Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8067106
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 20:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Tiens WR vs stephano sur le stream de wr là.

Il s'est pris une fessée :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:07:57  profilanswer

n°8067107
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 20:08:27  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Il s'est pris une fessée :o

Zerg op  [:spamafote] .

n°8067141
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 20:27:23  profilanswer

Un autre z vient de se prendre une fessée ... mamaship de whitera :o

10h de stream de suite... il doit se faire un paquet de $ avec une pub après chaque game et 7500 viewers :o

Message édité par Nirwan le 28-06-2011 à 23:25:55
n°8067253
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 21:33:48  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Voila un replay PvT bien frustrant.
Je repousse chacune de ses attaques, je suis devant en upgrade, on est pareil en éco, et je perds.
wtf ? :o

Vraiment le genre de défaite où je comprends pas mon erreur, ou alors c'est du détail...
Vos avis svp [:ojap]

Je sais pas vraiment si on peut dire que vous êtes pareil en éco. Il a toujours quelques scvs d'avance avec 2 mules ( l'équivalent de +8 scvs ) qui minent constamment. Au niveau income il est souvent a +300/+400 comparé a toi, sur plusieurs minutes ça fait une différence.

Ton BO semble plutôt pas mal, tu fais charge, double-forge et immos, j'aime bien. Tu tiens son push, quoique de justesse, jusque là vous êtes plus ou moins a égalité..

Et puis je vois que tu poses un templar archives, et là je me dis: tu vas avoir du splash damage ( ça ou des colos au choix ), il a du mass marines, tu vas avoir storm pour les contrer ainsi que les imms pour les tanks.. ça sent vraiment bon pour toi.. et puis les minutes passent, et je vois toujours aucun templar sur le terrain, ni de recherche de storm..

A la limite ça peut passer si tu gérais bien les fights, mais là ce n'est que moyennement le cas.. a 17' ( soit 3 minutes avant que tu ne gg ), un gros fight au centre, que tu remportes finalement assez facilement.. puis tu contres ( un peu trop vite, tes zealots ont même pas le temps de regen leur shield! ) mais tu n'as pas de sentries :( Du coup il stim a tout va, et tu ne peux pas reculer pour attendre que son stim se passe..

Vraiment, pour moi en PvT il y a deux phases importantes. Dans la première phase du jeu, il a stim et tu n'as pas encore de splash damage. Il faut des sentries pour temporiser le stim. Placer un wall, battre en retraite en attendant que le stim se termine. Et puis il y a la deuxième phase du jeu, ou tu as du splash damage ( colos, templars, archons.. ) où là tu peux commencer a penser a prendre son armée de front, surtout qu'en plus il y a les medivacs. Ici, clairement, sans splash et sans sentries, aller l'attaquer chez lui, c'est du suicide.

Avec un ou deux templars dans ton armée, du storm sur ses marines, et c'est toi qui lui roulais dessus lors de ton contre.

Message édité par Nyast le 28-06-2011 à 21:38:53

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8067400
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 22:45:47  profilanswer

Je plussune tout à fait Nyast. Bon début de game, malgré un fort push. Mais tu as foiré ta transition, à la fois du point de vue de la compo (cf Nyast) et du point de vue éco : à mon avis, si tu avais pris ta 3ème base en même temps que le terran, tu aurais pu survivre à son contre-contre-push. Au moment où il plie bagage, là où tu remportes une importante bataille entre tes deux bases, tu aurais dû avoir le réflexe de poser ta 3rd (dans le coin en bas à droite si tu as la flemme de casser les rochers).

n°8067460
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:14:37  profilanswer

Ouais j'ai voulu en finir trop vite en pensant qu'il avait presque plus rien après le grosse fight et je me suis un peu suicidé, j'aurais du capitaliser en posant b3 :jap:

En fait les tanks ça me fait peur, dès qu'il y en a 6 ou 7, si c'est bien géré (c'était un master) , j'ai l'impression que tu peux envoyer infinity units dessus en pur suicide, et si tu le fais pas, c'est lui qui avance progressivement vers tes bases... :(

n°8067641
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-06-2011 à 01:30:38  profilanswer

Bon j'ai regardé attentivement tyler jouer, il regarde la minimap toute les 3 ou 4 secondes. Voilà :o.

