| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:07:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Un autre z vient de se prendre une fessée ... mamaship de whitera 10h de stream de suite... il doit se faire un paquet de $ avec une pub après chaque game et 7500 viewers Message édité par Nirwan le 28-06-2011 à 23:25:55 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Je sais pas vraiment si on peut dire que vous êtes pareil en éco. Il a toujours quelques scvs d'avance avec 2 mules ( l'équivalent de +8 scvs ) qui minent constamment. Au niveau income il est souvent a +300/+400 comparé a toi, sur plusieurs minutes ça fait une différence. Ton BO semble plutôt pas mal, tu fais charge, double-forge et immos, j'aime bien. Tu tiens son push, quoique de justesse, jusque là vous êtes plus ou moins a égalité.. Et puis je vois que tu poses un templar archives, et là je me dis: tu vas avoir du splash damage ( ça ou des colos au choix ), il a du mass marines, tu vas avoir storm pour les contrer ainsi que les imms pour les tanks.. ça sent vraiment bon pour toi.. et puis les minutes passent, et je vois toujours aucun templar sur le terrain, ni de recherche de storm.. A la limite ça peut passer si tu gérais bien les fights, mais là ce n'est que moyennement le cas.. a 17' ( soit 3 minutes avant que tu ne gg ), un gros fight au centre, que tu remportes finalement assez facilement.. puis tu contres ( un peu trop vite, tes zealots ont même pas le temps de regen leur shield! ) mais tu n'as pas de sentries Vraiment, pour moi en PvT il y a deux phases importantes. Dans la première phase du jeu, il a stim et tu n'as pas encore de splash damage. Il faut des sentries pour temporiser le stim. Placer un wall, battre en retraite en attendant que le stim se termine. Et puis il y a la deuxième phase du jeu, ou tu as du splash damage ( colos, templars, archons.. ) où là tu peux commencer a penser a prendre son armée de front, surtout qu'en plus il y a les medivacs. Ici, clairement, sans splash et sans sentries, aller l'attaquer chez lui, c'est du suicide. Avec un ou deux templars dans ton armée, du storm sur ses marines, et c'est toi qui lui roulais dessus lors de ton contre. Message édité par Nyast le 28-06-2011 à 21:38:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je plussune tout à fait Nyast. Bon début de game, malgré un fort push. Mais tu as foiré ta transition, à la fois du point de vue de la compo (cf Nyast) et du point de vue éco : à mon avis, si tu avais pris ta 3ème base en même temps que le terran, tu aurais pu survivre à son contre-contre-push. Au moment où il plie bagage, là où tu remportes une importante bataille entre tes deux bases, tu aurais dû avoir le réflexe de poser ta 3rd (dans le coin en bas à droite si tu as la flemme de casser les rochers). |
Tharkun92 Transactions (0) | Ouais j'ai voulu en finir trop vite en pensant qu'il avait presque plus rien après le grosse fight et je me suis un peu suicidé, j'aurais du capitaliser en posant b3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 01:38:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 01:52:24 |
boblion Transactions (0) | Moi ce que je vois c'est qu'il a deux fois plus d'apm que toi, qu'il tanke pas 1K de minerai à 10 minutes et que t'as des nexus avec en permanence 50+ de mana ( pour la fin c'est même 100 sur les deux ). Je trouve presque scandaleux que tu ne sois pas mort plus vite C'est chaud quand même de perdre un PvT qui dépasse les 15 minutes, surtout contre un mass rine Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-06-2011 à 02:10:28 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 08:50:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 09:09:11 ![]() des gens motivés pour |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | NOn ce soir y'aura personne --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 09:25:59 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
Ciment tu as fait pour me regarder jouer ? --------------- More GG, more skill |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sinoufzor Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) | euh, c'est quoi les quarts de replay moisi qu'ils nous font la sur millenium ?
|
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | tient ,en parlant de viking, je me demande si blizz devrait pas les up quand ils sont en mode "sol" (genre +1 armure ou un truc du genre) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 10:13:36 ![]()
|
|
patseven Transactions (0) | un aérien anti terrestre autre que les BC et les banshee, ce serai ptetr pa du luxe aussi, pour contre les mass tanks |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 29-06-2011 à 10:22:36 |
kolian Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve que l'apm dépend quand même pas mal du type d'unités que tu dois gerer.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-06-2011 à 10:40:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
+1 D'ailleurs je le vois bien, dès que je passe sur des compos a base de mass phoenix ou blink stalkers, mes apm explosent ( -> 120 apm avec le blink ) alors qu'en standard je suis autour des 80. Message édité par Nyast le 29-06-2011 à 11:04:56 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par dchiesa le 29-06-2011 à 11:58:04 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 11:24:55 ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |