  profilanswer

T'as une vision quand même vachement manichéenne des choses. Manifestement avec toi, soit on révolutionne, soit on clône. Personne ne veut d'un clône parfait, je te rassure. Sur ce qu'on a vu, on n'a clairement pas affaire à un clône, maintenant c'est clair qu'un ou deux nouveaux "concepts" seraient les bienvenus à partir du moment où ils ne chamboulent pas tout non plus. On a vu qu'un tout petit bout là, donc ça reste à voir. Mais il faut quand même garder à l'esprit que c'est une suite, et que si c'est pour tenter de révolutionner le genre (ce qui je te l'accorde n'est pas vraiment le genre de Blizzard), autant le faire sur une nouvelle série. C'est bien plus logique.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4380470
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 22-05-2007 à 00:25:35  profilanswer

Moi je prend SC2 des qu'il sort , si c'est le 1 en mieux le 1 j'y joue encore et si le 2 est un 1 améliorez et pas un trip le nouveau concept est mieux mais faut un temps d'adaptation de 2 mois .... non

n°4380476
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:31:57  profilanswer

Pensez aussi aux gens comme moi qui n'ont pas tellement joué à l'époque à Starcraft (je l'ai commencé y a pas longtemps, je m'y remet sérieusement après les partiels...), et qui vont donc découvrir un bon STR (car quand même ça peut aps être mauvais, merde!). Bah moi je vais prendre mon pied ça c'est sur!

Y a que moi qui est l'impression qu'une bonne partie de vous s'éxprime en chinois? Y a pas de topic "les-termes-techniques-de-SC-ou-des-STR-engénéral" ??

n°4380493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:44:18  answer

StanCW a écrit :

Moi je prend SC2 des qu'il sort , si c'est le 1 en mieux le 1 j'y joue encore et si le 2 est un 1 améliorez et pas un trip le nouveau concept est mieux mais faut un temps d'adaptation de 2 mois .... non

[:delarue5]

Et en FR ?

n°4380495
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:45:40  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Pensez aussi aux gens comme moi qui n'ont pas tellement joué à l'époque à Starcraft (je l'ai commencé y a pas longtemps, je m'y remet sérieusement après les partiels...), et qui vont donc découvrir un bon STR (car quand même ça peut aps être mauvais, merde!). Bah moi je vais prendre mon pied ça c'est sur!

Y a que moi qui est l'impression qu'une bonne partie de vous s'éxprime en chinois? Y a pas de topic "les-termes-techniques-de-SC-ou-des-STR-engénéral" ??

Quels sont les mots que tu comprends pas ?
Ca peut être une bonne idée un petit lexique du RTS :d

---------------
Aloha
n°4380497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:46:12  answer

sielfried a écrit :

T'as une vision quand même vachement manichéenne des choses. Manifestement avec toi, soit on révolutionne, soit on clône. Personne ne veut d'un clône parfait, je te rassure. Sur ce qu'on a vu, on n'a clairement pas affaire à un clône, maintenant c'est clair qu'un ou deux nouveaux "concepts" seraient les bienvenus à partir du moment où ils ne chamboulent pas tout non plus. On a vu qu'un tout petit bout là, donc ça reste à voir. Mais il faut quand même garder à l'esprit que c'est une suite, et que si c'est pour tenter de révolutionner le genre (ce qui je te l'accorde n'est pas vraiment le genre de Blizzard), autant le faire sur une nouvelle série. C'est bien plus logique.

Ben désolé mais outre l'aspect Graphique c'est du SC V1.2 ... Mais comme cette vidéo ne veut rien dire, chaqun y voit midi à sa porte :)

Moi je n'ai jamais proné la révolution mais une évolution gameplayesque notable pour ne pas me retrouver face à un SC-clone juste relifté graphiquement :)

n°4380503
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:48:52  profilanswer

Saltadrow a écrit :

SC ca veut dire StarCraft

Spoiler :

http://smileys.touslessmileys.com/r33/0507/6431.gif

n°4380504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:49:02  answer

Sylver--- a écrit :

Quels sont les mots que tu comprends pas ?
Ca peut être une bonne idée un petit lexique du RTS :d

Ca existe déja >

Mais j'ai plus l'url ... fait avec le moteur de wiki ;)

n°4380620
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 04:28:31  profilanswer

Ton résonement est juste, c'est d'ailleur je pense l'effet recherché  :D , mais ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas  ;)  

[:azylum]

n°4380636
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 06:52:03  profilanswer

En regardant ces videos, ça me donne envie de rejouer à Starcraft tiens.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°4380721
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 08:32:37  profilanswer

Tu n'as aucun élément dans la vidéo étayant ton argumentation de grand sage anti-fanboy. Et faudrait définir "une évolution gameplayesque notable"... Des sorts comme Age peut être, c'est ça qui ajoute une évolution du gameplay selon toi ?  :heink:  

On voit assez peu de choses dans cette vidéo mais je vois cependant des innovations : groupe d'unités se téléportant à petite distance, marines volant, unités switchant en plusieurs modes de fonctionnement... Ce ne sont pas en soi des idées inédites révolutionnaires mais la où résidera l'innovation c'est que ces idées seront intégrées intelligemment dans le gameplay et pas histoire de dire "on a fait un truc nouveau". De mémoire, je vois assez peu d'évolutions du gameplay fulgurantes entre Diablo et D2, entre Hl et Hl². Je me fiche pas mal que SC2 ne réinvente pas le RTS, ce que je veux c'est comme le fut SC en son temps un produit maitrisé, fini, pensé intelligemment, regroupant les petites touches de gameplay utiles qui ont pu germé ces dernières années, instillant ses propres petites touches, mais je ne veux surtout pas d'un joujou révolutionnaire au concept foireux. Le fanboy que je suis n'acceptera pas SC2 juste parce que ce sera SC2 mais parce qu'il sera au moins au niveai de son aieul, rien de moins.

Et ce que je peux retirer de cette vidéo, c'est que SC2 restera SC. C'est à dire que je trouve les graphismes sympathiques et chatoyants mais surtout clairs, les unités sont bien différentiables entre elles et de leur environnement, elles sont réactives, elles ont une forte identité bref je suis on ne peut plus satisfait de ce que j'ai vu et j'attends impatiemment la suite et les petites trouvailles qui ne manqueront pas de se dévoiler.

---------------
Tar | Librarything
n°4380726
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 08:35:52  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

En regardant ces videos, ça me donne envie de rejouer à Starcraft tiens.

C'est quoi ton pseudo j'te rejoint  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)