n°8067645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 01:38:54  answer

Tharkun92 a écrit :

Voila un replay PvT bien frustrant.
Je repousse chacune de ses attaques, je suis devant en upgrade, on est pareil en éco, et je perds.
wtf ? :o

Vraiment le genre de défaite où je comprends pas mon erreur, ou alors c'est du détail...
Vos avis svp [:ojap]

http://www.gamereplays.org/communi [...] 218544.jpg

Hello,

Et bien deux choses.
1. Ton bo est tellement safe que tu es en retard dès le début de partie. Il a expand beaucoup plus tôt, et a donc une meilleure économie. D'autant que l'expansion terrane est particulière comparée aux autres races puisque c'est la seule qui se traduit directement par une avance économique. Pour zerg et protoss, il faut obligatoirement un certain nombre de péons pour que cette avance soit visible.  

Je pense que sur des grandes maps comme celles-ci, il vaut bien mieux partir une gate + expand + 2 gates + robo. Tout simplement parce qu'en prenant le contrôle des xel naga avec ta sonde, tu verrais un eventuel push arriver. Donc ce bo est forcément safe car tu serais préparé, mais ne te met pas en retard sur le plan économique. Ton bo est peut-être fort en clos position ou sur certaines maps, mais c'est pas à généraliser partout quelque soit la map ou la position.  

Pour moi, plus la map est grande, plus on peut se permettre d'ête greedy (que ce soit en fast expand, ou en techant plus vite que d'habitude). Tu peux par exemple enlever tes péons du gas une fois que t'en as 50 (stalker) ou 100 (stalker+recherche warp) pour poser expand plus tôt. Et comme t'as un peu plus de minerai (vu que tu ne récoltes plus de gas, mais du minerai), tu poses en même temps ton 2ème gas tout en remettant 3 sondes dans le premier gas. Tu expand plus tôt, tout en n'étant pas en retard au niveau tech.

D'ailleurs pour moi, les meilleurs bo sont fondés sur une gestion quasi parfaite de ses ressources. Que ce soit à la sonde près au gas pour avoir exactement ce qu'il faut au bon moment.

2. Un mauvais mix d'unités. Tu vois qu'il fait tanks + marines. Il te faut donc forcément des unités de type aoe pour vaincre (ultra facilement d'ailleurs) son armée. Donc soit coloss (ce qui aurait été la suite logique de ton bo de départ), soit HT (mais qui nécessite plus de temps à sortir). Coloss aurait sans doûte été un meilleur choix puisque ses tanks auraient pu one-shoot tes HT. M'enfin faire coloss, puis transitionner charge zealots + ht en mid-late game aurait été vraiment parfait.

L'immortel est certes un contre du tank, mais seulement en early game lorsqu'ils sont peu entourés. Avec une telle masse de marines, tes immortels ne risquaient pas de toucher ses tanks.  

Il manquait aussi des sentries pour le bouclier gardien. Même, en simplifiant au maximum, en ne faisant que des charge zealots + 2/3 d'armure + quelques sentries, son armée ne tenait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 01:52:24
n°8067655
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 01:59:03  profilanswer

Moi ce que je vois c'est qu'il a deux fois plus d'apm que toi, qu'il tanke pas 1K de minerai à 10 minutes et que t'as des nexus avec en permanence 50+ de mana ( pour la fin c'est même 100 sur les deux ).

Je trouve presque scandaleux que tu ne sois pas mort plus vite :o

C'est chaud quand même de perdre un PvT qui dépasse les 15 minutes, surtout contre un mass rine [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 29-06-2011 à 02:10:28
n°8067763
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 08:50:36  profilanswer

Nyast a écrit :

Check list:
- Critiquer les PGM: done.
- Critiquer les master+ hfériens: done.
- Critiquer les races imbas: done.

Prochaines étapes:
- Critiquer le jeu de WhiteRa et WhiteCitadel, ces deux n00bs qui y connaissent rien: en cours.
- Pétitionner Blizzard pour qu'ils remettent l'archon toilet: en cours.
- Hacker les serveurs de WoW pour faire revenir Suba, qu'il remette quelques branlées a Gagman, ça lui manquait: en cours.
- Mettre au point de nouveaux cheeses qui permettent de facilement monter en GM: déjà fait par Geiko

Neeeext !  :bounce:

Woot une invocation imba !

[:sprint]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 08:50:36  profilanswer

n°8067804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:09:11  answer

des gens motivés pour se faire défoncer play ce soir ?  :whistle:

n°8067812
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 09:11:09  profilanswer

NOn ce soir y'aura personne :jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8067849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:25:59  answer

ulaw a écrit :

NOn ce soir y'aura personne :jap:

[:zaaman]

n°8067863
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:31:36  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'ai regardé attentivement tyler jouer, il regarde la minimap toute les 3 ou 4 secondes. Voilà :o.

Ciment tu as fait pour me regarder jouer ?  [:hide]

---------------
More GG, more skill
n°8067870
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 09:33:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En se cachant derrière une brique ?

:pt1cable:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8067901
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:46:01  profilanswer

boblion a écrit :

tank et thor contre immortal+tank siégé ?

[:afrojojo]

Non mais sérieux le protoss il m'as rien fait j'en suis quasiment sur ... c'est le terran qui m'as éclater !!!

En plus mes tank était aussi en siège et j'en avait plus que lui ...

n°8067905
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-06-2011 à 09:47:13  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Non mais sérieux le protoss il m'as rien fait j'en suis quasiment sur ... c'est le terran qui m'as éclater !!!

En plus mes tank était aussi en siège et j'en avait plus que lui ...

met le replay on gagnera du temps  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8067922
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-06-2011 à 09:50:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non l'autre tyler, le bon  :whistle: .

n°8067926
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:51:05  profilanswer

euh, c'est quoi les quarts de replay moisi qu'ils nous font la sur millenium ?
genre les 2 game Adel vs mana, ca coupe en pleine game, ca reprend sur un autre, on voit la fin d'aucun match, ca ressemble a rien ...

n°8067975
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:08:24  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est sur que vu la compo les viking auraient été vachement utile  :D  

Oui effectivement la ca n'as pas servit à grand chose contre la compo adverse à proprement dit mais 90% du temps en 2v2 on fait face à de l'aérien et puis avec les viking qu'il avait il aurait pu raser leur expand 1 à 1 sans qu'ils puissent rentrer chez nous donc on a été débile sur ce coup ...

n°8067978
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:09:37  profilanswer

J'aimerais bien mais je sais pas faire par contre :/

n°8067981
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:10:35  profilanswer

tient ,en parlant de viking, je me demande si blizz devrait pas les up quand ils sont en mode "sol" (genre +1 armure ou un truc du genre)

n°8067989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:13:36  answer

Suba a écrit :

"Diamond lurker" faudra changer ça dans ton profil quand même à l'occasion :o.

n°8068001
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:17:42  profilanswer

karoliko a écrit :

met le replay on gagnera du temps  :jap:

Oui je veux bien mais je sais pas faire donc si tu pouvais me donner la manip.

n°8068004
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:19:38  profilanswer

un aérien anti terrestre autre que les BC et les banshee, ce serai ptetr pa du luxe aussi, pour contre les mass tanks  :pfff:

n°8068012
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:21:33  profilanswer

Merci :jap:

boblion a écrit :

Moi ce que je vois c'est qu'il a deux fois plus d'apm que toi, qu'il tanke pas 1K de minerai à 10 minutes et que t'as des nexus avec en permanence 50+ de mana ( pour la fin c'est même 100 sur les deux ).

Je trouve presque scandaleux que tu ne sois pas mort plus vite :o

C'est chaud quand même de perdre un PvT qui dépasse les 15 minutes, surtout contre un mass rine [:hahaguy]

Tiens, bonne question, l'APM fait il une grande différence dans ce genre de game ?
Je me souviens pas de l'APM de cette partie, qui devait pas être bien haut (genre 60) vu la typologie de la game.
Les games chaudes ou qui durent je les finis à 70-75 (je spam pas au début).
=> Est ce que c'est un facteur important de limitation pour que je progresse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 29-06-2011 à 10:22:36
n°8068016
kolian

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:25:03  profilanswer

patseven a écrit :

un aérien anti terrestre autre que les BC et les banshee, ce serai ptetr pa du luxe aussi, pour contre les mass tanks  :pfff:

ou nerf le tank  :pt1cable:

n°8068025
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:30:30  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Tiens, bonne question, l'APM fait il une grande différence dans ce genre de game ?
Je me souviens pas de l'APM de cette partie, qui devait pas être bien haut (genre 60) vu la typologie de la game.
Les games chaudes ou qui durent je les finis à 70-75 (je spam pas au début).
=> Est ce que c'est un facteur important de limitation pour que je progresse ?

Day9 disait que l'apm cessait d'être une limitation vers 80, je crois. Je suis à peu près d'accord avec ça. Quelqu'un qui a une macro rapide et nerveuse, mais sans être surexcitée, tourne vers 80-90 de moyenne (je me base sur moi pour dire ça...). Après en bataille c'est autre chose. A la limite, je dirais que c'est moins utile, le plus important étant de bien préparer le fight.

n°8068048
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:39:52  profilanswer

Je trouve que l'apm dépend quand même pas mal du type d'unités que tu dois gerer.

Genre en Zerg gerer des unités rapide comme les zerglings ou les muta fait que j'ai énormement d'apm car les changement de direction ou la micro des muta va faire que je spam pas mal le clic droit.

Genre dans les fight ou je micro les muta ça peut monter à 300-350 alors que j'ai pas forcement l'impression de cliquer comme un taré.

En revanche en ZvZ ou c'est plus Roaches + infestors l'apm est plus bas car les roaches sont moins rapide et c'est plus de bon fungal qui vont changer la game.

C'est pour ça je pense qu'en toss l'apm est moins elevé qu'en zerg.

De même qu'en Terran en ZvT où les tank siège vont faire que seul les marines vont être véritablement micro en H&R.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 29-06-2011 à 10:40:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8068109
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:03:21  profilanswer

karoliko a écrit :

tu devrais tester les map macro or die , c'est la green tea dedans et ca t'aiderai pas mal je pense

C'est ce que je fais  :jap:  
La je tente le FE contre IA moyen toss sur tal'darim, ben ça passe pas encore. :non:  
J'arrive à tenir en mid-game mais malgré ma FE je suis outmacro par les imba chronoboost et j'arrive pas à mettre la pression.
Ensuite à 200 vs 200 la race cheatée a l'avantage. :/
Le pb de jouer contre une IA toss c'est les storms, forcément elle les rate pas, et ça fait très mal.  :(  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8068112
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:04:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Je trouve que l'apm dépend quand même pas mal du type d'unités que tu dois gerer.

+1

D'ailleurs je le vois bien, dès que je passe sur des compos a base de mass phoenix ou blink stalkers, mes apm explosent ( -> 120 apm avec le blink ) alors qu'en standard je suis autour des 80.

Message édité par Nyast le 29-06-2011 à 11:04:56

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8068127
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-06-2011 à 11:08:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est ce que je fais  :jap:  
La je tente le FE contre IA moyen toss sur tal'darim, ben ça passe pas encore. :non:  
J'arrive à tenir en mid-game mais malgré ma FE je suis outmacro par les imba chronoboost et j'arrive pas à mettre la pression.
Ensuite à 200 vs 200 la race cheatée a l'avantage. :/
Le pb de jouer contre une IA toss c'est les storms, forcément elle les rate pas, et ça fait très mal.  :(  

midgame c'est pas etre sur deux bases on est d'accord ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8068143
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:14:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ya quelques jours je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse beaucoup plus attention à la minimap, limite c'est plus important que l'écran principal mais impossible de se défaire de cette habitude qui consiste à regarder sa jolie base, ses jolies unités et oublier la carte.

Tout pareil pour moi. Et regarder le fric/supply en haut à gauche ça ferait pas de mal non plus.  :(  

tamino a écrit :

J'ai essayé de me forcer à faire une routine :
1 - faire des probes  
2 - vérifier le supply, poser pylon et batiments de prod
3 - warper  
4 - micro de l'armée pour bouger en permanence, drop etc...
5 - regarder la minimap et retour au 1
Bon inutile de dire que j'y arrive bien pendant les 4 premières minutes mais ensuite.... Pourtant je suis sur que ça pourrait nettement améliorer mon jeu. Quand je regarde les replays, je peux voir arriver les 3/4 des drops par exemple, par ce que j'ai des obs, des pylons aux bons endroits, mais je regarde pas la minimap. Je sais pas trop comment faire mieux, j'ai l'impression que je suis limité en capacité d'attention, ou que je stresse trop quand ya une baston et que j'oublie tout. A part payer un ptit chinois pour me rappeler tout ça pendant une partie, j'vois pas quoi faire :o.

1) Enregistrer ta voix sur les phrases "make probes", "verif supply", "warp", "look minimap".
2) Avec un petit logiciel de montage audio, mettre dans un avi chacune de ces 4 phrases suivie de 12 secondes de blanc, soit 1 minute au total.
3) copier/coller la séquence obtenue une vingtaine de fois
4) brancher ton mp3 sur ta chaine et passer ça à fond pendant tes parties de SC2   :whistle:  
T'as l'avantage d'être célibataire, moi si je fais ça je suis mort  :D  

---------------
n°8068150
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:17:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

1) Enregistrer ta voix sur les phrases "make probes", "verif supply", "warp", "look minimap".
2) Avec un petit logiciel de montage audio, mettre dans un avi chacune de ces 4 phrases suivie de 12 secondes de blanc, soit 1 minute au total.
3) copier/coller la séquence obtenue une vingtaine de fois
4) brancher ton mp3 sur ta chaine et passer ça à fond pendant tes parties de SC2   :whistle:  
T'as l'avantage d'être célibataire, moi si je fais ça je suis mort  :D  

La, faut changer de femme !

n°8068151
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:17:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8068173
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:23:14  profilanswer

karoliko a écrit :

exact  :jap:  
ca reste à mon avis un léger soucis pour cette map , mais elle est très pédagogique tant que les principes de base de la macro ne sont pas "automatisé " ou disparaissent .

j'ai eu une période ou j'ai enchainé de nombreuse défaites , réaction habituelle dans ce cas , c'est la faute du jeu , terran imba zerg imba etc ...
j'ai pris le temps de revoir mes replay en me disant " qu'est ce qui a fait que j'ai perdu " et non pas " qu'aurais je du faire quand j'ai perdu "  et j'ai constaté que ma macro avait énormément régressé ( pas d'expand , production de probe non continue etc ) alors que le reste etait correct , je m'etais alors imposé des games de macro or die pour reprendre ma routine de macro , ma chute de macro a coïncidé avec de très grosses sessions de 3v3 ,4v4 .

et derriere après ce "training" ca allait bien mieux .

Pour moi le problème de macro or die c'est qu'il te pousse pas à faire des péons en continu.
A la limite, si tu fais que 15 péons t'es jamais en dépassement. Bon tu te fais rouler dessus par l'IA par contre  :whistle:  

Message édité par dchiesa le 29-06-2011 à 11:58:04

---------------
n°8068180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:24:55  answer

On peut config des macros sur les touches de la logitech mX revolution ?

n°8068186
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:26:45  profilanswer

patseven a écrit :

ca fait pas mal de gens que je vois jouer sur des portables qui surchauffent [:absolutelykaveh]

apparement SCII c'est un peu le bourreau des configs portables  :jap:

C'est vrai que mon portable il fait un bruit du tonnerre sur SC2.
Du coup ma chérie sait quand je joue, même si elle voit pas l'écran.  :pfff:  
Le pire c'est que sur l'écran d'accueil entre 2 parties c'est pareil  :??:  

---------------
n°8068201
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 29-06-2011 à 11:30:37  profilanswer

Suba a écrit :

Roh !

---------------
Oppa Gagman Style
n°8068204
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:31:25  profilanswer

Citation :

Pour moi le problème de macro or die c'est qu'il te pousse pas à faire des péons en continu.
A la limite, si tu fais que 15 péons t'es jamais en dépassement. Bon tu te fais rouler dessus par l'IA par contre  :whistle:  

Et si a trop de thunes, on peut faire 12 gateway sur une seule base, il va pas broncher :D

n°8068205
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:31:33  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens des nouveaux T-Shirt sc2, dommage que le S américain soit un poil trop grand pour moi en général :o.

http://www.jinx.com/p/starcraft_ii [...] =starcraft
http://www.jinx.com/p/starcraft_ii [...] =starcraft

Les toss c'est tous des chevelus gras avec un bouc ridicule.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)